| Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? | |
|
+13oli2290 Napostriouf PAWL kah-REE-ah antho68 Gangstazz MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Ti-Marc Ti pat JGIR jas95 Maître 123 Shadowjoe Phoen|x 17 posters |
|
Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? | Zdeno Chara (BOS) | | 0% | [ 0 ] | Ryan Getzlaf (ANH) | | 0% | [ 0 ] | Jarome Iginla (CGY) | | 6% | [ 2 ] | Ilya Kovalchuk (ATL) | | 19% | [ 7 ] | Roberto Luongo (VAN) | | 8% | [ 3 ] | Andrei Markov (MTL) | | 22% | [ 8 ] | Alexander Ovechkin (WSH) | | 36% | [ 13 ] | Zach Parise (NJD) | | 0% | [ 0 ] | Eric Staal (CAR) | | 3% | [ 1 ] | Autre (précisez) | | 6% | [ 2 ] |
| Total Votes : 36 | | |
|
Author | Message |
---|
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Sat 3 Oct - 20:33 | |
| Bogosian? Kane? Little? Pourquoi ils seraient tous des flops..??
Enstrom a déjà des saisons de 40 points, spa un flop.. J'sais pas d'où tu sors sa.. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Sat 3 Oct - 21:02 | |
| - jas95 wrote:
- Bogosian? Kane? Little? Pourquoi ils seraient tous des flops..??
Enstrom a déjà des saisons de 40 points, spa un flop.. J'sais pas d'où tu sors sa.. Je sors ça de leurs nom d'équipe: Les Thrashers d'Atlanta. Si ce serais des si bon joueurs ayant un si bon potentiel... pourquoi ils terminent dernier à chaque année? | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Sat 3 Oct - 21:34 | |
| - Maître 123 wrote:
- jas95 wrote:
- Bogosian? Kane? Little? Pourquoi ils seraient tous des flops..??
Enstrom a déjà des saisons de 40 points, spa un flop.. J'sais pas d'où tu sors sa.. Je sors ça de leurs nom d'équipe: Les Thrashers d'Atlanta. Si ce serais des si bon joueurs ayant un si bon potentiel... pourquoi ils terminent dernier à chaque année? Moller, Kopitar, Johnson, Brown, O'Sullivan, Frolov, Doughty, Quick... pourtant, les Kings ne font pas les séries... Hanzal, Mueller, Turris, Tikhonov, Beodker, Yandle...et? Toujours pas dans les séries... ce n'est pas parce qu'ils ont de bon potentiel qu'ils font impérativement les séries.. Et pour tout dire, Bogosian et Kane ont à peine 40 kek matchs de jouer dans la LNH... | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Sat 3 Oct - 21:56 | |
| J'ai rien dis, je dis juste que les Enstrom, Lehtonen, etc ses des flops | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Sat 3 Oct - 22:03 | |
| C'est vrai ske dis Mr.Stats, Et j'vois pas trop d'où tu sors sa, mais c'est tes affaires... PS Stats, dans le cas de Kane y'a pas une quarantaine de games de jouer, plutot 0, j'parlais d'Evander Kane ^^" | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Sat 3 Oct - 22:07 | |
| - Maître 123 wrote:
- Je sors ça de leurs nom d'équipe: Les Thrashers d'Atlanta. Si ce serais des si bon joueurs ayant un si bon potentiel... pourquoi ils terminent dernier à chaque année?
Peut-être s'agit-il d'un problème dans la philosophie d'équipe. Regarde Pittsburgh par exemple, avec sensiblement la même équipe avant l'arrivé de Therrien, les Pens allait nulle part. Il leur a fallu quelqu'un qui puisse leur inscrusté l'atitude à adopter afin de devenir des gagnants. Un peu sur le même principe que dans la télésérie Lance et Compte saison 1 quand Lambert comprend pas pourquoi qu'il se fait relegué par Mercier alors qu'il produit. C'est justement parce qu'on ne gagne pas seulement en produisant mais en travaillant en équipe, en se forgeant des liens et c'est probablement ça qui manque à Atlanta. Mais selon moi le problème à Atlanta, part d'en haut de l'entraineur de chef(parce que les entraineurs des dernières années étaient loin d'être des deux piques), probablement que dans les "hauts bureaux" ils interfèrent trop qui fait que l'entraineur chef n'inspire pas le respect qu'il devrait avoir. | |
|
| |
| Subject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Sat 3 Oct - 22:16 | |
| | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Sat 3 Oct - 22:17 | |
| - jas95 wrote:
- LANCE ET COMPTE!
*sors* C'est pourtant une série assez intelligente, du moins les premières saisons, basé sur les histoires de Guy Lafleur. | |
|
| |
| Subject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Sat 3 Oct - 22:21 | |
| Je suis un grand fan de L&C, j'ai vus toute les séries plusieurs fois sur Illico ^^" | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Sat 3 Oct - 22:30 | |
| - jas95 wrote:
- C'est vrai ske dis Mr.Stats, Et j'vois pas trop d'où tu sors sa, mais c'est tes affaires... PS Stats, dans le cas de Kane y'a pas une quarantaine de games de jouer, plutot 0, j'parlais d'Evander Kane ^^"
Bogosian et Kane ensemble ont joué 40 games... Little a déjà fait ses preuves, 'nyway ^^ | |
|
| |
| Subject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Sat 3 Oct - 22:36 | |
| Bogosian tout seul a jouer 40 games, Kane a pas encore jouer une game lol, m'enfin p-tete une si il est rester a Atlanta il jouais à soir, lol.
Little/Enstrom ont amplement fait leur preuves, Lehtonen je concède que se puisse être, en partie, un flop, mais c'est pas un mauvais goaler non plus... Spour sa je comprend toujours pas Jul mais sa, c'est pas nouveau | |
|
| |
PAWL kah-REE-ah Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1011 Age : 31 Registration date : 2009-09-20
| Subject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? Sat 3 Oct - 22:55 | |
| Roberto Luongo après mûr réflexion :) | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? | |
| |
|
| |
| Quel joueur est le + indispensable à son équipe ? | |
|