| Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) | |
|
+17Mr.Doan BigBen Ti pat Vallone Phoen|x Mr.Stats Zoorak7212 jas95 The Gr8 Ovie Kevenle antho68 Shadowjoe Mazz Pl DvOLUTiON Maître 123 Napostriouf 21 posters |
|
Author | Message |
---|
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Mon 1 Feb - 10:47 | |
| Aujourd'hui, l'article du blog porte sur un jeu qui a un style semblable à Lode Runner tout en ayant puisé dans la popularité qu'avait le Rocketeer dans les années 90, avec son Jetpack. Et de surcroit, ce jeu du nom de Jetpack est idéale autant pour ceux qui aimait les jeux styles ColecoVision remit au goût du jour des années 90 pour PC. | |
|
| |
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Tue 2 Feb - 11:22 | |
| Un jeu de pool/billard, ça vous dit? Et bien aujourd'hui l'article du blog porte sur le premier jeu de pool avec les normes actuelles de haute résolution à avoir été développé. Virtual Pool un jeu qui malgré son âge est techniquement si bien développé qu'aucun jeu actuel de pool le dépasse. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Tue 2 Feb - 11:25 | |
| - Napostriouf wrote:
- Virtual Pool un jeu qui malgré son âge est techniquement si bien développé qu'aucun jeu actuel de pool le dépasse.
Tu n'as jamais si bien dit, j'ai la 3e version du jeu et le réalisme, même en début des années 90, est inégalé | |
|
| |
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Thu 4 Feb - 13:49 | |
| Coin coin! Daffy Duck ça vous dit? Même s'il ne s'agit pas du meilleur jeu le concernant? Aujourd'hui l'article blog porte sur un jeu éducatif mettant en vedette Daffy Duck, Daffy Duck, P.I.: The Case of the Missing Letters, en tant que détective à la recherche de lettres et de mots. Et oui un jeu s'adressant aux enfants d'âge pré-scolaire, mais qui les fans de Daffy, pourront néanmoins être content de voir leur célèbre canard en action!
P.S.: Oui, j'ai eu ShadowJoe en tête tout au long du jeu! :*D | |
|
| |
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Thu 4 Feb - 14:00 | |
| Il faut au moins que je serve pour l'inspiration | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Thu 4 Feb - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Fri 5 Feb - 12:13 | |
| Astalavista Baby! Et bien oui l'article d'aujourd'hui est en lien avec Terminator. Il s'agit en fait d'un jeu d'échec de cette célèbre série de films qui a tant fait entre la fin des années 80 et début années 90. Un jeu qui n'est pas clairement pas un succès, mais est néanmoins collector! Terminator 2: Judgment Day - Chess Wars un jeu qui vous sera un bref rappel du deuxième opus de la série Terminator! | |
|
| |
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Fri 5 Feb - 13:45 | |
| Un jeu d'échec? Je pensais que c'était le jeu qui était un échec | |
|
| |
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Fri 5 Feb - 18:44 | |
| On pourrait dire ça en effet! :D | |
|
| |
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Sat 6 Feb - 12:32 | |
| L'article du blog aujourd'hui porte sur un jeu qui avait été extrèmement populaire aux arcades mais qui la version PC avait passé plutôt inaperçu. Rampart un jeu de tir à la fois stratégie et à la fois style arcade basé sur l'impulsivité du joueur. Un jeu qui ne manquera pas de vous faire penser à Pirates! de Sid Meier et à Castles II: Siege & Conquest! | |
|
| |
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Mon 8 Feb - 16:25 | |
| Tyrian! Ai-je bien dit Tyrian? Et oui, enfin je le fais depuis que j'en parle qu'il y allait y avoir un article sur le plus complet des shooter d'aviation. Tyrian est un jeu qui a résiste aux épreuves du temps à un point tel que ce vieux jeu dos, figure parmis les jeux les plus joué du iPhone de nos jours! Un article à ne pas manquer! | |
|
| |
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Mon 8 Feb - 16:27 | |
| Tyrian! | |
|
| |
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Tue 9 Feb - 16:01 | |
| L'article d'aujourd'hui porte sur un jeu au concept semblable à celui de Lost Viking, mais version plus enfantine! Où on contrôle 4 boules de fourrure dans le but de compléter la mission d'envahir une planète sous l'ordre d'un imposteur, roi de votre civilization de Furries. Fury of the Furries, jeu ma foi décevant, mais qui avait néanmoins un concept intéressant. | |
|
| |
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Thu 11 Feb - 14:36 | |
| Un jeu qui n'est pas Tetris, made in USSR ça vous intéresse? Et bien voilà aujourd'hui l'article porte sur un à 3e modes du nom de Troika. Un jeu russe qui touche à la fois les domaines du puzzle, action et shooter, qui saura plaire à la fois à la gente féminine qu'aux terrorisants mâles! | |
|
| |
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Sat 13 Feb - 13:54 | |
| Un jeu de pinball des années 90, même pas listé dans les databases de jeux vidéos vous intéressent? Et bien voici l'article d'aujourd'hui pour sur le jeu Willi's Pinball, un jeu du quel vous vous demanderez pourquoi vous avez regardé! C'est néanmoins un collector's game! | |
|
| |
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Sun 14 Feb - 18:57 | |
| L'article d'aujourd'hui porte sur un jeu qui a été plagié par des auteurs légendaire pour d'autres série. Il s'agit d'un excellent jeu de puzzle/action du même genre que Rescue Rover de John Romero et John Carmack! Chip's Challenge un jeu qui a définit les normes des jeux de puzzles pendant une démi-décenie. | |
|
| |
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Tue 16 Feb - 4:01 | |
| Au nombre de jeux de golf qui sont sortit à l'ordi, il fallait qu'il y ait un article sur un de ces jeux. N'étant pas fan de jeux de golf j'ai plutôt opté pour un jeu sans prétention qui vise avant tout l'entertainment comme les jeux de Mario Golf sur console faisait. Sensible Golf un jeu qui vous aimerez même si vous n'aimez pas le golf! | |
|
| |
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Wed 17 Feb - 5:44 | |
| Aujourd'hui je vous présente un autre mauvais jeu Européen. Il s'agit d'un remake du début des années 90 de Tron version el cheapo du nom de Zona 0. Un jeu qui si vous aviez été fan de Tron au paravant vous ferez à coup sûr honte! | |
|
| |
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Fri 19 Feb - 18:35 | |
| Vous aviez aimez mes articles sur les excellents shooter d'aviation qu'était Raptor, Tyrian et Raiden? Alors, je pense que celui présenté dans l'article aujourd'hui de John Carmack (de id Software) vous intéressera! Slordax: The Unknown Enemy, malgré son apparence dépassé même pour l'époque vous fera sentir qu'il est toujours un excellent shooter et ce plus de 19 ans plus tard! Un jeu qui même les plus grand détracteur de ces jeux aimeront! | |
|
| |
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Sat 20 Feb - 8:24 | |
| Après plusieurs requêtes pour que je présente des jeux de tanks ou d'aviation de guerre, j'ai finalement décider d'en présenter un jeu plutôt obscure mais combien tant amusant et attrayant en pseudo 3D (mode virtuel) du début des années 90. Spectre un jeu de tank qui vous enlèvera à coup sûr les préjugés défavorable que plusieurs ont à l'égard des jeux de tank! | |
|
| |
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Sun 21 Feb - 1:48 | |
| L'article d'aujourd'hui porte sur un jeu que j'avais complètement oublié au milieu de mes backup. Un jeu qui ma foi vu d'aujourd'hui est excellent! Il s'agit d'un jeu de squash du nom de Jahangir Khan's World Champion Squash. Même si vous connaissez pas les règles du squash vous aurez à coup sûr du plaisir à jouer, puisque moi-même je ne connaissais pas vraiment les règles avant de le dépouissièrer de mes backup! | |
|
| |
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Sun 21 Feb - 23:30 | |
| L'article d'aujourd'hui porte sur un jeu éducatif pour jeune enfants! Il s'agit du jeu Word Rescue ou la principe fonction du jeu est d'associé des images à des mots, tout en mettant une certain interactivité de jeu de platforme, ce qui fait de celui un jeu à bonne ambiance malgré sa simplicité. Un jeu qui les jeunes maman voudront assurément montrer à leur enfant! | |
|
| |
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Tue 23 Feb - 7:26 | |
| Vous trouvez que ces temps-ci le hockey n'a pas assez place dans votre vie dû au JO? Alors l'article d'aujourd'hui portant sur un jeu d'hockey de Konami va vous rassasiez, Blades Of Steel un jeu d'hockey style arcade qui a sortie sur de multiple console nottament sa célèbre version du Nintendo et celle présenté aujourd'hui soit celle du PC! | |
|
| |
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Tue 23 Feb - 9:16 | |
| La version NES est nettement supérieure à la version PC... et oui, j'ai lu ton article avant de dire cela | |
|
| |
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) Tue 23 Feb - 17:03 | |
| - Shadowjoe wrote:
- La version NES est nettement supérieure à la version PC... et oui, j'ai lu ton article avant de dire cela
Lol j'avoue je dois bien dire 400 fois, que la version PC sous DOS est nettement inférieur à la version NES! :P | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) | |
| |
|
| |
| Industrie du jeu vidéo (Blog de Nappy :P) | |
|