Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 USF1 pourrait ne pas participer au championnat cette année!

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

USF1 pourrait ne pas participer au championnat cette année! Empty
PostSubject: USF1 pourrait ne pas participer au championnat cette année!   USF1 pourrait ne pas participer au championnat cette année! Icon_minitimeFri 19 Feb - 8:40

France-f1.net wrote:
LE CHASSIS USF1 A EXPLOSE EN MILLE MORCEAUX !

Selon les déclarations de Jean-Louis Moncet, très sérieux journaliste de la chaine de télévision TF1, l’équipe Américaine USF1 serait sur le point de jeter l’éponge dans sa participation au championnat du monde de cette année !

En effet, sur son blog le journaliste affirme d’une source très sérieuse que le châssis présenté pour le crash tests de la FIA aurait éclaté en mille morceaux ! Or, si ce genre de test échoue, la FIA ne délivre pas l’autorisation de faire rouler les voitures. Pire encore, ce serait la discorde dans l’équipe entre les deux dirigeants principaux !

Ainsi Jean-Louis déclare : « J’ai de très mauvaises nouvelles de US GP. On m’affirme d’un côté que le châssis envoyé à la FIA pour les crasch-tests a explosé en mille morceaux. D’un autre côté, les deux associés dans cette aventure, Ken Anderson et Peter Windsor-Smith, seraient en train de se rejeter la faute à la figure. De fait, il se dit que Dallara leur vendrait les châssis prêts pour Campos »

(c) JLM

Quoiqu'il en soit si cette nouvelle s'avère fondé, c'est encore une fois une tuile de plus qui s'abat à l'encontre du retour d'une éventuelle popularité de la F1 au USA. USF1 qui était arrivé pourtant en triomphe!

Et en même temps il y a l'écurie StefanGP (avec Jacques Villeneuve) qui cogne à la porte pour avoir son droit d'entrer dans le championnat. Si USF1 perd sa place, ça ne m'étonnerait pas de voir StefanGP rentrer (sans vouloir faire de jeux de mots avec la catastrophe de USF1).
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

USF1 pourrait ne pas participer au championnat cette année! Empty
PostSubject: Re: USF1 pourrait ne pas participer au championnat cette année!   USF1 pourrait ne pas participer au championnat cette année! Icon_minitimeFri 19 Feb - 10:17

Ah oui? Une nouvelle de Formule Un? Suivant Hilarant
Sérieusement, ça prend des nouvelles à l'extérieur de la piste, car sur la piste, c'est drabe et sans saveur. Il faut bien en parler d'une façon où d'une autre...
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

USF1 pourrait ne pas participer au championnat cette année! Empty
PostSubject: Re: USF1 pourrait ne pas participer au championnat cette année!   USF1 pourrait ne pas participer au championnat cette année! Icon_minitimeFri 19 Feb - 12:32

J'ai tellement hâte à un retour de Jacques Villeneuve dans la Formule 1... Je m'intéresse encore à la F1, mais avec Jacques Villeneuve, même s'il terminerait dernier à toutes les courses, j'en manquerais pas une.
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

USF1 pourrait ne pas participer au championnat cette année! Empty
PostSubject: Re: USF1 pourrait ne pas participer au championnat cette année!   USF1 pourrait ne pas participer au championnat cette année! Icon_minitimeFri 19 Feb - 18:00

Shadow moi j'adore la formule 1. Et pas juste dans les jeux vidéos de MicroProse! ^_^

Sinon oui Maitre, effectivement un retour de Jacques Villeneuve en même temps que Schumacher ne pourrait qu'être bon pour la reprise de la popularité du sport.

Petit anecdote: Si Jacques revient, cela fera 5 "champions" de F1 en même temps sur piste, ce qui serait une première depuis 1985! ^_^
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Sponsored content





USF1 pourrait ne pas participer au championnat cette année! Empty
PostSubject: Re: USF1 pourrait ne pas participer au championnat cette année!   USF1 pourrait ne pas participer au championnat cette année! Icon_minitime

Back to top Go down
 
USF1 pourrait ne pas participer au championnat cette année!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Les Étoiles cette année
» Honneurs de cette année +
» Meilleur joueur du CH cette année
» Quel négliger surprend le plus cette année ?
» Votre cadeau coup de coeur cette année

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: