| Nouveau navigateur internet | |
|
+7Ak-46 snakpak DvOLUTiON Maître 123 blessey ro12 EIZEI 11 posters |
Author | Message |
---|
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Nouveau navigateur internet Tue 2 Sep - 16:50 | |
| Google ont vienne de se lancer dans la lutte contre Mozzila (FireFox), Microsoft (Internet Explorer), Apple (Safari) et Opera. Effectivement, google ont mis sur le web la premiere version beta de Google Chrome. Apparement que la vitesse proposé par google est phénoménale, rien a voire avec les autre furteurs. Je n'ai pas encore essayé, si va vous tente, www.google.com le lien pour telecharger est juste la. Je l'attendais celle la. Il va juste rester 1 terrain a visiter pour google apres chrome, les systeme d'exploitation. J'ai bien hate d'etre rendu la! | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Nouveau navigateur internet Tue 2 Sep - 17:06 | |
| Si le navigateur internet est bon, Google va dépassé Microsoft avec tout se autre affaires. | |
|
| |
blessey Modérateur/Moderator
Number of posts : 1423 Age : 35 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Nouveau navigateur internet Tue 2 Sep - 17:06 | |
| Le système d'exploitation existe déjà, mais pour téléphones cellulaires.
J'ai testé chrome et voici mon avis.
Le fureteur est extrêmement rapide, et possèdes des petites nouveautés intéressantes. Par exemple, si un onglet bogue, seul cet onglet se ferme. De plus, la barre d'adresse est intéressante, un mélange avec la barre de firefox3 et celle de google pour les recherches (qui a d'ailleurs été remplacée complètement sur cette version par la barre d'adresse standard).
Cependant, il n'est pas venu le temps de faire le saut vers ce fureteur, puisqu'il demeure encore trop une bêta. Cependant, dans peu de temps, Chrome pourrait devenir une troisième voix majeure intéressante dans le débat des fureteurs. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Nouveau navigateur internet Tue 2 Sep - 17:11 | |
| Je vais testé sa, je vous reviens d'ici quelques jours avec ma critique | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Nouveau navigateur internet Tue 2 Sep - 17:14 | |
| Je n'utilise que Microsoft Explorer, simple, utile et efficace... | |
|
| |
snakpak Modérateur/Moderator
Number of posts : 185 Age : 40 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Nouveau navigateur internet Tue 2 Sep - 17:20 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- Je n'utilise que Microsoft Explorer, simple, utile et efficace...
Pour une des rares fois je suis 100% d'accord avec toi | |
|
| |
Ak-46 Star/Star
Number of posts : 428 Age : 32 Registration date : 2007-07-12
| Subject: Re: Nouveau navigateur internet Tue 2 Sep - 17:33 | |
| internet explorer c,est correct pour moi, la j,ai la version 7 et c,est en masse pour moi | |
|
| |
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Nouveau navigateur internet Tue 2 Sep - 17:34 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- Je n'utilise que Microsoft Explorer, simple, utile et efficace...
Je deteste explorer au plus haut point. premierement il découvre pas si je lui dit juste google que c'est sur googcle.com que je veut aller. Deuxièmement sa maudite page de live quand on se trompe a ménarve. Troisièmement, sacrament quié lent. quatrièmement la convergence de microsoft magace. Exemple, on peu juste jouer a sur zone avec explorer, ce qui me donne une bonne raison de boycotter explorer. Bref microsoft c'est dla marde. IE8 va etre dla marde. Y sont premier paske y vient ak leur systeme. | |
|
| |
| Subject: Re: Nouveau navigateur internet Tue 2 Sep - 17:36 | |
| je sais pas je joue juste à Tetris en flash ou des web browsed game genre Khan War ou Goal Line Blitz et ça fonctionne très bien. c'est sûr que lorsque tu écrit googcle.com, c'est toi qui est en erreur... il est lent? c'est ptete ta connection, je le trouve amplement rapide moi. la convergence de microsoft? je vois pas de quoi tu parle...
Je n'ai visiblement pas les problèmes que tu as... | |
|
| |
| Subject: Re: Nouveau navigateur internet Tue 2 Sep - 17:40 | |
| l'important sétais que si je tappais google il comprenait que cétais sur google que je voualis aller. Microsoft m'énarve. Il devrait donner de l'argent a Logique Eclectic, puisque c'est seulement grace GM que j'ai encore windows... | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Nouveau navigateur internet Tue 2 Sep - 18:33 | |
| Moi, je suis Firefox à fond, mais j'ai très hâte de voir Google ^^
Explorer s'est super lent comparé à Firefox et des fois, Explorer ne va pas lire correctement une page tandis que sur Firefox sa va marcher. | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Nouveau navigateur internet Tue 2 Sep - 18:37 | |
| J'Ai jamais éssayé FireFox donc je peux rien vous dire à son sujet.
Est-ce que c'est mieux que Internet Explorer. | |
|
| |
| Subject: Re: Nouveau navigateur internet Tue 2 Sep - 18:44 | |
| A mon avis oui, google risque de les dépasser puisque ils ont pas mal plus d'argent pour le dévelopement. | |
|
| |
| Subject: Re: Nouveau navigateur internet Tue 2 Sep - 19:10 | |
| Perso, j'ai essayé Firefox et si j'utilise encore Explorer, ça veut tout dire de ce que je pense de Fire Fox, c'est pas supérieur. Je sais pas pour vous, mais moi avec Explorer, je n'ai pas de problèeme pour visionné une page web plus qu'une autre... | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Nouveau navigateur internet Tue 2 Sep - 19:22 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- Perso, j'ai essayé Firefox et si j'utilise encore Explorer, ça veut tout dire de ce que je pense de Fire Fox, c'est pas supérieur. Je sais pas pour vous, mais moi avec Explorer, je n'ai pas de problèeme pour visionné une page web plus qu'une autre...
Pareillement pour moi. Je n'aime pas vraiment FireFox. | |
|
| |
| Subject: Re: Nouveau navigateur internet Tue 2 Sep - 19:24 | |
| Peu importe, google va conquérir le marché, avez-vous une idée de la visibilité qu'ils ont lol. | |
|
| |
snakpak Modérateur/Moderator
Number of posts : 185 Age : 40 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Nouveau navigateur internet Tue 2 Sep - 19:33 | |
| Goole ne conquérirat pas le marché, pour la simple et unique raison que MS inclut IE dans ses distributions Windows. Lui et firefox vont simplement aller gruger dans la part de marché de IE, mais IE va rester le plus gros
Mai 08 Internet Explorer : 73,9% Firefox : 20,5% Safari : 3,3% | |
|
| |
blessey Modérateur/Moderator
Number of posts : 1423 Age : 35 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Nouveau navigateur internet Tue 2 Sep - 19:38 | |
| Un blogue de Nelson Dumais, de cyberpresse, au sujet des parts de marché dans le monde des fureteurs Internet (paru avant la sortie de Chrome) http://blogues.cyberpresse.ca/technaute/dumais/?p=1003220Et le nom google n'est pas gage de succès. Quelqu'un se rappelle de Google Vidéo avant l'achat de Youtube ? | |
|
| |
| Subject: Re: Nouveau navigateur internet Tue 2 Sep - 19:56 | |
| Même si Google est la compagnie numéro 1 aux États-Unis effectivement ce n'est pas gage de succès :) Comme WIndows Millenium par example... | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Nouveau navigateur internet Tue 2 Sep - 19:57 | |
| - ro12 wrote:
- J'Ai jamais éssayé FireFox donc je peux rien vous dire à son sujet.
Est-ce que c'est mieux que Internet Explorer. Sa dépends des choix, moi sur une ordinateur j'ai Firefox et l'autre IE. Exemple, dans la barre URL, tu marque un mot, sa va te donner tous les liens par rapport à ce mot que tu as déjà visité, donc sa économise du temps :P | |
|
| |
Clip Star/Star
Number of posts : 283 Age : 30 Localisation : Longueuil Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Nouveau navigateur internet Tue 2 Sep - 22:37 | |
| EWWWW IE Firefox est plus rapide, plus beau, a beaucoup plus d'extension et est beaucoup plus stable. J'ai pas testé Chrome y'ont pas encore sorti de version Linux Chrome ou Firefox battront jamais IE car IE vient avec Winbouse. | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Nouveau navigateur internet Wed 3 Sep - 12:01 | |
| Moi j'utilse Safari, mais la je suis sur chrome :)
Pas capable de sentir Explorer donc j'essaie les autres! | |
|
| |
| Subject: Re: Nouveau navigateur internet Wed 3 Sep - 12:56 | |
| Chrome n'est pas au point... quand je tappe des message, parfois des portion de mots n'aparaissent pas. Mais pour une premiere version beta d'un navigateur tout recent parti de zero, c'est un excellent début! | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Nouveau navigateur internet Wed 3 Sep - 15:13 | |
| Moi j'ai Firefox, et je devrais rester comme sa un petit bout, j'adore Firefox, et je deteste IE hehe.. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Nouveau navigateur internet | |
| |
|
| |
| Nouveau navigateur internet | |
|