Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?

Go down 
+13
oli2290
Napostriouf
PAWL kah-REE-ah
antho68
Gangstazz
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Ti-Marc
Ti pat
JGIR
jas95
Maître 123
Shadowjoe
Phoen|x
17 posters
Go to page : Previous  1, 2

Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?
Zdeno Chara (BOS)
Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ryan Getzlaf (ANH)
Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jarome Iginla (CGY)
Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Ilya Kovalchuk (ATL)
Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Vote_lcap19%Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Roberto Luongo (VAN)
Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Vote_lcap8%Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Andrei Markov (MTL)
Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Vote_lcap22%Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Alexander Ovechkin (WSH)
Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Vote_lcap36%Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 13 ]
Zach Parise (NJD)
Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eric Staal (CAR)
Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autre (précisez)
Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total Votes : 36
 

AuthorMessage
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?   Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Icon_minitimeSat 3 Oct - 20:33

Bogosian? Kane? Little? Pourquoi ils seraient tous des flops..??

Enstrom a déjà des saisons de 40 points, spa un flop.. J'sais pas d'où tu sors sa..
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?   Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Icon_minitimeSat 3 Oct - 21:02

jas95 wrote:
Bogosian? Kane? Little? Pourquoi ils seraient tous des flops..??

Enstrom a déjà des saisons de 40 points, spa un flop.. J'sais pas d'où tu sors sa..

Je sors ça de leurs nom d'équipe: Les Thrashers d'Atlanta. Si ce serais des si bon joueurs ayant un si bon potentiel... pourquoi ils terminent dernier à chaque année?
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?   Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Icon_minitimeSat 3 Oct - 21:34

Maître 123 wrote:
jas95 wrote:
Bogosian? Kane? Little? Pourquoi ils seraient tous des flops..??

Enstrom a déjà des saisons de 40 points, spa un flop.. J'sais pas d'où tu sors sa..

Je sors ça de leurs nom d'équipe: Les Thrashers d'Atlanta. Si ce serais des si bon joueurs ayant un si bon potentiel... pourquoi ils terminent dernier à chaque année?

Moller, Kopitar, Johnson, Brown, O'Sullivan, Frolov, Doughty, Quick... pourtant, les Kings ne font pas les séries...

Hanzal, Mueller, Turris, Tikhonov, Beodker, Yandle...et? Toujours pas dans les séries... ce n'est pas parce qu'ils ont de bon potentiel qu'ils font impérativement les séries..

Et pour tout dire, Bogosian et Kane ont à peine 40 kek matchs de jouer dans la LNH...
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?   Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Icon_minitimeSat 3 Oct - 21:56

J'ai rien dis, je dis juste que les Enstrom, Lehtonen, etc ses des flops Grimace
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?   Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Icon_minitimeSat 3 Oct - 22:03

C'est vrai ske dis Mr.Stats, Et j'vois pas trop d'où tu sors sa, mais c'est tes affaires... PS Stats, dans le cas de Kane y'a pas une quarantaine de games de jouer, plutot 0, j'parlais d'Evander Kane ^^"
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?   Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Icon_minitimeSat 3 Oct - 22:07

Maître 123 wrote:
Je sors ça de leurs nom d'équipe: Les Thrashers d'Atlanta. Si ce serais des si bon joueurs ayant un si bon potentiel... pourquoi ils terminent dernier à chaque année?

Peut-être s'agit-il d'un problème dans la philosophie d'équipe. Regarde Pittsburgh par exemple, avec sensiblement la même équipe avant l'arrivé de Therrien, les Pens allait nulle part. Il leur a fallu quelqu'un qui puisse leur inscrusté l'atitude à adopter afin de devenir des gagnants. Un peu sur le même principe que dans la télésérie Lance et Compte saison 1 quand Lambert comprend pas pourquoi qu'il se fait relegué par Mercier alors qu'il produit. C'est justement parce qu'on ne gagne pas seulement en produisant mais en travaillant en équipe, en se forgeant des liens et c'est probablement ça qui manque à Atlanta.

Mais selon moi le problème à Atlanta, part d'en haut de l'entraineur de chef(parce que les entraineurs des dernières années étaient loin d'être des deux piques), probablement que dans les "hauts bureaux" ils interfèrent trop qui fait que l'entraineur chef n'inspire pas le respect qu'il devrait avoir.
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?   Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Icon_minitimeSat 3 Oct - 22:16

LANCE ET COMPTE!

*sors*
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?   Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Icon_minitimeSat 3 Oct - 22:17

jas95 wrote:
LANCE ET COMPTE!

*sors*

C'est pourtant une série assez intelligente, du moins les premières saisons, basé sur les histoires de Guy Lafleur.
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?   Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Icon_minitimeSat 3 Oct - 22:21

Je suis un grand fan de L&C, j'ai vus toute les séries plusieurs fois sur Illico ^^"
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?   Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Icon_minitimeSat 3 Oct - 22:30

jas95 wrote:
C'est vrai ske dis Mr.Stats, Et j'vois pas trop d'où tu sors sa, mais c'est tes affaires... PS Stats, dans le cas de Kane y'a pas une quarantaine de games de jouer, plutot 0, j'parlais d'Evander Kane ^^"

Bogosian et Kane ensemble ont joué 40 games... Little a déjà fait ses preuves, 'nyway ^^
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?   Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Icon_minitimeSat 3 Oct - 22:36

Bogosian tout seul a jouer 40 games, Kane a pas encore jouer une game lol, m'enfin p-tete une si il est rester a Atlanta il jouais à soir, lol.

Little/Enstrom ont amplement fait leur preuves, Lehtonen je concède que se puisse être, en partie, un flop, mais c'est pas un mauvais goaler non plus... Spour sa je comprend toujours pas Jul mais sa, c'est pas nouveau
Back to top Go down
http://www.lesims.net
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?   Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Icon_minitimeSat 3 Oct - 22:55

Roberto Luongo après mûr réflexion :)
Back to top Go down
Sponsored content





Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?   Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Quel joueur du CH représente la + grande déception ?
» Quel ancien CH manque le + à notre équipe ?
» Quel joueur effectuera le + beau retour en 09-10 ?
» Quel joueur surprise maintiendra son rythme ?
» Quel joueur du CH représente la + grande déception ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: