Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ?

Go down 
+8
crimst
EIZEI
jas95
Gangstazz
hockey159
cecede123
Maître 123
Phoen|x
12 posters

Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ?
Le clan des vétérans
Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Vote_lcap33%Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Vote_rcap
 33% [ 9 ]
Le clan de Subban
Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Vote_lcap37%Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Vote_rcap
 37% [ 10 ]
Aucun clan
Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Vote_lcap30%Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Total Votes : 27
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Empty
PostSubject: Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ?   Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Icon_minitimeWed 29 Dec - 12:34

Rappelons les faits. Subban dérange par son attitude, ne semble pas saisir les messages de son entraîneur, s'isole avec son IPod, mentionne à Paccio qu'il a maintenant peur d'avoir le contrôle de la rondelle et a des prises de becs avec les vétérans (souvent avec Plekanec).

Depuis qu'il a été coupé une première fois, il multiplie les erreurs et termine constament dans les moins. Le jeune a tout simplement perdu sa confiance.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Empty
PostSubject: Re: Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ?   Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Icon_minitimeWed 29 Dec - 12:44

Je suis avec les vétérans moi. Et je crois que la meilleur chose pour lui serait d'aller dominer dans la AHL et revenir en Mars avec une confiance incroyable, et connaître dexcellante Séries comme l'an passé.
Back to top Go down
cecede123
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
cecede123


Number of posts : 732
Age : 27
Localisation : Lac-St-Jean
Registration date : 2009-08-26

Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Empty
PostSubject: Re: Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ?   Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Icon_minitimeWed 29 Dec - 13:17

Moi aussi si le kid est pas prêt pour jouer avec la pression de la LNH il peut encore se perfectionner dans les mineures
Back to top Go down
https://www.facebook.com
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Empty
PostSubject: Re: Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ?   Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Icon_minitimeWed 29 Dec - 14:45

Moi je suis dans le clan Subban car si Jacques Martin ne l'aurait pas mis dans les gradins une première fois, rien ne serait arrivé. Et en plus, on a tendence à l'oublier mais c'est une recrue et on vit avec leur erreurs pour mieux qu'il se développe plus tard. S'il évoluerait avec une autre équipe que le tricolore, on en entendrait même pas parler car il joue mal mais pas tant que ça et l'équipe avec lequel il évoluerait le défendrait et rapelerait aux médias que c'est une recrue et qu'il poursuit son développement.
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Empty
PostSubject: Re: Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ?   Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Icon_minitimeWed 29 Dec - 15:29

Qui demande de se faire trader parce que a Montreal sa marchera pas.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Empty
PostSubject: Re: Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ?   Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Icon_minitimeWed 29 Dec - 16:05

Avec 25 games d'expérience dans LNH j'pense pas qu'il est en position pour demander un (célèbre) « Trade me right ** now » lol.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Empty
PostSubject: Re: Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ?   Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Icon_minitimeWed 29 Dec - 16:58

Je suis du côté de Subban. Plek se la joue depuis qu'il a un gros contrat. C'est un joueur légèrement au-dessus de la moyenne qui a deux bonnes saisons. Au lieu de taper sur le jeune, tu l'encadres. Où est capitaine Gionta ? Si c'est ça qui fait planter le CH à l'heure actuelle, on peut se questionner sur leur leadership et leur caractère...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Empty
PostSubject: Re: Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ?   Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Icon_minitimeWed 29 Dec - 19:02

Aucun clan.

L'équipe est supposé etre capable de controler ses joueurs.

Sa place est dans la ligue avec le Canadien

Faut que tout le monde y mette du sien, y compris Subban.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Empty
PostSubject: Re: Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ?   Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Icon_minitimeWed 29 Dec - 21:34

Maître 123 wrote:
Je suis avec les vétérans moi. Et je crois que la meilleur chose pour lui serait d'aller dominer dans la AHL et revenir en Mars avec une confiance incroyable, et connaître dexcellante Séries comme l'an passé.

Très d'accord Très content
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Empty
PostSubject: Re: Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ?   Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Icon_minitimeWed 29 Dec - 23:24

Du côté de PK Subban : il faut tout d'abord qu'il accepte de suivre les consignes de l'entraîneur. S'il ne fait pas cela, il se cause ses problèmes

Du côté de l'entraineur : il faut donner confiance à PK Subban en lui expliquant que son attitude dérange les joueurs et du fait même, l'empêche de se développer convenablement

Du côté des vétérans : ils doivent démontrer qu'ils doivent encadrer PK Subban et l'insérer dans le groupe

Du côté du capitaine : c'est lui qui doit démontrer son leadership lorsque les joueurs ne s'entendent pas entre eux

En fin de compte, tout le monde est à blâmer, et tout le monde devra mettre l'épaule à la roue pour avancer ensemble... tu gagnes en équipe et tu perds en équipe
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Empty
PostSubject: Re: Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ?   Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Icon_minitimeThu 30 Dec - 0:37

Aucun clan. Je crois que l'organisation réagi mal, faut agir avec les erreurs des jeunes, mais Subban, je sais pas, mais il fait des trucs que tu peux te permettre de faire quand tu as prouver des choses.

J'ai entendu plein de choses à son sujet, et je crois qu'il devrait se calmer un peu.
Back to top Go down
james41
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
james41


Number of posts : 546
Age : 33
Registration date : 2008-08-30

Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Empty
PostSubject: Re: Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ?   Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Icon_minitimeThu 30 Dec - 11:24

avec l'aquisition de james (nom de famille) un deffenseur droitier capable de jouer sur le power play je trouve que sa serais le temps de lui donner quelque parti dans les mineur
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Empty
PostSubject: Re: Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ?   Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Icon_minitimeThu 30 Dec - 11:36

Après ça on se demande pourquoi on prend tant de temps à Montréal de faire jouer des jeunes joueurs... On l'a vu combien de fois maintenant ? Il n'y a pas d'encadrement à Montréal, trop de distraction et trop de pression... Les vétérans doivent encadré les jeunes ? Ils ont déjà assez de devoir faire leur petit point à chaque match pour pas se faire trucider après le match pour s'en occuper...

On devrait avoir une équipe comme Détroit à Montréal... Pleins de vétérans, 1 ou 2 jeunes mais pas plus...

Sinon, faut juste être patient... Comme on l'a été avec Price... Maintenant qu'il a pris de la maturité, ça va beaucoup mieux... Mais le problème c'est qu'on a aucune patience... Le jeune a seulement 25 matchs dans la LNH et il devrait jouer comme Raymond Bourque!
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Empty
PostSubject: Re: Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ?   Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Icon_minitimeThu 30 Dec - 11:46

james41 wrote:
avec l'aquisition de james (nom de famille) un deffenseur droitier capable de jouer sur le power play je trouve que sa serais le temps de lui donner quelque parti dans les mineur
James Wisniewski
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Empty
PostSubject: Re: Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ?   Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Icon_minitimeThu 30 Dec - 13:08

c'est comme Vishnovsky mais avec des W et des I et pas de H Très content
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Empty
PostSubject: Re: Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ?   Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Icon_minitimeThu 30 Dec - 18:19

EIZEI wrote:
c'est comme Vishnovsky mais avec des W et des I et pas de H Très content

c'est pas un peu poussé ton affaire ?? Hilarant
Back to top Go down
james41
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
james41


Number of posts : 546
Age : 33
Registration date : 2008-08-30

Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Empty
PostSubject: Re: Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ?   Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Icon_minitimeFri 31 Dec - 12:03

loll ouais un peu compliquer :P
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Empty
PostSubject: Re: Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ?   Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Icon_minitimeFri 31 Dec - 12:09

Entouka Subban ewst bon pour les revirements et pour pogner des mauvaises punitions.
Back to top Go down
Sponsored content





Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Empty
PostSubject: Re: Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ?   Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: