| Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? | |
|
+14J-C Carey Price Phoen|x Mathekings gustave1988 Anton Volchenkov PierreLuc DvOLUTiON Shadowjoe Maître 123 jas95 vermette20 durgui16 jo0267 18 posters |
|
Quel(s) joueur(s) aller vous alller chercher en premier?? | Sidney Crosby | | 10% | [ 2 ] | Evgueni Malkin | | 5% | [ 1 ] | Joe Thornton | | 5% | [ 1 ] | Saku Koivu | | 5% | [ 1 ] | Roberto Luongo | | 5% | [ 1 ] | Dion Phaneuf | | 14% | [ 3 ] | Alexander Ovechkin | | 19% | [ 4 ] | Pavel Datsuyk | | 0% | [ 0 ] | Vincent Lecavalier | | 14% | [ 3 ] | Autres... | | 23% | [ 5 ] |
| Total Votes : 21 | | |
|
Author | Message |
---|
jo0267 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 671 Age : 30 Localisation : Chicoutimi Downtown Registration date : 2008-08-15
| Subject: Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? Mon 18 Aug - 18:02 | |
| | |
|
| |
durgui16 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 566 Age : 30 Localisation : Sorel-Tracy Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? Mon 18 Aug - 18:11 | |
| Lecavalier car c'est un super bon joueur et il est québecois !!! | |
|
| |
vermette20 Plombier/Depth
Number of posts : 120 Age : 38 Registration date : 2008-02-29
| Subject: Re: Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? Mon 18 Aug - 18:15 | |
| Luongo :P tlm sais que ottawa a besoin d'un gardien de but ;) On va voir si il laissera tombé sa clause de non échange parce que dans ma game sur la 1.19 il veut pas venir a ottawa :( | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? Mon 18 Aug - 18:17 | |
| D'habitude, il accepte de lever sa clause pour presque toujours les mêmes teams, et c'est rare que Ottawa est dedans, désolé | |
|
| |
vermette20 Plombier/Depth
Number of posts : 120 Age : 38 Registration date : 2008-02-29
| Subject: Re: Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? Mon 18 Aug - 18:24 | |
| oki dommage je vais devoir me trouvé un autre gardien :P | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? Mon 18 Aug - 18:25 | |
| Autre. Toutes les joueurs des Habs :) Simple, je vais prendre les Habs à la place :) | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? Mon 18 Aug - 18:26 | |
| Bah sa peut varier, et comme sa déja été dit sur je me souviens pus quelle FAQ, si sa qualité de vie est dans le vert, il accepte de lever sa clause pour nimporte qui, jaune pour certaines team, et rouge pour personne. Avec un event ou 2, il peut pogner le vert, et tu pourrais l'avoir, et encore la, tu peut pogner une dynastie ou y va accepter de venir a ottawa et celle d'après y voura pas. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? Mon 18 Aug - 18:38 | |
| Ça dépend toujours de l'équipe qu'on a et qu'est-ce qu'on recherche... personne ne va refuser Sidney Crosby, mais si tu manques de défenseurs, Dion Phaneuf est ta pièce manquante | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? Mon 18 Aug - 19:08 | |
| J'ai voté pour notre Capitaine (il fallait bien qu'il aille un vote), Perso, je ne fais que raremetn des échange visant à aller cherche un joueur d'impact, je préfère les obtenir via les agents libre ,comme ça mon équipe gagne de la profondeure au lieu d'en perdre... | |
|
| |
PierreLuc Joueur de concession/Key player
Number of posts : 564 Age : 32 Registration date : 2006-11-04
| Subject: Re: Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? Mon 18 Aug - 19:10 | |
| J'vais toujours ou presque chercher Martin Gélinas pour m'amener du leadership avant les séries.
Je ne sais pas pourquoi, c'est mon joueur... | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? Mon 18 Aug - 19:27 | |
| C'est un bon joueur de depth chart en effet et il peut avoir un impact sur les performance de l'équipe non négligeable comme tu le souligne :) | |
|
| |
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? Mon 18 Aug - 19:41 | |
| moi c certain que je vais essailler d'obtenir Evgeni Malkin avec les capitals en retour de peut-être Backstrom et Alexander Semin et mon 1er choix et mon duo va dominer pour les prochaines années avec Mike Green comme quart arrière et Théo comme super gardien vedette | |
|
| |
| Subject: Re: Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? Mon 18 Aug - 20:07 | |
| - Ray Emery wrote:
- moi c certain que je vais essailler d'obtenir Evgeni Malkin avec les capitals en retour de peut-être Backstrom et Alexander Semin et mon 1er choix et mon duo va dominer pour les prochaines années avec Mike Green comme quart arrière et Théo comme super gardien vedette
J'étais d'accord avec ton plan, mais charie pas la | |
|
| |
gustave1988 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 900 Age : 36 Localisation : Jonquière (Saguenay) Registration date : 2006-11-10
| Subject: Re: Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? Mon 18 Aug - 20:11 | |
| - Ray Emery wrote:
- moi c certain que je vais essailler d'obtenir Evgeni Malkin avec les capitals en retour de peut-être Backstrom et Alexander Semin et mon 1er choix et mon duo va dominer pour les prochaines années avec Mike Green comme quart arrière et Théo comme super gardien vedette
Enfin quelqu'un qui partage mon opinion disant que Théo est ds le top 10 des meilleurs gadiens de la ligne...lorsqu'il sa confiance est bonne... | |
|
| |
Mathekings Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1097 Age : 34 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? Mon 18 Aug - 20:14 | |
| mon premier que j`irai acquérir sera Lucic pour mes Kings | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? Mon 18 Aug - 20:15 | |
| Moi comme je gosse pas trop avec les options avancées, je trouve souvent que la meilleure option est de mettre des joueurs dispos et d'attendre des offres.
Mais un jeune que j'aime particulièrement aller chercher est Kyle Turris. Avant, j'aimais bien Ribeiro, mais avec son salaire, cpas évident. | |
|
| |
Carey Price Star/Star
Number of posts : 342 Age : 34 Registration date : 2008-03-18
| Subject: Re: Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? Mon 18 Aug - 20:17 | |
| - jas95 wrote:
- Bah sa peut varier, et comme sa déja été dit sur je me souviens pus quelle FAQ, si sa qualité de vie est dans le vert, il accepte de lever sa clause pour nimporte qui, jaune pour certaines team, et rouge pour personne. Avec un event ou 2, il peut pogner le vert, et tu pourrais l'avoir, et encore la, tu peut pogner une dynastie ou y va accepter de venir a ottawa et celle d'après y voura pas.
Je voudrais savoir que tu parles dans la nouvelle version que les joueurs acceptent de lever la clause de non-échange quand il sont dans le vert.Où tu parles du 1.19.Parce que je sais que c'est très dure avoir un joueurs qui a une clause de non-échange.Parce que je sais que moi je joue à la versione 1.19 et c'est très dure.Comme moi j'ai les habs dans le 1.19 et ceux qui ont des clauses de non-échange ne veulent jamais venir dans mon club.Pis pour revenir au sondage je pense que je prendrais Vincent Lecavalier.Le seul ique avec c'est que son salaire est haut et aussi oublier pas qu'il a une clause-non échange.Même crosby ceux qui veulent l'avoir je suis certain que lui aussi à une clause non -échange.Le meileur affaire que vous pouvez faire c'est que quand vous renégociez le contrat vous n'offrez pas de clause non-échange.Que si le salaire d'un joueurs vous encombre vous pouvez facilement l'échanger.
Last edited by Carey Price on Mon 18 Aug - 20:22; edited 1 time in total | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? Mon 18 Aug - 20:17 | |
| Des deux EDIT : Pas juste dans le vert, mais l'attribut au max au presque. | |
|
| |
J-C Joueur de concession/Key player
Number of posts : 839 Age : 35 Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? Mon 18 Aug - 20:26 | |
| malkin et phaneuf,
1. Malkin parce que je sais contre quoi l'échanger et sa marche toujours(j'èspere que sa va marcher dans le nouveau) 1 choix de 1er ronde + un 3e
2. Il est jeune, déja une vedette et a un potenciel, peut-être qu'il sera un des plus grands défanseurs de l'histoire du hockey avec Bret Hull et Orr | |
|
| |
Carey Price Star/Star
Number of posts : 342 Age : 34 Registration date : 2008-03-18
| Subject: Re: Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? Mon 18 Aug - 20:29 | |
| - paul44 wrote:
- malkin et phaneuf,
1. Malkin parce que je sais contre quoi l'échanger et sa marche toujours(j'èspere que sa va marcher dans le nouveau) 1 choix de 1er ronde + un 3e
2. Il est jeune, déja une vedette et a un potenciel, peut-être qu'il sera un des plus grands défanseurs de l'histoire du hockey avec Bret Hull et Orr Si tu fais c'est échange là c'est parce que tu dois modifier les échanges pour qu'il soit plus facile à aller chercher un joueurs.Parce que je peux vous dire que dans la version 1.19 c'est vraiment dure échanger un joueurs dans la même division et même dans la conférence. | |
|
| |
| Subject: Re: Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? Mon 18 Aug - 20:35 | |
| Si tu peux avoir Malkin contre un 1er et un 3e, faut tu mette les options de trade à minimum c'est clair, puisque par défaut le CPU acceptera JAMAIS cet échange la, et y va te revirer de bord assez vite... Et je peut te dire que Phaneuf est très dure à aller chercher... Vraiment dure, a moins que tu modifie les options.. | |
|
| |
Ak-46 Star/Star
Number of posts : 428 Age : 32 Registration date : 2007-07-12
| Subject: Re: Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? Mon 18 Aug - 20:51 | |
| moi j,aime bien aller cherché joe thornton sur mes dinasty , c,est un superbe passeur
Mais je vais souvent cherché frolov a los angeles | |
|
| |
| Subject: Re: Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? Mon 18 Aug - 20:53 | |
| - paul44 wrote:
- malkin et phaneuf,
2. Il est jeune, déja une vedette et a un potenciel, peut-être qu'il sera un des plus grands défanseurs de l'histoire du hockey avec Bret Hull et Orr Hehe dans le 1.17, en effet, les choix valaient trop chers
Last edited by Phoen|x on Mon 18 Aug - 20:56; edited 1 time in total | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? Mon 18 Aug - 20:55 | |
| Même avec trois choix de 1re ronde, je ne pense pas qu'Evgeni Malkin soit disponible Dans la dernière version, Chris Pronger ou Scott Niedermayer n'étaient même pas disponible pour un choix de 1re ronde, alors que dans la réalité, n'importe qui aurait pris ces défenseurs-là pour rien | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? Mon 18 Aug - 21:45 | |
| Moi j'va chercher presque toujours Dion Phaneuf. ^^ | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? | |
| |
|
| |
| Quel est le premier joueur que vous aller aller chercher??? | |
|