Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Quel joueur du CH représente la + grande déception ?

Go down 
+12
BigBen
Kevenle
Shadowjoe
antho68
Maître 123
Skaternash
Ti pat
oli2290
JGIR
Mr.Stats
Mario84
Phoen|x
16 posters
Go to page : 1, 2  Next

Quel joueur du CH représente la + grande déception ?
Alexei Kovalev (18-5-9-14)
Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Vote_lcap18%Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Andrei Kostitsyn (16-2-4-6)
Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Vote_lcap48%Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Vote_rcap
 48% [ 16 ]
Tomas Plekanec (18-4-6-10)
Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Vote_lcap9%Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Sergei Kostitsyn (18-3-6-9)
Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Vote_lcap9%Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Christopher Higgins (12-4-3-7)
Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Vote_lcap3%Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Ryan O'Byrne (15-0-3-3)
Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Vote_lcap6%Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Georges Laraque (10-0-0-0)
Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Vote_lcap3%Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autres (spécifiez)
Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Vote_lcap3%Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total Votes : 33
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Empty
PostSubject: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Icon_minitimeSat 22 Nov - 10:20

En date du 22 novembre 2008, quel joueur du CH représente, à votre avis, la plus grande déception jusqu'à maintenant cette saison ?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mario84
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mario84


Number of posts : 1253
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2008-09-01

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Icon_minitimeSat 22 Nov - 10:27

Définitivement A. Kostitsyn... Je croyais qu'il allait dominer cette saison. On dirait qu'il a été affecté par sa blessure. Il va peut-être se reprendre et je l'espère Très content
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Icon_minitimeSat 22 Nov - 10:28

Sergei Kostitsyn, O'Byrne, Laraque et Halak!
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Icon_minitimeSat 22 Nov - 10:50

Andrei Kostitsyn ! Je vois pas vraiment pourquoi Sergei Kostitsyn.. Il a quasement autant de points que Plekanec et Sergei a 20 ans.
Back to top Go down
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Icon_minitimeSat 22 Nov - 10:55

Andrei a 300 milles à l'heures.... il fait un Zednik de lui à date
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Icon_minitimeSat 22 Nov - 10:57

Andrei Markov... On le voit vraiment pas beaucoup depuis le début de la saison...
Back to top Go down
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Icon_minitimeSat 22 Nov - 11:11

En gros:

Kovalev ne joue pas à la hauteur de son talent et est souvent la cause de revirement, mais avec 14 points, il est tout de même utile

Andrei Kostitsyn semble avoir ét shaké par sa blessure, il ne se place pas super bien et prend des décision douteuses... mais au moins on l'a vu faire quelques belles montés, il y a encore de l'espoir..

Tomas Plekanec est pogné avec les ailiés qui ne l'aide pas du tout... je n'ai rien a dire contre lui... a part qu'il est souvent invisible

Sergei Kostitsyn, je le considèrerais plus comme une surprise, si on enlève sa léthargie de 5 à 10 matches, il joue très bien selon moi

Christopher Higgins n'a pas de très hauts (si on enlève le tour du chapeau) ni des très bas ... il n'est donc pas un si grand handicap à l'équipe que peuvent parfoir l'être Andrei et Kovalev. On s'attend à plus de lui, mais au moins il ne cause pas trop de revirements, n'ets pas mauvais en défensive et normalement assez intense.

Ryan O'Byrne. Il n'est pas une déception côté point, 3 points pour un défenseu défensif c'est ben correct. Là où il décoit c'est justement à la défensive, il prend des mauvaises décisions eet est souvent prit à contre pied... un stage a Hamilton ne lui ferait peut-être pas de tord... et améliorerait surement notre avantage numérique (Weber ou Carle)

Georges Laraque. Offensivement, il commence tranquillement à se dérouiller et il commence a donner quelques mises en échecs. Il est décevant par sa philosophie de demander l'autorisation avant de peter la geule... on a pas besoin d'un goon élite qui ne tappe pas la vermine et tappe seulement des goon d'élite qui eux non plus ne frappent pas nos joueurs.... on a besoin de quelqu'un qui élimine les joueurs salaud genre Jarkko Ruutu
Back to top Go down
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Icon_minitimeSat 22 Nov - 11:12

Franchement les gars, vous etes beaucoup trop dure avec les KOstitsyn, Andrei a failli ce faire arracher la tête et c'est normal de ce méfier après, je suis sur que dans son cas, il va ce ratraper et puis Sergei, encore cette année, il coupe le soufle de bien des gens avec sa vision de jeux extraordinaire!

Dans mon cas, j'ai mit Ryan Obyrne pour toute les gaffes qu'il commet.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Icon_minitimeSat 22 Nov - 11:15

Skaternash, le hockey c'est un jeu de rudesse, et n'importe quel joueur dans sa carrière va ce faire arracher la tête.. Combien de fois Peter Stastny c'est fait arracher la tête ? Combien de fois Pavel Bure c'est fait arracher la tête ? Voyons, le hockey c'est ça ...

Andrei Kostitsyn est tout simplement la déception #1 du Canadiens cette saison. Moi qui l'a toujours déteste depuis le début de la saison, à recommencer ce que je disais de lui l'an passé.. passe tout croche, sans coeur, mauvais défensivement, back pas, etc... Je commencais à REcommencer à l'aimer un peu, mais sa l'a vite arrêter.
Back to top Go down
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Icon_minitimeSat 22 Nov - 11:26

je suis bien d'accord avec toi que le hockey est un sport de rudesse mais quand meme, ce n'est pas Pavel ni Peter, la plupart des joueurs ayant reçu un coup semblable ne reviendrons pas aussi courageux qu'avant! C'est tout un coup, faut lui laisser le temp de reprendre confiance et tout iras bien!
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Icon_minitimeSat 22 Nov - 11:55

Moi aussi, j'ai voté Andrei Kostitsyn.

Je suis pourtant un grand fan (voir mon article, un conte pour adulte, publié avant le début de la saison 07-08 Sortir la langue http://gmhockey.skyrock.com/1208384882-Un-conte-pour-adulte.html).

Mais un Andrei Kostitsyn qui ne produit pas est un Andrei inutile. D'autres joueurs peuvent contribuer physiquement au cours de léthargies personnelles, mais quand on est un joueur de finesse, on devient un boulet pour l'équipe tout simplement.

Mais j'espère bien qu'il va se replacer.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Icon_minitimeSat 22 Nov - 12:31

Maître 123 wrote:
Skaternash, le hockey c'est un jeu de rudesse, et n'importe quel joueur dans sa carrière va ce faire arracher la tête.. Combien de fois Peter Stastny c'est fait arracher la tête ? Combien de fois Pavel Bure c'est fait arracher la tête ? Voyons, le hockey c'est ça ...

Andrei Kostitsyn est tout simplement la déception #1 du Canadiens cette saison. Moi qui l'a toujours déteste depuis le début de la saison, à recommencer ce que je disais de lui l'an passé.. passe tout croche, sans coeur, mauvais défensivement, back pas, etc... Je commencais à REcommencer à l'aimer un peu, mais sa l'a vite arrêter.

ah oui ca a bien fini pour bure aussi XD

QUand tu te fera blesser par une mise en échec comme ca. Tu va voir que ta pas le gout toute suite de te faire arraché la tete
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Icon_minitimeSat 22 Nov - 13:06

Andrei Kostitsyn et Jaroslav Halak. Je ne sais pas lequel des deux et le pire présentement, parce que le premier est invisible et le deuxième n'arrête pas un ballon de plage en ce moment
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Icon_minitimeSat 22 Nov - 16:24

Alexei Kovalev: Faudrait qu'il commence à traverser la ligne bleue tout seul.
Andrei Kostitsyn: LA plus grande déception, physiquement c'est ok, mais offensivement, il doit en donner beaucoup plus.
Tomas Plekanec : Se donne à chaque match, mais sa n'aboutit à rien.
Sergei Kostitsyn : Doit jouer avec autant d'intensité que l'an dernier. On dirait qu'il a pris pour acquis qu'il est sûr de jouer dans la LNH.
Christopher Higgins: Pas vraiment une déception, a toujours jouer ainsi. Je me posais des questions si ce n'était pas seulement Ryder qui jouait pas, bref, les deux sont pas fait pour un 1er trio.
Ryan O'Byrne: Jeune, doit apprendre et la guigne de la deuxième année dans cas comme 70% des jeunes de son talent.
Georges Laraque: Joue son rôle à la perfection, rien à dire. Ceux qui s'attende à plus, vous l'avez seulement overatté. Il risque de marquer 5 buts.
Back to top Go down
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Icon_minitimeSat 22 Nov - 16:29

Stob wrote:

Sergei Kostitsyn : On dirait qu'il a pris pour acquis qu'il est sûr de jouer dans la LNH.

Peut être qu’un match ou 2 sur la passerelle lui serais bénéfique ...
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Icon_minitimeSat 22 Nov - 16:31

BigBen wrote:
Stob wrote:

Sergei Kostitsyn : On dirait qu'il a pris pour acquis qu'il est sûr de jouer dans la LNH.

Peut être qu’un match ou 2 sur la passerelle lui serais bénéfique ...

Non un passage à Hamilton. Clin d'oeil

Je me rappelle en 2007, Steve Bernier alors pour les Sharks, avaient eu un mauvais début de saison, San Jose l'avait envoyé à Worchester,et il était revenu en force
Back to top Go down
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Icon_minitimeSat 22 Nov - 16:37

Ouais mais du côté de Sergei Kostitsyn, c'est un gros risque a prendre! Si il est envoyé en bas, il pourait très bien décidé d'aller jouer en Russie et l'impact sur sont frere pourais etre le meme!
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Icon_minitimeSat 22 Nov - 16:44

Skaternash wrote:
Ouais mais du côté de Sergei Kostitsyn, c'est un gros risque a prendre! Si il est envoyé en bas, il pourait très bien décidé d'aller jouer en Russie et l'impact sur sont frere pourais etre le meme!

Uhmm, ta pas déjà entendu Sergei Kostitsyn qui dit avoir peur de retourner en Russie toi ? Sarcastique Il à peur d'aller jouer dans la KHL puisque c'est risqué.
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Icon_minitimeSat 22 Nov - 20:35

Moi Chris Higgins me tape sur les nerfs depuis sa deuxième saison. Il rate les filets ouverts tout le temps n'est pas physique arrête la production de tout le monde, bref il est pourri. On était bon avant qu'il ne revienne de sa blessure. Depuis qu'il est là, on fait dur. Si le Canadien annonçait qu'il l'échange contre n'importe quoi je serais content.
Back to top Go down
jo0267
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
jo0267


Number of posts : 671
Age : 30
Localisation : Chicoutimi Downtown
Registration date : 2008-08-15

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Icon_minitimeSat 22 Nov - 22:01

Je ne sais pas pourquoi vous vous acharnez t'en sur Kostityns. Il amorce sa deuxième saison complète attender vous pas a ce qui fasse 117 point. Ces pas un Sidney Crosby ou un Ovechkin
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Icon_minitimeSat 22 Nov - 22:20

À soir, c'est certainement Kovalev la plus grande déception !
Back to top Go down
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Icon_minitimeSat 22 Nov - 22:27

et Robert Lang lui? Vous l'oubliez, il manque beaucoup plus d'open net que Higgins et il prend une quantité de punition inutile!
Back to top Go down
MarcoV
Plombier/Depth
Plombier/Depth
MarcoV


Number of posts : 169
Age : 46
Localisation : Montréal & Milano
Registration date : 2008-11-04

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Icon_minitimeSat 22 Nov - 23:11

Jaroslav Halak...

Il ne semble pas à l'aise devant son filet alors qu'avant, il se débrouillait très bien.

Je ne suis plus capable de le voir devant le filet.
Back to top Go down
eric099
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
eric099


Number of posts : 763
Age : 35
Registration date : 2006-10-28

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Icon_minitimeSat 22 Nov - 23:20

O'byrne.

Trop mauvais et mérite pas de jouer dans la NHL. Je le retournerais à Hamilton et je monterais Weber
Back to top Go down
http://hsq.forumdefan.com
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Icon_minitimeSat 22 Nov - 23:28

£ric wrote:
O'byrne.

Trop mauvais et mérite pas de jouer dans la NHL. Je le retournerais à Hamilton et je monterais Weber

ok ok. pis pares on trade price contre Jo.Roy. Price à été faible sur le 2e but pis obyrne sur le 1. caline on sen debarasse des 2
Back to top Go down
Sponsored content





Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Empty
PostSubject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ?   Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Quel joueur du CH représente la + grande déception ?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Quel joueur du CH représente la + grande déception ?
» Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?
» Quel joueur du CH haussera le + son total de points ?
» Quel joueur du CH augmentera le + sa production offensive ?
» Quel joueur surprise maintiendra son rythme ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: