| Quel joueur aimeriez-vous voir le CH repêcher ? | |
|
+4jas95 Gangstazz Maître 123 Phoen|x 8 posters |
Quel joueur aimeriez-vous voir le CH repêcher ? | Mathew Dumba | | 5% | [ 2 ] | Filip Forsberg | | 27% | [ 10 ] | Alex Galchenyuk | | 24% | [ 9 ] | Mikhail Grigorenko | | 11% | [ 4 ] | Ryan Murray | | 5% | [ 2 ] | Nail Yakupov | | 19% | [ 7 ] | Je souhaite que le CH échange son choix | | 8% | [ 3 ] | Autre (précisez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total Votes : 37 | | |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Quel joueur aimeriez-vous voir le CH repêcher ? Wed 6 Jun - 11:16 | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Quel joueur aimeriez-vous voir le CH repêcher ? Wed 6 Jun - 11:30 | |
| Concédérant que Nail Yakupov et Ryan Murray serait normalement les 2 premiers choix peut importe l'ordre, j'aimerais que le CH repêche l'attaquant américain Alex Galchenyuk. Il est très bien préparer physiquement, et son genou c'est du passé selon les test médicaux, il sera un joueur d'impact pour le Canadiens. | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Quel joueur aimeriez-vous voir le CH repêcher ? Wed 6 Jun - 15:41 | |
| Filip Forsberg qui est selon moi la seule valeur sur | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Quel joueur aimeriez-vous voir le CH repêcher ? Wed 6 Jun - 16:47 | |
| Les échos que j'ai eu moi c'est que EDM prendra probablement Yakupov... Donc on arrive au 2e overall avec CLB, ça se jouera entre Murray et Forsberg je pense. Pour nous, le mieux serait que eux prenne Murray, je tiens pas à avoir un autre défenseur avec le CH, plutôt un bon attaquant. Arrivé à nous au 3e si le CH décide de drafter à ce moment je crois qu'ils prendront Forsberg.
L'autre chose, c'est que ce que le CH regarde présentement je crois, c'est d'échanger son 3e overall contre genre le 5e/6e dans ce bout là + un autre 1er ou un pick plus loin dans le draft, et repêcher possiblement le finlandais que j'suis pas capable encore d'écrire son nom là haha, Tervainen truc dans le genre. Je sais que Timmins bande ben gros sur lui, mais 3e c'est ptete tôt un peu pour lui.
Comme d'habitude j'serai un fidèle téléspectateur du draft, ceux qui me connaissent depuis longtemps savent que c'est mon moment dans l'année le draft hahaha :) | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quel joueur aimeriez-vous voir le CH repêcher ? Wed 6 Jun - 17:13 | |
| J'sais que t'es ben pluggé, mais tu ne penses pas que EDM va y aller ek Murray ? | |
|
| |
Pierrot.Tanguay Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 16 Age : 41 Registration date : 2011-12-14
| Subject: Re: Quel joueur aimeriez-vous voir le CH repêcher ? Wed 6 Jun - 18:16 | |
| Alex Galchenyuk, il a été dominant au combine à Toronto et est un gros centre tant recherché. | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Quel joueur aimeriez-vous voir le CH repêcher ? Thu 7 Jun - 6:33 | |
| Ils disent partout que Timmins est en amour avec le petit joueur finlandais Tervainen, donc ya de bonne chances que ce soit lui. Je sais que le CH a beaucoup de défenseurs, mais moi j'aime bien Matthew Dumba, qu'on compare beaucoup à Dion Phaneuf, donc étant fan de Phaneuf, vous connaissez mon choix | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Quel joueur aimeriez-vous voir le CH repêcher ? Thu 7 Jun - 9:34 | |
| Je crois que le Canadiens repêchera Ryan Murray plus sa avance, je sais pas pourquoi... Il est NHL ready selon tous les experts, on peut pas passé par dessu. | |
|
| |
AlienGhost Joueur de concession/Key player
Number of posts : 713 Age : 31 Localisation : Charlesbourg Registration date : 2009-07-17
| Subject: Re: Quel joueur aimeriez-vous voir le CH repêcher ? Thu 7 Jun - 10:04 | |
| Filip Forsberg sans aucun doute! | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Quel joueur aimeriez-vous voir le CH repêcher ? Thu 7 Jun - 16:55 | |
| Murray est peut-être NHL Ready, mais on a tellement de défenseurs à Montréal qui sont en développement avec Subban, Beaulieu, Tinordi, etc. (Emelin et cie) que je suis pas sûr que c'est une si bonne idée aller en chercher un autre.
Pour Murray @ EDM c'était ce que je croyais et ça arrivera probablement, mais moi le feedback que j'ai eu c'est que le staff des Oilers a vraiment aimer son entrevue et sa discussion avec Yakupov. Y vont tu encore drafter un attaquant en se disant que c'est le meilleur disponible? Je sais pas trop.
Mais si jamais ils le font pas et prennent Murray, moi j'suis presque sûr que CLB se risquera pas encore avec un Russe en se disant comment ça été avec Filatov et toute c'te saga là, je crois qu'ils ont l'oeil sur Forsberg ou Dumba. Moi je maintiens ce que j'ai écris sur Facebook je sais plus où aujourd'hui, si Bergevin et Timmins veulent drafter Yakupov au 3e rang advenant qu'il soit là, great for us, mais qui s'arrange pour pas le flopper celui-là encore. Moi j'pense que le Canadien en a jusque là des Russes/Biélorusses et tout ça vu comment ça été compliquer avec eux dans les dernières années.
Le joueur de Timmins, c'est vraiment Tervainen. Sauf que 3e c'est probablement un peu tôt pour le drafter... Y vont tu en prendre un autre même si c'est pas leur coup de coeur, ou y vont switcher pour descendre 5e/6e et prendre le Finlandais? J'sais pas. | |
|
| |
| Subject: Re: Quel joueur aimeriez-vous voir le CH repêcher ? Fri 8 Jun - 3:34 | |
| Je pense que tout le monde a hate au repechage!!!!! meme si ce N,est pas la plus grande année, on a bien hate de voir ce que les Oilers vont faire, et les Habs....Je crois que c'est la premiere année que l'on ne sait pas du tout ce que vont faire les équipes | |
|
| |
Taylor Hall Plombier/Depth
Number of posts : 111 Age : 27 Registration date : 2011-07-22
| Subject: Re: Quel joueur aimeriez-vous voir le CH repêcher ? Fri 8 Jun - 21:45 | |
| - Phoen|x wrote:
- J'sais que t'es ben pluggé, mais tu ne penses pas que EDM va y aller ek Murray ?
Je suis pas mal les Oilers, et le dépisteur-chef de l'équipe disait qu'ils hésitaient entre environ 5 joueurs (Yakupov, Murray, Forsberg, Grigorenko et Reinhart) J'ai un feeling que EDM vont y aller avec Yakupov. Si le Canadiens a une chance de drafté Murray, ils peuvent pas le manquer. Sinon, j'aimerais Galchenyuk, qui a baissé a cause de sa blessure | |
|
| |
| Subject: Re: Quel joueur aimeriez-vous voir le CH repêcher ? Sat 9 Jun - 18:11 | |
| Galchenyuk n'a pas baissé à cause de sa blessure, faut arrêter d'inventer des conneries quand même. Le gars à la meilleur shape de toutes les prospects au repêchage, à un dossier médicaux à 100%, et on parle encore de sa blessure. | |
|
| |
Taylor Hall Plombier/Depth
Number of posts : 111 Age : 27 Registration date : 2011-07-22
| Subject: Re: Quel joueur aimeriez-vous voir le CH repêcher ? Mon 11 Jun - 17:23 | |
| Le fait qui a pas joué cette année l'a fait baissé dans les classements, c'est ce que je voulais dire | |
|
| |
| Subject: Re: Quel joueur aimeriez-vous voir le CH repêcher ? Tue 12 Jun - 10:21 | |
| Ah voilà! | |
|
| |
| Subject: Re: Quel joueur aimeriez-vous voir le CH repêcher ? Tue 12 Jun - 11:49 | |
| une rumeur veut que bergevin voudrait échanger subban contre le premier choix des Oilers | |
|
| |
| Subject: Re: Quel joueur aimeriez-vous voir le CH repêcher ? Tue 12 Jun - 12:19 | |
| Ce serait complètement ridicule. | |
|
| |
AlienGhost Joueur de concession/Key player
Number of posts : 713 Age : 31 Localisation : Charlesbourg Registration date : 2009-07-17
| Subject: Re: Quel joueur aimeriez-vous voir le CH repêcher ? Tue 12 Jun - 13:11 | |
| impossible...sa serait tuer les fans! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Quel joueur aimeriez-vous voir le CH repêcher ? | |
| |
|
| |
|