| Quel joueur du CH représente la + grande déception ? | |
|
+7Maître 123 Gangstazz PAWL kah-REE-ah Ti-Marc Napostriouf Kevenle Phoen|x 11 posters |
Quel joueur du CH représente la + grande déception ? | Kyle Chipchura (13-0-0-0, -8) | | 11% | [ 3 ] | Scott Gomez (16-2-8-10, +1) | | 0% | [ 0 ] | Josh Gorges (16-1-2-3, +3) | | 0% | [ 0 ] | Jaroslav Halak (5-2, 2.85, .893) | | 0% | [ 0 ] | Andrei Kostitsyn (16-1-4-5, -2) | | 46% | [ 13 ] | Guillaume Latendresse (16-2-1-3, -2) | | 14% | [ 4 ] | Max Pacioretty (16-1-2-3, -2) | | 7% | [ 2 ] | Carey Price (3-6, 3.32, .896) | | 4% | [ 1 ] | Jaroslav Spacek (16-1-4-5, +6) | | 14% | [ 4 ] | Autre (précisez) | | 4% | [ 1 ] |
| Total Votes : 28 | | |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Fri 6 Nov - 11:07 | |
| Quel joueur du CH représente la + grande déception depuis le début de la saison ?
*Je n'ai pas considéré les blessés comme Gill et D'Agostini... | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Fri 6 Nov - 11:21 | |
| Andrei Kostitsyn sans aucun doute.
Je ne comprends pas de voir des gars comme Spacek, Gomez et Gorges qui jouent assez bien depuis le début de la saison. | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Fri 6 Nov - 11:48 | |
| Spacek, Gomez et Gorges qui jouent bien ? | |
|
| |
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Fri 6 Nov - 11:50 | |
| Spacek : A vraiment ralenti. Pourrait être efficace s'il jouait 15 minutes par match, mais en l'absence de Markov, joue beaucoup trop pour ce qu'il peut offrir.
Gorges : Disons qu'il a joué beaucoup avec Gill, ce qui n'aide pas.
Gomez : Pas capable de ce chevreuil overpaid là. Il joue avec Cammalleri et Gionta quand même... | |
|
| |
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Fri 6 Nov - 11:58 | |
| Spacek, c'est un des gars les plus fiables dans zone, rarement qu'il panique avec la rondelle, mais oui il a ralentit. Gorges, sa toujours été un 5e défenseur qu'on a mis 3e ou 4e, pis je trouve qu'il ne fait pas si mal. Gomez, il joue bien défensivement, très créatif, sa faisait longtemps que je n'avais pas vu un centre comme cela à Montréal. Dans les trois zones il fait bien, joue en PK, pas peur du traffic. Les points ne font pas état de son début de saison, j'ai déjà vu pire. On pourrait parler de Koivu, Kovalev et Higgins aussi.... Komisarek même. Ils font quoi? Tu es juste anti-habs, et tu vois noir C'est comme l'autre, Vincent Lecavalier, bien content qui soit pas venu à Montréal... | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Fri 6 Nov - 13:02 | |
| Pour ma part, je considère que la plus grande déception à date c'est Kyle Chipchura, je m'attendais pas à ce qu'ils points, mais je m'attendais au moins à ce qu'il soit un artisans des retours de jeu, d'où il devrait au minimum avoir un différentiel positif. | |
|
| |
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Fri 6 Nov - 13:09 | |
| Oui moi je suis comme entre deux pour Chipchura, il mets rarement son club dans le jus, et il est assez intelligent dans sa zone. Mais, je trouve sincèrement qu'il serait meilleur comme ailier que centre. | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Fri 6 Nov - 15:14 | |
| | |
|
| |
PAWL kah-REE-ah Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1011 Age : 31 Registration date : 2009-09-20
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Fri 6 Nov - 15:19 | |
| On regarde les mêmes games Kevenle ? D'habitude je suis d'accord avec toi mais là ..
Il y a pas longtemps, Phoenix a sorti des stats comme quoi Gomez était l'un des pires causeurs de revirement de tout la NHL (Ou juste du CH ? J'suis plus sûr à 100%).
Pour ma part j'hésitais entre Andreï Kostitsyn, Kyle Chipchura et Spacek.
Andreï je sais qu'il va débloquer quand il retrouvera Plekanec, il commence déjà à revenir sur le bon chemin et si Serge revient sa l'aidera d'avantage. Chipchura est jeune mais il a souvent mit son équipe dans le trouble en début de saison et nous a fait perdre des matchs important avec ces revirements. De plus, il n'avance pas sur la glace, malgré le fait que j'avoue, qu'il se soit améliorer dernièrement, je suis tout de même déçu.
Mais ma plus grande déception c'est Spacek. Je m'attendais à beaucoup plus de lui, oui Markov n'est plus là mais il fait souvent des revirements ou de mauvaise passe qui se font intercepter, de plus qu'il ne fout rien en PP. On l'a chercher pour une stabilité défensive oui en quelque part mais surtout pour le PP, on arrêtait pas de dire qu'il nous aiderait sur le PP et tout, il ne fout rien ..
PS : Gorges joue gros, très gros. Il bloque des shots, fonce sur des joueurs plus gros et plus fort, défend ces coéquipiers et joue avec du coeur. Il n'est pas une déception car pour ma part je n'attendais rien de lui, simplement qu'il fasse sa job et il en donne plus d'après ce que je vois. | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 29 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Fri 6 Nov - 16:38 | |
| | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Fri 6 Nov - 16:40 | |
| | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Fri 6 Nov - 17:05 | |
| Même si Hal Gill est blessé, je vote pour lui pour la déception causée avant sa blessure. | |
|
| |
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Fri 6 Nov - 17:07 | |
| Est-ce que je dois vous rappelez qu'une déception est dû au fait qu'on attendait à d'avantage d'un joueur .. Tu t'attendais à quoi avec Hal Gill ? C'est pas un Lidstrom là vraiment pas .. Fak comment tu peux être déçu ? Oui il a été mauvais mais on devait s'y attendre. | |
|
| |
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Fri 6 Nov - 17:10 | |
| Je m'attendais à bien plus que ça quand même. | |
|
| |
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Fri 6 Nov - 17:43 | |
| Oui on regarde les mêmes matchs. Dernièrement, Chipchura joue bien, sans plus. Pour Spacek, c'est un peu normal qu'il ait ralentit, mais combien de fois, tu l'as vu hors-position?
Pour Gomez, oui il a crée plusieurs revirements. Mais n'empêche qu'il ait un joueur parfait dans le système de Jacques Martin, contrairement à Akost. Il a déjà connu ce style de jeux avec les Devils. | |
|
| |
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Fri 6 Nov - 18:03 | |
| A.K est un joueur qui doit jouer sa propre game comme Kovalchuk et Ovechkin, il ne fite pas dans un plan de match à deux sens. Il doit donc être avec des joueurs qui pourront faire la job en déffensive pour lui et lui refilé le puck à la bleu ou à la ligne du millieux pour qu'il parte en breakaway comme Ovechkin et Kovalchuk, mais ça mister Martin l'a pas comprit encore .. Il essaie de le brisé avec un style de jeux qui scrappera sa façon de jouer et son talent. | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 29 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Fri 6 Nov - 19:19 | |
| - Maître 123 wrote:
- Jay Leach.
J'y pensait mais je vais lui laisser une chance demain. | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Fri 6 Nov - 23:49 | |
| Kostitsyn sans aucun doute...
Il n'a pas le talent de Ovechkin ou Kovalchuk pour avoir le privilège de faire ce qu'il veut et ne pas jouer dans le même système que le reste de l'équipe... Il est même à des années lumières de ses 2 joueurs! | |
|
| |
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Sat 7 Nov - 0:04 | |
| C'est à cause des croyances comme la tienne malheureusement que des joueurs comme lui n'éclosent pas. Il faut le laisser jouer à sa manière et ce sera comme ça qu'il sera le meilleur. Soit ça ou un plan de match pour la ligne pour laquelle il évoluera, pour que la majorité des jeux lui soit favorable. C'est comme ça qu'il reprendra confiance en ses moyens et nous apporteras de précieux services. | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Sat 7 Nov - 9:51 | |
| Spacek est très décevant selon moi, d'accord il ne joue pas de son côté.... mais en quoi son tir est supposé être moins bon? En plus en défensive, il est toujours prit pour plongé pour pas se faire dépassé...
Gorges ca va bien selon moi, il ne joue pas mal défensivement, c'est sur que côté attaque c'est pas fort, mais il ne faut pas oublier que l'an passé il jouait sur le jeu de puissance avant l'arrivée de Schneider... et peut-être même un peu après.
Gomez fait certes beaucoup de revirement, mais reste le meilleur de l'équipe pour monter la rondelle... et il a tout un tir frappé... | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Sun 8 Nov - 13:18 | |
| Tout le monde critique Andrei (pas Markov ) mais Chipchura devra en donner plus. Il n'a pas de point en 12 ou 13 match et surtout -8...... Mais tout le monde est à blâmer dans cette saison de m***e | |
|
| |
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Sun 8 Nov - 14:09 | |
| Saison de merde? Moi je trouves que c'est pas pire pour une équipe sans Markov, Gill et O'Byrne | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? | |
| |
|
| |
| Quel joueur du CH représente la + grande déception ? | |
|