Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ?

Go down 
+11
Maître 123
Pluc
Sens
Shadowjoe
ElMiousse
james41
dragone169
gustave1988
EIZEI
DvOLUTiON
Phoen|x
15 posters
Go to page : 1, 2  Next

Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ?
Saku Koivu (56 pts en 2007-08)
Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Vote_lcap3%Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Christopher Higgins (52 pts en 2007-08)
Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Vote_lcap8%Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Guillaume Latendresse (27 points en 2007-08)
Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Vote_lcap24%Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Sergei Kostitsyn (27 points en 2007-08)
Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Vote_lcap29%Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Vote_rcap
 29% [ 11 ]
Josh Gorges (9 pts en 2007-08)
Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Vote_lcap3%Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Francis Bouillon (8 pts en 2007-08)
Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Vote_lcap3%Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Andrei Kostitsyn (52 pts en 2007-08)
Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Vote_lcap18%Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Alex Tanguay (58 pts en 2007-08)
Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Vote_lcap11%Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Robert Lang (54 pts en 2007-08)
Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Vote_lcap3%Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autre
Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Vote_lcap0%Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 38
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Empty
PostSubject: Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ?   Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Icon_minitimeSun 5 Oct - 15:23

Quel joueur du CH en 2008 haussera le + sa production de points ?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ?   Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Icon_minitimeSun 5 Oct - 15:24

Pour ma part, j'y vais contre mon coeur et je choisis Guy Guy Guy ! Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ?   Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Icon_minitimeSun 5 Oct - 15:25

Sergei Kostsitsyn et Guillaume Latendresse présentent le meilleur upside. Les 2 peuvent possiblement connaître des saisons de 40 à 50 points, donc une hausse de 20 à 30 points à prévoir. Je crois que Koivu et Tanguay vont connaître une mielleure saison que l'an passé, mais n'auront pas une hausse aussi drastique.
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ?   Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Icon_minitimeSun 5 Oct - 15:26

Moi aussi, guigui
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
gustave1988
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
gustave1988


Number of posts : 900
Age : 36
Localisation : Jonquière (Saguenay)
Registration date : 2006-11-10

Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ?   Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Icon_minitimeSun 5 Oct - 15:26

moi jy vais avec A.Kostitisyn...avec le trio qui complete avec plekanec et kovy risque de faire des flammèche et lui évitera la guigne de 2e année (meme si a gm hockey 2009 et il la fait cette guigne!!!!)...en plus que je lai repecher ds un de mes pool
Back to top Go down
dragone169
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
dragone169


Number of posts : 670
Age : 28
Localisation : quebec
Registration date : 2008-08-19

Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ?   Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Icon_minitimeSun 5 Oct - 15:37

moi tanguay avec kovy il sera un dieu
Back to top Go down
http://www.lesims.net
james41
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
james41


Number of posts : 546
Age : 33
Registration date : 2008-08-30

Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ?   Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Icon_minitimeSun 5 Oct - 15:38

moi je vais vers higgins il va etre meilleur que l'an passer parceque il va jouer avec tangay
Back to top Go down
ElMiousse
Star/Star
Star/Star
ElMiousse


Number of posts : 365
Age : 30
Registration date : 2008-08-27

Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ?   Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Icon_minitimeSun 5 Oct - 15:41

moi j'ai voté pour S. Kost... j'hésitais entre latendresse ou lui mais bon sergei ne peut que devenir meilleur cette saison j'ai de la misere a croire qui pourrait réduire le cadence de l'an passé

edit : Oui j'avoue j'ai du favoritisme envers kostitsyn j'ai pas pris en compte le camp qu'il vient de connaitre... en faite j'ai pas tellement suivi le camp des près j'ecoutais juste sport 30 le matin pour savoir les grandes ignes


Last edited by ElMiousse on Sun 5 Oct - 15:54; edited 2 times in total
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ?   Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Icon_minitimeSun 5 Oct - 15:43

J'aime bien les chances de Tanguay aussi. Je le vois bien récolter 70-75 points.

Sergei a connu un camp très ordinaire et ça sent le 'wakeup call à Hamilton'. Mais bon, peut-être va-t-il mettre les bouchées doubles une fois la saison amorcée
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ?   Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Icon_minitimeSun 5 Oct - 15:52

Il a connu un camp ordinaire? C'est pas au joueurs qui font l'équipe de ce faire valoir, mais à ceux qui tente de percer l'alignement. Le camps n'est pas un précurseur pour les joueurs comme Sergei à mon avis.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ?   Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Icon_minitimeSun 5 Oct - 16:00

J'y vais avec Francis Bouillon... il devrait être capable de battre son nombre de huit facilement Grimace
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ?   Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Icon_minitimeSun 5 Oct - 16:03

Bouillon va faire 20 points tout au plus, donc un augmentation de 12 points ...

Entre lui et Tanguay admettons qui connais une hausse de 20 points, Tanguay aura eu la meilleure progression ;)
Back to top Go down
Sens
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice
Sens


Number of posts : 86
Age : 29
Localisation : St-Constant
Registration date : 2007-10-07

Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ?   Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Icon_minitimeSun 5 Oct - 16:25

Mon point est simple,Latendresse a perdu une vintaine de livre,il sera plus rapide et ésouffler mon rapidement.^^
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ?   Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Icon_minitimeSun 5 Oct - 16:27

DvOLUTiON wrote:
Bouillon va faire 20 points tout au plus, donc un augmentation de 12 points ...
Entre lui et Tanguay admettons qui connais une hausse de 20 points, Tanguay aura eu la meilleure progression ;)
Facile pour un attaquant récolter vingt points de plus qu'un défenseur aussi Clin d'oeil
Allons-y en pourcentage : si Francis Bouillon récolte vingt points, c'est une augmentation de plus de 150%... il faudrait qu'Alex Tanguay récolte plus de 150 points pour le battre Cool
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ?   Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Icon_minitimeSun 5 Oct - 16:31

Tu peux faire dire ce que tu veux aux statistiques, ce n'es pas une donné subjective...

On parle de celui qui va cummulé le plus de points... je pourrais bien dire que Tanguay devrait cummulé une meilleure moyenne de point par match sinon ...
Back to top Go down
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ?   Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Icon_minitimeSun 5 Oct - 16:38

DvOLUTiON wrote:
Il a connu un camp ordinaire? C'est pas au joueurs qui font l'équipe de ce faire valoir, mais à ceux qui tente de percer l'alignement. Le camps n'est pas un précurseur pour les joueurs comme Sergei à mon avis.

Peut-être mais si Sergei ne se défonce pas en pensant que son poste est acquis, je trouve son attitude décevante. Il se bat aussi pour du temps de glace et du temps sur le jeu de puissance. Andrei Kostsitsyn, Plekanec et Lang se sont pourtant démarqués au camp en étant certain d'avoir leur poste.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ?   Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Icon_minitimeSun 5 Oct - 16:43

Le truc est que la pré-saison ne vaut rien, j'aime mieux voir les joueurs de l,alignement partant ce défoncé à partir de samedi prochain quand la victoire va vouloir dire quelque chose. Sergei va avoir amplement le temps de gagner le temps de jeu qu'il mérite.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ?   Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Icon_minitimeSun 5 Oct - 16:52

DvOLUTiON wrote:
Le truc est que la pré-saison ne vaut rien, j'aime mieux voir les joueurs de l,alignement partant ce défoncé à partir de samedi prochain quand la victoire va vouloir dire quelque chose. Sergei va avoir amplement le temps de gagner le temps de jeu qu'il mérite.

Si on commence à ce forcer Samedi, on va en manger toute une vendredi soir contre Buffalo...
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ?   Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Icon_minitimeSun 5 Oct - 16:55

ah c'est vendredi la game! lol je voulais dire vendredi alors ;P
Back to top Go down
Mario84
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mario84


Number of posts : 1253
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2008-09-01

Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ?   Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Icon_minitimeSun 5 Oct - 17:00

J'y vais avec Tender. J'espère qu'il va faire plus de points il est avec des meilleurs joueurs !

Mais S. Kositsyn serait un bon choix aussi.
Back to top Go down
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ?   Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Icon_minitimeSun 5 Oct - 17:33

J'ivais avec un des deux Kostitsyn, car ils sont jeunes et l'année dernière ils n'avaient pas d'expérience
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ?   Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Icon_minitimeSun 5 Oct - 17:35

Josh Gorges m'impressionne tellement ! 9 points l'an passé ? Je crois que cette année il doublera sa production, même triplera à 27 points Clin d'oeil
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ?   Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Icon_minitimeSun 5 Oct - 17:38

DvOLUTiON wrote:
Tu peux faire dire ce que tu veux aux statistiques, ce n'es pas une donné subjective...
On parle de celui qui va cummulé le plus de points... je pourrais bien dire que Tanguay devrait cummulé une meilleure moyenne de point par match sinon ...
Ça reste que comparer Francis Bouillon et Alex Tanguay, ça ne se fait pas : comparer un défenseur à un attaquant... aussi bien comparer Andrei Markov et Carey Price, tant qu'à y être...
Back to top Go down
james41
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
james41


Number of posts : 546
Age : 33
Registration date : 2008-08-30

Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ?   Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Icon_minitimeMon 6 Oct - 22:42

DvOLUTiON wrote:
Tu peux faire dire ce que tu veux aux statistiques, ce n'es pas une donné subjective...

On parle de celui qui va cummulé le plus de points... je pourrais bien dire que Tanguay devrait cummulé une meilleure moyenne de point par match sinon ...

justement la question ses
''Quel joueur du CH en 2008 haussera le + sa production de points ?''
ses pas qui esce qui va faire le plus de point
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ?   Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Icon_minitimeTue 7 Oct - 15:15

Pour moi mon choix est simple, ce sera l'année de Andrée Konstantin Clin d'oeil

Je lui prédis un 80 points...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ?   Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: