| Meilleur joueur du CH cette année | |
|
+7eric099 Napostriouf Danlt crimst Gangstazz AlienGhost cecede123 11 posters |
Author | Message |
---|
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Meilleur joueur du CH cette année Mon 2 Apr - 19:36 | |
| Qui est selon vous le meilleur joueur de l'année chez le Canadien ?
Selon moi, Plekanec recoit cet honneur, il a bien joué a l'avant comme sur le désavantage numérique mais selon moi ce qui le démarque des Cole, Paccioretty et Desharnais, c'est qu'il n'a pas eu un vrai trio cette saison, il s'est fait jumelé avec n'importe qui et celà n'importe quand ! Il à quand même presque 50 points, ce qui est bon pour une équipe de dernière place .... | |
|
| |
AlienGhost Joueur de concession/Key player
Number of posts : 713 Age : 31 Localisation : Charlesbourg Registration date : 2009-07-17
| Subject: Re: Meilleur joueur du CH cette année Mon 2 Apr - 20:55 | |
| Carey Price sans aucun doute! | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Meilleur joueur du CH cette année Mon 2 Apr - 20:56 | |
| Carey Price le seul joueur qui a toujours été présent a chaque jour | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Meilleur joueur du CH cette année Mon 2 Apr - 21:19 | |
| Max Pacioretty et David Desharnais ex aequo | |
|
| |
Danlt Star/Star
Number of posts : 403 Age : 65 Registration date : 2011-06-16
| Subject: Re: Meilleur joueur du CH cette année Mon 2 Apr - 22:44 | |
| Cole, Paccioretty et Desharnais | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Meilleur joueur du CH cette année Mon 2 Apr - 23:59 | |
| Hal Gill... :P Mais bon puisqu'il a été échangé... Hum.... J'hésite entre Price et Éric Cole... | |
|
| |
eric099 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 763 Age : 35 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Meilleur joueur du CH cette année Tue 3 Apr - 0:03 | |
| 1.Erik Cole, ce n'est même pas une question a posé. Ce joueur a été constant tout au long de la saison et a fait preuve de caractère avec une équipe qui n'a rien démonté.
2.Carey Price a quand même fait un bon travail malgré une équipe amorphe devant lui. On ne peut pas lui reprocher grand chose.
3.Max Pacioretty a su démontré qu'il pouvait joué au même niveau avant qu'il se blesse l'année dernière.
Mention honorable à Desharnais, Plekanec et Gorges surtout | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Meilleur joueur du CH cette année Tue 3 Apr - 10:57 | |
| Erik sans aucun doute, sans lui, j'ose même pas imaginer la saison de Max Pacioretty et David Desharnais, et encore moins celle du Canadiens sans ce trio. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Meilleur joueur du CH cette année Tue 3 Apr - 11:00 | |
| Si Carey Price est le joueur en défensive qui a permis de voler des rencontres, le joueur qui est l'âme de ce club, qui a aidé ses coéquipiers, est Erik Cole. Max Pacioretty s'est grandement amélioré à le voir jouer, alors que David Desharnais a beaucoup appris à ses côtés
Par sa constance, son énergie, son côté rassembleur (il a payé les billets pour les amis et la famille pour le premier match de Louis Leblanc à Montréal alors qu'il n'en avait pas les moyens) font de lui l'agent libre qui a eu le plus d'impact depuis des années
Vous savez à quoi s'attendre d'Erik Cole, année après année | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Meilleur joueur du CH cette année Tue 3 Apr - 17:04 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Si Carey Price est le joueur en défensive qui a permis de voler des rencontres, le joueur qui est l'âme de ce club, qui a aidé ses coéquipiers, est Erik Cole. Max Pacioretty s'est grandement amélioré à le voir jouer, alors que David Desharnais a beaucoup appris à ses côtés
Par sa constance, son énergie, son côté rassembleur (il a payé les billets pour les amis et la famille pour le premier match de Louis Leblanc à Montréal alors qu'il n'en avait pas les moyens) font de lui l'agent libre qui a eu le plus d'impact depuis des années
Vous savez à quoi s'attendre d'Erik Cole, année après année Si je me rappelle bien, c'était son premier match dans la NHL, donc à l'étranger, en Californie, et il aurait aussi payer les billets d'avions! | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Meilleur joueur du CH cette année Tue 3 Apr - 17:24 | |
| J'y vais avec Max Pacioretty, parce que je faisais partie de ceux qui avaient des doutes suite à sa blessure. Enfin un joueur qui va dans slot. Même s'il rate 3 chances par match, il score sur la 4ème.
2ème, Desharnais, il est le véritable artisan de ce trio. Une sapré belle surprise.
Et 3ème Cole, qui a connu une solide saison.
J'ai une petite pensée pour Plekanec, qui a eu à se taper des tapons toute l'année. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Meilleur joueur du CH cette année | |
| |
|
| |
| Meilleur joueur du CH cette année | |
|