Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 La plage de la Floride

Go down 
4 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

La plage de la Floride Empty
PostSubject: La plage de la Floride   La plage de la Floride Icon_minitimeSun 25 Sep - 22:16

La plage de la Floride Bolts10

Après une première saison à la barre du Lightning de Tampa Bay, Steve Yzerman prend sa retraite ! Il veut prendre du temps pour jouer au golf et passer du temps avec sa famille. Il a évoquer en point de presse, qu'il avait également d'autres projets non professionnel en tête. Puis par la suite, M. Vinik présenta le nouveau DG qui s'agit nulle autre que Guillaume Bédard, un jeune étudiant en année sabbatique. Il prît par la suite la parole :

- Merci M. Vinik pour cet opportunité de travailler avec une équipe gagnante et une équipe inspiré par un mentor tout à fait exceptionnel en Guy Boucher. Je crois que l'on ne pourrait être plus prêts d'une finale de la Coupe Stanley. Sur ce, je vous souhaite une bonne saison !

Puis il disparut de la salle pour aller signer quelques contrats et libérer des joueurs qui ne correspondait plus à l'équipe des Bolts.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

La plage de la Floride Empty
PostSubject: Re: La plage de la Floride   La plage de la Floride Icon_minitimeSun 25 Sep - 22:40

Bonne chance mon ami!



ON va voir qui va aller plus loin tampa ou LA Grimace
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

La plage de la Floride Empty
PostSubject: Re: La plage de la Floride   La plage de la Floride Icon_minitimeMon 26 Sep - 14:06

La plage de la Floride Hedman10
Victor Hedman, un Bolt pour encore 9 ans !

Le jeune DG fît venir la presse suite à quelques rumeurs d'échanges et de signatures. Certains journalistes avaient prédis que le Lightning avait échanger Stamkos contre un Sidney Crosby encore sur le carreau ! Il y avait un peu plus de journalistes qu'à l'habitude au St Petes Conference Room. Guillaume était accompagné de Victor Hedman au coeur des rumeurs et de nul autre que Dustin Penner.

Bonjour à tous, si je vous ai fait venir ici, c'est pour différentes raisons. Vous vous demander surement pourquoi Dustin Penner est à mes côtés. Je vais vous répondre à la suite de la première annonce. J'ai signé Victor Hedman pour 8 ans en raison d'un montant de 4,3 Millions par année. Je trouve le montant juste et raisonnable puisque c'est quand même le quart-arrière de notre défensive puis ses statistiques seront meilleurs.

V.H. Je suis très content d'avoir signé cet entente pour rester au chaud à Tampa Bay. Il me reste qu'à démontrer que le montant est juste en travaillant fort pour amener cet équipe encore plus loin que la saison dernière.


Un intrus à Tampa Bay ?

La plage de la Floride Transa11

Puis Victor Hedman partit par la suite rejoindre ses co-équipiers pour s'entraîner sur la patinoire. Le DG prît une gorgée d'eau puis relut ses notes avant de prendre la parole. C'était une très bonne transaction qu'il avait conclut mais il ne savait pas comment les partisans allaient prendre la nouvelle.

Vous vous demander encore pourquoi Dustin Penner et à mes côtés ? Je vient d'en faire l'acquisition en échangant Teddy Purcell, Richard Petiot et Ryan Shannon. J'ai également reçu Colin Fraser et Alec Martinez. Je crois que Dustin Penner amène une autre facette à l'équipe qui espéront le seras plus compétitive suite à cet ajout.

D.P. Je suis très heureux de me joindre à une équipe aussi compétitive que le Lightning. C'est une équipe qui s'est grandement améliorer suite à l'ajout de l'excellent coach Guy Boucher puis j'ai hâte d'apprendre à le connaître et je vais m'efforcer de connaître le plus rapidement possible le système de jeux de l'équipe.

Puis la conférence se termina à la suite de la prise de parole de Dustin Penner. Il affila par la suite son nouvel uniforme pour pratiquer pour la première fois.


Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

La plage de la Floride Empty
PostSubject: Re: La plage de la Floride   La plage de la Floride Icon_minitimeMon 26 Sep - 14:07

pottop wrote:
Bonne chance mon ami!



ON va voir qui va aller plus loin tampa ou LA Grimace

Bonne chance également ! Je mise un 2$ sur Tampa Bay pour aller plus loin Grimace
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

La plage de la Floride Empty
PostSubject: Re: La plage de la Floride   La plage de la Floride Icon_minitimeMon 26 Sep - 15:13

Préparation:

Les matchs préparatoires ont été un vrai succès ! On a cependant que retenu la performance de Carter Ashton lors du deuxième match avec 1 buts et 1 passe. Puis la formation de l'équipe fût dévoiler par la suite.

La plage de la Floride Attaqu12La plage de la Floride Defens10La plage de la Floride Gardie13


À noter que Maxime Talbot, Rich Peverley et Karl Alzner ont été réclamés au ballotage pour complêter l'équipe. Le Capitaine est toujours Vincent Lecavalier et les adjoints Matthias Ohlund et Martin St-Louis !
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

La plage de la Floride Empty
PostSubject: Re: La plage de la Floride   La plage de la Floride Icon_minitimeMon 26 Sep - 17:57

Bien partit GBedard! Continue comme cela!
Back to top Go down
Taylor Hall
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Taylor Hall


Number of posts : 111
Age : 27
Registration date : 2011-07-22

La plage de la Floride Empty
PostSubject: Re: La plage de la Floride   La plage de la Floride Icon_minitimeMon 26 Sep - 18:25

Jvais suivre ta dynastie Clin d'oeil Bizzare que Yzerman quitte pour le golf, est-ce qui va etre pro? :P
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

La plage de la Floride Empty
PostSubject: Re: La plage de la Floride   La plage de la Floride Icon_minitimeMon 26 Sep - 18:31

Taylor Hall wrote:
Jvais suivre ta dynastie Clin d'oeil Bizzare que Yzerman quitte pour le golf, est-ce qui va etre pro? :P

J'avou ne pas avoir pensé à ça ... Ouais Yzerman a une passion caché pour le golf depuis qu'il habite en Floride mdr
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

La plage de la Floride Empty
PostSubject: Re: La plage de la Floride   La plage de la Floride Icon_minitimeMon 26 Sep - 21:06

De nouvelles récompenses internes !

De nouveaux trophées font leur apparition dans l'équipe du Lightning. Le premier se nomme MVP pour Most Valuable Player et seras décerné à toutes les demis-saison soit à 41 parties et à 82 matchs de jouer. Puis le deuxième se nomme Star Trophee et seras décerner à la fin de la saison. La façon de faire des points est la suivante : pour le premier trophée, à chaque rencontre avec les 3 étoiles seras donner un point MVP à celui qui auras été le meilleur de la rencontre. Quand au dernier trophée, à chaque 10 rencontres, un joueur figurant dans les 10 premiers de sa catégorie obtiendras des points, 1 points pour la 10ième place, 2 pour la 9ième place etc.

Cependant les noms définitif des récompenses seras déterminer par un concours fait avec les partisans pour trouver un nom original.
Back to top Go down
Taylor Hall
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Taylor Hall


Number of posts : 111
Age : 27
Registration date : 2011-07-22

La plage de la Floride Empty
PostSubject: Re: La plage de la Floride   La plage de la Floride Icon_minitimeTue 27 Sep - 17:14

Yzerman Trophy
Lawton Trophy Grimace
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

La plage de la Floride Empty
PostSubject: Re: La plage de la Floride   La plage de la Floride Icon_minitimeTue 27 Sep - 17:26

Saison 1ière partie:

La plage de la Floride Stats11La plage de la Floride Gardie14

Communiqué de la direction

La plage de la Floride Stloui10La plage de la Floride Steven10

La direction a pour le résumé de la première partie de 20 matchs simplement envoyé un communiqué de presse. Elle a félicité Martin St-Louis et Steven Stamkos les actuels co-meneur du trophée MVP avec 5 chacun. Il y as également deux co-meneurs pour le trophée Star avec 5 points chacun avec Martin St-Louis et Victor Hedman. Puis en entrevue à la suite d'une pratique, Martin St-Louis a voulu parler de cet nomination pour les deux trophées internes de l'équipe :

Je suis bien heureux d'être nominé pour ses honneurs mais ce qui me fait encore plus plaisir c'est que l'équipe gagne beaucoup de parties et est au sommet de la conférence. Pour moi la victoire de l'équipe passe bien avant les honneurs individuel mais après ma carrière, je vais surement être heureux d'en avoir eu quelques-uns !

Signatures et Échanges

Il y a eu tout d'abord l'échange de Niclas Hagman pour un choix de 2ième ronde suite à la blessure de Carter Ashton et de Alexandre Picard. Le DG aillant constaté le niveau faible de la relève au poste d'ailiers droit a été obliger de venir à faire cet échange.

Puis la signature de Dwayne Roloson pour un 1 an additionnel à 3,15 M $. Par la suite, Pavel Kubina a signé une entente de 4 M $ pour 4 ans.

Démotion

Carter Ashton a été rétrogradé à la ligue américaine après sa blessure. La direction aillant jugé qu'il serait mieux pour son dévellopement de jouer sur un 1er trio dans la ligue américaine que sur un 4ième trio dans la ligue national.
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

La plage de la Floride Empty
PostSubject: Re: La plage de la Floride   La plage de la Floride Icon_minitimeTue 27 Sep - 17:27

Taylor Hall wrote:
Yzerman Trophy
Lawton Trophy Grimace

haha C'est pas mal mais je préférerais des personnes un peu mieux dans l'organisation des Bolts
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

La plage de la Floride Empty
PostSubject: Re: La plage de la Floride   La plage de la Floride Icon_minitimeTue 27 Sep - 19:53

le khabibulin award!
Back to top Go down
Taylor Hall
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Taylor Hall


Number of posts : 111
Age : 27
Registration date : 2011-07-22

La plage de la Floride Empty
PostSubject: Re: La plage de la Floride   La plage de la Floride Icon_minitimeWed 28 Sep - 17:46

ouin jmettais des joueurs qui jouaient pu...Andreychuk Trophy?
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

La plage de la Floride Empty
PostSubject: Re: La plage de la Floride   La plage de la Floride Icon_minitimeWed 28 Sep - 20:55

PS : Oui, je sais. Ce n'est pas à propos du hockey mais je voulais faire un article comme celui-ci ! :P

Après un long concours, la direction a choisis de prendre la suggestion du petit Jérémie qui est atteint de la leucémie. Le trophée MVP seras nommer Andreychuk Award et le second trophée Star, seras renommer Lil Jay Award. Puis l'équipe a annoncer également le lancement d'un journal hebdomadaire sur l'équipe intitulé le Bolt Journal, tous les profits seront remis à divers causes pour vaincre la maladie de la leucémie. Puis la direction a également dis qu'ils remettront un certain montants au nom du joueur pour la cause.
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

La plage de la Floride Empty
PostSubject: Re: La plage de la Floride   La plage de la Floride Icon_minitimeThu 29 Sep - 20:49

2ième quart de saison:

La plage de la Floride Attaqu13La plage de la Floride Gardie15

Il y a eu une petite conférence de presse pour annoncer le gagnant du premier trophée Andreychuk de l'année qui est nul autre que Steven Stamkos avec 14 Andreychuk suivi de Martin St-Louis avec 6 Andreychuk. Mais ce qui a surtout retenu l'attention c'est le fait que l'équipe a connu beaucoup de succès.Donc un journaliste a demander au DG de commenter la saison en cours.

-Si je suis surpris de la saison en cours ? Non du tout, je savais le potentiel de l'équipe. Toutefois je n'aurais pas penser que l'équipe aurait dominer la ligue. Le gagnant du premier trophée Andreychuk est Steven Stamkos puis l'équipe remets 686$ à l'organisme du Cancer des États-Unis (14 * 49). Le but fixé de cet saison est une participation à la grande finale de la Coupe Stanley !

S.S. Je suis très heureux d'avoir remporter le premier trophée mais l'objectif est avant tout le succès de l'équipe. Je vais également doubler le don de l'équipe ! On est en bonne route pour entrer dans les séries !


Il y a eu quelques blessures mais l'équipe a su les remplacer efficacement donc c'est pour celà que l'équipe a près de 2 victoires de plus que son plus proche poursu
ivant.
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

La plage de la Floride Empty
PostSubject: Re: La plage de la Floride   La plage de la Floride Icon_minitimeThu 29 Sep - 23:06

Suite à la bonne moitié de saison plusieurs joueurs des Bolts ont été inviter au matchs des étoiles. Donc le Lightning a choisi de faire le jeux de Devinez combien de personnes ont été inviter ?

La plage de la Floride Atoile10

Ouais, c'est ma façon de faire une dynastie interactive.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

La plage de la Floride Empty
PostSubject: Re: La plage de la Floride   La plage de la Floride Icon_minitimeThu 29 Sep - 23:12

Je devine 4.
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

La plage de la Floride Empty
PostSubject: Re: La plage de la Floride   La plage de la Floride Icon_minitimeThu 29 Sep - 23:26

Et non ! Ce n'est pas 4 joueurs envoyé ..
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

La plage de la Floride Empty
PostSubject: Re: La plage de la Floride   La plage de la Floride Icon_minitimeThu 29 Sep - 23:27

Que pensez-vous des trophées remis par l'équipe ? Puisque ça ajoute de la tâche pour la simulation ..
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

La plage de la Floride Empty
PostSubject: Re: La plage de la Floride   La plage de la Floride Icon_minitimeFri 30 Sep - 0:17

3ième quart:

La plage de la Floride Attaqu14La plage de la Floride Gardie16

L'attaque est explosive avec 4 joueurs parmis les 10 premiers attaquant de la LNH ! Puis l'équipe au complet connaît une saison de rêve ! Puis les gardiens font leur travails, Dwayne Roloson connaît une très bonne saison même à 41 ans ! Le DG devrait cependant regarder pour un jeune gardien pour prendre sa relève puisque Mathieu Garon n'est pas le gardien d'avenir du club. L'équipe a également abandonner l'idée des trophées qui créaient des distraction au sein du club. Le club est en train de surfer sur la vague jusqu'au séries ! Le DG tenteras d'améliorer l'équipe à la défensive pour avoir plus de chances lors des séries éliminatoires.
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

La plage de la Floride Empty
PostSubject: Re: La plage de la Floride   La plage de la Floride Icon_minitimeFri 30 Sep - 0:43

La plage de la Floride Transa12

Une transaction à la veille de la limite des échanges a été effectuer par le DG. Un jeune, un vieux routier et un choix de repêchage contre François Beauchemin. Le DG a commenté l'échange :

J'aime bien la façon que François Beauchemin joue la 'game' et il fallait que je donne pour l'obtenir. Selon moi c'est seulement le choix de repêchage qui me chicote un peu. Pour Matt Gilroy, il n'a jamais été capable de se faire un poste dans l'équipe puis Jay Courtnall représentais un projet a long terme. C'est malheureux mais je crois qu'il fallait que je fasse ce mouvement là pour que l'équipe obtienne une meilleure chance d'emporter la Coupe Stanley.

Puis par la suite, Matthias Ohlund a été placé au ballotage. Il avait le poste de 6ième défenseur qu'il vient de perdre donc c'était très cher payer pour un 7ième défenseur lui qui a un salaire de 3,6 M $ par année.
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

La plage de la Floride Empty
PostSubject: Re: La plage de la Floride   La plage de la Floride Icon_minitimeFri 30 Sep - 1:21

La plage de la Floride Transa13La plage de la Floride Transa14La plage de la Floride Transa15

La Direction a changer beaucoup de membres de l'équipe ! Ils ont également échanger Alexandre Picard et un 7ième choix contre Daniel Carcillo pour ajouter de la robustesse puisque le DG a bien vu que ça prend beaucoup de robustesse pour l'emporter en séries comme l'a fait l'an passé Boston. Par la suite, dans la LNH quelques joueurs ont changé d'équipe :

Jamie Langenbrunner va au Pengouins en échange d'un choix de 3ième ronde
Chris Mason va au Coyotes en échange d'un choix de 3ième ronde
Sheldon Souray passe au Devils en échange d'un choix de 4ième ronde
Vlasic et Handzus passe au Islanders en échange de Rick Dipieotro
Jaromir Jagr passe au Blue Jackets contre un choix de 2ième ronde

Le DG a tenu à commenter chacunes des transactions au moyen d'une conférence de presse :

Premièrement Steve Downie contre Keith Yandle nous a permis d'acquérir un bon défenseur pour aider Victor Hedman à la défense. Malheureusement on perd les services de Steve Downie qui amenait une très bonne dose de robustesse. Mathieu Garon contre José Théodore nous a permis d'acquérir les services d'un gardien qui peut prendre la pôle du numéro 1 si jamais Dwayne Roloson se blesse ou se retire l'année prochaine. Puis Eric Brewer et Tomas Jurco était pour se dégager de la place sur la masse salarial puis on a acquéris un joueur qui a plein d'avenir en Tomas Jurco. Avec ses nombreux changements, je crois que l'équipe a tout ce qu'il faut pour l'emporter en séries éliminatoires.
Back to top Go down
Taylor Hall
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Taylor Hall


Number of posts : 111
Age : 27
Registration date : 2011-07-22

La plage de la Floride Empty
PostSubject: Re: La plage de la Floride   La plage de la Floride Icon_minitimeFri 30 Sep - 17:11

Grosse date limite!
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

La plage de la Floride Empty
PostSubject: Re: La plage de la Floride   La plage de la Floride Icon_minitimeFri 30 Sep - 18:49

Taylor Hall wrote:
Grosse date limite!

Ouais ! Je veux la Coupe à tous prix !
Back to top Go down
Sponsored content





La plage de la Floride Empty
PostSubject: Re: La plage de la Floride   La plage de la Floride Icon_minitime

Back to top Go down
 
La plage de la Floride
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Roy nommé DG en Floride
» Floride, me voilà ! ( Difficile )
» Panthers de la Floride *GM09*
» Pavel Bure à la barre de Floride!(GM-09)
» Panthers de la Floride : payez ce que vous voulez!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: