| Quel joueur du CH représente la + grande déception ? | |
|
+12BigBen Kevenle Shadowjoe antho68 Maître 123 Skaternash Ti pat oli2290 JGIR Mr.Stats Mario84 Phoen|x 16 posters |
|
Quel joueur du CH représente la + grande déception ? | Alexei Kovalev (18-5-9-14) | | 18% | [ 6 ] | Andrei Kostitsyn (16-2-4-6) | | 48% | [ 16 ] | Tomas Plekanec (18-4-6-10) | | 9% | [ 3 ] | Sergei Kostitsyn (18-3-6-9) | | 9% | [ 3 ] | Christopher Higgins (12-4-3-7) | | 3% | [ 1 ] | Ryan O'Byrne (15-0-3-3) | | 6% | [ 2 ] | Georges Laraque (10-0-0-0) | | 3% | [ 1 ] | Autres (spécifiez) | | 3% | [ 1 ] |
| Total Votes : 33 | | |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Sat 22 Nov - 10:20 | |
| En date du 22 novembre 2008, quel joueur du CH représente, à votre avis, la plus grande déception jusqu'à maintenant cette saison ? | |
|
| |
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Sat 22 Nov - 10:27 | |
| Définitivement A. Kostitsyn... Je croyais qu'il allait dominer cette saison. On dirait qu'il a été affecté par sa blessure. Il va peut-être se reprendre et je l'espère | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Sat 22 Nov - 10:28 | |
| Sergei Kostitsyn, O'Byrne, Laraque et Halak! | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Sat 22 Nov - 10:50 | |
| Andrei Kostitsyn ! Je vois pas vraiment pourquoi Sergei Kostitsyn.. Il a quasement autant de points que Plekanec et Sergei a 20 ans. | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Sat 22 Nov - 10:55 | |
| Andrei a 300 milles à l'heures.... il fait un Zednik de lui à date | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Sat 22 Nov - 10:57 | |
| Andrei Markov... On le voit vraiment pas beaucoup depuis le début de la saison... | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Sat 22 Nov - 11:11 | |
| En gros:
Kovalev ne joue pas à la hauteur de son talent et est souvent la cause de revirement, mais avec 14 points, il est tout de même utile
Andrei Kostitsyn semble avoir ét shaké par sa blessure, il ne se place pas super bien et prend des décision douteuses... mais au moins on l'a vu faire quelques belles montés, il y a encore de l'espoir..
Tomas Plekanec est pogné avec les ailiés qui ne l'aide pas du tout... je n'ai rien a dire contre lui... a part qu'il est souvent invisible
Sergei Kostitsyn, je le considèrerais plus comme une surprise, si on enlève sa léthargie de 5 à 10 matches, il joue très bien selon moi
Christopher Higgins n'a pas de très hauts (si on enlève le tour du chapeau) ni des très bas ... il n'est donc pas un si grand handicap à l'équipe que peuvent parfoir l'être Andrei et Kovalev. On s'attend à plus de lui, mais au moins il ne cause pas trop de revirements, n'ets pas mauvais en défensive et normalement assez intense.
Ryan O'Byrne. Il n'est pas une déception côté point, 3 points pour un défenseu défensif c'est ben correct. Là où il décoit c'est justement à la défensive, il prend des mauvaises décisions eet est souvent prit à contre pied... un stage a Hamilton ne lui ferait peut-être pas de tord... et améliorerait surement notre avantage numérique (Weber ou Carle)
Georges Laraque. Offensivement, il commence tranquillement à se dérouiller et il commence a donner quelques mises en échecs. Il est décevant par sa philosophie de demander l'autorisation avant de peter la geule... on a pas besoin d'un goon élite qui ne tappe pas la vermine et tappe seulement des goon d'élite qui eux non plus ne frappent pas nos joueurs.... on a besoin de quelqu'un qui élimine les joueurs salaud genre Jarkko Ruutu | |
|
| |
Skaternash Joueur de concession/Key player
Number of posts : 643 Age : 32 Localisation : Maniwaki, Quebec Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Sat 22 Nov - 11:12 | |
| Franchement les gars, vous etes beaucoup trop dure avec les KOstitsyn, Andrei a failli ce faire arracher la tête et c'est normal de ce méfier après, je suis sur que dans son cas, il va ce ratraper et puis Sergei, encore cette année, il coupe le soufle de bien des gens avec sa vision de jeux extraordinaire!
Dans mon cas, j'ai mit Ryan Obyrne pour toute les gaffes qu'il commet. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Sat 22 Nov - 11:15 | |
| Skaternash, le hockey c'est un jeu de rudesse, et n'importe quel joueur dans sa carrière va ce faire arracher la tête.. Combien de fois Peter Stastny c'est fait arracher la tête ? Combien de fois Pavel Bure c'est fait arracher la tête ? Voyons, le hockey c'est ça ...
Andrei Kostitsyn est tout simplement la déception #1 du Canadiens cette saison. Moi qui l'a toujours déteste depuis le début de la saison, à recommencer ce que je disais de lui l'an passé.. passe tout croche, sans coeur, mauvais défensivement, back pas, etc... Je commencais à REcommencer à l'aimer un peu, mais sa l'a vite arrêter. | |
|
| |
Number of posts : 643 Age : 32 Localisation : Maniwaki, Quebec Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Sat 22 Nov - 11:26 | |
| je suis bien d'accord avec toi que le hockey est un sport de rudesse mais quand meme, ce n'est pas Pavel ni Peter, la plupart des joueurs ayant reçu un coup semblable ne reviendrons pas aussi courageux qu'avant! C'est tout un coup, faut lui laisser le temp de reprendre confiance et tout iras bien! | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Sat 22 Nov - 11:55 | |
| Moi aussi, j'ai voté Andrei Kostitsyn. Je suis pourtant un grand fan (voir mon article, un conte pour adulte, publié avant le début de la saison 07-08 http://gmhockey.skyrock.com/1208384882-Un-conte-pour-adulte.html).Mais un Andrei Kostitsyn qui ne produit pas est un Andrei inutile. D'autres joueurs peuvent contribuer physiquement au cours de léthargies personnelles, mais quand on est un joueur de finesse, on devient un boulet pour l'équipe tout simplement. Mais j'espère bien qu'il va se replacer. | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Sat 22 Nov - 12:31 | |
| - Maître 123 wrote:
- Skaternash, le hockey c'est un jeu de rudesse, et n'importe quel joueur dans sa carrière va ce faire arracher la tête.. Combien de fois Peter Stastny c'est fait arracher la tête ? Combien de fois Pavel Bure c'est fait arracher la tête ? Voyons, le hockey c'est ça ...
Andrei Kostitsyn est tout simplement la déception #1 du Canadiens cette saison. Moi qui l'a toujours déteste depuis le début de la saison, à recommencer ce que je disais de lui l'an passé.. passe tout croche, sans coeur, mauvais défensivement, back pas, etc... Je commencais à REcommencer à l'aimer un peu, mais sa l'a vite arrêter. ah oui ca a bien fini pour bure aussi XD QUand tu te fera blesser par une mise en échec comme ca. Tu va voir que ta pas le gout toute suite de te faire arraché la tete | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Sat 22 Nov - 13:06 | |
| Andrei Kostitsyn et Jaroslav Halak. Je ne sais pas lequel des deux et le pire présentement, parce que le premier est invisible et le deuxième n'arrête pas un ballon de plage en ce moment | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Sat 22 Nov - 16:24 | |
| Alexei Kovalev: Faudrait qu'il commence à traverser la ligne bleue tout seul. Andrei Kostitsyn: LA plus grande déception, physiquement c'est ok, mais offensivement, il doit en donner beaucoup plus. Tomas Plekanec : Se donne à chaque match, mais sa n'aboutit à rien. Sergei Kostitsyn : Doit jouer avec autant d'intensité que l'an dernier. On dirait qu'il a pris pour acquis qu'il est sûr de jouer dans la LNH. Christopher Higgins: Pas vraiment une déception, a toujours jouer ainsi. Je me posais des questions si ce n'était pas seulement Ryder qui jouait pas, bref, les deux sont pas fait pour un 1er trio. Ryan O'Byrne: Jeune, doit apprendre et la guigne de la deuxième année dans cas comme 70% des jeunes de son talent. Georges Laraque: Joue son rôle à la perfection, rien à dire. Ceux qui s'attende à plus, vous l'avez seulement overatté. Il risque de marquer 5 buts. | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Sat 22 Nov - 16:29 | |
| - Stob wrote:
Sergei Kostitsyn : On dirait qu'il a pris pour acquis qu'il est sûr de jouer dans la LNH.
Peut être qu’un match ou 2 sur la passerelle lui serais bénéfique ... | |
|
| |
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Sat 22 Nov - 16:31 | |
| - BigBen wrote:
- Stob wrote:
Sergei Kostitsyn : On dirait qu'il a pris pour acquis qu'il est sûr de jouer dans la LNH.
Peut être qu’un match ou 2 sur la passerelle lui serais bénéfique ... Non un passage à Hamilton. Je me rappelle en 2007, Steve Bernier alors pour les Sharks, avaient eu un mauvais début de saison, San Jose l'avait envoyé à Worchester,et il était revenu en force | |
|
| |
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Sat 22 Nov - 16:37 | |
| Ouais mais du côté de Sergei Kostitsyn, c'est un gros risque a prendre! Si il est envoyé en bas, il pourait très bien décidé d'aller jouer en Russie et l'impact sur sont frere pourais etre le meme! | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Sat 22 Nov - 16:44 | |
| - Skaternash wrote:
- Ouais mais du côté de Sergei Kostitsyn, c'est un gros risque a prendre! Si il est envoyé en bas, il pourait très bien décidé d'aller jouer en Russie et l'impact sur sont frere pourais etre le meme!
Uhmm, ta pas déjà entendu Sergei Kostitsyn qui dit avoir peur de retourner en Russie toi ? Il à peur d'aller jouer dans la KHL puisque c'est risqué. | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Sat 22 Nov - 20:35 | |
| Moi Chris Higgins me tape sur les nerfs depuis sa deuxième saison. Il rate les filets ouverts tout le temps n'est pas physique arrête la production de tout le monde, bref il est pourri. On était bon avant qu'il ne revienne de sa blessure. Depuis qu'il est là, on fait dur. Si le Canadien annonçait qu'il l'échange contre n'importe quoi je serais content. | |
|
| |
jo0267 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 671 Age : 30 Localisation : Chicoutimi Downtown Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Sat 22 Nov - 22:01 | |
| Je ne sais pas pourquoi vous vous acharnez t'en sur Kostityns. Il amorce sa deuxième saison complète attender vous pas a ce qui fasse 117 point. Ces pas un Sidney Crosby ou un Ovechkin | |
|
| |
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Sat 22 Nov - 22:20 | |
| À soir, c'est certainement Kovalev la plus grande déception ! | |
|
| |
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Sat 22 Nov - 22:27 | |
| et Robert Lang lui? Vous l'oubliez, il manque beaucoup plus d'open net que Higgins et il prend une quantité de punition inutile! | |
|
| |
MarcoV Plombier/Depth
Number of posts : 169 Age : 46 Localisation : Montréal & Milano Registration date : 2008-11-04
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Sat 22 Nov - 23:11 | |
| Jaroslav Halak...
Il ne semble pas à l'aise devant son filet alors qu'avant, il se débrouillait très bien.
Je ne suis plus capable de le voir devant le filet. | |
|
| |
eric099 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 763 Age : 35 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Sat 22 Nov - 23:20 | |
| O'byrne.
Trop mauvais et mérite pas de jouer dans la NHL. Je le retournerais à Hamilton et je monterais Weber | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? Sat 22 Nov - 23:28 | |
| - £ric wrote:
- O'byrne.
Trop mauvais et mérite pas de jouer dans la NHL. Je le retournerais à Hamilton et je monterais Weber ok ok. pis pares on trade price contre Jo.Roy. Price à été faible sur le 2e but pis obyrne sur le 1. caline on sen debarasse des 2 | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Quel joueur du CH représente la + grande déception ? | |
| |
|
| |
| Quel joueur du CH représente la + grande déception ? | |
|