Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ?

Go down 
+6
jo0267
J-C
DvOLUTiON
EIZEI
dakelo
Phoen|x
10 posters

Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ?
Alex Kovalev
Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Vote_lcap15%Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Saku Koivu
Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Vote_lcap8%Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Alex Tanguay
Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Vote_lcap23%Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Mike Komisarek
Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Vote_lcap54%Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Vote_rcap
 54% [ 14 ]
Robert Lang
Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Vote_lcap0%Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tom Kostopoulos
Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Vote_lcap0%Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Francis Bouillon
Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Vote_lcap0%Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Steve Bégin
Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Vote_lcap0%Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Patrice Brisebois
Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Vote_lcap0%Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mathieu Dandenault
Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Vote_lcap0%Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 26
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Empty
PostSubject: Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ?   Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Icon_minitimeSun 26 Oct - 17:34

Si vous ne pouviez resigner qu'un seul des 10 futurs agents libres dans l'alignement actuel du CH, lequel resigneriez-vous et pourquoi ?


Last edited by Phoen|x on Sun 26 Oct - 17:35; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ?   Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Icon_minitimeSun 26 Oct - 17:35

Un seul choix c'est trop difficile, mais on ne peut juste pas laisser aller un défenseur de la trempe de Komisarek.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
dakelo
Plombier/Depth
Plombier/Depth
dakelo


Number of posts : 120
Age : 32
Registration date : 2007-08-23

Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ?   Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Icon_minitimeSun 26 Oct - 17:42

T'a raison Komisarek est trop important et sous-estimé! On ne doit pas le laisser aller. Apres mon choix est tanguay. Kovalev est décevant lorsque on ne voit pas en lui le meilleur joueur (en tout cas on dirais), Koivu important mais pas une priorité, apres Lang mais pas a son salaire actuel et apres l'ordre n'a plus ou moins d'importance... Bégin et Bouillon si il reste de l'argent.

Tout ca pour dire que mon vote va a Komisarek Grimace
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ?   Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Icon_minitimeSun 26 Oct - 17:50

Moi aussi Komisarek, les bons, voire excellent deffenseur sont plus rare.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ?   Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Icon_minitimeSun 26 Oct - 17:52

Saku KoIIIIIIIVUUUU!!!!!!
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ?   Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Icon_minitimeSun 26 Oct - 17:53

C,était plus un choix du coeur hehe, autrement, je choisirais probablement Komisarek, perso, je ne pense pas qu'il soit sous-estimé, dans la ligue le monde le compare à Lilja ou Phaneuf pour ses mises en échec...
Back to top Go down
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ?   Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Icon_minitimeSun 26 Oct - 17:56

komisarek!
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jo0267
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
jo0267


Number of posts : 671
Age : 30
Localisation : Chicoutimi Downtown
Registration date : 2008-08-15

Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ?   Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Icon_minitimeSun 26 Oct - 18:07

Saku Koivu parce que je laiserais pas le capitaine partir
Back to top Go down
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ?   Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Icon_minitimeSun 26 Oct - 18:16

Quoi?Il y a personne qui a vôter pour Dandenault? Hilarant
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ?   Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Icon_minitimeSun 26 Oct - 18:41

Je vote pour Komisarek, pour la simple raison que c'est le leader de l'équipe à temps plein dans quelques années, que le jeune est très bon, un bon joueur physique, travail bien défensivement, et que les autres peuvent être remplacer à l'exception de Tanguay et Kovalev.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ?   Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Icon_minitimeSun 26 Oct - 18:44

jeune? Il a 26 ans, je ne dirais plus qu'il est jeune. Je crois que Kovalev estp lus facilement remplacable que Koivu ou Tanguay moi.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ?   Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Icon_minitimeSun 26 Oct - 18:48

26 ans c'est encore jeune, met qu'il aille 29 ans, là on va dire qu'il est vieux.
Back to top Go down
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ?   Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Icon_minitimeSun 26 Oct - 18:50

Komi sans hésiter
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ?   Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Icon_minitimeSun 26 Oct - 18:52

je dirais que la branche 25-32 ans devrais plus être considéré comme "vétéran", les joueurs de cette catégories sont dans leurs primes ou commence à être à leurs plein potentiel...

Il faut se fieé à la longévité d'un joueur de hockey parce qu'autrement, même à 35-36 ans, une personne est encore relativement jeune considérant qu'elle n'a pas encore la moitié de sa vie de fait. un hockeyeur de 26 ans a probablement joué la moitié ou presque de sa carrière déja...
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ?   Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Icon_minitimeSun 26 Oct - 19:15

Disons que pour moi c'est un choix difficile. Mais vus qu'on a déja une attaque bien nanti, j'avais 3 choix, sois Komi, Tanguay ou Kovalev. Mon choix c'est arreté sur Kovalev ? Pourquoi ? Parceque juste l'an passé il ma démontré que lorsqu'il est inspiré, rien l'arrête. Je dis pas que Komisarek sera facilement remplaçable, mais on a quand même déja des Hamrlik et Markov signé à long terme, en plus des McDonagh, Fischer, Subban, Weber qui s'en viennent, je crois que je m'habituerais rapidement à ne plus voir Komisarek sur la glace, alors que Kovalev, oui, j'aurais beaucoup de difficulté à imaginer un 1er rang dans l'Est l'an passer sans lui, et également cette saison.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ?   Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Icon_minitimeSun 26 Oct - 19:20

On ne peux pas comparer des RFA's avec des UFA's!
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ?   Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Icon_minitimeSun 26 Oct - 19:34

Ou est le rapport? les joueurs dans la liste sont tous UFAs...
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ?   Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Icon_minitimeSun 26 Oct - 19:34

Ya pas de RFA dans cette liste
Back to top Go down
http://www.lesims.net
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ?   Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Icon_minitimeSun 26 Oct - 19:53

Je pensais que Komi en était-un?
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ?   Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Icon_minitimeSun 26 Oct - 20:11

Nah, il arrive à son autonomie à 27 ans je crois, donc en juillet.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ?   Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Icon_minitimeSun 26 Oct - 20:14

Effectivement, pour être UFA, il faut avoir jouer au moins 7 saisons ou avoir 28 ans (je crois), à la fin de la saison en cours, Komi va avoir joué 7 saisons, il va être éligible à l'autonomie complète.
Back to top Go down
Sponsored content





Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Empty
PostSubject: Re: Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ?   Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Quel futur agent libre du CH resigneriez-vous ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Quel(s) futur(s) agent libre le CH doit-il resigner ?
» Quel agent libre obtiendra le + lucratif contrat ?
» C'est quoi un agent libre avec restriction?
» Signature d'Agent Libre
» Quel sport suivez-vous?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: