Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Quel joueur du CH représente la + grande déception ?

Go down 
+12
BigBen
Kevenle
Shadowjoe
antho68
Maître 123
Skaternash
Ti pat
oli2290
JGIR
Mr.Stats
Mario84
Phoen|x
16 posters
Go to page : Previous  1, 2

Quel joueur du CH représente la + grande déception ?
Alexei Kovalev (18-5-9-14)
Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Vote_lcap18%Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Andrei Kostitsyn (16-2-4-6)
Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Vote_lcap48%Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 16 ]
Tomas Plekanec (18-4-6-10)
Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Vote_lcap9%Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Sergei Kostitsyn (18-3-6-9)
Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Vote_lcap9%Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Christopher Higgins (12-4-3-7)
Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Ryan O'Byrne (15-0-3-3)
Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Georges Laraque (10-0-0-0)
Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autres (spécifiez)
Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total Votes : 33
 

AuthorMessage
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Icon_minitimeSat 22 Nov - 23:30

antho68 wrote:
£ric wrote:
O'byrne.

Trop mauvais et mérite pas de jouer dans la NHL. Je le retournerais à Hamilton et je monterais Weber

ok ok. pis pares on trade price contre Jo.Roy. Price à été faible sur le 2e but pis obyrne sur le 1. caline on sen debarasse des 2

Ouin, on vois que t'aimes sa rire du monde sans aucun raison toi. Viens me dire que Price à été faible sur 50 buts cette année.. O'Byrne lui, c'est plus que 50 buts qui est de sa faute. Je monterais pas Weber, puisque Weber est offensif et O'Byrne plutôt robuste-défensif.
Back to top Go down
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Icon_minitimeSat 22 Nov - 23:33

Maître 123 wrote:
antho68 wrote:
£ric wrote:
O'byrne.

Trop mauvais et mérite pas de jouer dans la NHL. Je le retournerais à Hamilton et je monterais Weber

ok ok. pis pares on trade price contre Jo.Roy. Price à été faible sur le 2e but pis obyrne sur le 1. caline on sen debarasse des 2

Ouin, on vois que t'aimes sa rire du monde sans aucun raison toi. Viens me dire que Price à été faible sur 50 buts cette année.. O'Byrne lui, c'est plus que 50 buts qui est de sa faute. Je monterais pas Weber, puisque Weber est offensif et O'Byrne plutôt robuste-défensif.

En tk jaime ca rire de toi pasque tes commentaire sont rarement réfléchi. Un commentaire comme quoi le gars est pas de calibre nhl ca me sonne des cloches aussi! Mon Dieu comment ca ce fait que lui ait vu ca pis pas Gainey ou Carbo?!?!?

Pis au pire Maitre ca fait 2-3 commentaire de toi que jme retient pasque tu me fait lever les poils de sur les bras.. J'dois pas etre le seul.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Icon_minitimeSat 22 Nov - 23:43

Tant mieux, trouve le pourri Jo Roy.. Moi je le trouve bon, et tu va pas décider pour moi si je le trouve bon ou non. Ni si O'Byrne est bon ou non.. Je ne sais pas justement si tu sais ce que sa veut dire un opinion, mais bon.. le dictionnaire existe depuis pas mal d'année, tu devrais y jeter un coup d'oeil, sur ce je ferme ma gueule parceque sinon on va m'avertir, donc si tu veux continuer à jasé, jase tout seul et ris de moi tout seul également.
Back to top Go down
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Icon_minitimeSat 22 Nov - 23:47

Les gars vous vous magasinez des problèmes lâchez vous et respectez les opinions des autres
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Icon_minitimeSat 22 Nov - 23:58

Oui, Roy est un bon troisième gardien dans la LHJMQ. Mais je ne vois pas le rapport avec lui ici.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Icon_minitimeSun 23 Nov - 0:13

MarcoV wrote:
Jaroslav Halak...

Il ne semble pas à l'aise devant son filet alors qu'avant, il se débrouillait très bien.

Je ne suis plus capable de le voir devant le filet.

Mais.. Halak n'a pas goaler depuis un moment, donc tu dois être content Grimace
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Icon_minitimeSun 23 Nov - 0:20

£ric wrote:
O'byrne.

Trop mauvais et mérite pas de jouer dans la NHL. Je le retournerais à Hamilton et je monterais Weber
En effet il est assez mauvais. Ben, pas vraiment mauvais mais pas de calibre pour la LNH. Il devrait être retourné à Hamilton.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Icon_minitimeSun 23 Nov - 0:22

Ti pat wrote:
£ric wrote:
O'byrne.

Trop mauvais et mérite pas de jouer dans la NHL. Je le retournerais à Hamilton et je monterais Weber
En effet il est assez mauvais. Ben, pas vraiment mauvais mais pas de calibre pour la LNH. Il devrait être retourné à Hamilton.

À soir, il a quand même bien fait je trouve. Il s'est impliqué plus physiquement.

À part la feinte de Savard (la majorité des défenseurs auraient été déjoués), je ne vois pas grand chose à dire sur lui, il fait bien sa job de 6e. Kovalev l'a pas aidé en jouant les touristes au lieu de suivre de plus près Lucic.

Le problème avec Weber, c'est que oui il est bon, mais il a quelques difficultés en défensive. Un défenseur que je remonterai pour remplacer O'Byrne, sa serait Alex Henry.
Back to top Go down
MarcoV
Plombier/Depth
Plombier/Depth
MarcoV


Number of posts : 169
Age : 46
Localisation : Montréal & Milano
Registration date : 2008-11-04

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Icon_minitimeSun 23 Nov - 1:24

Maître 123 wrote:
MarcoV wrote:
Jaroslav Halak...

Il ne semble pas à l'aise devant son filet alors qu'avant, il se débrouillait très bien.

Je ne suis plus capable de le voir devant le filet.

Mais.. Halak n'a pas goaler depuis un moment, donc tu dois être content Grimace

Oui. Mais pourtant, durant ses deux derniers rappels de Hamilton, il avait très bien fait.
Back to top Go down
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Icon_minitimeSun 23 Nov - 10:09

Comme je disais plutôt, Andrei Kostitsyn va etre capable de remonter la pente et je doute que Obyrne et Higgins serons capable. Sa fais 2 très bon matchs que Andrei connais c'est temp-ci.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Icon_minitimeSun 23 Nov - 10:34

Arrête moi sa avec Higgins, à chaque année on chiale sur lui et il fini toujours avec 25-30 buts par saison. Moi je trouve sa très satisfesant.
Back to top Go down
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Icon_minitimeSun 23 Nov - 11:35

Je ne chialais pas contre Higgins l'an passé et disont qu'il étais beaucoup plus visible l'an passé!
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Icon_minitimeSun 23 Nov - 11:45

Mais, faut avouez que sa pris au moins jusqu'aux fêtes pour commencer à voir Higgins. En 2e moitier de saison il à marquer 19 de ses 27 buts.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Icon_minitimeSun 23 Nov - 12:04

Je serais pour échanger Higgins.

Il est l'un de ces joueurs dont la valeur marchande est + élevée que sa valeur réelle Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Icon_minitimeSun 23 Nov - 12:09

Ouais, mais les seul joueur que j'aimerais moi pour Higgins et un def example O'Byrne ce serait des joueurs sur le marché des trades, example Kovalchuk, Gaborik, etc.
Back to top Go down
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Icon_minitimeSun 23 Nov - 12:27

Si Sundin est en forme selon Bob, il pourais servir de transaction pour liberer un peu de masse salarial.
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Icon_minitimeSun 23 Nov - 17:17

Selon moi, les deux frères Kostitsyn sont une très grande déception pour l'organisation montréalaise depuis le début de la saison... surtout Sergei, lui qui pourrait se faire rétrogradé dans les mineurs...
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Icon_minitimeSun 23 Nov - 17:30

On serait plus plus avancé avec un Kovalchuk ou un Gaborik. Deux joueurs assez individuelles du style de Kovalev. Ils nous manquent de vrai leader!
Back to top Go down
Sponsored content





Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Quel joueur du CH représente la + grande déception ?
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Quel joueur du CH représente la + grande déception ?
» Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?
» Quel joueur du CH haussera le + son total de points ?
» Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ?
» Quel joueur surprise maintiendra son rythme ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: