Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet

Go down 
+7
antho68
oli2290
MarcoV
vermette20
Skaternash
Mr.Doan
Gaby
11 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Gaby
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice
Gaby


Number of posts : 64
Age : 36
Localisation : Au Québec
Registration date : 2008-09-21

Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Empty
PostSubject: Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet   Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Icon_minitimeFri 21 Nov - 14:24

Quote :
Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet

http://technaute.cyberpresse.ca/nouvelles/internet/200811/21/01-803114-floride-un-adolescent-se-suicide-en-direct-sur-internet.php

Quand même spécial ! Moi qui fréquente ce site de temps en temps pour voir des parties du canadien. Je ne verrai plus ce site de la même façon.
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Empty
PostSubject: Re: Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet   Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Icon_minitimeFri 21 Nov - 16:26

Merde :O
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Empty
PostSubject: Re: Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet   Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Icon_minitimeFri 21 Nov - 16:51

Ouais, j'ai été voir sur d'autre site question d'etre informer et la plupart des gens critique le site de Justin TV et je ne sais pas pourquoi, ce site donne un service et je doute que le ''WebMaster'' ait envisage que il y ai un ''cave'' un jour qui ce suiciderais live sur sont site.
Back to top Go down
vermette20
Plombier/Depth
Plombier/Depth
vermette20


Number of posts : 120
Age : 38
Registration date : 2008-02-29

Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Empty
PostSubject: Re: Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet   Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Icon_minitimeFri 21 Nov - 21:54

omg je suis sans mot la desus.... sa n'a pas de sens...
Back to top Go down
MarcoV
Plombier/Depth
Plombier/Depth
MarcoV


Number of posts : 169
Age : 46
Localisation : Montréal & Milano
Registration date : 2008-11-04

Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Empty
PostSubject: Re: Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet   Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Icon_minitimeSat 22 Nov - 1:07

Je n'arrive pas à y croire!!!
Back to top Go down
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Empty
PostSubject: Re: Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet   Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Icon_minitimeSat 22 Nov - 8:43

Je comprend pas ce qui vous surprend tant que ca...
-Il y a des centaines , voir des milliers de suicides chaque année
-Dans la société ou nous vivons, tout le monde cherche son moment de gloire

1+1=2

Le gars fait parler de lui et se suicide... de plus chez les adolescents les suicides sont souvent d'ordre amoureux et il faut avouer que dans la catégorie "Prouve à la personne qu'elle t'a brisé le coeur" ... c'est plutôt efficace...


En tous cas... sur ce: Ne vous suicidez pas les enfants... même une vie de merde vaut mieux que pas de vie du tout
Back to top Go down
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Empty
PostSubject: Re: Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet   Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Icon_minitimeSat 22 Nov - 10:12

bah, enfant? il a 19 ans, a cet age la, tu est consideré comme mature.
Back to top Go down
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Empty
PostSubject: Re: Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet   Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Icon_minitimeSat 22 Nov - 10:53

Ben j'ai dit adolescent aussi... et un américain de 19 ans, c'est un adolescent ...

Le message à l'intention des "enfants" était pas mal à l'intention de tous
Back to top Go down
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Empty
PostSubject: Re: Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet   Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Icon_minitimeSat 22 Nov - 11:00

ah ok, mais bon, j'aime pas quand on compatisent avec un suicide, selon moi, si il s'est suicider c'est qu'il n'aimais plus la vie et ne voulais plus vivre allors, franchement, Fais De Beau Rêve!
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Empty
PostSubject: Re: Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet   Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Icon_minitimeSat 22 Nov - 11:01

Moi je dit jusque quand on se suicide , on n'est lâche.

Tout le monde a des diffilculter et c'est sa qui fait la beauté de la vie. Si sa serais facile , sa serais très ennuyant la vie. Tout iras toujours bien et on n'est qu'a rien faire et on n'aurais tout. Ce que je trouve très ennuyant à long terme. J'ai eu , vous avez eu des diffilculter que des fois il te donne juste le gout de pouvoir t'enfuir , mais il y a des bons moments qui valent 10 000 mauvais moment.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Empty
PostSubject: Re: Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet   Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Icon_minitimeSat 22 Nov - 11:08

Lache? moi je ne le trouve pas lache, pour la seul et unique raaison que je serais trop lache pour me suicider!
Back to top Go down
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Empty
PostSubject: Re: Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet   Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Icon_minitimeSat 22 Nov - 12:09

Mr.Doan wrote:
Moi je dit jusque quand on se suicide , on n'est lâche.

Tout le monde a des diffilculter et c'est sa qui fait la beauté de la vie. Si sa serais facile , sa serais très ennuyant la vie. Tout iras toujours bien et on n'est qu'a rien faire et on n'aurais tout. Ce que je trouve très ennuyant à long terme. J'ai eu , vous avez eu des diffilculter que des fois il te donne juste le gout de pouvoir t'enfuir , mais il y a des bons moments qui valent 10 000 mauvais moment.

cpas des laches qui se suicide.pis les gens qui se suicidnet le font pas necessairement pour les raisons que tu penses.
Back to top Go down
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Empty
PostSubject: Re: Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet   Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Icon_minitimeSat 22 Nov - 12:12

Je n’ai aucune pitié pour ces personnes qui s’enlève la vie tous a fait gratuitement comme ce type ayant perdu mon frère a l’âge de 28 ans suite a un cancer, lui qui pourtant ne demandais qu’a vivre …
Juste à faire le tour dans nos hôpitaux et voir tous ces jeunes qui ne demanderaient qu’a avoir la santé ou de vivre un 10,20 ou même 50 ans de plus …
Certain me diront : Oui mais ce type devait avoir de sérieux problèmes ?
So what ? Qui dans sa vie n’a pas ou n’a pas eu de problèmes ? La vie est fait de haut et de bas et si quelqu’un n’est pas capable de surmonter ses problèmes et qui prend le moyen le plus facile pour les régler (le suicide) alors la je trouve ca cheap et je dirais même lâche … S’il voulait passer pour un héros dans mon livre c’est un gros zéro.
Back to top Go down
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Empty
PostSubject: Re: Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet   Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Icon_minitimeSat 22 Nov - 12:25

BigBen wrote:
Je n’ai aucune pitié pour ces personnes qui s’enlève la vie tous a fait gratuitement comme ce type ayant perdu mon frère a l’âge de 28 ans suite a un cancer, lui qui pourtant ne demandais qu’a vivre …
Juste à faire le tour dans nos hôpitaux et voir tous ces jeunes qui ne demanderaient qu’a avoir la santé ou de vivre un 10,20 ou même 50 ans de plus …
Certain me diront : Oui mais ce type devait avoir de sérieux problèmes ?
So what ? Qui dans sa vie n’a pas ou n’a pas eu de problèmes ? La vie est fait de haut et de bas et si quelqu’un n’est pas capable de surmonter ses problèmes et qui prend le moyen le plus facile pour les régler (le suicide) alors la je trouve ca cheap et je dirais même lâche … S’il voulait passer pour un héros dans mon livre c’est un gros zéro.

completement d'accord!
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Empty
PostSubject: Re: Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet   Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Icon_minitimeSat 22 Nov - 13:04

Skater... je dit lache tu dit non , il dit lahce , tu dit oui Grimace


Antho ? Les raison je l'ai connais souvent c'est amour , problème avec parent , décès...

Comme a dit Big Ben aller faire un tour au enfant malade vous allez trouvez que ceux qui se suidide son lâche.

Sauter la vie ? Sa règle vraiment les problème ? Non.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Empty
PostSubject: Re: Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet   Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Icon_minitimeSat 22 Nov - 13:05

il ne dit pas lache, il dit qu'il n'a aucune pitié parce que si il ne veux plus de ça vie, c'est sont probleme!
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Empty
PostSubject: Re: Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet   Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Icon_minitimeSat 22 Nov - 14:03

Mr.Doan, t'ai vraiment un gros n'importe quoi avec ton affaire de lâche toi ? Tu n'ais pas lâche si tu te suicide, tu l'ais justement pas lâche ...
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Empty
PostSubject: Re: Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet   Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Icon_minitimeSat 22 Nov - 14:09

BigBen wrote:
la je trouve ca cheap et je dirais même lâche … S’il voulait passer pour un héros dans mon livre c’est un gros zéro.


Ils sont lâche...Ils ne sont pas capable de surmonter un problème , il renonce . J'appelle sa LACHE ! J'ai aucune pitié au monde qui se suicide ( Ceux qui veule c autre chose la faut leur parler ) mais ceux qui se suicide sont des LACHES qui ne sont pas capable de surmonter des difficultés. Pour toi ils ont des couilles car ils sont réussie a se tuer ? WTF ! C'est des lâches et après leur mort sa reste des lâches.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Empty
PostSubject: Re: Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet   Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Icon_minitimeSat 22 Nov - 16:14

oli2290 wrote:

-Dans la société ou nous vivons, tout le monde cherche son moment de gloire

Un kamikaze passe peut-être pour un héros dans son pays mais pour le reste du monde il reste que c’est un geste lâche.
Dans mon dictionnaire la définition de suicide est :
"Le suicide est une solution définitive face à un problème qui n'est que temporaire ..."
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Empty
PostSubject: Re: Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet   Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Icon_minitimeSat 22 Nov - 16:18

On est pas faites tout de la même façon.

Quelqu'un qui se retrouve dans la rue au jour au lendemain, ses parents meurt et a d'autres problèmes. Si le gars voit juste noir, il va juste voir noir, faut les aider. S'il se suicide, c'est qu'il aura pensé qu'il a pu de solution pour ces problèmes.

Dire qu'un gars qui se suicide est lâche,c'est la chose la plus stupide à penser. Ta juste 14 ans, quand tu vas évoluer académiquement, tu vas commencé à comprendre le sens de la vie.
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Empty
PostSubject: Re: Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet   Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Icon_minitimeSat 22 Nov - 16:38

À cause j'ai 14 je comprend pas le sens de la vie ? Est bonne ! À cause je suis jeune et j'ai pas le droit de la traité de lâche ? Moi je trouve sa lâche et sa rien à dire la dessus ( On peut débattre mais mon point de vue resteras le même , je sais que sais pas toujours facile la vie inquiète toi mais il y a toujours une porte de sortie ) Ne viens pas mettre mon âge dans ce débat ou de me traiter de gros n'importe quoi ( Qui était asser mauvais comme insulte mMaître 123 Grimace )
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Empty
PostSubject: Re: Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet   Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Icon_minitimeSat 22 Nov - 16:45

Mr.Doan wrote:
À cause j'ai 14 je comprend pas le sens de la vie ? Est bonne ! À cause je suis jeune et j'ai pas le droit de la traité de lâche ? Moi je trouve sa lâche et sa rien à dire la dessus ( On peut débattre mais mon point de vue resteras le même , je sais que sais pas toujours facile la vie inquiète toi mais il y a toujours une porte de sortie ) Ne viens pas mettre mon âge dans ce débat ou de me traiter de gros n'importe quoi ( Qui était asser mauvais comme insulte mMaître 123 Grimace )

Quel insulte, j'ai rien dit .. Suspect
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Empty
PostSubject: Re: Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet   Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Icon_minitimeSat 22 Nov - 16:52

Mr.Doan wrote:
À cause j'ai 14 je comprend pas le sens de la vie ? Est bonne ! À cause je suis jeune et j'ai pas le droit de la traité de lâche ? Moi je trouve sa lâche et sa rien à dire la dessus ( On peut débattre mais mon point de vue resteras le même , je sais que sais pas toujours facile la vie inquiète toi mais il y a toujours une porte de sortie ) Ne viens pas mettre mon âge dans ce débat ou de me traiter de gros n'importe quoi ( Qui était asser mauvais comme insulte mMaître 123 Grimace )

Nah,mais à la même âge que toi , je pensais cela, mais j'ai évolué, et j'ai appris plus de chose.

Il y a des gens qui ne voit justement pas ce genre de porte de sortie.

Il y a une différence entre quelqu'un en secondaire 3 et au cegep, comme il a une différence entre quelqu'un du cegep et de l'université. Ou encore, quelqu'un qui a vécut plus de chose.
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Empty
PostSubject: Re: Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet   Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Icon_minitimeSat 22 Nov - 16:53

Car il ne se donne pas de chance de l'avoir , ils voyent juste noir car ils veulent voir noir...
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Empty
PostSubject: Re: Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet   Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Icon_minitimeSat 22 Nov - 16:58

Maître 123 wrote:
Mr.Doan, t'ai vraiment un gros n'importe quoi avec ton affaire de lâche toi ? Tu n'ais pas lâche si tu te suicide, tu l'ais justement pas lâche ...

C'est de ça je parle Maitre.


So , je vais arrêter de débattre avec toi stob car tu dit que à cause je suis jeune , j'ai tord.

En tu cas.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Sponsored content





Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Empty
PostSubject: Re: Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet   Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet Icon_minitime

Back to top Go down
 
Floride: un adolescent se suicide en direct sur Internet
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Panthers de la Floride : payez ce que vous voulez!
» La plage de la Floride
» Suivre la NHL sur internet !!!
» Problème Internet
» Internet Téléchargement Illimité

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: