Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Dynastie Habs 1980

Go down 
2 posters
AuthorMessage
marcan79
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect
marcan79


Number of posts : 5
Age : 34
Localisation : Montréal
Registration date : 2012-12-08

Dynastie Habs 1980 Empty
PostSubject: Dynastie Habs 1980   Dynastie Habs 1980 Icon_minitimeSat 8 Dec - 14:22

Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum. Je viens tout juste de commencer une dynastie avec les Canadiens 1980-1981. Est-ce que quelqu'un d'autres a essayé cette époque ? Rendu au millieu de la saison, je ne joue même pas pour 500. Pourtant avec l'équipe que j'ai, je devrais pas avoir trop de problèmes. J'essaie toutes les statégies possibles, et je ne suis pas capable de garder une équipe compétitive constante. J'ai une des meilleurs offensives ( malgré l'insconstance ) mais j'ai une des pires défensives. J'essaie de m'ajuster, mais rien ne fonctionne. Quelqu'un aurait un truc ou 2 a me donner ? Merci
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Dynastie Habs 1980 Empty
PostSubject: Re: Dynastie Habs 1980   Dynastie Habs 1980 Icon_minitimeSat 8 Dec - 14:39

Les bonnes défensives marchent toujours bien dans GM. Sinon, pour les matchs à l'étranger, habiller des goons (surtout dans les années 80) ne peut pas nuire Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
 
Dynastie Habs 1980
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: