Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Cherepanov est décédé

Go down 
+14
dakelo
dragone169
oli2290
Maître 123
Mr.Stats
gustave1988
Ak-46
JGIR
ro12
The Gr8 Ovie
jas95
Kevenle
DvOLUTiON
EIZEI
18 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Shadowjoe

Number of posts : 9815
Registration date : 2006-10-28

Cherepanov est décédé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé - Page 2 Icon_minitimeMon 13 Oct - 20:14

On n'aura pas tous les détails de cette mésaventure qui a coûté la vie à Alexei Cherepanov, un joueur avec un brillant avenir devant lui

Toutes mes sympathies à la famille. C'est tout ce que je peux dire
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member

Number of posts : 3666

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé - Page 2 Icon_minitimeMon 13 Oct - 20:22

Sa n'a surement aucun rapport avec des substances comme des sétroides. Celui qui a dit que sa commence dans le junior, maintenant sa l'existe pu sa. Le gars avait peut-être juste un anomalie au coeur. Sa fait bizzare de voir ce gars-là mort, mais comparer à Bourdon, c'est pas mal moins pire.

Arrêter avec les rumeurs de Jagr, y'a des milliers de rumeurs , j'en ai lu 4 à date.
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé - Page 2 Icon_minitimeMon 13 Oct - 20:22

EIZEI wrote:
il a pas "donné" un coup. Mais exactement la ou il ne fallait pas exactement de la bonne force. Un coup de malchance.
Et pour revenir, j'ai vu de mes yeux un de mes anciens coéquipiers mourir d'une façon atroce

Il avait 11-12 ans. Qu'est-ce qui s'est passé? Il a reçu un tir... dans la gorge. Rien de moins. C'était mon coéquipier de duo de défenseurs (j'ai toujours joué à cette position)

À cet âge-là, le tir n'est pas très puissant. Mais directement dans la gorge, c'est un autre chose. Il a continué le match, mais il commençait à avoir de la difficulté à respirer et cherchait son souffle à la fin de la rencontre (c'était probablement l'adrénaline de la rencontre qui le supportait). Il est allé chez eux, et le lendemain, on a joué une rencontre... sans lui

Ses parents sont venus nous voir dans la chambre le lendemain nous indiquer son décès

Des fois, ce n'est pas un tir puissant ou un coup solide, mais seulement un endroit très précis qui peut se fracturer, et bloquer la trachée... ce qui s'est passé dans son cas

Dans le cas présent, probablement que c'est un coup qui a déchiré la trachée, qui a causé l'arrêt cardiaque, très possible
Back to top Go down
dragone169
Joueur de concession/Key player
dragone169

Number of posts : 670
Registration date : 2008-08-19

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé - Page 2 Icon_minitimeMon 13 Oct - 20:28

mes sypathies shadow........je vais pu jamais jouer au hockey :(
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Kevenle

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé - Page 2 Icon_minitimeMon 13 Oct - 20:29

dragone169 wrote:

Les protèges cou existe asteur :P
Back to top Go down
dragone169
dragone169

Number of posts : 670
Registration date : 2008-08-19

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé - Page 2 Icon_minitimeMon 13 Oct - 20:32

il est vieux shadow si les protège coup existatait pas dans son temps Sourire
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé - Page 2 Icon_minitimeMon 13 Oct - 20:48

Les protèges-cou existaient et étaient obligatoires.

C'était un protège-cou rond (et non avec un plastron) dans ce temps-là. Moi, j'avais celui avec un plastron

Le rond protégeait le cou, mais pas la trachée ni la gorge. Je ne sais pas si ces protèges-cou existent encore...
Back to top Go down
EIZEI
EIZEI

Number of posts : 3256
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé - Page 2 Icon_minitimeMon 13 Oct - 21:23

dragone169 wrote:

Comme j'ai dit plus tot, il ne faut pas virer fou.

Est-ce qu'on mange encore des hot dogs malgré la listériose? Moi oui en tout cas.

Est-ce que je me promene encore en voiture malgré les milliers d,accident mortel? Moi oui.

Est-ce que on prend encore l'avion malgré les crashs? Oui...

C'est vraiment fascinant les humains. On pense seulement quand la mort est en jeu!

S'il faudrait jamais prendre de risque dans la vie, aussi bien arreter de vivre, car respirer est un risque, des microbes dans l'aire c pas sa qui manque.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
oli2290
oli2290

Number of posts : 2137
Registration date : 2007-02-15

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé - Page 2 Icon_minitimeMon 13 Oct - 21:23

Shadowjoe wrote:
Dans le cas présent, probablement que c'est un coup qui a déchiré la trachée, qui a causé l'arrêt cardiaque, très possible
Peut-être plus l'aorte... pcq la trachée fait partie du système respiratoire Clin d'oeil
Back to top Go down
Kevenle

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé - Page 2 Icon_minitimeMon 13 Oct - 21:26

L'aorte, c'est une partie du coeur, et le coeur n'est pas dans le cou ;) :P
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
The Gr8 Ovie

Number of posts : 1909
Registration date : 2007-07-11

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé - Page 2 Icon_minitimeMon 13 Oct - 21:27

https://www.youtube.com/watch?v=6AsRGC1UCbE

Une vidéo de derrière le banc. On voit très bien Jagr qui à l'air assez effrayé

EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=5DTBe9jTqkE

C'est écrit que c'est son dernier shift, mais je ne le vois pas entrer en contact avec Jagr

Last edited by The Gr8 Ovie on Mon 13 Oct - 21:30; edited 1 time in total
Back to top Go down
EIZEI
EIZEI

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé - Page 2 Icon_minitimeMon 13 Oct - 21:30

Jai pas trop trop deviné lequel des joueur étais Jagr a vrai dire...
Back to top Go down
Ti-Marc
Ti-Marc

Number of posts : 2746
Registration date : 2008-08-14

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé - Page 2 Icon_minitimeMon 13 Oct - 21:31

EIZEI wrote:
Jai pas trop trop deviné lequel des joueur étais Jagr a vrai dire...
Lui qui était sur le banc
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
The Gr8 Ovie

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé - Page 2 Icon_minitimeMon 13 Oct - 21:31

c'est le # 68, on le voit très bien pourtant
Back to top Go down
EIZEI
EIZEI

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé - Page 2 Icon_minitimeMon 13 Oct - 21:32

The Gr8 Ovie wrote:
C'est écrit que c'est son dernier shift, mais je ne le vois pas entrer en contact avec Jagr

Ouais ben c'est qu'une rumeur aussi l'affaire de Jagr...
Back to top Go down
EIZEI
EIZEI

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé - Page 2 Icon_minitimeMon 13 Oct - 21:33

The Gr8 Ovie wrote:
c'est le # 68, on le voit très bien pourtant

Ah ben voila. C'est le nom en russe qui ma trompé -_-

Quand y le sorte du banc, le monde appaludit. Je trouve sa étrange, personellement si je voyais quelqu'un inconsient se faire sortir dans les bras de 6 gars, applaudir serait pas trop dans le top de mes réactions. Il me semble qu'on applaudit quand le joueur se releve de sa blessure. Enfin.
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
The Gr8 Ovie

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé - Page 2 Icon_minitimeMon 13 Oct - 21:36

J'ai eu la même réaction que toi
Back to top Go down
Ti-Marc
Ti-Marc

Number of posts : 2746
Registration date : 2008-08-14

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé - Page 2 Icon_minitimeMon 13 Oct - 21:41

The Gr8 Ovie wrote:
Moi je n'ai même pas vue c'était qui Grimace ni s'effondrer

Last edited by Ti-Marc on Mon 13 Oct - 21:44; edited 1 time in total
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
The Gr8 Ovie

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé - Page 2 Icon_minitimeMon 13 Oct - 21:43

Moi non plus j'ai aucune idée c'est lequel

Mais il s'est effondré une fois sur le banc
Back to top Go down
oli2290
oli2290

Number of posts : 2137
Registration date : 2007-02-15

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé - Page 2 Icon_minitimeMon 13 Oct - 21:44

Stob wrote:
L'aorte, c'est une partie du coeur, et le coeur n'est pas dans le cou ;) :P
Ben moi je parlais de Cherepanov... lol en tout cas... confusion ici
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

Number of posts : 12766

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé - Page 2 Icon_minitimeMon 13 Oct - 22:24

OMG !

J'tais pas là de la journée et je lis ça ici en arrivant

Méchant choc
Back to top Go down
Kevenle

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé - Page 2 Icon_minitimeTue 14 Oct - 15:41

Quote :
MOSCOU - Un avocat Russe a affirmé, mardi, que le décès de la jeune vedette montante Alexei Cherepanov, choix de première ronde des Rangers de New York, peut être imputable à la négligence des ambulanciers qui ont répondu à l'appel d'urgence.

Cherepanov, âgé de 19 ans, est décédé lundi pendant un match de la Ligue de hockey continentale (KHL).

Les enquêteurs russes ont indiqué que Cherepanov souffrait d'ischémie chronique, une insuffisance de la circulation artérielle au coeur et aux autres organes.

Pavel Krasheninnikov, qui siège au sein du comité de supervision de la Fédération russe de hockey et membre de la Douma, a précisé qu'il n'y avait aucune ambulance de faction devant l'amphithéâtre où l'équipe de Cherepanov, le Omsk Avangard, disputait son match.

Il a prétendu que les ambulanciers ont mis trop de temps à répondre à l'appel et qu'ils n'avaient pas de défibrillateur. On ignore pour l'instant combien de temps il a fallu au personnel d'urgence pour arriver sur les lieux.

"Il y a une part de négligence ici", a déclaré Krasheninnikov dans une entrevue télévisée.

L'enquêteuse régionale Yulia Zhukova a précisé qu'on chercherait à savoir pourquoi Cherepanov jouait en dépit de son ischémie et qu'une enquête criminelle pourrait être ouverte.

L'ex-capitaine des Rangers de New York, Jaromir Jagr, a fait une présence sur la patinoire en compagnie de Cherepanov et il lui a parlé peu après leur retour au banc des joueurs avant que ce dernier s'effondre soudainement, a confié un porte-parole des Rangers qui s'est entretenu avec Jagr.

Aucun contact physique n'était survenu sur la patinoire dans les instants qui ont précédé, a poursuivi le porte-parole, mais on ne dispose que de très peu d'information pour l'instant. Cherepanov avait marqué le premier but du match. Il en a obtenus huit en 15 matches cette saison, sa troisième avec le Omsk Avangard.

"C'était vraiment surréaliste pour les joueurs, a mentionné l'agent de Cherepanov, Jay Grossman. Il a pris part à une échappée à deux contre un avec Jaromir (Jagr) et les deux joueurs sont retournés au banc. Jaromir lui parlait et il lui a dit qu'il aurait dû marquer sur ce jeu. Puis, il s'est effondré."

Les Rangers ont annoncé la mort de Cherepanov peu de temps avant leur match face aux Devils du New Jersey, lundi. L'entraîneur des Rangers Tom Renney a dit que l'équipe ignorait les problèmes de santé du jeune homme.

"Il est un membre des Rangers et je pense que cela aura un impact sur les gens, a-t-il dit. Chacun d'entre nous devra faire face à cette situation à sa façon."

Cherepanov cadrait avantageusement dans les plans d'avenir des Rangers.

"Quand j'ai été informé de la nouvelle, j'étais ébranlé et j'ai pensé qu'il s'agissait d'une erreur car il avait un avenir tellement prometteur, a confié Mike Pelino, entraîneur-adjoint des Rangers. Ce jeune joueur m'emballait au plus haut point et lorsque je l'ai vu à l'oeuvre, je me suis dit que nous avions sélectionné quelqu'un de très spécial."

Le fait que Cherepanov ait été recruté au premier tour en 2007 n'a rien eu d'étonnant, mais son rang de sélection l'avait été. Plusieurs observateurs prévoyaient qu'il serait choisi parmi les cinq premiers, mais comme plusieurs équipes craignaient qu'il refuse de quitter son pays, Cherepanov était encore disponible lorsqu'est venu le tour des Rangers, au 17e échelon.
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

Number of posts : 6339

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé - Page 2 Icon_minitimeTue 14 Oct - 15:44

Bon les rumeures comme quoi Jagr l'aurait plaqué sont donc infondés, bravo les forums internationales ;)

La vraie question est... pourquoi l'ambulance est allé faire un tour au moment ou c'est arrivé?
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé - Page 2 Icon_minitimeTue 14 Oct - 15:49

Parceque les ambulanciers sont tellement épais, qui ce sont dit, ben il n'a jamais eu de blessé grave depuis le début de la saison, donc depuis 3-4 parties, il partent avant la fin de la partie. Et quand c'est arrivé, il n'était pu là.. Gang d'imcompétant..
Back to top Go down
EIZEI
EIZEI

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé - Page 2 Icon_minitimeTue 14 Oct - 15:52

yavait pu de beigne.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

Cherepanov est décédé
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Dopé, Alexei Cherepanov ne devait pas jouer
» Bob Probert décède à 45 ans
» Michael Jackson décédé