Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?

Go down 
+11
dragone169
Maître 123
DvOLUTiON
ro12
blo1991
EIZEI
james41
JGIR
J-C
Shadowjoe
Phoen|x
15 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?
Max Pacioretty
Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Vote_lcap44%Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Vote_rcap
 44% [ 15 ]
Pavel Valentenko
Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Vote_lcap21%Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mathieu Carle
Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Vote_lcap0%Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ben Maxwell
Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Vote_lcap6%Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Matt D’Agostini
Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Vote_lcap6%Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
P.K Subban
Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Vote_lcap18%Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Olivier Latendresse
Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Vote_lcap0%Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thomas Beauregard
Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Vote_lcap0%Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cédrik Desjardins
Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Vote_lcap3%Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autres
Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Vote_lcap2%Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total Votes : 34
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Empty
PostSubject: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Icon_minitimeFri 19 Sep - 10:03

Moi je choisis Ben Maxwell, parce que je l'aime bien et ça fait différent de Pacioretty (que j'adore aussi, mais qui est + jeune)


Last edited by Phoen|x on Fri 19 Sep - 19:55; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Icon_minitimeFri 19 Sep - 10:54

J'y vais avec Pavel Valentenko. J'ai entendu parler de lui, mais j'aimerais bien le voir jouer
Pour Matt D'Agostini, il se fait tard : c'est maintenant ou jamais
Pour Max Pacioretty, j'en ai entendu parler depuis des jours, alors ce n'est plus une surprise
Pour les autres, ben... je ne les connais pas assez Sortir la langue
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Icon_minitimeFri 19 Sep - 11:00

Bah dans le fond t'as raison, quand on considère que le seul poste en jeu au camp est celui de 4e défenseur.

La surprise viendra d'un défenseur, mais j'ai tellement hâte de voir Maxwell faire le club l'an prochain Bravo
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Icon_minitimeFri 19 Sep - 11:22

Phoen|x wrote:
Bah dans le fond t'as raison, quand on considère que le seul poste en jeu au camp est celui de 4e défenseur.
Je suis juste allé par élimination des positions disponibles... élémentaire, mon cher Watson JF Sortir la langue
Back to top Go down
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Icon_minitimeFri 19 Sep - 11:31

le petit problème est que le camp fini demain(recrues)
Back to top Go down
http://www.lesims.net
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Icon_minitimeFri 19 Sep - 11:57

J'y vais avec Valentenko, à l'attaque tant qu'à moi seulement Pacciorety a une chance de perser l'alignement, à la défense il y a plus de place. Mais vous auriez pu mettre Shawn Belle dans les choix aussi.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Icon_minitimeFri 19 Sep - 12:00

J-C wrote:
le petit problème est que le camp fini demain(recrues)

Le sondage concerne le vértable camp d'entraînement Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
james41
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
james41


Number of posts : 546
Age : 33
Registration date : 2008-08-30

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Icon_minitimeFri 19 Sep - 12:27

p.k subban j'adore se defenseur et il a beacoup de talent
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Icon_minitimeFri 19 Sep - 12:46

Pacioretty ne causera pas de surprise, on s'attend a ce qu'il performe. Il en causera une s'il ne performe pas.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Icon_minitimeFri 19 Sep - 13:24

À part Andrei Markov, Roman Hamrlik, Francis Bouillon, Mike Komisarek, Josh Gorges et Patrice Brisebois qui pensez-vous qui sera le septième défenseur ? Ryan O'Byrne, Pavel Valentenko, Mathieu Carle ou Shawn Belle ?
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Icon_minitimeFri 19 Sep - 13:51

EIZEI wrote:
Pacioretty ne causera pas de surprise, on s'attend a ce qu'il performe. Il en causera une s'il ne performe pas.

Bien, avec Tanguay, A.Kost, S.Kost, Kovalev, Latendresse, Higgins, Laraque, Kostopoulos et (Bégin ou Lapierre, dépendant qui joue au centre) ayant déjà leur poste d'ailiers assurés, ça serait une grosse surprise de voir Pacioretty percer l'alignement dès cette année, n'en déplaise à DVO qui est convaincu qu'il va commencer en haut Sortir la langue

Sinon moi, du côté des défenseurs, j'aime beaucoup Mathieu Carle. Il a un upside offensif, ce qu'on a besoin et ses petits problèmes de comportements sont maintenant très loin derrière lui.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
james41
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
james41


Number of posts : 546
Age : 33
Registration date : 2008-08-30

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Icon_minitimeFri 19 Sep - 14:14

JGIR wrote:
À part Andrei Markov, Roman Hamrlik, Francis Bouillon, Mike Komisarek, Josh Gorges et Patrice Brisebois qui pensez-vous qui sera le septième défenseur ? Ryan O'Byrne, Pavel Valentenko, Mathieu Carle ou Shawn Belle ?

o'byrne ses sur meme si je le deteste mais sinon j'aimerais bien sa soit subban
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Icon_minitimeFri 19 Sep - 14:48

Subban c'est sur et certain qu'il sera pas septième défenseur cette saison! Il ira dominer dans la OHL et ira jouer avec Team Canada -20 ans pour cette saison. Cette année au camp d'entrainement il restera peut-être quelque match pour prendre un peu d'expérience d'un camp d'entrainement NHL et tous tous. Mais je ne crois vraiment pas qu'il fasse l'équipe cette saison.

Je peux peut-être aussi rajouter Yannick Weber dans les noms mais tant qu'à moi il jouera l'année au complet à Hamilton et pourrait peut-être, être rappelé à Montréal en cas de blessure.

Personne à parler de Missiean le grand gardien qui sera même pas du vrai camp et que Robert Mayer gardien Junior aussi soit invité au gros camp.
Back to top Go down
blo1991
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 86
Age : 33
Registration date : 2007-11-18

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Icon_minitimeFri 19 Sep - 15:27

Missiean= bad Mauvais

Jamais il ne fera la NHL, 6 pied 8 et on dirais qu―il n'est pas capable de se déplacer
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Icon_minitimeFri 19 Sep - 16:30

J'Aurais bien aimé voir dans ta liste David Desharnais bien à la place de Olivier.

Mais j'ai quand même voter pour D'aggostini, Pacioretty sera à surveiller aussi.
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Icon_minitimeFri 19 Sep - 16:34

blo1991 wrote:
Missiean= bad Mauvais
Jamais il ne fera la NHL, 6 pied 8 et on dirais qu―il n'est pas capable de se déplacer
À 6'8" en style papillon, pas besoin de se déplacer Clin d'oeil
Même s'il est lent, il couvre la majeure partie du filet
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Icon_minitimeFri 19 Sep - 16:53

Une roche n'est pas suffisant Shadow :P
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Icon_minitimeFri 19 Sep - 18:49

Si je vois Pacio dans ma soupe, c'est que côté développement il serait favorable pour lui de joueur quelques parties dans la LNH avant d'allé à Hamilton finir la saison. Je ne crois pas qu'il va faire la saison au complet (à moins qu'il démontre qu'il aille un upside meilleur que Latendresse à son premier camp) et qu'il démontre qu'il a sa place dans l'alignement. Mais actuellement même avec les joueurs de l'alignement on a congestion et Dandenault va surement devoir passé au ballotage lorsqu'il va falloir annoncé les 24 joueurs qui font l'équipe.

Entre Valatenko, OByrne et Subban (nos 3 prospects les plus importants à la défensive), celui que j'aime le plus c'est P.K. Subban. Il a toujours rêvé de jouer pour le Canadien et il a dit qu'il ferait tout pour évolué avec l'équipe. Il frôle le fanatisme, bref un Steve Bégin. Il a une très belle carrière junior mais je ne crois pas qu'il perfome autant au niveau de la LNH (tant mieux s'il devient meilleur que mes prévisions), mais il va devenir un joueur important au même titre que Bouillon, Lapierre et Bégin le sont actuellement.

Shawn Belle est étiqueté comme flop, on voyait en lui une belle carrière dans la LNH et il n'a jamais été en mesure de vraiment cassé la glace. Perso j'aimais mieux Corey Locke, mais comtpe tenu notre situation il n'aurait jamais fait l'équipe.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Icon_minitimeFri 19 Sep - 19:27

blo1991 wrote:
Missiean= bad Mauvais

Jamais il ne fera la NHL, 6 pied 8 et on dirais qu―il n'est pas capable de se déplacer

Tu n'as surement pas fait un tour au camps de perfectionnement + camps des recrues toi pour dire ce genre de commentaire. Jason Missiaen devrait sans doute faire la LNH dès l'âge de 21 ans ou même 20 ans. Il sera le gardien #2 des Canadiens dans 2 ou 3 ans, et je suis sur de ce que je dis.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Icon_minitimeFri 19 Sep - 19:29

Il est possiblement un 2e Thomas Vokoun... lol on a préféré un 2 de pique (Théo) à Vokoun... disons qu'elle était dure à digéré celle la.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Icon_minitimeFri 19 Sep - 19:32

DvOLUTiON wrote:
Il est possiblement un 2e Thomas Vokoun... lol on a préféré un 2 de pique (Théo) à Vokoun... disons qu'elle était dure à digéré celle la.

Mais faut dire que l'organisation avait un José Théodore qui excellait dans les juniors à ce moment tandis que Vokoun était perdu dans le Junior Européen Grimace
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Icon_minitimeFri 19 Sep - 19:38

lol Théo était un gardien "correct" dans le junior, il a eu une bonne saison et c'est tout. Vokoun a eu de la difficulté à Frédéricton oui, mais disons que côté dévelopement, Vokoun présentait beaucoup plus de upside, c'était une mauvaise gestion de l'organisation de le laissé allé.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Icon_minitimeFri 19 Sep - 19:40

Mais avoir laissé Théo partir, Théo aurait été bon à Nashville .. donc un ou l'autre, sa nous aurait fait suer Grimace
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Icon_minitimeFri 19 Sep - 19:42

pas vraiment, Théo a été bon une saison à Montréal et encore, une saison c'est beaucoup dire, c'est plus genre une demie saison. Il a été poche le reste du temps à Montréal, il a été poche au Colorado et il va être poche à Washington. Vokoun aurait pu être bon à Montréal au lieu d'être bon partout sauf à Montréal.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Icon_minitimeFri 19 Sep - 19:43

Disons qu'il va rester poche... mais avec 5.5M$ de plus dans ses poches Clin d'oeil
Back to top Go down
Sponsored content





Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Quel club risque le + de causer une surprise en 1ère ronde ?
» Quel joueur du CH causera la surprise au camp ?
» Qui fera la + forte impression au camp des recrues ?
» Boot camp
» 23 joueurs au camp des recrues

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: