| Internet Téléchargement Illimité | |
|
+5catcherjul AlienGhost Napostriouf Sykotic Gangstazz 9 posters |
Author | Message |
---|
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Internet Téléchargement Illimité Sun 12 Feb - 23:02 | |
| J'aimerais savoir si il existe un forfait de telechargement illimité internet offert pas trop cher. | |
|
| |
Sykotic 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 66 Age : 35 Registration date : 2010-12-31
| Subject: Re: Internet Téléchargement Illimité Sun 12 Feb - 23:36 | |
| | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Internet Téléchargement Illimité Mon 13 Feb - 1:09 | |
| Oui, Radio-Actif et offre dans toutes les zones où Bell Cadna est présent à 28.50$ pour le 2MBits, transferts illimité et 32.95$ pour le 6MBits, transferts illimité... Et possibilité de ligne sèche si tu n'as pas de téléphone Bell chez toi! ^^ http://www.radioactif.com/forfaits_internet/ | |
|
| |
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Internet Téléchargement Illimité Mon 13 Feb - 6:52 | |
| Mais est-ce que ces compagnie-la sont fiable? | |
|
| |
AlienGhost Joueur de concession/Key player
Number of posts : 713 Age : 31 Localisation : Charlesbourg Registration date : 2009-07-17
| Subject: Re: Internet Téléchargement Illimité Mon 13 Feb - 6:58 | |
| ayoy spa cher quand on compare avec videotron | |
|
| |
catcherjul 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 50 Age : 36 Registration date : 2011-02-27
| Subject: Re: Internet Téléchargement Illimité Mon 13 Feb - 10:46 | |
| moi j'suis avec vif internet, je télécharge à 500-500 k/s, j'ai 100 gb Download/upload (si tu dépasses, ça coûte rien, mais tu vas sur un serveur plus lent lors de période d’achalandage) et j'ai la téléphonie avec interurbains illimités en amérique du nord et tout ça pour 50$/mois (ça revient à 40$/mois si tu paies un an d'avance) Ça vaut la peine si tu es dans le coin de Montréal ou sur la rive-sud/rive-nord, parce qu'ils ne se rendent pas ailleurs encore;) http://wiki.vif.com/dokuwiki/doku.php?id=fr:resadsl | |
|
| |
AlienGhost Joueur de concession/Key player
Number of posts : 713 Age : 31 Localisation : Charlesbourg Registration date : 2009-07-17
| Subject: Re: Internet Téléchargement Illimité Mon 13 Feb - 10:50 | |
| Moi jen profite au cegep cest illimité a 1MB/sec ;) gratos :P et en plus dans mon programme on a une connexion juste pour nous donc 0 traffic! | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Internet Téléchargement Illimité Mon 13 Feb - 11:24 | |
| - Gangstazz wrote:
- Mais est-ce que ces compagnie-la sont fiable?
Radio-actif est actif depuis plus de 10 ans! ^,^ Et mon frère y a sa connection depuis belle lurette! :P | |
|
| |
| Subject: Re: Internet Téléchargement Illimité Mon 13 Feb - 15:38 | |
| Merci des renseignements. Me reste juste a convaincre mes parents xD. | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Internet Téléchargement Illimité Mon 13 Feb - 17:20 | |
| - catcherjul wrote:
- moi j'suis avec vif internet, je télécharge à 500-500 k/s, j'ai 100 gb Download/upload (si tu dépasses, ça coûte rien, mais tu vas sur un serveur plus lent lors de période d’achalandage) et j'ai la téléphonie avec interurbains illimités en amérique du nord et tout ça pour 50$/mois (ça revient à 40$/mois si tu paies un an d'avance)
Ça vaut la peine si tu es dans le coin de Montréal ou sur la rive-sud/rive-nord, parce qu'ils ne se rendent pas ailleurs encore;)
http://wiki.vif.com/dokuwiki/doku.php?id=fr:resadsl
500 k/s c'est pas très vite par exemple :S | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Internet Téléchargement Illimité Mon 13 Feb - 17:55 | |
| - Napostriouf wrote:
- Gangstazz wrote:
- Mais est-ce que ces compagnie-la sont fiable?
Radio-actif est actif depuis plus de 10 ans! ^,^ Et mon frère y a sa connection depuis belle lurette! :P Mon frère est avec ca aussi et tout roule bien! Je vais surment tomber la dessus bientot aussi! | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Internet Téléchargement Illimité Thu 16 Feb - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Internet Téléchargement Illimité Tue 27 Mar - 16:41 | |
| Avec Electronix Box, est-ce que je suis obligé de payer un nouveau modem ou je peux garder celui de Videotron. | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Internet Téléchargement Illimité Wed 28 Mar - 11:38 | |
| Si ton modem est un Arris, tu devras en acheter un autre. Ceux-ci son exclusif au réseau de videotron. Sont environ 100$ les modems. Ou 10$ par mois si tu veux le louer, mais c'est pas tres avantageux. | |
|
| |
| Subject: Re: Internet Téléchargement Illimité Wed 28 Mar - 15:42 | |
| Ouais j'ai un Arris et je parie que sa va tué mon forfait videotron. | |
|
| |
david581 Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 1 Age : 42 Registration date : 2014-02-11
| Subject: Re: Internet Téléchargement Illimité Tue 11 Feb - 16:24 | |
| Il ya aussi Bravo Telecom ( www.bravotelecom.com ). un fournisseur intenet pas cher et de bonne qualit éAu final , je ne regrette pas du tout , le service est impeccable | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Internet Téléchargement Illimité | |
| |
|
| |
| Internet Téléchargement Illimité | |
|