| Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? | |
|
+12Danlt cecede123 Napostriouf GBedard joker00 Fred crimst Gangstazz EIZEI Danz_Houd Shadowjoe Phoen|x 16 posters |
Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? | Rick Bowness | | 3% | [ 1 ] | Guy Carbonneau | | 6% | [ 2 ] | Mark Crawford | | 3% | [ 1 ] | Ron Francis | | 0% | [ 0 ] | Bob Hartley | | 6% | [ 2 ] | Ken Hitchcock | | 3% | [ 1 ] | Dale Hunter | | 0% | [ 0 ] | Clément Jodoin | | 0% | [ 0 ] | Mike Keenan | | 0% | [ 0 ] | Craig MacTavish | | 0% | [ 0 ] | Kirk Muller | | 12% | [ 4 ] | Pat Quinn | | 0% | [ 0 ] | Todd Richards | | 0% | [ 0 ] | Larry Robinson | | 3% | [ 1 ] | Patrick Roy | | 24% | [ 8 ] | Michel Therrien | | 15% | [ 5 ] | Mario Tremblay | | 3% | [ 1 ] | Je souhaite que le CH continue avec Jacques Martin | | 18% | [ 6 ] | Autre (précisez) | | 3% | [ 1 ] |
| Total Votes : 33 | | |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Fri 21 Oct - 13:33 | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Fri 21 Oct - 13:38 | |
| Avec la philosophie de Pierre Gauthier, le remplaçant de Jacques Martin sera un homme très peu loquace... il n'en reste plus gros dans la liste
En passant, Jacques Martin ne devient pas entraineur autonome à la fin de la saison? | |
|
| |
Danz_Houd Star/Star
Number of posts : 370 Age : 32 Registration date : 2011-06-07
| Subject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Fri 21 Oct - 14:39 | |
| Oui le contrat de Jacques Martin vient à échéance à la fin de la présente saison. Je rêve qu'on engage Patrick Roy qui souhaite maintenant faire le saut dans la LNH. Après une Coupe Mémorial avec ses Remparts cette année son ''stage'' junior se terminerait bien | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Fri 21 Oct - 15:18 | |
| J'ai tout simplement l'impression que Geoff Molson va libérer Pierre Gauthier et Jacques Martin à la fin de la saison et se trouver quelqu'un pour une nouvelle philosophie
Sérieusement, c'est plate à mort derrière le banc et devant les caméras pour les conférences de presse... | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Fri 21 Oct - 15:22 | |
| Martin comme GM et Pat comme coach
Mais j'ai voté continuer avec Martin | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Fri 21 Oct - 15:53 | |
| | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Fri 21 Oct - 17:59 | |
| | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Fri 21 Oct - 18:42 | |
| un comeback de mike therrien pour moi | |
|
| |
joker00 Star/Star
Number of posts : 399 Age : 29 Localisation : Ici ou Ailleurs Registration date : 2009-04-01
| Subject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Fri 21 Oct - 19:19 | |
| Pourquoi pas le retour du bleuet un coup parti ! | |
|
| |
GBedard Joueur de concession/Key player
Number of posts : 612 Age : 32 Registration date : 2011-06-24
| Subject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Fri 21 Oct - 19:44 | |
| Guillaume Bédard, un très bon coach ..... sérieusement je verrais bien Bob Hartley ou Patrick Roy ... mais bon vu que Jacques Martin est un ancien gardien je vais prendre Bob Hartley | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Fri 21 Oct - 19:46 | |
| | |
|
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Fri 21 Oct - 20:11 | |
| hartley 1er , Roy 2e , Kirk 3e | |
|
| |
Danlt Star/Star
Number of posts : 403 Age : 65 Registration date : 2011-06-16
| Subject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Fri 21 Oct - 23:38 | |
| On reste avec Martin, je m'inspire de Buffalo où malgré les difficultés, ils n'ont pas congédier Lindy Ruff | |
|
| |
Danz_Houd Star/Star
| Subject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Fri 21 Oct - 23:53 | |
| Lindy Ruff est de loin supérieur à Martin ! | |
|
| |
PierreLuc Joueur de concession/Key player
Number of posts : 564 Age : 32 Registration date : 2006-11-04
| Subject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Sat 22 Oct - 0:06 | |
| Il reste deux ans au contrat de Jacques Martin, incluant cette saison. Il a signé un contrat de 4 ans en 2009, qui est donc valide jusqu'à la fin de la saison 2012-2013.
Je continuerais avec lui, personnellement. | |
|
| |
| Subject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Sat 22 Oct - 0:15 | |
| Personnellement je rachèterais son contrats, ou je l'enverrais dans les mineures pour ne pas avoir à payer son salaire.
Quoi O_o ? Ca marche pas ainsi ? | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Sat 22 Oct - 2:27 | |
| - cecede123 wrote:
- hartley 1er , Roy 2e , Kirk 3e
exactement meme chose, mais impossible dans le cas de bob | |
|
| |
Danz_Houd Star/Star
| Subject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Sat 22 Oct - 2:37 | |
| Bob a une clause échappatoire à son contrat qui lui permet de revenir dans la LNH n'importe quand. Du moins si je ne me trompe pas ! | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Sat 22 Oct - 10:46 | |
| Non, tu te trompes! Il a mentionné souvent à CKAC qu'il ne peut revenir pendant son contrat | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Sat 22 Oct - 13:00 | |
| La question devrait plutot être, qui aimeriez-vous voir remplacer Pierre Gauthier ?
Puisque selon moi, c'est lui qui va partir le prochain, peut-être avec Jacques Martin en même temps...
Moi j'dis qu'il faut un gars d'ici, qui a connu du succès avec le Canadien, qui a un désir de gagner et un désir de compétition...
Sur la liste, je ne vois qu'un nom, Patrick Roy... Croyez moi qu'avec lui, ça brasserait dans la chambre du Canadien après une défaite et les joueurs apprendraient à gagner! | |
|
| |
| Subject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Sat 22 Oct - 15:29 | |
| - Cidheart wrote:
- Sur la liste, je ne vois qu'un nom, Patrick Roy... Croyez moi qu'avec lui, ça brasserait dans la chambre du Canadien après une défaite et les joueurs apprendraient à gagner!
Peut-être que Jacques Martin brasse pas à peu près et c'est pour ça que le reste du temps, il n'a aucune émotion haha | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Sat 22 Oct - 15:53 | |
| - GBedard wrote:
- Cidheart wrote:
- Sur la liste, je ne vois qu'un nom, Patrick Roy... Croyez moi qu'avec lui, ça brasserait dans la chambre du Canadien après une défaite et les joueurs apprendraient à gagner!
Peut-être que Jacques Martin brasse pas à peu près et c'est pour ça que le reste du temps, il n'a aucune émotion haha Laisse moi en doutez! | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Sat 22 Oct - 15:57 | |
| - pottop wrote:
- Non, tu te trompes! Il a mentionné souvent à CKAC qu'il ne peut revenir pendant son contrat
En faites, il peut quitter... Hartley à plutôt dit que quand il signe un contrat, il le termine. Mais l'équipe Suisse espère le mieux pour Hartley. | |
|
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Sat 22 Oct - 20:29 | |
| - Danz_Houd wrote:
- Lindy Ruff est de loin supérieur à Martin !
+1 | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? Tue 5 Jun - 18:12 | |
| - Fred wrote:
- un comeback de mike therrien pour moi
BOOM! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Qui aimeriez-vous voir remplacer Jacques Martin ? | |
| |
|
| |
|