Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Maître 123 chez les Habs

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Maître 123 chez les Habs Empty
PostSubject: Maître 123 chez les Habs   Maître 123 chez les Habs Icon_minitimeSat 11 Oct - 13:57

Je m'inspire que Andrej Axelsson, la vedette des Panthers de la Floride.

Bonjour, ici M.123, j'ai été engager comme Directeur-général ainsi que joueur d'attaque ! Je suis le 1er joueur/DG depuis des lunes ! Je n'ai que 18 ans et je suis également le plus jeune DG à dirigé une formation de la LNH !

J'ai signé un contrat de 3,250,000$ pour les 12 prochaines années avec les Canadiens, il n'auront pas le choix de me garder ! Capoter et méchant

Dès mon arriver, j'ai échangé Robert Lang pour me permettre de jouer sur le 3e trio de l'équipe. Nous avons fait l'acquisition de Dustin Brown, mais nous avons également cédé notre choix de 2e et 3e ronde.

Voici nos trios:

Tanguay - Plekanec - Brown
Higgins - Koivu - Kovalev
A.Kostitsyn - Maître123 - G.Latendresse
S.Kostitsyn - K.Chipchura - T.Kostopoulos

Markov - Hamrlik
Komisarek - Brisebois
Dandenault - Gorges

Price/Halak
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Maître 123 chez les Habs Empty
PostSubject: Re: Maître 123 chez les Habs   Maître 123 chez les Habs Icon_minitimeSat 11 Oct - 13:59

Le camps des recrues c'est bien dérouler lors de la 1re journée, j'ai été surprise de voir le talent de Quailer aujourd'hui, il à obtenus des cotes de A- A+ A- et A. Moi de mon coté ils m'ont donner A- C A++ et A++ (Je leurs ai promis une baisse de salaire s'il me donnais pas 2 A++ Sourire)
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Maître 123 chez les Habs Empty
PostSubject: Re: Maître 123 chez les Habs   Maître 123 chez les Habs Icon_minitimeSat 11 Oct - 14:08

Lors de la 2e journée du camps des recrues, encore une fois Quailer à été magistrale, il à vraiment un très bon talent ce mec ! (A, A++, A++ et C-). Je vais penser à lui donner un contrat peut-être cette saison. Pour ma part, j'ai eu beaucoup de difficulter aujourd'hui, le préposer à l'équipement avait mal affiler mes patins. (B, D+, A- et A++).

Je serais du 1er trio avec Sergei Kostitsyn et Guillaume Latendresse pour la première partie pré-saison. Le deuxième trio sera Max Pacioretty, Kyle Chipchura et Dustin Brown. Pour le troisieme trio, Andrei Kostitsyn, Ben Maxwell et Thomas Beauregard et le 4e et dernier trio, Chris Higgins, Ryan White et Tom Kostopoulos. En défensive, Josh Gorges et Ryan O'Byrne formeront la première paire, Andrei Markov et Mike Komisarek la 2e et Mathieu Carle ainsi que Shawn Belle seront de la 3e paire.

Marc Denis sera le gardiens partant et sera seconder par Cedrick Desjardins.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Maître 123 chez les Habs Empty
PostSubject: Re: Maître 123 chez les Habs   Maître 123 chez les Habs Icon_minitimeSat 11 Oct - 14:18

Match #1: Nous avons subis la défaite contre les Sabres de Buffalo, 2 à 1 en tir de barrage. J'ai eu 2 tirs au buts ainsi qu'une pénalité dans la partie.

Match #2: Nous avons gagné 4 à 2 contre les Bruins, et j'ai eu 2 passes ! Thomas (Beauregard) à jouer toutes une partie ayant inscrit 2 buts !

Match #3: J'ai marqué mon 1er but des pré-saison face au Senateurs, on a gagné 4 à 3. Kyle (Chipchura) à obtenus 2 buts !

Match #4: J'ai eu 5 tirs, et on a gagné 4 à 1 contre les Maple Leafs ! Mike (Komisarek) à été incroyable ce soir, il à marqué 2 buts et eu 1 passe.

La saison commencera ce soir vers 21h30 (Game de hockey à 19h00 à Longueuil, c'est pour une bonne cause Sarcastique)
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Maître 123 chez les Habs Empty
PostSubject: Re: Maître 123 chez les Habs   Maître 123 chez les Habs Icon_minitimeSat 11 Oct - 14:23

Puis-je voir ta carte
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Maître 123 chez les Habs Empty
PostSubject: Re: Maître 123 chez les Habs   Maître 123 chez les Habs Icon_minitimeSat 11 Oct - 14:32

Biensur, la voici:

Spoiler:
Back to top Go down
Sponsored content





Maître 123 chez les Habs Empty
PostSubject: Re: Maître 123 chez les Habs   Maître 123 chez les Habs Icon_minitime

Back to top Go down
 
Maître 123 chez les Habs
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Maître 123 chez les Kings
» Maître 123 de retour dans la LPH !
» Dynastie Habs 1980
» In Bob we trust: Habs/Hard
» Maître 123 de retour !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: