| Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) | |
|
+17Mr.Doan BigBen Ti pat Vallone Phoen|x Mr.Stats Zoorak7212 jas95 The Gr8 Ovie Kevenle antho68 Shadowjoe Mazz Pl DvOLUTiON Maître 123 Napostriouf 21 posters |
|
Author | Message |
---|
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Sun 14 Jun - 14:31 | |
| Sonic,aujourd'hui c'est vraiment plus ce que c'était dans le temps. | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Mon 15 Jun - 3:23 | |
| Récemment plusieurs d'entre-vous trouviez ça triste qu'il n'y ait plus de jeu comme SRP de RDS. Je vous avais alors évoqué le jeu Race Track, mais qui la plupart ne connaissait pas! Alors pourquoi pas le présenter dans mon article d'aujourd'hui?! Un parfait alternative (et plus ancien) en mode locale de SRP. | |
|
| |
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Tue 16 Jun - 15:16 | |
| L'article d'aujourd'hui porte sur le jeu de First Person Shooter, Doom! Oui, je sais vous êtes écoeurer d'en attendre parler, vous y avez été surexposé! Alors pourquoi en parle-je aujourd'hui? Bien justement, la version présenté dans mon article (et vidéo) est la version originale (non modifié) ayant de quelques easter egg unique à cette version! | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Tue 16 Jun - 15:18 | |
| Il n'y avait pas une version Simpsons DOOM? C'était probablement le seul et unique FPS que j'ai joué que j'aimais mieux laisser les ennemis vivants pour mieux les voir | |
|
| |
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Tue 16 Jun - 15:20 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Il n'y avait pas une version Simpsons DOOM? C'était probablement le seul et unique FPS que j'ai joué que j'aimais mieux laisser les ennemis vivants pour mieux les voir
Lol mais Simpsons Doom c'était moddé! :*) | |
|
| |
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Tue 16 Jun - 16:36 | |
| Peut-être, mais je trouvais ça drôle quand même | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Tue 16 Jun - 18:07 | |
| Bon de revoir cette video , maudit que j'en ai passer des soirées sur ce jeu | |
|
| |
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Wed 17 Jun - 13:22 | |
| Voîlà, le jeu présenté aujourd'hui un jeu de hockey style pong! Hockey Pong est un jeu beaucoup plus complet et complexe qu'il peut en avoir au premier abord, d'ailleurs l'intelligence artificiel est non seulement solide mais se développe également pendant la partie. Oui oui comme dans NHL 09, mais ce date de 1997! ^_^ | |
|
| |
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Wed 17 Jun - 13:42 | |
| J'aj joué à Hockey Pong pendant quelques mois... on pouvait même créer ses propres équipes et des tournois!
Par contre, affronter les meilleures équipes étaient difficiles, mais comme dans tous jeux de Ping Pong, il faut trouver la faiblesse de l'adversaire | |
|
| |
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Wed 17 Jun - 13:44 | |
| - Shadowjoe wrote:
- J'aj joué à Hockey Pong pendant quelques mois... on pouvait même créer ses propres équipes et des tournois!
Par contre, affronter les meilleures équipes étaient difficiles, mais comme dans tous jeux de Ping Pong, il faut trouver la faiblesse de l'adversaire Oui et ce qu'il y a de bien avec ce jeu c'est que lorsque tu trouves "sa" ou "ses" faiblesses, bien le CPU ajuste son jeu, ce qui fait que le challenge perdure! :*) | |
|
| |
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Wed 17 Jun - 13:47 | |
| Est-ce que le jeu est distribué gratuitement? Je me souviens qu'il était Shareware il y a quelques temps... Si oui, je vais télécharger cela très vite | |
|
| |
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Wed 17 Jun - 13:50 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Est-ce que le jeu est distribué gratuitement? Je me souviens qu'il était Shareware il y a quelques temps...
Si oui, je vais télécharger cela très vite Il est toujours shareware et en vente sur leur site officiel! | |
|
| |
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Wed 17 Jun - 14:11 | |
| Alors, allons-y pour le shareware alors... | |
|
| |
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Thu 18 Jun - 16:06 | |
| Bon le jeu présenté est un jeu de gestion de parc de dinosaure, oui oui, jeu qui a profité du hype que donnait la sortie du film Jurassic Park, maleureusement le jeu n'est pas tout à fait à la hauteur des attentes que l'on pourrait avoir d'un jeu qui était suposé d'être d'envergure. Dinopark Tycoon qui est un genre de Limonade tycoon mais avec des Dinosaures. Ceci étant dit, il était quand même graphiquement bien fait, avec quelques scènes humoristique. Mais comme on dit si souvent t'auras beau avoir la plus belle des présentations si le contenu est mediocre bien on va s'écoeurer assez vite. | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Thu 18 Jun - 16:09 | |
| Jai ce jeu. Vraiment mon pire achat a vie | |
|
| |
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Fri 19 Jun - 13:54 | |
| Aujourd'hui, le jeu présenté dans mon article est un jeu qui a mis en marché dans la plus grand controverse de l'histoire de Sierra. Il s'agit du jeu Police Quest 4: Open Season qui les controverse autour du jeu ont surtout tourné autour de Jim Walls (qui avait été auteur des 3 premiers Police Quest) et des sujets qui à l'époque était considéré tabou, touché dans le jeu. | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Fri 19 Jun - 17:14 | |
| J'ai beaucoup joué au 1er | |
|
| |
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Sat 20 Jun - 4:40 | |
| - Phoen|x wrote:
- J'ai beaucoup joué au 1er
Lol oui, avec Sonny Bond et les possibilités de se suicider! =-P | |
|
| |
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Sat 20 Jun - 6:32 | |
| Vous vous souvenez il y a quelques mois j'avais présenté le jeu Mario Games Gallery où il y a 5 jeux de société en 1 dans lequel on affrontait le terrifiant le Mario. Et voîlà, un autre jeu PC de Mario cette fois-ci éducatif des même concepteurs (Interplay), Mario Teaches Typing dans le lequel vous pourrez apprendre à avoir le doigté sur votre clavier! | |
|
| |
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Sun 21 Jun - 6:31 | |
| Qui parmis vous avez-vu le premier film d'Aladdin lorsque vous étiez jeune? Probablement la plupart c'est un oui comme réponse. Alors pourquoi pas faire un article sur la version du PC du jeu de ce film Disney's Aladdin! Un jeu de plateforme qui était une coche supérieur aux standard de l'époque! =) | |
|
| |
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Mon 22 Jun - 5:13 | |
| Aujourd'hui je vous présente un jeu culte sans être exceptionnel pour autant pour les gens qui fréquentaient les BBS dans les années 90. Slam! un jeu de Air Hockey qui a définit le style 90' sous PC du hockey avec pinouche! lol | |
|
| |
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Mon 22 Jun - 8:38 | |
| Slam! venait avec la version Windows 3.1 ou 95 il me semble... Je me souviens que je modifiais les couleurs jusqu'à ce que je... me tanne | |
|
| |
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Mon 22 Jun - 8:55 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Slam! venait avec la version Windows 3.1 ou 95 il me semble...
Je me souviens que je modifiais les couleurs jusqu'à ce que je... me tanne Ah je ne sais pas, en tk, moi il n'était pas dans mes disquettes de Windows 3.11 ni le CD de Windows 95. Par contre je me souviens qu'il y avait le jeu Hover et un autre jeu de Pinball sur le CD de Windows 95! Qui avait pour but de montrer la haute technologie 32 bits (lol) du Windows 95! :D | |
|
| |
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Mon 22 Jun - 9:26 | |
| Prenant un peu de recul, non Slam! était définitivement un outsider, vu qu'il y avait un registration form indépendant. Par contre, tu l'as peut-être déjà eu accompagné un autre jeu (ou logiciel) sous forme de Shareware. | |
|
| |
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Mon 22 Jun - 10:03 | |
| Possible. Je n'avais pas installé beaucoup de logiciels dans ce temps-là : seulement des jeux que j'aimais (pas beaucoup de périphériques non plus) | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) | |
| |
|
| |
| Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) | |
|