Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Quel dynastie lisez vous en ce moment?

Go down 
+6
Ti-Marc
Jeff73
jas95
EIZEI
The Gr8 Ovie
pottop
10 posters

Quel dynastie lisez-vous en ce moment? (Cochez celle que vous suivez de plus près)
Dallas Stars (Fred)
Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Vote_lcap8%Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Islanders Dynasty (POTtop)
Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Vote_lcap23%Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Officiel : Leroux et Gaudreau...(Jas95 et Zoorak)
Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Vote_lcap54%Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Gagné part en Caroline! (Jeff73)
Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Vote_lcap8%Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Canadiens de Montréal (MaxGironne)
Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Vote_lcap7%Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Vote_rcap
 7% [ 1 ]
COLORADO AVALANCHES FACILE ( JIPI NOLET )
Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Vote_lcap0%Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH
Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Vote_lcap0%Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nouvelle dynastie: Calgary Flames (Ribeiro 771)
Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Vote_lcap0%Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 13
 

AuthorMessage
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Empty
PostSubject: Quel dynastie lisez vous en ce moment?    Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Icon_minitimeTue 25 Jan - 8:58

Cochez celle que vous suivez le plus attentivement, et vous pouvez noter dans les commentaires les autres qui vous intéresse. C'est un sondage qui peut etre utile pour ceux qui écrivent une dynastie sur le forum à savoir s'ils perdent leur temps ou pas. Comme pour moi comme pour les autres, ceci sert à savoir pas nécessairement lequel est le plus populaire (comme phoenix l'a déja fait en sondage) mais plutot à informer ceux qui publient une dynastie sur le forum, combien de lecteurs ils ont Hilarant

Donc SVP, soyez honnete, et vos commentaires peuvent etre plus importante que la réponse au sondage, si vous lisez plus qu'une!
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Empty
PostSubject: Re: Quel dynastie lisez vous en ce moment?    Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Icon_minitimeTue 25 Jan - 10:27

Celle de Jas et Émile !

Mais je suis aussi pottop, Fred et Jeff73 et les autres je les regardes plus vaguement
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Empty
PostSubject: Re: Quel dynastie lisez vous en ce moment?    Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Icon_minitimeTue 25 Jan - 10:34

Merci Gr8 Ovie, c'est très détaillé comme commentaire! J'espère que tout le monde va répondre ainsi, ca va aider ceux qui écrivent des dynasties!!!
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Empty
PostSubject: Re: Quel dynastie lisez vous en ce moment?    Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Icon_minitimeTue 25 Jan - 10:39

Je les lis un peu tous honnêtement!

Quand je vois un nouveau post je clique et je lis, je feuillette les résultats. Je ne commente pas souvent par contre, mais je lis ^^
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Empty
PostSubject: Re: Quel dynastie lisez vous en ce moment?    Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Icon_minitimeTue 25 Jan - 15:22

Je lis pas mal celle de Jeff @ CAR, pour le reste malheureusement pas vraiment lol désolé c'est pas contre vous j'ai juste plus le temps de suivre toutes les dynasties en même temps ^^
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Empty
PostSubject: Re: Quel dynastie lisez vous en ce moment?    Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Icon_minitimeTue 25 Jan - 15:50

Je lis plus particulièrement Zoorak et Jas mais sinon je lis aussi toi Pottop. Les autres, je fais que survolez et desfois je lis. Sourire
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Empty
PostSubject: Re: Quel dynastie lisez vous en ce moment?    Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Icon_minitimeTue 25 Jan - 16:52

Celle de Zoorak et Jas!

Les autres je les suis un peu moins mais je lis quand même pas mal Clin d'oeil
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Empty
PostSubject: Re: Quel dynastie lisez vous en ce moment?    Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Icon_minitimeTue 25 Jan - 17:10

Aucune, désolé tout le monde je suis dans un gros break de GM Grimace
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Empty
PostSubject: Re: Quel dynastie lisez vous en ce moment?    Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Icon_minitimeTue 25 Jan - 17:18

Je survole pas mal toute les dynastie mais c'est surtout celle de Jeff que je lis. Clin d'oeil
Je commente rarement les dynasties en général à moins de vouloir voir des cartes ou truc comme ça!
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Empty
PostSubject: Re: Quel dynastie lisez vous en ce moment?    Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Icon_minitimeTue 25 Jan - 18:19

C'est le fun de savoir que je n'écris pas dans le vide. Merci à ceux qui me lisent. Sourire
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Empty
PostSubject: Re: Quel dynastie lisez vous en ce moment?    Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Icon_minitimeTue 25 Jan - 18:28

Celle des Islanders avant, mais comme elle a pris fin, celle de Saint-Louis et celle de toronto m'interesse bcp.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Empty
PostSubject: Re: Quel dynastie lisez vous en ce moment?    Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Icon_minitimeWed 26 Jan - 11:56

Je ne les regarde pas. Pas par manque d'intérêt (parce que je suis sûr qu'elles sont bonnes), c'est juste que je m'occupe plus du marketing anglophone et que la version francophone est très bien garnie déjà Clin d'oeil
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Empty
PostSubject: Re: Quel dynastie lisez vous en ce moment?    Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Icon_minitimeWed 26 Jan - 13:44

De la publicité non? J'ai vu dans "hockey le magazine" websimhockey.....peut-etre que vous devriez essayer aussi de paraitre dans ce magazine!
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Empty
PostSubject: Re: Quel dynastie lisez vous en ce moment?    Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Icon_minitimeWed 26 Jan - 13:46

Hockey le magazine est un magazine francophone :-/ Dans ce cas-ci il faudrait plus s'attaquer a Hockey News

Mais présentememnt je pense que 100% des fonds vont a la conception de Destinée Hockey :P
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Empty
PostSubject: Re: Quel dynastie lisez vous en ce moment?    Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Icon_minitimeWed 26 Jan - 14:12

Hockey News... je me souviens, il y a deux ou trois ans, qu'on parlait de quelques centaines de dollars pour avoir une affiche d'une grandeur très... moyenne

J'avais même contacté EIZEI pour une publicité possible, mais quand j'ai vu les prix, disons que la face m'est tombée Hilarant
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Empty
PostSubject: Re: Quel dynastie lisez vous en ce moment?    Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Icon_minitimeWed 26 Jan - 15:56

Ouais c'est vraiment pas donné...

Afficher de la pub sur des sites de pool de hockey comme PoolExpert j'avais contacté aussi, c'est très couteux..
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Empty
PostSubject: Re: Quel dynastie lisez vous en ce moment?    Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Icon_minitimeThu 27 Jan - 1:11

Combien ?????????? Embarassed Combien ils demandaient?
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Empty
PostSubject: Re: Quel dynastie lisez vous en ce moment?    Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Icon_minitimeThu 27 Jan - 8:57

Je ne sais plus ça fait deja quelques année de ça, je n'ai plus les informations dnas mes courriels...

Mais la firme qui s'occupe des annonce de poolexpert est http://www.247realmedia.ca/FR-CA/

Meme sur Marqueur.com c'étais trop cher également :/
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Empty
PostSubject: Re: Quel dynastie lisez vous en ce moment?    Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Icon_minitimeThu 27 Jan - 10:04

pottop wrote:
Combien ?????????? Embarassed Combien ils demandaient?
Si ma mémoire est bonne, la plus petite affiche coûtait quelque chose comme 300$ ou 400$...
Back to top Go down
Sponsored content





Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Empty
PostSubject: Re: Quel dynastie lisez vous en ce moment?    Quel dynastie lisez vous en ce moment?  Icon_minitime

Back to top Go down
 
Quel dynastie lisez vous en ce moment?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Quel sport suivez-vous?
» Dans quel sport excellez-vous le plus ?
» Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ?
» Quel UFA aimeriez-vous voir signer à Montréal ?
» Quel navigateur web utilisez-vous?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: