Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Go Habs Go!

Go down 
+27
jo0267
eric099
The Gr8 Ovie
james41
Mr.Stats
gustave1988
Gaby
Ti-Marc
J-C
DvOLUTiON
Ti pat
EIZEI
BigBen
blessey
Ak-46
Mr.Doan
Pluc
Maître 123
oli2290
Mario84
jas95
dragone169
Kevenle
JGIR
Shadowjoe
ro12
Phoen|x
31 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Next
AuthorMessage
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Go Habs Go! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 4 Icon_minitimeSat 25 Oct - 21:23

La volée des Ducks donnée à Montréal haha

Sa va remettre sur terre le CH, il faut en perdre de temps en temps.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Go Habs Go! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 4 Icon_minitimeSat 25 Oct - 21:23

oli2290 wrote:
Si ca continue comme ca on va entendre parler Shadow pour au moins un an...

Deux ans astheure que Selanne vient de marquer Sarcastique Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Go Habs Go! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 4 Icon_minitimeSat 25 Oct - 21:36

Lol redressez vous Montréal, sinon Shadow va nous en parler trop longtemps...

Selanne.. Yé pas à retraite lui ? Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Go Habs Go! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 4 Icon_minitimeSat 25 Oct - 21:38

6-4 Très content Très content Très content
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Go Habs Go! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 4 Icon_minitimeSat 25 Oct - 21:47

J'aime mieux qui perdre contre un équipe de bas fond, que contre un équipe de notre conférence!
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Go Habs Go! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 4 Icon_minitimeSat 25 Oct - 22:30

Sa prouve peut-être un peu qu'on est moins fort qu'une équipe de l'Ouest ? Clin d'oeil Va falloir s'améliorer encore beaucoup si ont veut gagner la Coupe Stanley.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Go Habs Go! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 4 Icon_minitimeSat 25 Oct - 22:48

Maître 123 wrote:
Sa prouve peut-être un peu qu'on est moins fort qu'une équipe de l'Ouest ? Clin d'oeil Va falloir s'améliorer encore beaucoup si ont veut gagner la Coupe Stanley.

Sa prouve seulement qu'on peut jouer de mauvais matchs aussi et pas tous les gagner lol
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Go Habs Go! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 4 Icon_minitimeSat 25 Oct - 23:11

51 tirs par le Canadien Shock

On peut pas dire qu'ils n'ont pas essayer!
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Go Habs Go! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 4 Icon_minitimeSat 25 Oct - 23:45

Stob wrote:
Maître 123 wrote:
Sa prouve peut-être un peu qu'on est moins fort qu'une équipe de l'Ouest ? Clin d'oeil Va falloir s'améliorer encore beaucoup si ont veut gagner la Coupe Stanley.

Sa prouve seulement qu'on peut jouer de mauvais matchs aussi et pas tous les gagner lol

Les Canadiens n'ont pas jouer une mauvaise game à ce que j'ai entendus avec leurs 51 tirs dont 13 de Plekanec, Giguère à été solide, et l'attaque des Ducks à débloquer.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Go Habs Go! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 4 Icon_minitimeSun 26 Oct - 0:04

Maître 123 wrote:
Stob wrote:
Maître 123 wrote:
Sa prouve peut-être un peu qu'on est moins fort qu'une équipe de l'Ouest ? Clin d'oeil Va falloir s'améliorer encore beaucoup si ont veut gagner la Coupe Stanley.

Sa prouve seulement qu'on peut jouer de mauvais matchs aussi et pas tous les gagner lol

Les Canadiens n'ont pas jouer une mauvaise game à ce que j'ai entendus avec leurs 51 tirs dont 13 de Plekanec, Giguère à été solide, et l'attaque des Ducks à débloquer.

Mais comme je te dis, on ne peut pas tous les gagner lol

Les deux équipes ont mal joués!
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Go Habs Go! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 4 Icon_minitimeSun 26 Oct - 0:30

Je regardais Canadiens Express sur RDS.ca et je trouve que Anaheim était supérieur à nous, je sais qu'on ne peut pas toutes les gagner, mais sa va donner un avant goût de si qui nous attend si ont ce rend à la Finale de la Coupe Stanley.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Go Habs Go! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 4 Icon_minitimeSun 26 Oct - 0:31

QUEL MATCH! Bravo

Je n'étais pas avec Pluc, parce que lui avait des billets dans les bleus avec un ami et moi je les avait dans les rouges avec Édith qui était écoeuré à la fin de la deuxième période Sortir la langue

Trois mots dans cette victoire facile : Giguère - Perry - Getzlaf. Terminé

Les tirs? Ça veut rien dire. Pendant une annonce publicitaire, les Ducks ont tirés... deux fois, en milieu de troisième période (ils avaient 18 tirs, et à l'autre tour, ils en avaient 20)...

Les 51 tirs ne valent vraiment rien dire, parce que la moitié était des angles, sans congestion, ou pire, dans la poitrine de Giguère... n'importe quel gardien aurait arrêté cela et gagné aujourd'hui

Giguère a fait les arrêts importants, et les Ducks en ont profité pour gagner. 25 tirs? Qualité sur la quantité n'importe quand

Ce n'est pas pour rien que Giguère a été nommé deuxième étoile... vous souvenez-vous la dernière fois que c'est arrivé qu'un gardien reçoive plus de 50 tirs et qu'il ne soit même pas nommé la première étoile? Ça veut dire qu'il n'a pas été le plus grand facteur dans la rencontre

À cinq-contre-cinq, Anaheim a dominé Montréal comme rien (Montréal a marqué trois fois en avantage numérique), et le trio composé de Perry - Getzlaf - Kunitz a endormi le CH toute la soirée. Dès qu'ils touchaient la rondelle, la chance de marquer arrivait aussitôt

Personnellement, Corey Perry et Ryan Getzlaf ont été beaucoup plus dominants que Jean-Sébastien Giguère... à qui j'aurais accordé la troisième étoile, au détriment de Ryan Getzlaf, qui aurait mérité la deuxième

Alex Tanguay? Ça en prenait un de Montréal, c'est tout, parce que Ryan Getzlaf l'a supplanté pendant toute la soirée

Content de voir que Teemu Selanne est encore capable de marquer des buts Sortir la langue désolé pour certains, mais à 2.5M$, c'est toujours une aubaine

On se revoit dans... deux ans, alors deux ans de suprématie de ma part (je ne pense pas que Montréal jouera à Anaheim la saison prochaine, ils se sont présentés la saison dernière)

N'oubliez pas avant de vous coucher : ANAHEIM 6 - MONTRÉAL 4 Sortir la langue


Last edited by Shadowjoe on Sun 26 Oct - 0:39; edited 1 time in total
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Go Habs Go! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 4 Icon_minitimeSun 26 Oct - 0:34

Phoen|x wrote:
Pluc et Shadow sont ensembles au match.
Y doivent pas arrêter de s'écoeurer Sortir la langue
5-3 en fin de 2e...je prédis une victoire de 6-4 du CH Bravo
J'étais avec Édith, qui chialait sur tous les beaux jeux des Ducks... pendant que j'en faisais de même du CH (disons que j'ai moins chialé Sortir la langue)
Comme on dit : Bon pointage, mauvaise équipe
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Go Habs Go! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 4 Icon_minitimeSun 26 Oct - 0:37

Maître 123 wrote:
Je regardais Canadiens Express sur RDS.ca et je trouve que Anaheim était supérieur à nous, je sais qu'on ne peut pas toutes les gagner, mais sa va donner un avant goût de si qui nous attend si ont ce rend à la Finale de la Coupe Stanley.
Il y a Canadiens Express les fins de semaine? Depuis quand?
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Go Habs Go! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 4 Icon_minitimeSun 26 Oct - 2:12

perso, je trouve que le jeu défensif des Ducks n'a pas été super, et tu enlève beaucoup de crédit à Giguère. Sans lui le score aurait pu favorisé une autre équipe que celle qui a gagné. Il ne faut pas se fier sur un match non plus pour déterminé si les Ducks sont réellement plus puissant, un 4 de 7 c'est bien différent d'un match de saison.

De plus, les Ducks et les Canadiens vont affronté les DUcks l'an procahin aussi Shadow, au cas ou tu l'as oublier, toute les équipes s'affrontent au moins une fois par saison à partir de celle ci.

Ce qui est bon de cette défaite, c'est que Carbo va voir les points à travaillé avec les reprises et on va revenir plus fort par la suite. Je ne vois pas cette défaite du mauvaise oeil parce que le jeu de possession du Canadien était nulle contrairement à d'habitude.
Back to top Go down
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Go Habs Go! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 4 Icon_minitimeSun 26 Oct - 8:39

Bien quand tu accorde 51 tirs, c est difficile de féliciter la défensive...
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Go Habs Go! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 4 Icon_minitimeSun 26 Oct - 9:12

Wan, j'ai manquer 80 % de la game, mais avec les bilans de Shadow et DVO, j'en sais plus que je devrais en savoir Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

Go Habs Go! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 4 Icon_minitimeSun 26 Oct - 10:53

Seule domination? Corey Perry a appris que le petit Bouillon est fort comme un cheval. Beau combat de la part de Françis.

Moi je suis d'avis que le match s'est joué devant le filet. Les deux gardiens de Montréal ont été très ordinaires alors que Giguère a été excellent. Il a frustré Plekanec au moins 3-4 fois en troisième période.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Go Habs Go! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 4 Icon_minitimeSun 26 Oct - 10:59

Yaurait fallu Kim St.Pierre Sarcastique
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

Go Habs Go! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 4 Icon_minitimeSun 26 Oct - 11:00

Ah c'est peut-être pour ça que certains tirs du Canadien étaient faibles pas mal... Clin d'oeil
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Go Habs Go! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 4 Icon_minitimeSun 26 Oct - 11:04

Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Go Habs Go! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 4 Icon_minitimeSun 26 Oct - 15:03

Pluc wrote:
Ah c'est peut-être pour ça que certains tirs du Canadien étaient faibles pas mal... Clin d'oeil
Parlant de tirs, as-tu vu en troisième période? Pendant la même pause publicitaire, Anaheim a tiré deux fois et Montréal, trois fois Grimace
On aurait dit que le chronométreur venait de finir son buzz ou quelque chose du genre Grimace
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Go Habs Go! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 4 Icon_minitimeSun 26 Oct - 15:34

C'est pas facil-e quand Isabelle te laisse tomber
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Go Habs Go! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 4 Icon_minitimeTue 28 Oct - 20:34

2 à 1 après une période.

Très beau but de KOVY!! Bravo
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Go Habs Go! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 4 Icon_minitimeTue 28 Oct - 20:35

Un très beau de Temps-gay également Hilarant
Back to top Go down
Sponsored content





Go Habs Go! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Go Habs Go!
Back to top 
Page 4 of 15Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Next
 Similar topics
-
» Maître 123 chez les Habs
» In Bob we trust: Habs/Hard
» Dynastie Habs 1980
» Habs story: retour dans le temps.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: