| Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? | |
|
+5oli2290 Mr.Stats Shadowjoe pottop Phoen|x 9 posters |
Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? | Alexander Avtsin | | 36% | [ 10 ] | David Desharnais | | 7% | [ 2 ] | Gabriel Dumont | | 7% | [ 2 ] | Olivier Fortier | | 0% | [ 0 ] | Louis Leblanc | | 11% | [ 3 ] | Ben Maxwell | | 4% | [ 1 ] | Max Pacioretty | | 11% | [ 3 ] | Alexandre Picard | | 0% | [ 0 ] | Ian Schultz | | 18% | [ 5 ] | Yannick Weber | | 6% | [ 2 ] |
| Total Votes : 28 | | |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Tue 21 Sep - 8:42 | |
| Quel joueur risque de causer la surprise et amorcer la saison avec le CH ?
*J'ai volontairement omis PK Subban, qui a vraisemblablement son poste assuré | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Tue 21 Sep - 9:37 | |
| mon vote va à avtsin qui semble bon offensivement, mais pas très bon défensivement | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Tue 21 Sep - 10:38 | |
| J'ai voté Max Pacioretty, parce que c'est lui qui a le plus à perdre. S'il ne débute pas la saison à Montréal, il ne sera plus dans les plans de l'équipe
Passer de l'attaquant de choix tant recherché au joueur qui ne fait plus partie de l'équipe en deux ans, c'est toute une drop... | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Tue 21 Sep - 11:10 | |
| - Shadowjoe wrote:
- J'ai voté Max Pacioretty, parce que c'est lui qui a le plus à perdre. S'il ne débute pas la saison à Montréal, il ne sera plus dans les plans de l'équipe
Passer de l'attaquant de choix tant recherché au joueur qui ne fait plus partie de l'équipe en deux ans, c'est toute une drop... Hum! C'est de ça qu'on parlait, hier, ma blonde et moi! J'veux dire.. Dustin Boyd joue pour les deux derniers trios.. même chose pour Darche, White, Maxwell, etc.. Pouliot et Kostitsyn joue pour les deux premiers.. Pacioretty, lui, joue pour tout! De la 1ière à la 4e en passant par le banc et les mineures! S'il fait le bien, on pourrait le mettre directement sur le 1er (Ou top 6). S'il fait pas si pire, une place l'attend sur les 2 dernières lignes (Bien que je ne le vois pas là)..sinon, le banc l'attend. | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Tue 21 Sep - 15:05 | |
| Avtsin pour moi... mais sinon Engqvist pourrait surprendre... p-e pas maintenant, mais il pourrait avoir une bonne saison à Hamilton | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Tue 21 Sep - 16:38 | |
| J'hésitais entre Avtsyn et Desharnais, mais j'ai voté Desharnais, j'pense qu'il va forcer la main au CH | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Tue 21 Sep - 16:53 | |
| J'aimerais bien que Dumont vole la vedette mais je pense que celui qui a le plus de chance est soit Weber ou Pacioretty, je m'explique...
Ces deux là faisait partit des plans de l'équipe il y a deux saisons et maintenant ils sont tenus à l'écart...S'ils ne sont pas bon c'est foutu !!m'a voter Weber vu que tout l'monde vote pacio | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Tue 21 Sep - 17:29 | |
| Alex Avtsin m'impressionne déjà, alors mon vote va au jeune prodige russe. | |
|
| |
13Jason13 Plombier/Depth
Number of posts : 226 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
| Subject: Re: Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Tue 21 Sep - 18:44 | |
| J'hésitait entre David Desharnais et Ian Schultz. J'ai choisi Desharnais. Malgré que c'est presque certains que Schultz ne fera pas l'équipe, il m'a vraiment impressioné. Comme il savait d'écrit, attaquant policier ( Si c'est bien le terme ? ) qui s'est marqué sa part de but, il a accomplie son role a merveille! Mais bon, Desharnais avait plus de chances quand même. | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? Wed 22 Sep - 21:41 | |
| J'ai voté Schultz aussi, il fait + power forward que Paccio je trouve. Mais c'est pas trop le genre de joueur à Martin. Avstin connaît un camp difficile, sinon j'aurais voté pour lui en partant. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? | |
| |
|
| |
| Quel joueur du CH causera la surprise au camp ? | |
|