Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Cherepanov est décédé

Go down 
+14
dakelo
dragone169
oli2290
Maître 123
Mr.Stats
gustave1988
Ak-46
JGIR
ro12
The Gr8 Ovie
jas95
Kevenle
DvOLUTiON
EIZEI
18 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
EIZEI
Administrateur/Administrator
EIZEI

Number of posts : 3256
Registration date : 2006-10-27

Cherepanov est décédé Empty
PostSubject: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé Icon_minitimeMon 13 Oct - 15:51

Cherepanov est décédé
Lundi 13 octobre 2008
RDS.ca

L’espoir des Rangers de New York Alexei Cherepanov est décédé lundi lors d’un match de la Kontinental Hockey League.

Plus de détails à venir

=======

TSN.ca
RANGER PROSPECT CHEREPANOV DIES DURING KHL GAME

New York Ranger prospect Alexei Cherepanov collapsed on the bench at or near the end of Omsk's Kontinental Hockey League game and died a short time later.

Omsk head coach, Wayne Fleming said Cherepanov collapsed on the bench during the third period of the game and did not see anything that happened on the ice that may have contributed to it.

Fleming also said medical authorities tried to get Cherepanov's heart beating again after it had stopped.

No further details are available at this point.

"He was a great kid," Cherepanov's agent, Jay Grossman told TSN. "He had a great smile and was an outstanding player with a great future on and off the ice. It's both shocking and devastating news for all of us. "

Cherepanov was drafted by the Rangers in the 1st round, 17th overall, in the 2007 NHL Entry Draft.

Sous le choc, rien de plus.

Last edited by EIZEI on Mon 13 Oct - 15:54; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON

Number of posts : 6339
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé Icon_minitimeMon 13 Oct - 15:53

On ne voulait pas qu'il vienne en amérique du nord, son équipe à perdue, plusieurs raisons obscure sont en cause. Dommage c'était un joueur avec un immense potentiel.
Back to top Go down
Kevenle

Number of posts : 3666

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé Icon_minitimeMon 13 Oct - 15:54

Dure coup pour la banque de prospect des Rangers. Il avait un énorme talent ce jeune-là, comparable à Kovalev. Très très dommage.

http://www.tsn.ca/nhl/story/?id=252547&lid=headline&lpos=secStory_main
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

Number of posts : 6532
Registration date : 2007-08-14

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé Icon_minitimeMon 13 Oct - 15:57

Wow je suis complètement à terre. Metons que personne peut la prévoir. Ouff, je sais pas quoi dire.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
The Gr8 Ovie
The Gr8 Ovie

Number of posts : 1909
Registration date : 2007-07-11

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé Icon_minitimeMon 13 Oct - 16:02

Shock Shock Shock

Que dire de plus
Back to top Go down
EIZEI
EIZEI

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé Icon_minitimeMon 13 Oct - 16:09

Apparemment, je repete, apparemment, Jagr lui aurait rentré dedans sans l'avoir sur, lui donnant un coude dans le sternum. Cherepanov serait tombé inconscient, et Jagr aurait crié "réveil toi Alexei" en pleurant. (le tout en russe evidemment).

Que des ouie-dire pour l'instant.
Back to top Go down
ro12

Number of posts : 2298
Registration date : 2008-08-15

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé Icon_minitimeMon 13 Oct - 16:10

J'étais vraiment surpris de voir sa Shock ... moi qui aurais bien aimé le voir jouer avec les Rangers...
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
JGIR
JGIR

Number of posts : 1976
Registration date : 2007-08-06

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé Icon_minitimeMon 13 Oct - 16:10

Ayoye ! Cherepanov est un gars qui avait un bel avenir ..
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

Je trouve ça suspect que l'ambulance était pas à l'arèna au moment ou ça c'est produit...
Back to top Go down
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46

Number of posts : 428
Registration date : 2007-07-12

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé Icon_minitimeMon 13 Oct - 16:21

Ouf, on n'est jamais content qu'un jeune joueur decede de cette façon.
Back to top Go down
gustave1988
Joueur de concession/Key player
gustave1988

Number of posts : 900
Registration date : 2006-11-10

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé Icon_minitimeMon 13 Oct - 16:24

la premiere chose qui me vient à l'esprit quand un joueur meurt sur la glace durant une partie, c'est les stéroîdes, mais pour un joueurs ayant autant de talent, repêcher en 1ere ronde, je me dit que cela se peut pas qu'il en prenne.

Je me demande c'est quoi la cause...
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats

Number of posts : 2781
Registration date : 2007-03-12

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé Icon_minitimeMon 13 Oct - 16:30

Dis-toi qu'un petit garçon a déjà rendu l'âme en recevant un coup de poing bien placé.. alors tout est possible, même le coup de coude de Jagr (Présumé joueur l'ayant atteint)
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé Icon_minitimeMon 13 Oct - 16:33

gustave1988 wrote:
la premiere chose qui me vient à l'esprit quand un joueur meurt sur la glace durant une partie, c'est les stéroîdes, mais pour un joueurs ayant autant de talent, repêcher en 1ere ronde, je me dit que cela se peut pas qu'il en prenne.

Je me demande c'est quoi la cause...

Les joueurs qui sont bons sont aussi susceptible d'en prendre sinon encore plus que les autres... disons que 90% des joueurs talentueux de la LNH en prennent. Ça commence dès le junior les stéroïdes... Sauf qu'en Russie, les grosses équipes comme le Omsk sont dirigé par la mafia, la KHL est dirigé par la mafia même, si on considère que le frère de l'investisseur est un membre important de la mafia russe et fait partie du gouvernement.
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé Icon_minitimeMon 13 Oct - 16:48

Pour être franc, je suis vraiment bouleverser.. j'ai perdu toutes forces, tsé Cherepanov était un joueur que j'appréciais et qui avait énormément de potentiel.. J'ai aucune force, et j'ai une partie tantôt.. :(

Mr.Stats wrote:
Dis-toi qu'un petit garçon a déjà rendu l'âme en recevant un coup de poing bien placé.. alors tout est possible, même le coup de coude de Jagr (Présumé joueur l'ayant atteint)

Jagr va s'en vouloir toute sa vie...
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé Icon_minitimeMon 13 Oct - 16:55

pourquoi Jagr s'en voudrait? Il n'a rien fait... difficile de faire quelque chose contre un joueur de ton équipe...
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé Icon_minitimeMon 13 Oct - 16:57

C'est exactement ce que j'allais dire, Jagr et Alexei jouait pour OMSK.
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats

Number of posts : 2781
Registration date : 2007-03-12

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé Icon_minitimeMon 13 Oct - 17:01

DvOLUTiON wrote:
pourquoi Jagr s'en voudrait? Il n'a rien fait... difficile de faire quelque chose contre un joueur de ton équipe...

C'est pas parce que tu joues avec quelqu'un que tu ne peux pas le blesser?!?! WTF!? Une collision ent' deux joueurs, ça se fait. Exemple, le patin de Jokinen sur Zednik.

Désolé, j'ai eu cette information là sur un forum de hockey international où se retrouvent des amateurs de hockey de partout dans le monde... du monde qui suive la Ligue d'Asie, de la Pologne, de la KHL, etc... donc je crois que mon information n'est pas fausse..
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
EIZEI
EIZEI

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé Icon_minitimeMon 13 Oct - 17:03

Il ne faut pas virer fou non plus. On a tous beaucoup de sympathie pour cherepanov, mais il faut en revenir. Va t'acheter un journal et regarde le nombre de deces accidentel qu'on y trouve chaque jour...

On peut etre sous le choc, mais de la a perdre la force...

Enfin, cela fait 2 saison de suite que des jeunes hockeyeurs meurent accidentellement, l'an passé c'étais Bourdon.
Back to top Go down
ro12

Number of posts : 2298
Registration date : 2008-08-15

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé Icon_minitimeMon 13 Oct - 17:05

Ouais mais on étais plus sous le choc quand c'étais Bourdon!
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé Icon_minitimeMon 13 Oct - 17:17

Je n'ai pas été choqué par la mort de Bourdon, c'est plate oui, mais ça n'affecte pas ma vie personnel en tka... (probablement parce que je ne le connaissais pas).

Mickey Renaud est mort lui aussi la saison passé, personne en a parlé.
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé Icon_minitimeMon 13 Oct - 17:18

Mr.Stats wrote:
DvOLUTiON wrote:

C'est pas parce que tu joues avec quelqu'un que tu ne peux pas le blesser?!?! WTF!? Une collision ent' deux joueurs, ça se fait. Exemple, le patin de Jokinen sur Zednik.

Désolé, j'ai eu cette information là sur un forum de hockey international où se retrouvent des amateurs de hockey de partout dans le monde... du monde qui suive la Ligue d'Asie, de la Pologne, de la KHL, etc... donc je crois que mon information n'est pas fausse..

C'est accidentèle dans ce cas, pas vraiment de la faute à Jagr. Perso, je ne pense pas que Jagr aille donné un coup de coude assez puissant pour arrêté le coeur de Cherepanov...
Back to top Go down
EIZEI
EIZEI

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé Icon_minitimeMon 13 Oct - 17:26

il a pas "donné" un coup. Mais exactement la ou il ne fallait pas exactement de la bonne force. Un coup de malchance.
Back to top Go down
oli2290
oli2290

Number of posts : 2137
Registration date : 2007-02-15

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé Icon_minitimeMon 13 Oct - 18:26

C'est étrange... mais je suis rarement surpris d'apprendre qu'un joueur est mort en russie... ca semble accidentel dans ce cas ci... mais bon...
Back to top Go down
dragone169
dragone169

Number of posts : 670
Registration date : 2008-08-19

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé Icon_minitimeMon 13 Oct - 18:53

selon RDS ils serait mort par malaise cardiaque pas parce que jarg lui a rentré dedans
Back to top Go down
http://www.lesims.net
dakelo
Plombier/Depth
Plombier/Depth
dakelo

Number of posts : 120
Registration date : 2007-08-23

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé Icon_minitimeMon 13 Oct - 19:10

oui mais le malaise est du a quoi tu pense. Ca aurait du bon sens!
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Cherepanov est décédé   Cherepanov est décédé Icon_minitime

Back to top Go down

Cherepanov est décédé
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Dopé, Alexei Cherepanov ne devait pas jouer
» Bob Probert décède à 45 ans