Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?

Go down 
+13
oli2290
Napostriouf
PAWL kah-REE-ah
antho68
Gangstazz
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Ti-Marc
Ti pat
JGIR
jas95
Maître 123
Shadowjoe
Phoen|x
17 posters
Go to page : 1, 2  Next

Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?
Zdeno Chara (BOS)
Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Vote_lcap0%Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ryan Getzlaf (ANH)
Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Vote_lcap0%Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jarome Iginla (CGY)
Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Vote_lcap6%Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Ilya Kovalchuk (ATL)
Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Vote_lcap19%Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Roberto Luongo (VAN)
Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Vote_lcap8%Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Andrei Markov (MTL)
Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Vote_lcap22%Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Alexander Ovechkin (WSH)
Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Vote_lcap36%Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Vote_rcap
 36% [ 13 ]
Zach Parise (NJD)
Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Vote_lcap0%Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eric Staal (CAR)
Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Vote_lcap3%Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autre (précisez)
Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Vote_lcap6%Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total Votes : 36
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Empty
PostSubject: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?   Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Icon_minitimeFri 2 Oct - 13:02

J'avais du mal à formuler ma question, alors voici l'essentiel :

Advenant une blessure à l'un des joueurs mentionnés, quelle équipe en soufrirait le +. En considérant l'impact du joueur sur le club bien sûr, mais aussi l'incapacité de l'équipe à le remplacer adéquatement.

Quelle équipe subirait la perte de points la + substanticielle en considérant la présence/l'absence du joueur ?

J'suis pas + en mesure de mieux formuler, mais je crois que vous saisissez pareil Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?   Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Icon_minitimeFri 2 Oct - 13:14

J'ai du mal à choisir entre Alexander Ovechkin et Roberto Luongo. Par contre, lorsque je vois la position jouée par les deux joueurs, j'ai choisi le gardien des Canucks de Vancouver

Les Capitals de Washington ont quand même Nicklas Backstrom et Alexander Semin pour générer de l'attaque, alors que les Canucks de Vancouver ont... Cory Schneider si Roberto Luongo se blesse?
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?   Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Icon_minitimeFri 2 Oct - 15:04

Ovechkin à 100%, pour revenir avec le lachineur(shawdow), les cannucks ont quand même un très bon noyau!
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?   Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Icon_minitimeFri 2 Oct - 15:23

Markov.

Comme on peut le voir présentement, Markov est blessé pour 4 mois, et l'équipe à complètement changer, et la défensive est rendu vraiment affreuse.

Tandis que si Ovechkin ce blesserais 4 mois, l'équipe et l'offensive serait encore excellante avec les Backstrom, Semin, etc.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?   Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Icon_minitimeFri 2 Oct - 15:29

Ovechkin pour moi, même avec Semin, Backstrom, sans Ovech les Cap's vont pas loin
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?   Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Icon_minitimeFri 2 Oct - 15:33

J'ai voté pour Iginla.

C'est ben beau le big three et Kipper, mais ils ont 0 profondeur sur les ailes. Jarome est le coeur et l'âme de cette équipe.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?   Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Icon_minitimeFri 2 Oct - 15:35

jas95 wrote:
Ovechkin pour moi, même avec Semin, Backstrom, sans Ovech les Cap's vont pas loin

y vont à Vancouver, Calgary ou Atlanta n'importe quand... avec ou sans Ovechkin Hilarant Et je pense à sa, l'an passé les 3-4 games que Ovy à raté, ils les ont tous gagnés Grimace
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?   Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Icon_minitimeFri 2 Oct - 15:40

J'ai voté pour Kovalchuk, regarder ce que Atlanta font pour pouvoir le garder. Sans Kovalchuk Atlanta sont encore pire qu'ils le sont.
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?   Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Icon_minitimeFri 2 Oct - 17:00

Ovechkin.

J'aurais pris Kovalchuk mais avec ou sans lui l'équipe finit quand même dernière.
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?   Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Icon_minitimeFri 2 Oct - 17:05

Alexander ''The Great'' Ovechkin
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?   Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Icon_minitimeFri 2 Oct - 18:20

markov, on va avoir très mal!
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?   Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Icon_minitimeFri 2 Oct - 18:38

Markov et Crosby
Back to top Go down
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?   Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Icon_minitimeFri 2 Oct - 18:58

Zdeno Chara (BOS)
Manquerai beaucoup à son équipe, mais remplacable a court terme par dennis Wideman. À long terme ferait très mal.

Ryan Getzlaf (ANH)
Non remplacable. Un joueur de franchise, mais la profondeur d'anaheim fait que le système peut le remplacer.

Jarome Iginla (CGY)
Olli Jokinen Amene la profondeur que Calgary n'avait pas. De plus Jokinen est habituer (Panthers) d'être la seule menace de son équipe.

Ilya Kovalchuk (ATL)
Une équipe de dernière place qui ne perderait pas plus de match sans lui. Mais si il veulle en gagner plus ils ont besoin d elui.

Roberto Luongo (VAN)
Malgré une blessure l'an passé, les Canuck ont fini dans le haut du classement

Andrei Markov (MTL)
Le plus gros joueur d'un équipe de milieu de peloton. Mais Spacek peut assumer son role pour une demi-saison

Alexander Ovechkin (WSH)
Meme sans lui les Capitals serait en série.

Zach Parise (NJD)
Un très bon joueur dans une équipe de milieu de peloton. ils ne peuvent combler ses 50 buts d'auncune facon. Serait le joueur le plus manqué.

Eric Staal (CAR)
Très bon joueur aussi, mais les hurricanes pourrait s'en tirer a court terme, un peu comme le cas de markov.

FINALEMENT, Zach Parisé serait la plus grosse perte.
Back to top Go down
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?   Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Icon_minitimeFri 2 Oct - 19:00

C vrai que les Pen's ont rusher sans Crosby .. Malkin a finit premier marqueur.
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?   Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Icon_minitimeFri 2 Oct - 21:51

Hésitation entre le meilleur joueur (tout aspect du jeu confondu même si les statistiques ne jouent pas nécessairement en faveur) de la Vincent Lecavalier et Sidney Crosby qui se rapproche de plus en plus de l'aspect all-round qu'on attendait de lui.

Avec toujours autant d'hésitation je vais aller vers Lecavalier, mais lorsque Crosby sera au sommet de sa carrière (dans 2-3 saisons) alors j'opterai pour Crosby.
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?   Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Icon_minitimeFri 2 Oct - 22:25

J'ai voté Kovalchuk... pour la simple et un unique raison que les Trashers sont absolument rien sans ce gars là..
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?   Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Icon_minitimeFri 2 Oct - 22:45

Bah, y'aurais quand même des Evander Kane, Kari Lehtonen, Tobias Enstrom, Zach Bogosian, Bryan Little et j'en passe sûrement pour le futur... Kovalchuk est UFA a fin d'l'année, j'sais pas si il voudra rester avec les Trashers tsé, faudra prévoir qui sera p-e plus là l'an prochain.

J'trouve que les Trashers sont une équipe avec du futur, et Kovalchuk certes serait très important la-dedans, mais pas INDISPENSABLE pour remonter l'équipe, à cause des noms que j'ai nommer plus haut
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?   Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Icon_minitimeFri 2 Oct - 22:57

Les noms que ta nommer plus haut, seront probablement tous des flops, j'en suis sur.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?   Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Icon_minitimeFri 2 Oct - 23:10

Lol... Ouais c'est sa sûrement..
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?   Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Icon_minitimeSat 3 Oct - 9:00

antho68 wrote:
Zach Parise (NJD)
Un très bon joueur dans une équipe de milieu de peloton. ils ne peuvent combler ses 50 buts d'auncune facon. Serait le joueur le plus manqué.

FINALEMENT, Zach Parisé serait la plus grosse perte.
à court terme,il peut aussi se faire remplacer par Travis Zajac Clin d'oeil
Back to top Go down
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?   Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Icon_minitimeSat 3 Oct - 11:40

TRavis Zajac à pogner son max l'an passé. Y pourrait pas doubler sa production pour compenser la perte de Parisé
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?   Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Icon_minitimeSat 3 Oct - 11:55

Jarome Iginla pour moi.
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?   Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Icon_minitimeSat 3 Oct - 17:11

Moi, Markov j'ai rien contre Hamrlik.... Mais je l'haïs
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?   Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Icon_minitimeSat 3 Oct - 18:35

VEVECHE!
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?   Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Icon_minitimeSat 3 Oct - 18:38

jas95 wrote:
Lol... Ouais c'est sa sûrement..

Lehtonen en partant, c'est un flop monumental.
Back to top Go down
Sponsored content





Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?   Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Quel joueur du CH représente la + grande déception ?
» Quel ancien CH manque le + à notre équipe ?
» Quel joueur effectuera le + beau retour en 09-10 ?
» Quel joueur surprise maintiendra son rythme ?
» Quel joueur du CH représente la + grande déception ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: