| Go Habs Go! | |
|
+27jo0267 eric099 The Gr8 Ovie james41 Mr.Stats gustave1988 Gaby Ti-Marc J-C DvOLUTiON Ti pat EIZEI BigBen blessey Ak-46 Mr.Doan Pluc Maître 123 oli2290 Mario84 jas95 dragone169 Kevenle JGIR Shadowjoe ro12 Phoen|x 31 posters |
|
Author | Message |
---|
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Go Habs Go! Sat 11 Oct - 13:13 | |
| Parcequ'on veut pas brulé Price en partant en début de saison. Il à goaler 3 games pré-saison, et durant les 2 dernières années, il à jouer TROP de partie, et le Canadiens s'il continus à l'utiliser à profusion, on va devoir oublier la Coupe Stanley. | |
|
| |
Ak-46 Star/Star
Number of posts : 428 Age : 32 Registration date : 2007-07-12
| Subject: Re: Go Habs Go! Sat 11 Oct - 13:34 | |
| Price est capable de goaler au moins 60 games cette année, il est un futur numéro 1 dominant, tandis que halak a le potentiel pour devenir un gardien qui garde 50 parties | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Go Habs Go! Sat 11 Oct - 13:41 | |
| Pour être franc, on a sous la main 2 gardiens numéro 1.. qu'attendons-nous pour échangé Halak le temps qu'il à une certaine valeur ? | |
|
| |
blessey Modérateur/Moderator
Number of posts : 1423 Age : 35 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Go Habs Go! Sat 11 Oct - 13:56 | |
| C'était annoncé avant qu'Halak goalait ce soir. Les Canadiens jouent 3 matchs en 4 soirs. Il fait donc bien de lui laisser un peu de repos et de donner un peu d'action à Halak. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 29 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Go Habs Go! Sat 11 Oct - 14:58 | |
| Sur le point de Blessey, en effet je peu comprendre la décision, mais Price à fait tellement bien hier... En tout cas. Est-ce officiel que Price joue lundi? | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Go Habs Go! Sat 11 Oct - 16:38 | |
| Bof, Halak est ni plu ni moins un gardien numéro 2 de luxe. Il a tout à prouver à mes yeux. | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Go Habs Go! Sat 11 Oct - 16:40 | |
| - Pluc wrote:
- Aaahhh on a perdu! Dehors Gainey et Carbo. Kovy et Tanguay au ballottage!!!
T'as de la parenté avec Ron Fournier ? | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Go Habs Go! Sat 11 Oct - 16:55 | |
| C'est un fand du canadiens. Ce comportement est tout à fait normal dans ce cas. | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Go Habs Go! Fri 17 Oct - 12:52 | |
| La rumeur :
Gaborik vs Higgins/McDonaugh/1st pick
Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
| Subject: Re: Go Habs Go! Fri 17 Oct - 12:57 | |
| - Phoen|x wrote:
- La rumeur :
Gaborik vs Higgins/McDonaugh/1st pick
Vous en pensez quoi ? Dépends si Gaborik resigne. C'est toute un joueur ce gars là quand sa lui tente hehe. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Go Habs Go! Fri 17 Oct - 13:21 | |
| - Phoen|x wrote:
- La rumeur : Gaborik vs Higgins/McDonaugh/1st pick
Vous en pensez quoi ? Marian Gaborik est UFA, donc sa valeur diminue grandement. Il ne faut pas oublier que son salaire est de quoi? 6M$? Est-ce que Montréal a cette place-là dans l'alignement? Christopher Higgins pourra signer pour plusieurs saisons et Ryan McDonaugh également. Le choix de 1re ronde est tout simplement une loterie L'attaquant du Wild est un des joueurs les plus rapides et explosifs de la ligue. Par contre, à long terme, cela peut être dangereux s'il ne signe pas un contrat Par contre, Bob Gainey peut demander de s'entretenir avec l'agent de Marian Gaborik pour lui indiquer que s'il veut accepter une échange avec Montréal, il devra signer un contrat avant La rumeur? Tant et aussi longtemps qu'elle reste rumeur, on peut dire n'importe quoi | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Go Habs Go! Fri 17 Oct - 13:37 | |
| Si l'on recoit Gaborik, Koivu ira rejoindre son frere au minnesota. Tiens donc, il a pas manquer l'entrainement dernierement ? | |
|
| |
| Subject: Re: Go Habs Go! Fri 17 Oct - 13:41 | |
| Gaborik contre Koivu serait plus envisageable : les deux sont UFA... | |
|
| |
| Subject: Marian Gaborik à Montréal Fri 17 Oct - 15:13 | |
| Je n'ai pas mis un " ? " pour vous faire une petite peur, j'espère que sa marcher.
Selon RDS.ca et plusieurs autre site canadien, les Canadiens de Montréal serait en pourparlé avec le Wild du Minnesota pour mettre la main sur le puissant attaquant, UFA à la fin de la saison, Marian Gaborik. Le Canadiens cèderait Chris Higgins, Ryan McDonagh, Choix Conditionnelle (ou Saku Koivu, s'il accepte de lever sa clause).
De mon coté, on perd Chris Higgins, et puis ? Il est sur le 3e trio présentement, et on aurait LE joueur de concession incroyable, et on cèderait Ryan McDonald... Il reste toujours Subban, Weber, Fischer, Carle, etc. De mon coté, ce serait accepter, même si celui-ci tombe Agent Libre, la Coupe c'est cette année qu'on va l'avoir !
Transferer mon post dans le sujet Go Habs Go. merci | |
|
| |
| Subject: Re: Go Habs Go! Fri 17 Oct - 15:15 | |
| Arrêter sa putain, Koivu à une clause de non-échange, et jamais il va quitté l'équipe aspirante au titre, centennaire et tout ce qu'il à fait pour Montréal. Si le Canadiens n'offre pas de contrat à Koivu à la fin de la saison, je suis sur même s'il est encore jeune qu'il prendra sa retraite, je ne crois pas qu'il veut jouer ailleur qu'à Montréal. Il à surveçus à un cancer et les partisans ont été derrière lui et je crois que juste sa va lui dire dans sa tête que Montréal c'est sa ville adoptive, et non le Minnesota. | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Go Habs Go! Fri 17 Oct - 15:18 | |
| Imaginez ça si on donne Koivu à la place du choix: Tanguay-Lang-Gaborik Kostitsyn-Plekanec-Kovalev Kostitsyn-Maxwell-Latendresse Kostopoulos-Lapierre-Laraque | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Go Habs Go! Fri 17 Oct - 15:19 | |
| Ben il y a un Montréal au Minnesota Mais pour rejoindre son frère je crois qu'il accepterais. | |
|
| |
| Subject: Re: Go Habs Go! Fri 17 Oct - 15:23 | |
| Pourquoi Maxwell quand on a Bégin au centre ? | |
|
| |
| Subject: Re: Go Habs Go! Fri 17 Oct - 15:25 | |
| Pas du tout.. si je joue avec une équipe aspirante au titre, en plus du centenaire qui dois être débile pour les joueurs, donc même si mon frère est dans l'équipe qu'on veut me trader, il attendera la fin de l'année. | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Go Habs Go! Fri 17 Oct - 15:53 | |
| Moi je le ferais pas.... Gaborik a beau être plein de talent... il a l'air à passer son temps à se plaindre tandis que McDonagh est un de nos meilleurs prospects, Koivu peut-être celui qui a le plus de coeur... Higgins peut offrir quelques bonnes performances et un premier choix, avec l'équipe de dépisteur qu on a, ca peu donner beaucoup | |
|
| |
| Subject: Re: Go Habs Go! Fri 17 Oct - 15:54 | |
| Il reste qu'au moment présent, avoir Marian Gaborik, c'est de loin supérieur à Christopher Higgins ou Ryan McDonagh ou même Saku Koivu | |
|
| |
Pluc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2216 Age : 42 Localisation : Montréal Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Go Habs Go! Fri 17 Oct - 18:21 | |
| Je n'ai jamais été un fan de Gaborik. L'esprit d'équipe semble superbe, les joueurs s'amusent, pourquoi démanteler l'équipe si tôt dans la saison?
J'aimerais beaucoup mieux voir Gainey aller chercher un défenseur de qualité au lieu d'un attaquant. | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Go Habs Go! Fri 17 Oct - 19:49 | |
| lol je prendrais jamais Marian "pratiquement plus souvent blessé que Martin Havlat" Gaborik, j'aime mieux Higgins et Koivu rendu la. Koivu est probablement notre attaquant le plus dominant à date et vous voulez l'échangé? Si on signe Gaborik, on peut oublier Kovalev, parce que Gaborik va vouloir signé à 8-9M$ donc il va prendre le contrat de Koivu et Kovalev à lui seul. | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Go Habs Go! Fri 17 Oct - 19:51 | |
| AH aussi, échangé Ryan McDonagh? notre future remplacent à Andrei Markov? Jamais! et comme Pluc le dit, notre chimie est excellente et on se retrouve avec 3 trio dangereux, avec Gaborik, on détruit le 3e trio.
Moi aussi je crois qu'on devrais plutôt aller chercher un défenseur pour boosté notre quatuor, je verrais bien Higgins + Gorges et/ou O'Byrne + choix pour avoir un def #3 | |
|
| |
| Subject: Re: Go Habs Go! Fri 17 Oct - 20:27 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- AH aussi, échangé Ryan McDonagh? notre future remplacent à Andrei Markov? Jamais! et comme Pluc le dit, notre chimie est excellente et on se retrouve avec 3 trio dangereux, avec Gaborik, on détruit le 3e trio.
Moi aussi je crois qu'on devrais plutôt aller chercher un défenseur pour boosté notre quatuor, je verrais bien Higgins + Gorges et/ou O'Byrne + choix pour avoir un def #3 Surtout que Markov est offensif et McDonagh défensif hehe ;) C'est plus notre prochain Komisarek qui va frapper moins.. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Go Habs Go! | |
| |
|
| |
| Go Habs Go! | |
|