Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher???

Go down 
+14
J-C
Carey Price
Phoen|x
Mathekings
gustave1988
Anton Volchenkov
PierreLuc
DvOLUTiON
Shadowjoe
Maître 123
jas95
vermette20
durgui16
jo0267
18 posters
Go to page : Previous  1, 2

Quel(s) joueur(s) aller vous alller chercher en premier??
Sidney Crosby
Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? - Page 2 Vote_lcap10%Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Evgueni Malkin
Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Joe Thornton
Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Saku Koivu
 5% [ 1 ]
Roberto Luongo
 5% [ 1 ]
Dion Phaneuf
Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? - Page 2 Vote_lcap14%Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Alexander Ovechkin
Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? - Page 2 Vote_lcap19%Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Pavel Datsuyk
Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vincent Lecavalier
Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? - Page 2 Vote_lcap14%Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Autres...
Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? - Page 2 Vote_lcap23%Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Total Votes : 21

AuthorMessage
Clip
Star/Star
Star/Star
Clip

Number of posts : 283
Registration date : 2006-10-27

Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher???   Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Aug - 1:47

Surement Sergei Malarchuk ou Clint Crawford. Ou Crosby mais lui c'est en dernier recours.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

PostSubject: Re: Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher???   Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Aug - 3:02

paul44 wrote:
malkin et phaneuf,

1. Malkin parce que je sais contre quoi l'échanger et sa marche toujours(j'èspere que sa va marcher dans le nouveau) 1 choix de 1er ronde + un 3e

2. Il est jeune, déja une vedette et a un potenciel, peut-être qu'il sera un des plus grands défanseurs de l'histoire du hockey avec Bret Hull et Orr

Depuis quand que Brett Hull est défenseur ? Hilarant
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

Number of posts : 6339
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher???   Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Aug - 7:20

gustave1988 wrote:
Ray Emery wrote:
moi c certain que je vais essailler d'obtenir Evgeni Malkin avec les capitals en retour de peut-être Backstrom et Alexander Semin et mon 1er choix et mon duo va dominer pour les prochaines années avec Mike Green comme quart arrière et Théo comme super gardien vedette

Enfin quelqu'un qui partage mon opinion disant que Théo est ds le top 10 des meilleurs gadiens de la ligne...lorsqu'il sa confiance est bonne...

N'importe quel gardien confiant fait partie de l'élite, après tout le mental vaut pour 70% du gardien et 30% relève du talent. Le hic, c'est que Théo est un roller coaster d'émotion, disons que ça vie est pas mal rock 'n roll et il ne sera jamais un gardien stable. Ty Conklin a bien démontré qu'il était capable d'être parmis les meilleurs pour ne serait-ce qu'un mois ou deux, c'est le genre de performance que tout gardien moyen dans la ligue est en mesure de faire (Tim Thomas, José Théodore, Martin Gerber, Ty Conklin, Peter Budaj, ...)
Back to top Go down
bacha
Plombier/Depth
Plombier/Depth

Number of posts : 174
Registration date : 2008-08-15

PostSubject: Re: Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher???   Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Aug - 12:01

Moi sa va etre RICK NASH
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher???   Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher???
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Quel joueur aimeriez-vous voir le CH repêcher ?
» Quel joueur repêcheriez-vous en 1er pour votre franchise ?
» Quel type de joueur aimeriez-vous voir le CH repêcher ?
» Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ?
» Quel joueur est le + indispensable à son équipe ?