Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Quel joueur du CH causera la surprise au camp ?

Go down 
+5
oli2290
Mr.Stats
Shadowjoe
pottop
Phoen|x
9 posters

Quel joueur du CH causera la surprise au camp ?
Alexander Avtsin
Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Vote_lcap36%Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Vote_rcap
 36% [ 10 ]
David Desharnais
Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Vote_lcap7%Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Gabriel Dumont
Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Vote_lcap7%Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Olivier Fortier
Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Vote_lcap0%Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Louis Leblanc
Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Vote_lcap11%Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Ben Maxwell
Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Vote_lcap4%Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Max Pacioretty
Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Vote_lcap11%Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Alexandre Picard
Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Vote_lcap0%Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ian Schultz
Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Vote_lcap18%Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Yannick Weber
Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Vote_lcap6%Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total Votes : 28
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Empty
PostSubject: Quel joueur du CH causera la surprise au camp ?   Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Icon_minitimeTue 21 Sep - 8:42

Quel joueur risque de causer la surprise et amorcer la saison avec le CH ?

*J'ai volontairement omis PK Subban, qui a vraisemblablement son poste assuré
Back to top Go down
http://www.lesims.net
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH causera la surprise au camp ?   Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Icon_minitimeTue 21 Sep - 9:37

mon vote va à avtsin qui semble bon offensivement, mais pas très bon défensivement
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH causera la surprise au camp ?   Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Icon_minitimeTue 21 Sep - 10:38

J'ai voté Max Pacioretty, parce que c'est lui qui a le plus à perdre. S'il ne débute pas la saison à Montréal, il ne sera plus dans les plans de l'équipe

Passer de l'attaquant de choix tant recherché au joueur qui ne fait plus partie de l'équipe en deux ans, c'est toute une drop...
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH causera la surprise au camp ?   Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Icon_minitimeTue 21 Sep - 11:10

Shadowjoe wrote:
J'ai voté Max Pacioretty, parce que c'est lui qui a le plus à perdre. S'il ne débute pas la saison à Montréal, il ne sera plus dans les plans de l'équipe

Passer de l'attaquant de choix tant recherché au joueur qui ne fait plus partie de l'équipe en deux ans, c'est toute une drop...

Hum! C'est de ça qu'on parlait, hier, ma blonde et moi!

J'veux dire.. Dustin Boyd joue pour les deux derniers trios.. même chose pour Darche, White, Maxwell, etc..

Pouliot et Kostitsyn joue pour les deux premiers..

Pacioretty, lui, joue pour tout! De la 1ière à la 4e en passant par le banc et les mineures! S'il fait le bien, on pourrait le mettre directement sur le 1er (Ou top 6). S'il fait pas si pire, une place l'attend sur les 2 dernières lignes (Bien que je ne le vois pas là)..sinon, le banc l'attend.
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH causera la surprise au camp ?   Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Icon_minitimeTue 21 Sep - 15:05

Avtsin pour moi... mais sinon Engqvist pourrait surprendre... p-e pas maintenant, mais il pourrait avoir une bonne saison à Hamilton
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH causera la surprise au camp ?   Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Icon_minitimeTue 21 Sep - 16:38

J'hésitais entre Avtsyn et Desharnais, mais j'ai voté Desharnais, j'pense qu'il va forcer la main au CH Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH causera la surprise au camp ?   Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Icon_minitimeTue 21 Sep - 16:53

J'aimerais bien que Dumont vole la vedette mais je pense que celui qui a le plus de chance est soit Weber ou Pacioretty, je m'explique...

Ces deux là faisait partit des plans de l'équipe il y a deux saisons et maintenant ils sont tenus à l'écart...S'ils ne sont pas bon c'est foutu !!


m'a voter Weber vu que tout l'monde vote pacio Clin d'oeil
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH causera la surprise au camp ?   Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Icon_minitimeTue 21 Sep - 17:29

Alex Avtsin m'impressionne déjà, alors mon vote va au jeune prodige russe.
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH causera la surprise au camp ?   Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Icon_minitimeTue 21 Sep - 18:44

J'hésitait entre David Desharnais et Ian Schultz. J'ai choisi Desharnais.
Malgré que c'est presque certains que Schultz ne fera pas l'équipe, il m'a vraiment impressioné. Comme il savait d'écrit, attaquant policier ( Si c'est bien le terme ? ) qui s'est marqué sa part de but, il a accomplie son role a merveille! Mais bon, Desharnais avait plus de chances quand même.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH causera la surprise au camp ?   Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Icon_minitimeWed 22 Sep - 21:41

J'ai voté Schultz aussi, il fait + power forward que Paccio je trouve. Mais c'est pas trop le genre de joueur à Martin. Avstin connaît un camp difficile, sinon j'aurais voté pour lui en partant.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH causera la surprise au camp ?   Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Quel joueur du CH causera la surprise au camp ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Quel joueur surprise maintiendra son rythme ?
» Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?
» Quel est le fait marquant du camp du CH jusqu'à maintenant?
» Quel jeune connaissant un fort camp produira le + (LNH) ?
» Qui est votre joueur préféré au camp des recrues du CH ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: