| Michael Jackson décédé | |
|
+15Link Skaternash Matt Napostriouf Shadowjoe lhsqc Zoorak7212 PierreLuc NicolasCelant Phoen|x EIZEI oli2290 Mr.Doan Kevenle Maître 123 19 posters |
|
Author | Message |
---|
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Michael Jackson décédé Thu 25 Jun - 18:25 | |
| | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Michael Jackson décédé Thu 25 Jun - 18:35 | |
| | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Michael Jackson décédé Thu 25 Jun - 18:51 | |
| Un *** Censured *** de moins aussi... | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Michael Jackson décédé Thu 25 Jun - 19:02 | |
| C'est exactement la même chose que je me suis dit.... ce gars là a réussit à tout perdre ce qu'il avait gagner... | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Michael Jackson décédé Thu 25 Jun - 19:06 | |
| | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Michael Jackson décédé Thu 25 Jun - 19:19 | |
| Il a été l'idole de jeunesse de tous ceux de ma génération. Avoir su ses déviances, nos parents nous auraient empêché Reste qu'il était le + talentueux de sa génération, juste dérangé mental.
Last edited by Phoen|x on Thu 25 Jun - 19:25; edited 1 time in total | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Michael Jackson décédé Thu 25 Jun - 19:24 | |
| En tant que musicien je l'admire pour son travail.
En tant que personne , je le déteste. | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Michael Jackson décédé Thu 25 Jun - 20:20 | |
| Point positif : 1% des enfants ne se feront pas violée Point negatif : Grosse perte pour le monde de la musique Perte d'emploi pour des chirurgiens plastiques | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Michael Jackson décédé Thu 25 Jun - 20:55 | |
| Je respecte Michael Jackson en maudit pour son art dans la musique, ce gars là est tout simplement un des plus grands de toutes l'histoire de la musique. Mais comme personne, c'est toute autre chose, il à fait plusieurs erreurs très regretable dans la vie. | |
|
| |
PierreLuc Joueur de concession/Key player
Number of posts : 564 Age : 32 Registration date : 2006-11-04
| Subject: Re: Michael Jackson décédé Thu 25 Jun - 20:58 | |
| Je tiens quand même à vous rappeler que Jackson a été reconnu innocent à son procès. J'invite à un peu de respect... | |
|
| |
| Subject: Re: Michael Jackson décédé Thu 25 Jun - 21:10 | |
| - PierreLuc wrote:
- Je tiens quand même à vous rappeler que Jackson a été reconnu innocent à son procès. J'invite à un peu de respect...
Il disait à la radio que lorsqu'il avait 40 ans, il était encore un "enfant" dans sa tête, et adorait être en compagnis d'enfant pour continuer dans son enfance, et couchait avec eux, mais sans savoir que sa pourrait y amener de tel procès, etc. Il ne croyait pas faire un "crime". | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Michael Jackson décédé Thu 25 Jun - 21:12 | |
| Un coup dure pour le monde de la musique. Même s'il n'avait plus rien faite depuis des années, ses oeuvres d'antant demeure immortels. " Just beat it, beat it, beat it, beat it No one wants to be defeated Showin' how funky and strong is your fight It doesn't matter who's wrong or right " | |
|
| |
lhsqc Star/Star
Number of posts : 280 Age : 37 Localisation : Montreal Registration date : 2008-08-26
| Subject: Re: Michael Jackson décédé Thu 25 Jun - 21:32 | |
| - PierreLuc wrote:
- Je tiens quand même à vous rappeler que Jackson a été reconnu innocent à son procès. J'invite à un peu de respect...
108% d'accord avec toi! Dans un sens il n'a rien fait de bon coté musique depuis des année et surment qu'il aurais jamais refait de mega hit! Ca reste que cest vieux hit vont jouer en boucle dans toute les radio du monde! ''Il'' va ce faire plein de cash encore!! hehe | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Michael Jackson décédé Thu 25 Jun - 22:12 | |
| Michael Jackson est le meilleur musicien que la planète à eue, mais malheureusement, ses caractéristiques exhubérantes n'ont pas fait de lui un unanime
Par contre, côté musique, c'est lui qui a débuté les chorégraphies, c'est lui qui a fait que la musique reste imbibé dans nos coeurs pendant longtemps et c'est lui qui a tous les records de ventes (100M d'albums vendus seulement pour Thriller : 40M pour le single seulement : 750M d'albums vendus dans le monde)
C'est une grosse perte côté musique. Comme JF (dans notre temps), c'était l'icône musical, THE TOP, rien d'autre | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Michael Jackson décédé Thu 25 Jun - 22:13 | |
| Exacte et je me demande qu'est-ce qui va arriver avec le projet du nouveau jeu de Michael Jackson qui était prévu pour la PS3, PS2 et Wii. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Michael Jackson décédé Thu 25 Jun - 22:17 | |
| Il va être en vente. De plus, son prochain CD sera le seul posthume (pas de CDs à la Tupac Shakur qui en vend plus depuis qu'il est mort que son vivant) | |
|
| |
| Subject: Re: Michael Jackson décédé Thu 25 Jun - 22:44 | |
| Le 29 juin 2009, Sony sort The Collection, un coffret regroupant 5 albums du chanteur, les albums Off the wall, Thriller, Bad, Dangerous et Invincible.
Le 6 juillet 2009, dans le cadre de la promotion des shows This is it, Sony Music décide de sortir The Hits, une compilation regroupant tous ses tubes depuis les Jackson 5 jusqu'à son dernier succès You Rock My World sorti en 2001. | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Michael Jackson décédé Fri 26 Jun - 11:30 | |
| En effet, Jackson a été reconnu innocent. Quand il disait dans une entrevue qu'il aimait dormir avec des enfants, c'était littéralement dormir. Ça peut sembler dur à croire, mais cette personne était dérangée. Elle vivait dans l'enfance constamment, se prenait pour Peter Pan et avait même son parc d'attraction 24 sur 24. Tous les gens de l'industrie savent que les procès pour attouchement n'auront été que des tentatives d'extorsion. C'est pourquoi des gens comme Jay Leno, Larry King et Maculey Calkin (tk lui) sont venus à son procès pour le défendre. Cela n'enlève cependant pas le fait qu'il était sérieusement affecté dans le bocal | |
|
| |
Matt 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 95 Age : 35 Registration date : 2006-12-28
| Subject: Re: Michael Jackson décédé Fri 26 Jun - 12:29 | |
| Bien dommage pour les gens qui perdent un géant de la musique. La musique ne serait pas comme elle l'est maintenant si ce n'était de Michael Jackson. | |
|
| |
| Subject: Re: Michael Jackson décédé Fri 26 Jun - 13:38 | |
| Céline Dion était dans tout ses états hier soir en tk. | |
|
| |
Skaternash Joueur de concession/Key player
Number of posts : 643 Age : 32 Localisation : Maniwaki, Quebec Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Michael Jackson décédé Fri 26 Jun - 23:23 | |
| Raison du décès: Il s'est étouffé avec son nez... | |
|
| |
| Subject: Re: Michael Jackson décédé Sat 27 Jun - 10:36 | |
| Lol
Ils ont mentionné qu'il était accro au Démérol.
Le démérol, c'est de la morphine, une drogue qui tue à petit feu | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Michael Jackson décédé Sat 27 Jun - 14:53 | |
| On s'entend qu'il a été déclaré innocent... mais il y a aussi au moins un autre cas où il a payé cher pour régler hors-Cours... c'est la plus grande preuve de culpabilité que je connais | |
|
| |
| Subject: Re: Michael Jackson décédé Sat 27 Jun - 19:16 | |
| - oli2290 wrote:
- On s'entend qu'il a été déclaré innocent... mais il y a aussi au moins un autre cas où il a payé cher pour régler hors-Cours... c'est la plus grande preuve de culpabilité que je connais
Avoir cédé hors-cour est en effet ce qui a fait dire à plusieurs qu'il y a anguille sous roche. On ne connaîtra malheureusement jamais la vérité. | |
|
| |
Link Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1289 Age : 32 Localisation : Montréal Registration date : 2006-11-04
| Subject: Re: Michael Jackson décédé Sat 27 Jun - 19:58 | |
| R.I.P Michael la légende du pop. On ne t'oubliera jamais ! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Michael Jackson décédé | |
| |
|
| |
| Michael Jackson décédé | |
|