Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet

Go down 
+7
antho68
oli2290
MarcoV
vermette20
Skaternash
Mr.Doan
Gaby
11 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet   Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet - Page 2 Icon_minitimeSat 22 Nov - 17:21

Mr.Doan wrote:
Maître 123 wrote:
Mr.Doan, t'ai vraiment un gros n'importe quoi avec ton affaire de lâche toi ? Tu n'ais pas lâche si tu te suicide, tu l'ais justement pas lâche ...

C'est de ça je parle Maitre.


So , je vais arrêter de débattre avec toi stob car tu dit que à cause je suis jeune , j'ai tord.

En tu cas.

Non, je dis que ta tord de dire que c'est à cause de la lâcheté et que tu vas comprendre en vieillissant.

J'ai une connaissance qui disait la même chose que toi à 14 ans, et il s'est pourtant suicidé il y a quelques mois. Clin d'oeil

On aura pas plus lui demandé s'il pensait que c'était encore lâche de poser un tel geste.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet   Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet - Page 2 Icon_minitimeSat 22 Nov - 18:57

Stob, Maitre123, reprenez pas vos mauvaises habitudes Sortir la langue

Mais en effet, il s'agit d'un sujet sensible et je comprend qu'il puisse y avoir des débordements d'un bord ou de l'autre.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet   Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet - Page 2 Icon_minitimeSat 22 Nov - 19:01

Justement c'est un lâche faut croire. So sa finiras plus car moi je vais continué à dire qu'ils sont lâche Grimace
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet   Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet - Page 2 Icon_minitimeSat 22 Nov - 19:15

Mr.Doan wrote:
Justement c'est un lâche faut croire. So sa finiras plus car moi je vais continué à dire qu'ils sont lâche Grimace

Tu iras dire cela en pleine face de quelqu'un qui a connu un personne qui s'est suicidé. Moi si quelqu'un me dirait sa en pleine face, j'aime mieux pas imaginé mes agissements.

Le suicide est lâche pour ceux qui ne comprennent pas à quel point on peut être mal dans la vie et à quel point on peut avoir qu'une envie que ça en finisse ... Ceux qui pense que c'est lâche, c'est ceux qui sont pas capable de voir autour d'eux.

Juste être derrière un écran, pis tu me dégoûte royalement. Égoîste à ce point-là, wow. Je te souhaite de grosse embûche dans vie le grand. Ta perdu tout mon respect. Évoluer donc.


Last edited by Stob on Sat 22 Nov - 19:16; edited 1 time in total
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet   Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet - Page 2 Icon_minitimeSat 22 Nov - 19:16

Bon bien je vais devoir fermer le topic Sarcastique
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet   Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Panthers de la Floride : payez ce que vous voulez!
» La plage de la Floride
» Suivre la NHL sur internet !!!
» Problème Internet
» Internet Téléchargement Illimité

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: