Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Sat 22 Nov - 17:21 | |
| - Mr.Doan wrote:
- Maître 123 wrote:
- Mr.Doan, t'ai vraiment un gros n'importe quoi avec ton affaire de lâche toi ? Tu n'ais pas lâche si tu te suicide, tu l'ais justement pas lâche ...
C'est de ça je parle Maitre.
So , je vais arrêter de débattre avec toi stob car tu dit que à cause je suis jeune , j'ai tord.
En tu cas. Non, je dis que ta tord de dire que c'est à cause de la lâcheté et que tu vas comprendre en vieillissant. J'ai une connaissance qui disait la même chose que toi à 14 ans, et il s'est pourtant suicidé il y a quelques mois. On aura pas plus lui demandé s'il pensait que c'était encore lâche de poser un tel geste. | |
|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Sat 22 Nov - 18:57 | |
| Stob, Maitre123, reprenez pas vos mauvaises habitudes Mais en effet, il s'agit d'un sujet sensible et je comprend qu'il puisse y avoir des débordements d'un bord ou de l'autre. | |
|
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Sat 22 Nov - 19:01 | |
| Justement c'est un lâche faut croire. So sa finiras plus car moi je vais continué à dire qu'ils sont lâche | |
|
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Sat 22 Nov - 19:15 | |
| - Mr.Doan wrote:
- Justement c'est un lâche faut croire. So sa finiras plus car moi je vais continué à dire qu'ils sont lâche
Tu iras dire cela en pleine face de quelqu'un qui a connu un personne qui s'est suicidé. Moi si quelqu'un me dirait sa en pleine face, j'aime mieux pas imaginé mes agissements. Le suicide est lâche pour ceux qui ne comprennent pas à quel point on peut être mal dans la vie et à quel point on peut avoir qu'une envie que ça en finisse ... Ceux qui pense que c'est lâche, c'est ceux qui sont pas capable de voir autour d'eux. Juste être derrière un écran, pis tu me dégoûte royalement. Égoîste à ce point-là, wow. Je te souhaite de grosse embûche dans vie le grand. Ta perdu tout mon respect. Évoluer donc.
Last edited by Stob on Sat 22 Nov - 19:16; edited 1 time in total | |
|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Sat 22 Nov - 19:16 | |
| Bon bien je vais devoir fermer le topic | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet | |
| |
|