Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ?

Go down 
+12
Danlt
cecede123
Napostriouf
GBedard
joker00
Fred
crimst
Gangstazz
EIZEI
Danz_Houd
Shadowjoe
Phoen|x
16 posters

Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ?
Rick Bowness
Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Vote_lcap3%Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Guy Carbonneau
Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Vote_lcap6%Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Mark Crawford
Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Vote_lcap3%Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Ron Francis
Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Vote_lcap0%Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bob Hartley
Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Vote_lcap6%Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Ken Hitchcock
Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Vote_lcap3%Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Dale Hunter
Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Vote_lcap0%Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clément Jodoin
Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Vote_lcap0%Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mike Keenan
Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Vote_lcap0%Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Craig MacTavish
Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Vote_lcap0%Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kirk Muller
Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Vote_lcap12%Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Pat Quinn
Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Vote_lcap0%Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Todd Richards
Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Vote_lcap0%Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Larry Robinson
Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Vote_lcap3%Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Patrick Roy
Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Vote_lcap24%Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Michel Therrien
Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Vote_lcap15%Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Mario Tremblay
Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Vote_lcap3%Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Je souhaite que le CH continue avec Jacques Martin
Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Vote_lcap18%Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Autre (précisez)
Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Vote_lcap3%Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total Votes : 33
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Empty
PostSubject: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ?   Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Icon_minitimeFri 21 Oct - 13:33

Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Empty
PostSubject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ?   Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Icon_minitimeFri 21 Oct - 13:38

Avec la philosophie de Pierre Gauthier, le remplaçant de Jacques Martin sera un homme très peu loquace... il n'en reste plus gros dans la liste

En passant, Jacques Martin ne devient pas entraineur autonome à la fin de la saison?
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Empty
PostSubject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ?   Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Icon_minitimeFri 21 Oct - 14:39

Oui le contrat de Jacques Martin vient à échéance à la fin de la présente saison. Je rêve qu'on engage Patrick Roy qui souhaite maintenant faire le saut dans la LNH. Après une Coupe Mémorial avec ses Remparts cette année son ''stage'' junior se terminerait bien Grimace
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Empty
PostSubject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ?   Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Icon_minitimeFri 21 Oct - 15:18

J'ai tout simplement l'impression que Geoff Molson va libérer Pierre Gauthier et Jacques Martin à la fin de la saison et se trouver quelqu'un pour une nouvelle philosophie

Sérieusement, c'est plate à mort derrière le banc et devant les caméras pour les conférences de presse...
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Empty
PostSubject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ?   Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Icon_minitimeFri 21 Oct - 15:22

Martin comme GM et Pat comme coach

Mais j'ai voté continuer avec Martin
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Empty
PostSubject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ?   Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Icon_minitimeFri 21 Oct - 15:53

Pat Roy
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Empty
PostSubject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ?   Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Icon_minitimeFri 21 Oct - 17:59

Kirk...
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Empty
PostSubject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ?   Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Icon_minitimeFri 21 Oct - 18:42

un comeback de mike therrien pour moi
Back to top Go down
joker00
Star/Star
Star/Star
joker00


Number of posts : 399
Age : 29
Localisation : Ici ou Ailleurs
Registration date : 2009-04-01

Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Empty
PostSubject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ?   Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Icon_minitimeFri 21 Oct - 19:19

Pourquoi pas le retour du bleuet un coup parti !
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Empty
PostSubject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ?   Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Icon_minitimeFri 21 Oct - 19:44

Guillaume Bédard, un très bon coach ..... sérieusement je verrais bien Bob Hartley ou Patrick Roy ... mais bon vu que Jacques Martin est un ancien gardien je vais prendre Bob Hartley
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Empty
PostSubject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ?   Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Icon_minitimeFri 21 Oct - 19:46

Bob Gainey ou Ted Nolan
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
cecede123
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
cecede123


Number of posts : 732
Age : 27
Localisation : Lac-St-Jean
Registration date : 2009-08-26

Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Empty
PostSubject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ?   Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Icon_minitimeFri 21 Oct - 20:11

hartley 1er , Roy 2e , Kirk 3e
Back to top Go down
https://www.facebook.com
Danlt
Star/Star
Star/Star
Danlt


Number of posts : 403
Age : 65
Registration date : 2011-06-16

Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Empty
PostSubject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ?   Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Icon_minitimeFri 21 Oct - 23:38

On reste avec Martin, je m'inspire de Buffalo où malgré les difficultés, ils n'ont pas congédier Lindy Ruff
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Empty
PostSubject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ?   Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Icon_minitimeFri 21 Oct - 23:53

Lindy Ruff est de loin supérieur à Martin !
Back to top Go down
PierreLuc
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
PierreLuc


Number of posts : 564
Age : 32
Registration date : 2006-11-04

Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Empty
PostSubject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ?   Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Icon_minitimeSat 22 Oct - 0:06

Il reste deux ans au contrat de Jacques Martin, incluant cette saison. Il a signé un contrat de 4 ans en 2009, qui est donc valide jusqu'à la fin de la saison 2012-2013.

Je continuerais avec lui, personnellement.
Back to top Go down
http://www.chfans.com
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Empty
PostSubject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ?   Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Icon_minitimeSat 22 Oct - 0:15

Personnellement je rachèterais son contrats, ou je l'enverrais dans les mineures pour ne pas avoir à payer son salaire.

Quoi O_o ? Ca marche pas ainsi ?
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Empty
PostSubject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ?   Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Icon_minitimeSat 22 Oct - 2:27

cecede123 wrote:
hartley 1er , Roy 2e , Kirk 3e



exactement meme chose, mais impossible dans le cas de bob Mauvais
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd


Number of posts : 370
Age : 32
Registration date : 2011-06-07

Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Empty
PostSubject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ?   Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Icon_minitimeSat 22 Oct - 2:37

Bob a une clause échappatoire à son contrat qui lui permet de revenir dans la LNH n'importe quand. Du moins si je ne me trompe pas !
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Empty
PostSubject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ?   Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Icon_minitimeSat 22 Oct - 10:46

Non, tu te trompes! Il a mentionné souvent à CKAC qu'il ne peut revenir pendant son contrat
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Empty
PostSubject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ?   Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Icon_minitimeSat 22 Oct - 13:00

La question devrait plutot être, qui aimeriez-vous voir remplacer Pierre Gauthier ?

Puisque selon moi, c'est lui qui va partir le prochain, peut-être avec Jacques Martin en même temps...

Moi j'dis qu'il faut un gars d'ici, qui a connu du succès avec le Canadien, qui a un désir de gagner et un désir de compétition...

Sur la liste, je ne vois qu'un nom, Patrick Roy... Croyez moi qu'avec lui, ça brasserait dans la chambre du Canadien après une défaite et les joueurs apprendraient à gagner!
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Empty
PostSubject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ?   Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Icon_minitimeSat 22 Oct - 15:29

Cidheart wrote:
Sur la liste, je ne vois qu'un nom, Patrick Roy... Croyez moi qu'avec lui, ça brasserait dans la chambre du Canadien après une défaite et les joueurs apprendraient à gagner!

Peut-être que Jacques Martin brasse pas à peu près et c'est pour ça que le reste du temps, il n'a aucune émotion haha
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Empty
PostSubject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ?   Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Icon_minitimeSat 22 Oct - 15:53

GBedard wrote:
Cidheart wrote:
Sur la liste, je ne vois qu'un nom, Patrick Roy... Croyez moi qu'avec lui, ça brasserait dans la chambre du Canadien après une défaite et les joueurs apprendraient à gagner!

Peut-être que Jacques Martin brasse pas à peu près et c'est pour ça que le reste du temps, il n'a aucune émotion haha

Laisse moi en doutez! Grimace
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Empty
PostSubject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ?   Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Icon_minitimeSat 22 Oct - 15:57

pottop wrote:
Non, tu te trompes! Il a mentionné souvent à CKAC qu'il ne peut revenir pendant son contrat



En faites, il peut quitter... Hartley à plutôt dit que quand il signe un contrat, il le termine. Mais l'équipe Suisse espère le mieux pour Hartley.
Back to top Go down
cecede123
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
cecede123


Number of posts : 732
Age : 27
Localisation : Lac-St-Jean
Registration date : 2009-08-26

Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Empty
PostSubject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ?   Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Icon_minitimeSat 22 Oct - 20:29

Danz_Houd wrote:
Lindy Ruff est de loin supérieur à Martin !

+1
Back to top Go down
https://www.facebook.com
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Empty
PostSubject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ?   Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Icon_minitimeTue 5 Jun - 18:12

Fred wrote:
un comeback de mike therrien pour moi

BOOM!
Back to top Go down
Sponsored content





Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Empty
PostSubject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ?   Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: