Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Go Habs Go!

Go down 
+27
jo0267
eric099
The Gr8 Ovie
james41
Mr.Stats
gustave1988
Gaby
Ti-Marc
J-C
DvOLUTiON
Ti pat
EIZEI
BigBen
blessey
Ak-46
Mr.Doan
Pluc
Maître 123
oli2290
Mario84
jas95
dragone169
Kevenle
JGIR
Shadowjoe
ro12
Phoen|x
31 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Next
AuthorMessage
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Go Habs Go! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 2 Icon_minitimeSat 11 Oct - 13:13

Parcequ'on veut pas brulé Price en partant en début de saison. Il à goaler 3 games pré-saison, et durant les 2 dernières années, il à jouer TROP de partie, et le Canadiens s'il continus à l'utiliser à profusion, on va devoir oublier la Coupe Stanley.
Back to top Go down
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46


Number of posts : 428
Age : 32
Registration date : 2007-07-12

Go Habs Go! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 2 Icon_minitimeSat 11 Oct - 13:34

Price est capable de goaler au moins 60 games cette année, il est un futur numéro 1 dominant, tandis que halak a le potentiel pour devenir un gardien qui garde 50 parties
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Go Habs Go! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 2 Icon_minitimeSat 11 Oct - 13:41

Pour être franc, on a sous la main 2 gardiens numéro 1.. qu'attendons-nous pour échangé Halak le temps qu'il à une certaine valeur ?
Back to top Go down
blessey
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
blessey


Number of posts : 1423
Age : 35
Registration date : 2006-10-27

Go Habs Go! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 2 Icon_minitimeSat 11 Oct - 13:56

C'était annoncé avant qu'Halak goalait ce soir.
Les Canadiens jouent 3 matchs en 4 soirs.
Il fait donc bien de lui laisser un peu de repos et de donner un peu d'action à Halak.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Go Habs Go! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 2 Icon_minitimeSat 11 Oct - 14:58

Sur le point de Blessey, en effet je peu comprendre la décision, mais Price à fait tellement bien hier... En tout cas. Est-ce officiel que Price joue lundi?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Go Habs Go! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 2 Icon_minitimeSat 11 Oct - 16:38

Bof, Halak est ni plu ni moins un gardien numéro 2 de luxe. Il a tout à prouver à mes yeux.
Back to top Go down
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

Go Habs Go! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 2 Icon_minitimeSat 11 Oct - 16:40

Pluc wrote:
Aaahhh on a perdu! Dehors Gainey et Carbo. Kovy et Tanguay au ballottage!!!

Loquace

T'as de la parenté avec Ron Fournier ?
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Go Habs Go! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 2 Icon_minitimeSat 11 Oct - 16:55

C'est un fand du canadiens. Ce comportement est tout à fait normal dans ce cas. Hilarant
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Go Habs Go! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 2 Icon_minitimeFri 17 Oct - 12:52

La rumeur :

Gaborik vs Higgins/McDonaugh/1st pick

Vous en pensez quoi ?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Go Habs Go! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 2 Icon_minitimeFri 17 Oct - 12:57

Phoen|x wrote:
La rumeur :

Gaborik vs Higgins/McDonaugh/1st pick

Vous en pensez quoi ?

Dépends si Gaborik resigne.

C'est toute un joueur ce gars là quand sa lui tente hehe.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Go Habs Go! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 2 Icon_minitimeFri 17 Oct - 13:21

Phoen|x wrote:
La rumeur : Gaborik vs Higgins/McDonaugh/1st pick
Vous en pensez quoi ?
Marian Gaborik est UFA, donc sa valeur diminue grandement. Il ne faut pas oublier que son salaire est de quoi? 6M$? Est-ce que Montréal a cette place-là dans l'alignement?

Christopher Higgins pourra signer pour plusieurs saisons et Ryan McDonaugh également. Le choix de 1re ronde est tout simplement une loterie

L'attaquant du Wild est un des joueurs les plus rapides et explosifs de la ligue. Par contre, à long terme, cela peut être dangereux s'il ne signe pas un contrat

Par contre, Bob Gainey peut demander de s'entretenir avec l'agent de Marian Gaborik pour lui indiquer que s'il veut accepter une échange avec Montréal, il devra signer un contrat avant

La rumeur? Tant et aussi longtemps qu'elle reste rumeur, on peut dire n'importe quoi
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Go Habs Go! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 2 Icon_minitimeFri 17 Oct - 13:37

Si l'on recoit Gaborik, Koivu ira rejoindre son frere au minnesota. Tiens donc, il a pas manquer l'entrainement dernierement ?
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Go Habs Go! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 2 Icon_minitimeFri 17 Oct - 13:41

Gaborik contre Koivu serait plus envisageable : les deux sont UFA...
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Go Habs Go! - Page 2 Empty
PostSubject: Marian Gaborik à Montréal   Go Habs Go! - Page 2 Icon_minitimeFri 17 Oct - 15:13

Je n'ai pas mis un " ? " pour vous faire une petite peur, j'espère que sa marcher.

Selon RDS.ca et plusieurs autre site canadien, les Canadiens de Montréal serait en pourparlé avec le Wild du Minnesota pour mettre la main sur le puissant attaquant, UFA à la fin de la saison, Marian Gaborik. Le Canadiens cèderait Chris Higgins, Ryan McDonagh, Choix Conditionnelle (ou Saku Koivu, s'il accepte de lever sa clause).


De mon coté, on perd Chris Higgins, et puis ? Il est sur le 3e trio présentement, et on aurait LE joueur de concession incroyable, et on cèderait Ryan McDonald... Il reste toujours Subban, Weber, Fischer, Carle, etc. De mon coté, ce serait accepter, même si celui-ci tombe Agent Libre, la Coupe c'est cette année qu'on va l'avoir !

Transferer mon post dans le sujet Go Habs Go. merci
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Go Habs Go! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 2 Icon_minitimeFri 17 Oct - 15:15

Arrêter sa putain, Koivu à une clause de non-échange, et jamais il va quitté l'équipe aspirante au titre, centennaire et tout ce qu'il à fait pour Montréal. Si le Canadiens n'offre pas de contrat à Koivu à la fin de la saison, je suis sur même s'il est encore jeune qu'il prendra sa retraite, je ne crois pas qu'il veut jouer ailleur qu'à Montréal. Il à surveçus à un cancer et les partisans ont été derrière lui et je crois que juste sa va lui dire dans sa tête que Montréal c'est sa ville adoptive, et non le Minnesota.
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Go Habs Go! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 2 Icon_minitimeFri 17 Oct - 15:18

Imaginez ça si on donne Koivu à la place du choix:

Tanguay-Lang-Gaborik
Kostitsyn-Plekanec-Kovalev
Kostitsyn-Maxwell-Latendresse
Kostopoulos-Lapierre-Laraque
Go Habs Go! - Page 2 50969 Go Habs Go! - Page 2 655307
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Go Habs Go! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 2 Icon_minitimeFri 17 Oct - 15:19

Ben il y a un Montréal au Minnesota Grimace

Mais pour rejoindre son frère je crois qu'il accepterais.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Go Habs Go! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 2 Icon_minitimeFri 17 Oct - 15:23

Pourquoi Maxwell quand on a Bégin au centre ?
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Go Habs Go! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 2 Icon_minitimeFri 17 Oct - 15:25

Pas du tout.. si je joue avec une équipe aspirante au titre, en plus du centenaire qui dois être débile pour les joueurs, donc même si mon frère est dans l'équipe qu'on veut me trader, il attendera la fin de l'année.
Back to top Go down
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Go Habs Go! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 2 Icon_minitimeFri 17 Oct - 15:53

Moi je le ferais pas.... Gaborik a beau être plein de talent... il a l'air à passer son temps à se plaindre tandis que McDonagh est un de nos meilleurs prospects, Koivu peut-être celui qui a le plus de coeur... Higgins peut offrir quelques bonnes performances et un premier choix, avec l'équipe de dépisteur qu on a, ca peu donner beaucoup
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Go Habs Go! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 2 Icon_minitimeFri 17 Oct - 15:54

Il reste qu'au moment présent, avoir Marian Gaborik, c'est de loin supérieur à Christopher Higgins ou Ryan McDonagh ou même Saku Koivu
Back to top Go down
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

Go Habs Go! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 2 Icon_minitimeFri 17 Oct - 18:21

Je n'ai jamais été un fan de Gaborik. L'esprit d'équipe semble superbe, les joueurs s'amusent, pourquoi démanteler l'équipe si tôt dans la saison?

J'aimerais beaucoup mieux voir Gainey aller chercher un défenseur de qualité au lieu d'un attaquant.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Go Habs Go! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 2 Icon_minitimeFri 17 Oct - 19:49

lol je prendrais jamais Marian "pratiquement plus souvent blessé que Martin Havlat" Gaborik, j'aime mieux Higgins et Koivu rendu la. Koivu est probablement notre attaquant le plus dominant à date et vous voulez l'échangé? Si on signe Gaborik, on peut oublier Kovalev, parce que Gaborik va vouloir signé à 8-9M$ donc il va prendre le contrat de Koivu et Kovalev à lui seul.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Go Habs Go! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 2 Icon_minitimeFri 17 Oct - 19:51

AH aussi, échangé Ryan McDonagh? notre future remplacent à Andrei Markov? Jamais! et comme Pluc le dit, notre chimie est excellente et on se retrouve avec 3 trio dangereux, avec Gaborik, on détruit le 3e trio.

Moi aussi je crois qu'on devrais plutôt aller chercher un défenseur pour boosté notre quatuor, je verrais bien Higgins + Gorges et/ou O'Byrne + choix pour avoir un def #3
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Go Habs Go! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 2 Icon_minitimeFri 17 Oct - 20:27

DvOLUTiON wrote:
AH aussi, échangé Ryan McDonagh? notre future remplacent à Andrei Markov? Jamais! et comme Pluc le dit, notre chimie est excellente et on se retrouve avec 3 trio dangereux, avec Gaborik, on détruit le 3e trio.

Moi aussi je crois qu'on devrais plutôt aller chercher un défenseur pour boosté notre quatuor, je verrais bien Higgins + Gorges et/ou O'Byrne + choix pour avoir un def #3

Surtout que Markov est offensif et McDonagh défensif hehe ;) C'est plus notre prochain Komisarek qui va frapper moins.. Clin d'oeil
Back to top Go down
Sponsored content





Go Habs Go! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Go Habs Go!
Back to top 
Page 2 of 15Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Next
 Similar topics
-
» Maître 123 chez les Habs
» In Bob we trust: Habs/Hard
» Dynastie Habs 1980
» Habs story: retour dans le temps.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: