Clip Star/Star
Number of posts : 283 Age : 30 Localisation : Longueuil Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? Tue 19 Aug - 1:47 | |
| Surement Sergei Malarchuk ou Clint Crawford. Ou Crosby mais lui c'est en dernier recours. | |
|
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? Tue 19 Aug - 3:02 | |
| - paul44 wrote:
- malkin et phaneuf,
1. Malkin parce que je sais contre quoi l'échanger et sa marche toujours(j'èspere que sa va marcher dans le nouveau) 1 choix de 1er ronde + un 3e
2. Il est jeune, déja une vedette et a un potenciel, peut-être qu'il sera un des plus grands défanseurs de l'histoire du hockey avec Bret Hull et Orr Depuis quand que Brett Hull est défenseur ? | |
|
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? Tue 19 Aug - 7:20 | |
| - gustave1988 wrote:
- Ray Emery wrote:
- moi c certain que je vais essailler d'obtenir Evgeni Malkin avec les capitals en retour de peut-être Backstrom et Alexander Semin et mon 1er choix et mon duo va dominer pour les prochaines années avec Mike Green comme quart arrière et Théo comme super gardien vedette
Enfin quelqu'un qui partage mon opinion disant que Théo est ds le top 10 des meilleurs gadiens de la ligne...lorsqu'il sa confiance est bonne... N'importe quel gardien confiant fait partie de l'élite, après tout le mental vaut pour 70% du gardien et 30% relève du talent. Le hic, c'est que Théo est un roller coaster d'émotion, disons que ça vie est pas mal rock 'n roll et il ne sera jamais un gardien stable. Ty Conklin a bien démontré qu'il était capable d'être parmis les meilleurs pour ne serait-ce qu'un mois ou deux, c'est le genre de performance que tout gardien moyen dans la ligue est en mesure de faire (Tim Thomas, José Théodore, Martin Gerber, Ty Conklin, Peter Budaj, ...) | |
|
bacha Plombier/Depth
Number of posts : 174 Age : 33 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? Tue 19 Aug - 12:01 | |
| | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? | |
| |
|