Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?

Go down 
+11
dragone169
Maître 123
DvOLUTiON
ro12
blo1991
EIZEI
james41
JGIR
J-C
Shadowjoe
Phoen|x
15 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?
Max Pacioretty
Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Vote_lcap44%Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 15 ]
Pavel Valentenko
Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Vote_lcap21%Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mathieu Carle
Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ben Maxwell
Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Vote_lcap6%Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Matt D’Agostini
Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Vote_lcap6%Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
P.K Subban
Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Vote_lcap18%Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Olivier Latendresse
Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thomas Beauregard
Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cédrik Desjardins
Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Vote_lcap3%Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autres
Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Vote_lcap2%Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total Votes : 34
 

AuthorMessage
dragone169
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
dragone169


Number of posts : 670
Age : 28
Localisation : quebec
Registration date : 2008-08-19

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Icon_minitimeFri 19 Sep - 19:52

DvOLUTiON wrote:
Si je vois Pacio dans ma soupe, c'est que côté développement il serait favorable pour lui de joueur quelques parties dans la LNH avant d'allé à Hamilton finir la saison. Je ne crois pas qu'il va faire la saison au complet (à moins qu'il démontre qu'il aille un upside meilleur que Latendresse à son premier camp) et qu'il démontre qu'il a sa place dans l'alignement. Mais actuellement même avec les joueurs de l'alignement on a congestion et Dandenault va surement devoir passé au ballotage lorsqu'il va falloir annoncé les 24 joueurs qui font l'équipe.

Entre Valatenko, OByrne et Subban (nos 3 prospects les plus importants à la défensive), celui que j'aime le plus c'est P.K. Subban. Il a toujours rêvé de jouer pour le Canadien et il a dit qu'il ferait tout pour évolué avec l'équipe. Il frôle le fanatisme, bref un Steve Bégin. Il a une très belle carrière junior mais je ne crois pas qu'il perfome autant au niveau de la LNH (tant mieux s'il devient meilleur que mes prévisions), mais il va devenir un joueur important au même titre que Bouillon, Lapierre et Bégin le sont actuellement.

Shawn Belle est étiqueté comme flop, on voyait en lui une belle carrière dans la LNH et il n'a jamais été en mesure de vraiment cassé la glace. Perso j'aimais mieux Corey Locke, mais comtpe tenu notre situation il n'aurait jamais fait l'équipe.


ouais mais lapierre a 10 point par saison on pourrai sen passer
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Icon_minitimeFri 19 Sep - 19:53

en faite, 4.5M$ ce qui est tout de même beaucoup trop, il faut 2M$ - 2.5M$ max, c'est un gardien "correct" comme il en pleut dnas la ligue, lui ou Auld ou Gerber ou Ward ou Budaj ou ... c'est du pareille au même. Sauf que Théo a du hype ce que les autres n'ont pas.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Icon_minitimeFri 19 Sep - 19:57

dragone169 wrote:
DvOLUTiON wrote:
Si je vois Pacio dans ma soupe, c'est que côté développement il serait favorable pour lui de joueur quelques parties dans la LNH avant d'allé à Hamilton finir la saison. Je ne crois pas qu'il va faire la saison au complet (à moins qu'il démontre qu'il aille un upside meilleur que Latendresse à son premier camp) et qu'il démontre qu'il a sa place dans l'alignement. Mais actuellement même avec les joueurs de l'alignement on a congestion et Dandenault va surement devoir passé au ballotage lorsqu'il va falloir annoncé les 24 joueurs qui font l'équipe.

Entre Valatenko, OByrne et Subban (nos 3 prospects les plus importants à la défensive), celui que j'aime le plus c'est P.K. Subban. Il a toujours rêvé de jouer pour le Canadien et il a dit qu'il ferait tout pour évolué avec l'équipe. Il frôle le fanatisme, bref un Steve Bégin. Il a une très belle carrière junior mais je ne crois pas qu'il perfome autant au niveau de la LNH (tant mieux s'il devient meilleur que mes prévisions), mais il va devenir un joueur important au même titre que Bouillon, Lapierre et Bégin le sont actuellement.

Shawn Belle est étiqueté comme flop, on voyait en lui une belle carrière dans la LNH et il n'a jamais été en mesure de vraiment cassé la glace. Perso j'aimais mieux Corey Locke, mais comtpe tenu notre situation il n'aurait jamais fait l'équipe.


ouais mais lapierre a 10 point par saison on pourrai sen passer

C'est quoi le rapport des points? Un joueur peut contribué autrement que sur la fiche de pointage et être tout de même important. Lorsque Bob Gainey a été introduit au temple, est-ce que c'est pour son nombre de point? absolument pas, si on regarde le nombres de point, se serait insuffisant pour y être introduit, surtout si on considère qu'il y a plusieurs joueurs qui ne seront jamais admis et qui ont un 300-400 points de plus que lui.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Icon_minitimeFri 19 Sep - 22:48

DvOLUTiON wrote:
Vokoun aurait pu être bon à Montréal au lieu d'être bon partout sauf à Montréal.

Dur de dire que Thomas Vokoun à été bon partout sauf à Montréal, il n'a joué que 19 minutes ! Hilarant
Back to top Go down
blo1991
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 86
Age : 33
Registration date : 2007-11-18

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Icon_minitimeFri 19 Sep - 23:48

DvOLUTiON wrote:
dragone169 wrote:
DvOLUTiON wrote:
Si je vois Pacio dans ma soupe, c'est que côté développement il serait favorable pour lui de joueur quelques parties dans la LNH avant d'allé à Hamilton finir la saison. Je ne crois pas qu'il va faire la saison au complet (à moins qu'il démontre qu'il aille un upside meilleur que Latendresse à son premier camp) et qu'il démontre qu'il a sa place dans l'alignement. Mais actuellement même avec les joueurs de l'alignement on a congestion et Dandenault va surement devoir passé au ballotage lorsqu'il va falloir annoncé les 24 joueurs qui font l'équipe.

Entre Valatenko, OByrne et Subban (nos 3 prospects les plus importants à la défensive), celui que j'aime le plus c'est P.K. Subban. Il a toujours rêvé de jouer pour le Canadien et il a dit qu'il ferait tout pour évolué avec l'équipe. Il frôle le fanatisme, bref un Steve Bégin. Il a une très belle carrière junior mais je ne crois pas qu'il perfome autant au niveau de la LNH (tant mieux s'il devient meilleur que mes prévisions), mais il va devenir un joueur important au même titre que Bouillon, Lapierre et Bégin le sont actuellement.

Shawn Belle est étiqueté comme flop, on voyait en lui une belle carrière dans la LNH et il n'a jamais été en mesure de vraiment cassé la glace. Perso j'aimais mieux Corey Locke, mais comtpe tenu notre situation il n'aurait jamais fait l'équipe.


ouais mais lapierre a 10 point par saison on pourrai sen passer

C'est quoi le rapport des points? Un joueur peut contribué autrement que sur la fiche de pointage et être tout de même important. Lorsque Bob Gainey a été introduit au temple, est-ce que c'est pour son nombre de point? absolument pas, si on regarde le nombres de point, se serait insuffisant pour y être introduit, surtout si on considère qu'il y a plusieurs joueurs qui ne seront jamais admis et qui ont un 300-400 points de plus que lui.


J'aimerais rajouter sur ce que tu as dis DVO...
1-que en plus Lapierre n'est pas sur le jeux de puissance et sur les 2 premiers trios.... difficile de faire des point

2-Relis ce que DVO a écris c'est sa mon argument 2 : Hilarant
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Icon_minitimeSat 20 Sep - 2:44

Pour moi, Théo a été bon de 1999 à 2004. Il avait une équipe médiocre devant lui et volait quand même des matchs.

À sa dernière saison avec Colorado, il a été exceptionnelle.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Icon_minitimeSat 20 Sep - 8:22

à sa dernière saison? les 2 derniers mois de la saison avec le Colorado tu veux dire...

Des équipes ordinaire, pas médiocre... les Sénateurs ou les Panthers durant leurs première saisons, ça c'était médiocre. Théo était pas excellent ces années la il avait autant de mvausi match qu'il en avait des bons.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Icon_minitimeSat 20 Sep - 11:09

DvOLUTiON wrote:
à sa dernière saison? les 2 derniers mois de la saison avec le Colorado tu veux dire...

Des équipes ordinaire, pas médiocre... les Sénateurs ou les Panthers durant leurs première saisons, ça c'était médiocre. Théo était pas excellent ces années la il avait autant de mvausi match qu'il en avait des bons.

Bof, quand ton meilleur pointeur a 49 points, si ce n'est pas médiocre!
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Icon_minitimeSat 20 Sep - 11:45

Stob wrote:
DvOLUTiON wrote:
à sa dernière saison? les 2 derniers mois de la saison avec le Colorado tu veux dire...

Des équipes ordinaire, pas médiocre... les Sénateurs ou les Panthers durant leurs première saisons, ça c'était médiocre. Théo était pas excellent ces années la il avait autant de mvausi match qu'il en avait des bons.

Bof, quand ton meilleur pointeur a 49 points, si ce n'est pas médiocre!
+ Aucun marqueur de 20 buts... bah, Savage en marquait 19 au mois d'Octobre... mais par la suite... quand tes meilleurs joueurs se nomment Petrov, Zubrus et Zholtok... quand ton #2 se nomme Jablonski ou encore, Chabot.... on peut se poser der questions...
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Icon_minitimeSat 20 Sep - 11:59

Oleg Petrov était très rapide lol. Dainius Zubrus n'ai pas mauvais, son éttique de travail était à questionné par contre. Fau dire que Koivu avait raté 75% de la saison en 99 alors ça parait aussi.

En faite le numéro 2 a été Théo, il a remplacé Jablonski...
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Icon_minitimeSat 20 Sep - 15:22

DvOLUTiON wrote:
Oleg Petrov était très rapide lol. Dainius Zubrus n'ai pas mauvais, son éttique de travail était à questionné par contre. Fau dire que Koivu avait raté 75% de la saison en 99 alors ça parait aussi.

En faite le numéro 2 a été Théo, il a remplacé Jablonski...

Quand même une trentaine de match en étant numéro deux, c'est bien. Et l'année suivante, il a commencé à être dominant. Il l'a été pendant les 3 autres saisons, en vrai, jusqu'au lock-out.

Son vrai problème se passe entre les oreilles.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Icon_minitimeMon 22 Sep - 18:37

MAXWELL a marqué le 1er but du camp Bravo Renne Bravo
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Alex14
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Alex14


Number of posts : 179
Age : 32
Registration date : 2008-08-19

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Icon_minitimeMon 22 Sep - 18:53

le Ch joue ce soir mais sont-ils a la tv...
Back to top Go down
http://sphl.forumactif.com/
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Icon_minitimeMon 22 Sep - 19:06

3-1 Bruins :(
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Icon_minitimeMon 22 Sep - 19:07

Baggare générale Très content Les 10 joueurs ce battent, donc les deux Kostitsyn Grimace

HABS 1
- Maxwell

BRUINS 3
- Sobotka (2)
- Henry

Patrice Bergeron veut engager le combat contre Gorges, j'espère que Gorges va pas lui donner un coup sur la tête, il va pas jouer de la saison.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Icon_minitimeMon 22 Sep - 19:17

Halak est pas là pantoute Pleurer
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Icon_minitimeMon 22 Sep - 19:19

Bah.. 32 tirs dont 28 arrêts après 30 minutes, pas si pire Hilarant
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Icon_minitimeMon 22 Sep - 19:35

Contre 8...

Ouan, c'est + les jeunes du CH qui sont pas là à soir Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Icon_minitimeMon 22 Sep - 20:08

Effectivement car Denis ou Halak, ça ne change pas grand chose... on se fait lessiver!
Back to top Go down
dragone169
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
dragone169


Number of posts : 670
Age : 28
Localisation : quebec
Registration date : 2008-08-19

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Icon_minitimeMon 22 Sep - 20:24

selon moi hlak etait bon juste la def qui en arache un boute
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Icon_minitimeMon 22 Sep - 20:39

Lol il ne faut pas paniquer. Avec Hamrlik qui a quitté, nos deux meilleurs défenseurs ce soir étaient Gorges et Dandenault. Clin d'oeil
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Icon_minitimeMon 22 Sep - 20:41

De toutes façons, qu'est-ce que ça change que ce soit une victoire de 8 à 0 ou une défaite de 8 à 0? Ce sont des jeunes qui peuvent indiquer sur qui on peut se fier lors de blessures. Les 30 équipes agissent comme cela dans la présaison

Et puis, aimez-vous mieux que le CH gagne tous ces matchs en présaison et se fasse planter lors des cinq premiers matchs de la saison, ou qu'il fasse le contraire? J'aime mieux la deuxième option
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Icon_minitimeMon 22 Sep - 20:46

J'n'ai jamais aimé Halak... dommage que Denis n'aie pas pu faire une belle performance... il aurait pris le #2 dans l'organisation...
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Icon_minitimeMon 22 Sep - 20:48

Halak à tout de même stopper 28 rondelles comparer au 11 de Denis et 4 buts accorder...
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Icon_minitimeMon 22 Sep - 21:00

Shaun Thorthon a massacré Bégin et ce dernier s'est blessé.

Hamrlik est aussi blessé !
Back to top Go down
Sponsored content





Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Quel club risque le + de causer une surprise en 1ère ronde ?
» Quel joueur du CH causera la surprise au camp ?
» Qui fera la + forte impression au camp des recrues ?
» Boot camp
» 23 joueurs au camp des recrues

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: