| Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? | |
|
+13oli2290 Napostriouf PAWL kah-REE-ah antho68 Gangstazz MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Ti-Marc Ti pat JGIR jas95 Maître 123 Shadowjoe Phoen|x 17 posters |
|
Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? | Zdeno Chara (BOS) | | 0% | [ 0 ] | Ryan Getzlaf (ANH) | | 0% | [ 0 ] | Jarome Iginla (CGY) | | 6% | [ 2 ] | Ilya Kovalchuk (ATL) | | 19% | [ 7 ] | Roberto Luongo (VAN) | | 8% | [ 3 ] | Andrei Markov (MTL) | | 22% | [ 8 ] | Alexander Ovechkin (WSH) | | 36% | [ 13 ] | Zach Parise (NJD) | | 0% | [ 0 ] | Eric Staal (CAR) | | 3% | [ 1 ] | Autre (précisez) | | 6% | [ 2 ] |
| Total Votes : 36 | | |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Fri 2 Oct - 13:02 | |
| J'avais du mal à formuler ma question, alors voici l'essentiel : Advenant une blessure à l'un des joueurs mentionnés, quelle équipe en soufrirait le +. En considérant l'impact du joueur sur le club bien sûr, mais aussi l'incapacité de l'équipe à le remplacer adéquatement. Quelle équipe subirait la perte de points la + substanticielle en considérant la présence/l'absence du joueur ? J'suis pas + en mesure de mieux formuler, mais je crois que vous saisissez pareil | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Fri 2 Oct - 13:14 | |
| J'ai du mal à choisir entre Alexander Ovechkin et Roberto Luongo. Par contre, lorsque je vois la position jouée par les deux joueurs, j'ai choisi le gardien des Canucks de Vancouver
Les Capitals de Washington ont quand même Nicklas Backstrom et Alexander Semin pour générer de l'attaque, alors que les Canucks de Vancouver ont... Cory Schneider si Roberto Luongo se blesse? | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Fri 2 Oct - 15:04 | |
| Ovechkin à 100%, pour revenir avec le lachineur(shawdow), les cannucks ont quand même un très bon noyau! |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Fri 2 Oct - 15:23 | |
| Markov.
Comme on peut le voir présentement, Markov est blessé pour 4 mois, et l'équipe à complètement changer, et la défensive est rendu vraiment affreuse.
Tandis que si Ovechkin ce blesserais 4 mois, l'équipe et l'offensive serait encore excellante avec les Backstrom, Semin, etc. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Fri 2 Oct - 15:29 | |
| Ovechkin pour moi, même avec Semin, Backstrom, sans Ovech les Cap's vont pas loin | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Fri 2 Oct - 15:33 | |
| J'ai voté pour Iginla.
C'est ben beau le big three et Kipper, mais ils ont 0 profondeur sur les ailes. Jarome est le coeur et l'âme de cette équipe. | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Fri 2 Oct - 15:35 | |
| - jas95 wrote:
- Ovechkin pour moi, même avec Semin, Backstrom, sans Ovech les Cap's vont pas loin
y vont à Vancouver, Calgary ou Atlanta n'importe quand... avec ou sans Ovechkin Et je pense à sa, l'an passé les 3-4 games que Ovy à raté, ils les ont tous gagnés | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Fri 2 Oct - 15:40 | |
| J'ai voté pour Kovalchuk, regarder ce que Atlanta font pour pouvoir le garder. Sans Kovalchuk Atlanta sont encore pire qu'ils le sont. | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Fri 2 Oct - 17:00 | |
| Ovechkin.
J'aurais pris Kovalchuk mais avec ou sans lui l'équipe finit quand même dernière. | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Fri 2 Oct - 17:05 | |
| Alexander ''The Great'' Ovechkin | |
|
| |
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Fri 2 Oct - 18:20 | |
| markov, on va avoir très mal! | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Fri 2 Oct - 18:38 | |
| | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Fri 2 Oct - 18:58 | |
| Zdeno Chara (BOS) Manquerai beaucoup à son équipe, mais remplacable a court terme par dennis Wideman. À long terme ferait très mal.
Ryan Getzlaf (ANH) Non remplacable. Un joueur de franchise, mais la profondeur d'anaheim fait que le système peut le remplacer.
Jarome Iginla (CGY) Olli Jokinen Amene la profondeur que Calgary n'avait pas. De plus Jokinen est habituer (Panthers) d'être la seule menace de son équipe.
Ilya Kovalchuk (ATL) Une équipe de dernière place qui ne perderait pas plus de match sans lui. Mais si il veulle en gagner plus ils ont besoin d elui.
Roberto Luongo (VAN) Malgré une blessure l'an passé, les Canuck ont fini dans le haut du classement
Andrei Markov (MTL) Le plus gros joueur d'un équipe de milieu de peloton. Mais Spacek peut assumer son role pour une demi-saison
Alexander Ovechkin (WSH) Meme sans lui les Capitals serait en série.
Zach Parise (NJD) Un très bon joueur dans une équipe de milieu de peloton. ils ne peuvent combler ses 50 buts d'auncune facon. Serait le joueur le plus manqué.
Eric Staal (CAR) Très bon joueur aussi, mais les hurricanes pourrait s'en tirer a court terme, un peu comme le cas de markov.
FINALEMENT, Zach Parisé serait la plus grosse perte. | |
|
| |
PAWL kah-REE-ah Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1011 Age : 31 Registration date : 2009-09-20
| Subject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Fri 2 Oct - 19:00 | |
| C vrai que les Pen's ont rusher sans Crosby .. Malkin a finit premier marqueur. | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Fri 2 Oct - 21:51 | |
| Hésitation entre le meilleur joueur (tout aspect du jeu confondu même si les statistiques ne jouent pas nécessairement en faveur) de la Vincent Lecavalier et Sidney Crosby qui se rapproche de plus en plus de l'aspect all-round qu'on attendait de lui.
Avec toujours autant d'hésitation je vais aller vers Lecavalier, mais lorsque Crosby sera au sommet de sa carrière (dans 2-3 saisons) alors j'opterai pour Crosby. | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Fri 2 Oct - 22:25 | |
| J'ai voté Kovalchuk... pour la simple et un unique raison que les Trashers sont absolument rien sans ce gars là.. | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Fri 2 Oct - 22:45 | |
| Bah, y'aurais quand même des Evander Kane, Kari Lehtonen, Tobias Enstrom, Zach Bogosian, Bryan Little et j'en passe sûrement pour le futur... Kovalchuk est UFA a fin d'l'année, j'sais pas si il voudra rester avec les Trashers tsé, faudra prévoir qui sera p-e plus là l'an prochain.
J'trouve que les Trashers sont une équipe avec du futur, et Kovalchuk certes serait très important la-dedans, mais pas INDISPENSABLE pour remonter l'équipe, à cause des noms que j'ai nommer plus haut | |
|
| |
| Subject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Fri 2 Oct - 22:57 | |
| Les noms que ta nommer plus haut, seront probablement tous des flops, j'en suis sur. | |
|
| |
| Subject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Fri 2 Oct - 23:10 | |
| Lol... Ouais c'est sa sûrement.. | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Sat 3 Oct - 9:00 | |
| - antho68 wrote:
- Zach Parise (NJD)
Un très bon joueur dans une équipe de milieu de peloton. ils ne peuvent combler ses 50 buts d'auncune facon. Serait le joueur le plus manqué.
FINALEMENT, Zach Parisé serait la plus grosse perte. à court terme,il peut aussi se faire remplacer par Travis Zajac | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Sat 3 Oct - 11:40 | |
| TRavis Zajac à pogner son max l'an passé. Y pourrait pas doubler sa production pour compenser la perte de Parisé | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Sat 3 Oct - 11:55 | |
| | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Sat 3 Oct - 17:11 | |
| Moi, Markov j'ai rien contre Hamrlik.... Mais je l'haïs | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Sat 3 Oct - 18:35 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Sat 3 Oct - 18:38 | |
| - jas95 wrote:
- Lol... Ouais c'est sa sûrement..
Lehtonen en partant, c'est un flop monumental. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? | |
| |
|
| |
| Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? | |
|