Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 In Bob we trust: Habs/Hard

Go down 
+11
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Maître 123
cecede123
Anton Volchenkov
antho68
Ti-Marc
BigBen
MaxGironne
Mr.Stats
Zoorak7212
Camio
15 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
Camio
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Camio


Number of posts : 241
Age : 46
Registration date : 2009-12-14

In Bob we trust: Habs/Hard Empty
PostSubject: In Bob we trust: Habs/Hard   In Bob we trust: Habs/Hard Icon_minitimeWed 16 Dec - 15:51

Greetings fellas and fellacions,

C'est avec grand plaisir que je vous présente votre nouveau propriétaire et Président, j'ai nommé Bob.

In Bob we trust: Habs/Hard Bob-gainey_insidenumbers

Le job de GM est trop facile pour lui alors, aussi bien occuper d'autres fonctions également.

Il sera secondé par Camio, un des nombreux membres de la secte des "Hailzzzz to teh B0B!"


Last edited by Camio on Wed 16 Dec - 17:12; edited 3 times in total
Back to top Go down
Camio
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Camio


Number of posts : 241
Age : 46
Registration date : 2009-12-14

In Bob we trust: Habs/Hard Empty
PostSubject: Re: In Bob we trust: Habs/Hard   In Bob we trust: Habs/Hard Icon_minitimeWed 16 Dec - 16:21

Avant le début de la saison, quelques moves ont été effectué, principalement à la suite de la signature de:

In Bob we trust: Habs/Hard Jagr-moroz2

Il a l'air un peu sur le party et les rumeurs disent qu'il a pris quelques livres. Who cares? Une saison de 85-90 points va vite faire oublier ces petits détails. Contrat de 4m/4 ans pour ce dernier.

Avec cette addition, au lieu de faire quelques autres changements à l'attaque (du style Gomez, take a hike if you dont mind?), la CH a plutôt regarder une façon de tirer profit de Mario jr.

Parti est Gionta contre un centre pour jouer avec Jagr, et j'ai nommé:

In Bob we trust: Habs/Hard Zornson%20001

Backstrom devrait bénéficier de la présence de Jagr pour connaître une belle saison et devenir le centre dominant que Montréal attend depuis hmmm...

La présence de Jagr fait du CH un meilleur club dans l'immédiat alors, aussi bien utiliser cet élément au maximum cette saison. Le CH annonce donc la signature de Miro Satan (3.35/2 ans). Le CH a aussi mis la main sur Robin Regehr, Nick Kronwall ainsi que Lukas Krajicek.

Satan est un bandaid pour 2 ans alors que Regehr et Kronwall vont très bien remplacer Hamrlik et Spacek. Krajicek est là en cas de blessures jusqu'au retour de Markov. Au retour de Markov, Harmlik et/ou Spacek vont aller voir alleurs si j'y suis ;)

Aussi, le CH a prolongé les ententes de Price et Halak pour 4 ans chacuns, idem pour Backstrom.

Aussi à noter, étant donné que Laraque n'est plus capable de gagner ses combats dans la NHL, il ira se battre dans la AHL. Tant qu'à Gill, il ira montrer aux jeunes à Hamilton comme faire la pieuvre.

Halak est sur le marché pour un attaquant de qualité, quoique y'a pas de presse dans son cas.

Quelques changements ont aussi été effectué en ce qui attrait aux adjoints à M. eeeeeeeee Martin. Mike Stothers et André Savard, qui revient dans l'organisation, seconderont Jacko.

Problème de cap? On fixera ça plus tard :P

In Bob we trust: Habs/Hard Bob-the-builder

Y'a jamais de problème avec teh B0B à bord!


Last edited by Camio on Wed 16 Dec - 17:14; edited 1 time in total
Back to top Go down
Camio
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Camio


Number of posts : 241
Age : 46
Registration date : 2009-12-14

In Bob we trust: Habs/Hard Empty
PostSubject: Re: In Bob we trust: Habs/Hard   In Bob we trust: Habs/Hard Icon_minitimeWed 16 Dec - 16:40

Et voici le lineup final après la magie de teh B0B:

Habs 09-10

In Bob we trust: Habs/Hard Allignement0910
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

In Bob we trust: Habs/Hard Empty
PostSubject: Re: In Bob we trust: Habs/Hard   In Bob we trust: Habs/Hard Icon_minitimeWed 16 Dec - 17:05

Belle mise en situation, je vais lire avec attention. J'aime bien l'ajout de Backstrom et de Jagr.
Back to top Go down
Camio
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Camio


Number of posts : 241
Age : 46
Registration date : 2009-12-14

In Bob we trust: Habs/Hard Empty
PostSubject: Re: In Bob we trust: Habs/Hard   In Bob we trust: Habs/Hard Icon_minitimeWed 16 Dec - 17:06

J'ai gardé Gomez étant donné sa valeur inexistante mais meh, après un bon début de saison, il est blessé pour 15 matchs.

Worthless **** :P

Edit: AK aussi est out...
Back to top Go down
Camio
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Camio


Number of posts : 241
Age : 46
Registration date : 2009-12-14

In Bob we trust: Habs/Hard Empty
PostSubject: Re: In Bob we trust: Habs/Hard   In Bob we trust: Habs/Hard Icon_minitimeWed 16 Dec - 18:07

Matches 1 à 20, un bon début suivi d'une passage avide

1 octobre 2009 : Montreal 3 Toronto 2
3 octobre 2009 : Montreal 5 Buffalo 6
6 octobre 2009 : Montreal 0 Calgary 1
7 octobre 2009 : Montreal 3 Vancouver 4
10 octobre 2009 : Montreal 2 Edmonton 7

15 octobre 2009 : Colorado 0 Montreal 5
17 octobre 2009 : Ottawa 2 Montreal 12
20 octobre 2009 : Atlanta 2 Montreal 3
22 octobre 2009 : NY Igloos 3 Montreal 4
24 octobre 2009 : NY Rockies 3 Montreal 8

26 octobre 2009 : NY Igloos 3 Montreal 1
28 octobre 2009 : Montreal 1 Pittsburgh 8
30 octobre 2009 : Montreal 1 Chicago 2

31 octobre 2009 : Toronto 2 Montreal 4
3 novembre 2009 : Atlanta 2 Montreal 1
5 novembre 2009 : Montreal 4 Boston 5
7 novembre 2009 : Tampa Bay 3 Montreal 1
10 novembre 2009 : Calgary 6 Montreal 5

12 novembre 2009 : Montreal 3 Phoenix 2
14 novembre 2009 : Montreal 4 Nashville 2


In Bob we trust: Habs/Hard Matches120r

Après un voyage difficile en début de saison, les choses se sont replacées. Par la suite, des blessures à Gomez (qui connaissait un très bon début de saison), AK, Gorges et hm, j'en oubli un, combiné avec l'absence de Markov commencent à peser lourd.

Quoi qu'il en soit, les B0B sont maintenant frimés à Montréal avec la venue de B0B Hartley. Ce geste aurait dû être fait avant le début de saison mais le coeur d'enfant de teh B0B voulait donner une chance à Jacko de se pendre.

Quelle est la différence entre
In Bob we trust: Habs/Hard Arton5406
et
In Bob we trust: Habs/Hard CreleOEGC

Ni un ni l'autre ne peut voler mais un d'entre-eux connait son hockey. À vous de trouvez lequel! ;)

Aight, playball now!


Last edited by Camio on Fri 18 Dec - 12:51; edited 2 times in total
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

In Bob we trust: Habs/Hard Empty
PostSubject: Re: In Bob we trust: Habs/Hard   In Bob we trust: Habs/Hard Icon_minitimeThu 17 Dec - 11:37

C'est fou comment Price n'est jamais bon ^^
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Camio
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Camio


Number of posts : 241
Age : 46
Registration date : 2009-12-14

In Bob we trust: Habs/Hard Empty
PostSubject: Re: In Bob we trust: Habs/Hard   In Bob we trust: Habs/Hard Icon_minitimeThu 17 Dec - 15:37

Bien, étant donné qu'il est underrated dans le jeu, c'est un peu normal.

Dire que Gustavsson et Halak sont meilleurs que Price ne fait aucun sense et pourtant, les 2 sont ratés plus haut ;)
Back to top Go down
MaxGironne
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
MaxGironne


Number of posts : 710
Age : 35
Localisation : Edmonton,Ab
Registration date : 2008-11-24

In Bob we trust: Habs/Hard Empty
PostSubject: Re: In Bob we trust: Habs/Hard   In Bob we trust: Habs/Hard Icon_minitimeThu 17 Dec - 16:27

Mr.Stats wrote:
C'est fou comment Price n'est jamais bon ^^


J'ai gagner un coupe avec lui a ma première saison...
Back to top Go down
Camio
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Camio


Number of posts : 241
Age : 46
Registration date : 2009-12-14

In Bob we trust: Habs/Hard Empty
PostSubject: Re: In Bob we trust: Habs/Hard   In Bob we trust: Habs/Hard Icon_minitimeThu 17 Dec - 16:43

Que de changements...!

Après l'arrivée de B0B "j'aimerais voler" Hartley après le 20e match, il y a eu quelques victoires de suite et le 1er décembre, après la 26e rencontre, teh B0B a décidé de faire quelques changements sur la glace.

Tout d'abord, fini le ménage à 2. Personnellement, je préfère le ménage à trois et cela n'inclu pas Halak. Il prend donc le chemin de Los Angeles (il a bien besoin d'un bronzage, ça lui fera un grand bien) en compagnie et Plekanec ainsi que le 1st and 2nd rounder cette saison. Prennent un avion en direction de Montréal...

In Bob we trust: Habs/Hard Kopitar

Ainsi que

In Bob we trust: Habs/Hard Article_22631_2

Le CH a décidé de laisser aller Plekanec qui devient UFA à la fin de la saison et aurait quitté anyway. Cet échange laisse un trou pour le poste de 2e gardien mais, teh B0B ne connait pas ça les problèmes, il n'a que des solutions alors, dites bonjour à

https://www.youtube.com/watch?v=HIp0lPgjly0

Il comblera le poste de 2e gardien pour le reste de la saison. Quoi de mieux que d'avoir un 2e gardien qui pourrait être le père du numéro 1?

Spacek, Maxwell ainsi que Beauregard iront se faire dorer à couenne à SJ. Douglas Murray a été inclu dans l'échange (de la part des Sharks) pour rendre cette transaction possible. Lui et son fameux contrat de 2.5 pour 4 ans restant iront aider le club à Hamilton ;)

Le CH annonce également la signature du ti-cul de droite sur la photo suivante idée de réunir 2 vieux chums.

In Bob we trust: Habs/Hard Nhl_g_cjpf_412

Contrat de 4 ans pour 1.750M par année, there you go.

De dire teh BOB: "ok, certains pourraient croire que notre masse salariale est un problème mais la chose positive est que, y'a pas de cap dans la AHL. Just à monter le prix des billets au Centre Bell et on va être just fine".


Last edited by Camio on Thu 17 Dec - 17:01; edited 1 time in total
Back to top Go down
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

In Bob we trust: Habs/Hard Empty
PostSubject: Re: In Bob we trust: Habs/Hard   In Bob we trust: Habs/Hard Icon_minitimeThu 17 Dec - 16:46

J’aime bien , lâche pas
Back to top Go down
Camio
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Camio


Number of posts : 241
Age : 46
Registration date : 2009-12-14

In Bob we trust: Habs/Hard Empty
PostSubject: Re: In Bob we trust: Habs/Hard   In Bob we trust: Habs/Hard Icon_minitimeThu 17 Dec - 16:59

Le 21 décembre, teh B0B se lève avec un de ces mals de bloc, tel qu'indiqué ici par le principal intéressé:

In Bob we trust: Habs/Hard Bob-gainey

Il décide donc de finalement répondre au téléphone après avoir laissé sonner pendant quelques heures.

teh B0B: -Hello?

J.Nieuwendyk: -Hmmm, hi... J'aurais un 1st pick de trop ici et je voudrais savoir si tu serais intéressé?

teh B0B: -Hmm, biiiiieeeennnnn. Un 1st pick huh? Qui est-ce que vous avez dans votre mire?

J.Nieuwendyk: -J'ai toujours bien aimé Jagr et je me demandais s'il serait disponible?

teh B0B: -Jagr pour ton 1st?

J.Nieuwendyk: -Comme je disais, j'ai toujours aimé ce joueur et...

teh B0B: -Fine, thats a deal, Jagr pour ton 1st. J'envois les papiers à la ligue.

J.Nieuwendyk: -Si vous le dites.

teh B0B: -C'est qui le cave?


Telle fût la conversation trépidante entre 2 GMs très respectés dans la NHL. Sur ce, y'a juste une chose à ajouter...

J.Nieuwendyk, voici pour toi:

In Bob we trust: Habs/Hard Shipment_of_fail
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

In Bob we trust: Habs/Hard Empty
PostSubject: Re: In Bob we trust: Habs/Hard   In Bob we trust: Habs/Hard Icon_minitimeThu 17 Dec - 17:02

Loll vraiment comique j'aime beaucoup Clin d'oeil
Back to top Go down
Camio
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Camio


Number of posts : 241
Age : 46
Registration date : 2009-12-14

In Bob we trust: Habs/Hard Empty
PostSubject: Re: In Bob we trust: Habs/Hard   In Bob we trust: Habs/Hard Icon_minitimeThu 17 Dec - 17:18

Matches 21 à 40

17 novembre 2009 : Carolina 3 Montreal 6
20 novembre 2009 : Montreal 2 Washington 1
21 novembre 2009 : Detroit 0 Montreal 2
24 novembre 2009 : Columbus 1 Montreal 5

25 novembre 2009 : Montreal 1 Pittsburgh 8
28 novembre 2009 : Washington 2 Montreal 3
1 décembre 2009 : Toronto 0 Montreal 3

3 décembre 2009 : Montreal 2 Buffalo 4
4 décembre 2009 : Boston 1 Montreal 5
7 décembre 2009 : Philadelphia 4 Montreal 1
8 décembre 2009 : Montreal 2 Ottawa 3
10 décembre 2009 : Pittsburgh 4 Montreal 2
12 décembre 2009 : Montreal 0 Atlanta 1
14 décembre 2009 : Buffalo 5 Montreal 1

16 décembre 2009 : Montreal 6 New Jersey 4
17 décembre 2009 : Minnesota 1 Montreal 5
19 décembre 2009 : Montreal 5 NY Igloos 2

21 décembre 2009 : Montreal 3 Atlanta 4
23 décembre 2009 : Montreal 3 Carolina 2
26 décembre 2009 : Montreal 2 Toronto 6

In Bob we trust: Habs/Hard Matches2140

Une belle séquence après l'arrivée de B0B Hartley le 17 novembre. Les gros mouvements de personnels du 1er décembre ont provoqué quelques remous. Les choses semblent se stabiliser dernièrement.

Pacioretty a été rappelé le 1er décembre à la suite des nombreux mouvements et en 13 parties, il a accumulé 11 points. Le retour de Markov dans environ 20-25 jours va donner encore plus de stabilité à la défensive.

Hamrlik sera celui qui va quitter à ce moment.


Last edited by Camio on Fri 18 Dec - 12:50; edited 2 times in total
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

In Bob we trust: Habs/Hard Empty
PostSubject: Re: In Bob we trust: Habs/Hard   In Bob we trust: Habs/Hard Icon_minitimeThu 17 Dec - 17:24

Quel sont rendu tes trios?
Back to top Go down
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

In Bob we trust: Habs/Hard Empty
PostSubject: Re: In Bob we trust: Habs/Hard   In Bob we trust: Habs/Hard Icon_minitimeThu 17 Dec - 17:25

dallas est combien dans la ligue?
Back to top Go down
Camio
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Camio


Number of posts : 241
Age : 46
Registration date : 2009-12-14

In Bob we trust: Habs/Hard Empty
PostSubject: Re: In Bob we trust: Habs/Hard   In Bob we trust: Habs/Hard Icon_minitimeThu 17 Dec - 18:18

Ti-Marc wrote:
Quel sont rendu tes trios?

In Bob we trust: Habs/Hard Triosa

Forsberg et Satan sont des bandaids, très temporaires. La même chose sera faite l'an prochain pour entourer Leblanc. Pax devrait connaître une belle progression dans les prochaines années et AK est un bon 3e élément sur un 2e trio.

Il va rester à fixer Gomez et à 29 ans et un contrat de 5 ans avec une valeur très basse, c'est mieux de le garder que de l'échanger pour pas grand chose.

antho68 wrote:
dallas est combien dans la ligue?

Dallas est environ 10e présentement, alors un choix vers le 20e. C'est ben correct pour un gars de hm, 37 ans?
Back to top Go down
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

In Bob we trust: Habs/Hard Empty
PostSubject: Re: In Bob we trust: Habs/Hard   In Bob we trust: Habs/Hard Icon_minitimeThu 17 Dec - 19:49

ca dépend pas un gars qui senlignais pour 90 points
Back to top Go down
Camio
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Camio


Number of posts : 241
Age : 46
Registration date : 2009-12-14

In Bob we trust: Habs/Hard Empty
PostSubject: Re: In Bob we trust: Habs/Hard   In Bob we trust: Habs/Hard Icon_minitimeThu 17 Dec - 20:01

Forsberg va três bien le remplacer et être Gomez et un 1st rounder ou Jagr, je prend la 1re option ;)

J'ai juste hâte de voir si Jagr va jouer la saison prochaine.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

In Bob we trust: Habs/Hard Empty
PostSubject: Re: In Bob we trust: Habs/Hard   In Bob we trust: Habs/Hard Icon_minitimeThu 17 Dec - 20:02

j'ai remarqué qu'à chaques fois que Jagr signait dans mon équipe, je me faisais offrir un 1st pick pour ses services. Personellement, il arrive que je préfère garder Jagr, mais un 1st pick de plus, surtout quand on est en recontruction (je c que c pas ton cas) ne peut pas être de refus ...
Back to top Go down
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

In Bob we trust: Habs/Hard Empty
PostSubject: Re: In Bob we trust: Habs/Hard   In Bob we trust: Habs/Hard Icon_minitimeThu 17 Dec - 20:07

Avoir été dans le milieu du peleton comme lui j'aurai garder ma super-vedette, surtout qu'elle lui avait presque rien couté
Back to top Go down
Camio
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Camio


Number of posts : 241
Age : 46
Registration date : 2009-12-14

In Bob we trust: Habs/Hard Empty
PostSubject: Re: In Bob we trust: Habs/Hard   In Bob we trust: Habs/Hard Icon_minitimeThu 17 Dec - 20:22

Le seul trou sur les 2 premières lignes est le LW sur la 3e ligne. Ça peut très bien être fixé au trading deadline.

La perte de Jagr va très bien être compensée par l'ajout de Forsberg ainsi que Markov qui va revenir de blessures bientôt. Jagr était un bandaid temporaire pour aider Backstrom à mieux performer initialement.

Avoir un 1st pour Jagr et me passer le lui pour les 40 dernières games, je prend ça anytime ;)
Back to top Go down
Camio
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Camio


Number of posts : 241
Age : 46
Registration date : 2009-12-14

In Bob we trust: Habs/Hard Empty
PostSubject: Re: In Bob we trust: Habs/Hard   In Bob we trust: Habs/Hard Icon_minitimeFri 18 Dec - 0:11

Matches 41 à 60

28 décembre 2009 : Montreal 4 Ottawa 3
30 décembre 2009 : Montreal 4 Tampa Bay 6
31 décembre 2009 : Montreal 4 Florida 3
3 janvier 2010 : Buffalo 3 Montreal 4
5 janvier 2010 : Montreal 3 Washington 1
7 janvier 2010 : Florida 1 Montreal 2
9 janvier 2010 : New Jersey 1 Montreal 4
14 janvier 2010 : Dallas 3 Montreal 5
16 janvier 2010 : Ottawa 0 Montreal 1
17 janvier 2010 : Montreal 3 NY Rockies 2

20 janvier 2010 : St.Louis 6 Montreal 4
22 janvier 2010 : Montreal 3 New Jersey 0
23 janvier 2010 : NY Rockies 0 Montreal 1
26 janvier 2010 : Montreal 1 Florida 0

27 janvier 2010 : Montreal 5 Tampa Bay 6
30 janvier 2010 : Montreal 3 Ottawa 5
2 février 2010 : Vancouver 2 Montreal 1

4 février 2010 : Montreal 6 Boston 5
6 février 2010 : Pittsburgh 2 Montreal 1
7 février 2010 : Boston 1 Montreal 3

In Bob we trust: Habs/Hard Matches4160

Une belle séquence de 11 victoires en 12 matches a donnée du lustre a ce 3e quart de la saison.

Avec le imminent de Markov (dans 3 matches) et un p'tit ajout pour le poste de LW sur le 3e trio (ou bien Pax qui va être relégué au 3e trio advenant l'arrivée d'un gros nom pour finir la saison), ça pourrait être intéressant pour les playoffs.

Aussi, avec 2 victoires dans les 2 derniers matches qui reste à disputer contre Boston d'ici la fin de la saison, le titre de division et une place parmi le top 3 de la conférence pourrait être envisageable.


Last edited by Camio on Fri 18 Dec - 12:50; edited 1 time in total
Back to top Go down
Camio
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Camio


Number of posts : 241
Age : 46
Registration date : 2009-12-14

In Bob we trust: Habs/Hard Empty
PostSubject: Re: In Bob we trust: Habs/Hard   In Bob we trust: Habs/Hard Icon_minitimeFri 18 Dec - 0:53

Date limite des échanges et avec Markov qui revient au jeu dans 1 match, Hamrlik est échangé aux Canes contre le centre Matt Cullen.

Cet échange permet de faire de la place à Markov sur la masse, fixe le trou sur le 3e trio et donne un plan de rechange au poste de centre sur la 3e untié la saison prochaine advenant le départ de Gomez pour causes salariales.
Back to top Go down
Camio
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Camio


Number of posts : 241
Age : 46
Registration date : 2009-12-14

In Bob we trust: Habs/Hard Empty
PostSubject: Re: In Bob we trust: Habs/Hard   In Bob we trust: Habs/Hard Icon_minitimeFri 18 Dec - 12:35

Matches 61 à 82

10 février 2010 : Washington 1 Montreal 0
12 février 2010 : Montreal 2 Philadelphia 4
13 février 2010 : Philadelphia 2 Montreal 0
2 mars 2010 : Montreal 2 Boston 3

4 mars 2010 : Montreal 4 San Jose 0
6 mars 2010 : Montreal 4 Los Angeles 1

7 mars 2010 : Montreal 3 Anaheim 4
9 mars 2010 : Tampa Bay 1 Montreal 4
11 mars 2010 : Edmonton 2 Montreal 3

13 mars 2010 : Boston 5 Montreal 1
16 mars 2010 : Montreal 3 NY Rockies 0
20 mars 2010 : Montreal 6 Toronto 2
22 mars 2010 : Ottawa 1 Montreal 3
24 mars 2010 : Montreal 3 Buffalo 2
25 mars 2010 : Florida 0 Montreal 2
27 mars 2010 : New Jersey 2 Montreal 5

31 mars 2010 : Carolina 5 Montreal 3
2 avril 2010 : Montreal 4 Philadelphia 1
3 avril 2010 : Buffalo 2 Montreal 3
6 avril 2010 : Montreal 3 NY Igloos 2

8 avril 2010 : Montreal 2 Carolina 6
10 avril 2010 : Toronto 3 Montreal 5

In Bob we trust: Habs/Hard Matches6182

Après 4 défaites de suite, certaines choses ont été ajusté. Après ça, 10 victoires dans les 12 matches suivant (et 21 points sur une possibilité de 24) et dans les 19 derniers matches de la saison, 30 points sur une possibilité de 38 ont été amassé. Voyons-voir si ces ajustements seront payant pendant les séries.

Le changement majeur est le nombre de buts accordés. La moyenne de Price était à 2,87 et termine la saison avec 2,69. Cela équivaut à une moyenne de 2,47 pour le dernier quart de la saison, soit 35 buts en environ 14.15 parties jouées.

On commence à jaser ;)
Back to top Go down
Sponsored content





In Bob we trust: Habs/Hard Empty
PostSubject: Re: In Bob we trust: Habs/Hard   In Bob we trust: Habs/Hard Icon_minitime

Back to top Go down
 
In Bob we trust: Habs/Hard
Back to top 
Page 1 of 10Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: