Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?

Go down 
+11
dragone169
Maître 123
DvOLUTiON
ro12
blo1991
EIZEI
james41
JGIR
J-C
Shadowjoe
Phoen|x
15 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?
Max Pacioretty
Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Vote_lcap44%Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 15 ]
Pavel Valentenko
Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Vote_lcap21%Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mathieu Carle
Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Vote_lcap0%Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ben Maxwell
Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Vote_lcap6%Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Matt D’Agostini
Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Vote_lcap6%Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
P.K Subban
Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Vote_lcap18%Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Olivier Latendresse
Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Vote_lcap0%Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thomas Beauregard
Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Vote_lcap0%Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cédrik Desjardins
Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Vote_lcap3%Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autres
Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Vote_lcap2%Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total Votes : 34
 

AuthorMessage
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Icon_minitimeMon 22 Sep - 21:01

Regarde l'article de RDS, ils disent que le gardien ont perdu Roman Hamrlik en première période Hilarant

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/260283.html
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Icon_minitimeMon 22 Sep - 21:02

Stob wrote:
Shaun Thorthon a massacré Bégin et ce dernier s'est blessé.

Hamrlik est aussi blessé !

C'est pas le fait qu'ils aient omis de dire que Hamrlik est aussi blessé qui est scandaleux... c'est le fait qu'ils aient massacré un nom d'un ancien CH... depuis quand on écrait "Shawn"... "Shaun".... 0.o
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Icon_minitimeMon 22 Sep - 21:16

Avez-vous le chandail du CH avec les Patch du centenaire et celle du match des étoiles?

Je pense qu'il est plus rouge bourgogne que l'an passer.
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Icon_minitimeMon 22 Sep - 21:21

ro12 wrote:
Avez-vous le chandail du CH avec les Patch du centenaire et celle du match des étoiles?

Je pense qu'il est plus rouge bourgogne que l'an passer.

Il n'a pas changé, je regardais la partie à Versus. Il ont ajouter une patch du centennaire sur les épaules. Halak à de nouvelle pades aussi. et voici un extrait de RDS (article sur Ryder): Selon Ryder, les Bruins devraient avoir une bonne saison. Outre le trio de Savard, les Bruins peuvent compter sur le retour de Patrick Bergeron dont l'unité sera complétée par Marco Sturm et Phil Kessel. Hilarant
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Icon_minitimeMon 22 Sep - 21:26

Maître 123 wrote:
ro12 wrote:
Avez-vous le chandail du CH avec les Patch du centenaire et celle du match des étoiles?

Je pense qu'il est plus rouge bourgogne que l'an passer.

Il n'a pas changé, je regardais la partie à Versus. Il ont ajouter une patch du centennaire sur les épaules. Halak à de nouvelle pades aussi. et voici un extrait de RDS (article sur Ryder): Selon Ryder, les Bruins devraient avoir une bonne saison. Outre le trio de Savard, les Bruins peuvent compter sur le retour de Patrick Bergeron dont l'unité sera complétée par Marco Sturm et Phil Kessel. Hilarant

Il a aussi celle du match des étoiles je crois, ils sont obligés.
Est-ce que tu payes cher pour VS?
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Icon_minitimeMon 29 Sep - 10:05

Présentement, pour avoir vu deux matchs au Centre Bell plus un autre à la télé, Yannick Weber est de loin le joueur qui m'a le plus impressionné depuis le début du camp. Offensivement il est excellent, surtout à la pointe sur le jeu de puissance, un peu comme Streit l'était. Défensivement, il est aussi solide, lui qui a surtout joué avec des vétérans comme Bouillon et Markov.

Ce que j'ai bien aimé, c'est l'attitude de Kovy et Markov avec lui. Avant chaque jeu de puissance, nos deux russes lui parlent beaucoup sur la patinoire. On sent que les gars veulent lui donner un coup de main.

Je vais surement faire un survol de mes deux matchs au Centre Bell dans mon blog plus tard aujourd'hui!
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Icon_minitimeMon 29 Sep - 10:17

PK Subban a connu deux bons matchs ce weekend aussi possible ?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Icon_minitimeMon 29 Sep - 10:21

Spécialement hier et surtout offensivement. Il est vraiment habile avec la rondelle. Il a un move bien à lui, une genre de feinte de tir pour ensuite faire une passe entre ses patins, complètement frais!

C'est définitivement un joueur show-off, qui aime épaté. Espérons seulement que ça ne lui montera pas à la tête, surtout que la foule commence à scander un P.K, P.K, dès qu'il fait de quoi sur la patinoire.

Petite déception envers Maxwell et Pacioretty, qui ont été assez invisibles (Pac a joué vendredi et Maxwell hier).
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Icon_minitimeMon 29 Sep - 13:42

Je ne trouve pas que Maxwell et Pacio ont été des déceptions, ils ne se sont pas fait trop remarquer, mais ils ont démontré qu'ils étaient capable de compéitionné. Je crois que Pacio a été muté avec des joueurs qui ne fittait pas avec son style non plus. Thomas Beauregard n'est pas du style actif, il est dans le même moule que Ryder.

J'ai bien aimé Mike Glumac spécialement, il créer toujours quelque chose dans la zone adverse et contre les Sens à Ottawa, Gerber a du faire plusieurs gros arrêts contre lui.
Back to top Go down
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Icon_minitimeMon 29 Sep - 14:21

En fait Maxwell et Pacioretty ont surtout connus des difficultés lors des deux rencontres au Centre Bell, après avoir connu de bons moments en début de saison. Fatigue? Stress? Surement un peu des deux.

Évidemment le trio formé de Maxwell, Pacioretty et Tanguay était beaucoup plus menaçant que ceux utilisés ce week-end, principalement avec des gars comme Beauregard, Desharnais qui sont encore loin d'une place dans la LNH.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Icon_minitimeMon 29 Sep - 14:37

J'aime bien Beauregard, c'est un joueur qui a un très bon tir du poignet, par contre il est trop statique sur la glace, bref, il est un Ryder en devenir. peut-être qu'on va le voir jouer dans la LNh dans 3-4 ans... Je ne vois pas Deshardnais dans la LNH à court terme, il a été correct, mais n'a rien démontré qu'il lui permettrait de se faire valloir plus qu'un autre non plus.
Back to top Go down
Sponsored content





Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?   Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ? - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Qui a le + de chance de causer une surprise au camp ?
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Quel club risque le + de causer une surprise en 1ère ronde ?
» Quel joueur du CH causera la surprise au camp ?
» Qui fera la + forte impression au camp des recrues ?
» Boot camp
» 23 joueurs au camp des recrues

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: