| Quel est le fait marquant du camp du CH jusqu'à maintenant? | |
|
+10hockey159 Maître 123 P-Marc Ti pat Pluc Cidheart EIZEI Shadowjoe Ti-Marc Phoen|x 14 posters |
Quel est le fait marquant du camp du CH jusqu'à maintenant ? | La très bonne performance de PK Subban | | 0% | [ 0 ] | La très bonne performance de David DesHarnais | | 28% | [ 10 ] | Les performances irrégulières de Carey Price | | 3% | [ 1 ] | La qualité du trio Cammalleri-Gomez-Gionta | | 33% | [ 12 ] | Le mystère entourant le prochain capitaine de l'équipe | | 0% | [ 0 ] | George Laraque encore blessé | | 6% | [ 2 ] | Le retard de Sergei Kostitsyn | | 0% | [ 0 ] | La performance décevante de Andrei Kostitsyn | | 8% | [ 3 ] | Le camp d'entraînement du CH ne m'interesse pas | | 11% | [ 4 ] | Autre (précisez) | | 11% | [ 4 ] |
| Total Votes : 36 | | |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Quel est le fait marquant du camp du CH jusqu'à maintenant? Tue 22 Sep - 12:32 | |
| Quel est le fait marquant du camp du CH jusqu'à maintenant ? | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quel est le fait marquant du camp du CH jusqu'à maintenant? Tue 22 Sep - 12:58 | |
| J'ai voté pour la tenue de Andrei Kostitsyn, car s'il était en pleine possession de ses moyens, le CH aurait entre ses mains un marqueur de 35 buts, ajoutant beaucoup de profondeur et permettant de composer deux lignes avec un potentiel offensif intéressant.
Un Andrei nonchalant est non seulement inutile dans l'alignement, mais il force Martin à séparer Cammalleri-Gomez-Gointa.
Price demeure pour moi la véritable énigme, mais il a connu un match passablement bon hier. Mais je ne suis toujours pas convaincu de rien dans son cas. | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Quel est le fait marquant du camp du CH jusqu'à maintenant? Tue 22 Sep - 13:06 | |
| La très bonne performance du petit joueur du CH | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quel est le fait marquant du camp du CH jusqu'à maintenant? Tue 22 Sep - 13:50 | |
| Pour toutes les équipes, lorsque le gardien n'est pas à son mieux, le club ne peut pas gagner Mais, Andrei Kostitsyn devrait passer quelques temps à Hamilton, il verra que le nightlife n'est pas le même qu'à Montréal | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quel est le fait marquant du camp du CH jusqu'à maintenant? Tue 22 Sep - 13:54 | |
| Autre: Les deux K m'énarvent. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quel est le fait marquant du camp du CH jusqu'à maintenant? Tue 22 Sep - 14:06 | |
| - EIZEI wrote:
- Autre: Les deux K m'énarvent.
Tu veux dire que c'est du K par K? | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quel est le fait marquant du camp du CH jusqu'à maintenant? Tue 22 Sep - 15:27 | |
| J'ai dit le trio Cammalleri-Gomez-Gionta... Il y avait beaucoup d'interrogation face à ses 3 joueurs et je crois qu'ils sont arrivés avec un très bel esprit et je n'ai plus aucun doute, ils vont bien performer à Montréal! :) | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quel est le fait marquant du camp du CH jusqu'à maintenant? Tue 22 Sep - 15:34 | |
| - Shadowjoe wrote:
- EIZEI wrote:
- Autre: Les deux K m'énarvent.
Tu veux dire que c'est du K par K? Pour eux c'est pas du K par K lol. Sont pu la pentoute... | |
|
| |
Pluc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2216 Age : 42 Localisation : Montréal Registration date : 2006-10-29
| |
| |
| Subject: Re: Quel est le fait marquant du camp du CH jusqu'à maintenant? Tue 22 Sep - 18:11 | |
| Ouf | |
|
| |
Pluc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2216 Age : 42 Localisation : Montréal Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Quel est le fait marquant du camp du CH jusqu'à maintenant? Tue 22 Sep - 19:07 | |
| Sérieux j'ai voté que ça ne m'intéressait pas. Je suis un peu moins dedans cette année, peut-être parce que il n'y a aucun poste de disponible ou bien que je me suis rendu compte que ça ne servait à pas grand chose...
En tk, contrairement aux années passées j'ai vendu la majorité de mes billets pour les matchs hors-concours, je vais seulement aller voir les deux derniers, ceux qui devraient contenir l'alignement partant ou presque. | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Quel est le fait marquant du camp du CH jusqu'à maintenant? Tue 22 Sep - 23:01 | |
| La tenue du trio Cammalleri-Gomez-Gionta, J'ADORE ce trio | |
|
| |
P-Marc 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 68 Age : 32 Registration date : 2007-08-21
| Subject: Re: Quel est le fait marquant du camp du CH jusqu'à maintenant? Tue 22 Sep - 23:16 | |
| Neilson pour moi ! Quelle decouverte pour ma part | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Quel est le fait marquant du camp du CH jusqu'à maintenant? Tue 22 Sep - 23:17 | |
| La tenu EXCEPTIONNELLE de Carey Price | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Quel est le fait marquant du camp du CH jusqu'à maintenant? Wed 23 Sep - 8:03 | |
| | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quel est le fait marquant du camp du CH jusqu'à maintenant? Wed 23 Sep - 10:17 | |
| David Desharnais....
Mais PK Subban a été assez ordinaire.... | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Quel est le fait marquant du camp du CH jusqu'à maintenant? Wed 23 Sep - 12:25 | |
| - Kevenle wrote:
- David Desharnais....
Mais PK Subban a été assez ordinaire.... Tu trouve ? Moi je trouvais qu'il n'avais pas peur d'aller protéger ses coéquipier, qui jouait bien offensivement, mais que j'approuve que son aspect défensif est à améliorer. | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quel est le fait marquant du camp du CH jusqu'à maintenant? Wed 23 Sep - 18:22 | |
| - Maître 123 wrote:
- Kevenle wrote:
- David Desharnais....
Mais PK Subban a été assez ordinaire.... Tu trouve ? Moi je trouvais qu'il n'avais pas peur d'aller protéger ses coéquipier, qui jouait bien offensivement, mais que j'approuve que son aspect défensif est à améliorer. PK Subban a la réputation d'aller ''protéger'' ces équipiers sans jamais jeter les gants, mais sa on s'en fou. Sinon, Éric Neilson serait dans la LNH.... Subban en a arraché défensivement, été un des pires défenseurs contre la Floride. Oui il a fait un beau jeux, mais c'est un défenseur avant tout, donc il doit être capable de jouer dans sa zone. Le défenseur qui a progressé le plus c'est Yannick Weber, qui en arrachait dans sa zone l'an passé, mais cette année, il a progressé beaucoup sur ce côté. Il n'a pas de place pour Subban dans la LNH cette saison, il est comme le 9e défenseur. Le monde l'ont overatté comme jamais. | |
|
| |
| Subject: Re: Quel est le fait marquant du camp du CH jusqu'à maintenant? Wed 23 Sep - 18:47 | |
| Ouais le monde sont partis en peur, mais c'était clair qu'il devait peaufiner son jeu défensif. Exactement ce que Weber a fait l'an passé à Hamilton | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Quel est le fait marquant du camp du CH jusqu'à maintenant? Wed 23 Sep - 19:03 | |
| Mais par contre je trouve que Weber a été assez ordinaire... offenssivement | |
|
| |
Tanguay13 Star/Star
Number of posts : 287 Age : 33 Localisation : Repentigny Registration date : 2009-03-13
| Subject: Re: Quel est le fait marquant du camp du CH jusqu'à maintenant? Wed 23 Sep - 19:10 | |
| Weber a eu de la misère lors du camp,
Le trio Cammalleri-Gomez-Gionta m'a certainement impressionné... Et Eric Neilson aussi ahaha !! | |
|
| |
Carapas Plombier/Depth
Number of posts : 197 Age : 31 Registration date : 2009-05-03
| Subject: Re: Quel est le fait marquant du camp du CH jusqu'à maintenant? Wed 23 Sep - 19:59 | |
| Desharnais a été la surprise du camp... Personne n'en parlais au début du camp! | |
|
| |
PAWL kah-REE-ah Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1011 Age : 31 Registration date : 2009-09-20
| Subject: Re: Quel est le fait marquant du camp du CH jusqu'à maintenant? Wed 23 Sep - 20:33 | |
| J'hésitais avec David Desharnais qui a été à la hauteur de mes attentes mais j'ai choisi la bonne job des nouveaux attaquants :D Cammalari, Gomez et Gionta. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Quel est le fait marquant du camp du CH jusqu'à maintenant? | |
| |
|
| |
| Quel est le fait marquant du camp du CH jusqu'à maintenant? | |
|