| Go Habs Go! | |
|
+27jo0267 eric099 The Gr8 Ovie james41 Mr.Stats gustave1988 Gaby Ti-Marc J-C DvOLUTiON Ti pat EIZEI BigBen blessey Ak-46 Mr.Doan Pluc Maître 123 oli2290 Mario84 jas95 dragone169 Kevenle JGIR Shadowjoe ro12 Phoen|x 31 posters |
|
Author | Message |
---|
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Go Habs Go! Mon 24 Nov - 20:01 | |
| Ouais et sa fait longtemps que j'ai pas vu autant d'ambiance au centre BELL! | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Go Habs Go! Mon 24 Nov - 21:47 | |
| WHAT!!!!!!!!!!!!!! GG O'BYRNE | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Go Habs Go! Mon 24 Nov - 21:50 | |
| Depuis le début de l'année je dis qu'il devrait être dans les mineures car il fait trop d'erreurs et en voici un autre preuve. J'espère que les dirigeants des Habs vont s'ouvrir les yeux après ça pour qu'il le descende. | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Go Habs Go! Mon 24 Nov - 21:58 | |
| J'ai jamais aimé O'Byrne, je suis mal placé pour parler On le compare à Komi juste parce qu'il est gros, mais n'est pas Komi qui veut. On entend souvent dire que Komi en arrachait au début, mais c'pas tellement ça. C'tait surtout que Julien le faisait pas jouer. Anyway, sans Komi pour un mois, on n'a pas ben ben le choix d'endurer. C'est là que Valentenko aurait été utile | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Go Habs Go! Mon 24 Nov - 22:07 | |
| Il reste Weber et Carle... | |
|
| |
| Subject: Re: Go Habs Go! Mon 24 Nov - 22:21 | |
| J'ai trouvé ça stupide les fans qui scandaient O'Byrne à la fin du shootout cependant Ah, les fans de Montréal | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Go Habs Go! Mon 24 Nov - 22:23 | |
| - Phoen|x wrote:
- J'ai trouvé ça stupide les fans qui scandaient O'Byrne à la fin du shootout cependant
Ah, les fans de Montréal De mon côté, je le souhaitais! | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Go Habs Go! Mon 24 Nov - 22:23 | |
| - oli2290 wrote:
- Il reste Weber et Carle...
Sauf que le rôle du 4e défenseur est défensif, et Weber ainsi que Carle sont plus des défenseurs portés sur l'offensive que la défensive. Mais... les défenseurs Alex Henry, un gros défenseur de 6'5" pesant 220 lbs ne pourrait-il pas faire l'affaire ? Il connait de bon moment à Hamilton, non ? Sinon, Shawn Belle est aussi un bon défenseur défensif qui plaque, mesurant 6'1" et pesant 235 lbs. | |
|
| |
Pluc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2216 Age : 42 Localisation : Montréal Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Go Habs Go! Mon 24 Nov - 22:24 | |
| Je crois que Dandenault mérite une game ou deux à la défense, ou du moins la prochaine au Centre Bell car Obyrne n'a pas fini d'avoir les fans sur le dos.
La rançon de la gloire... | |
|
| |
| Subject: Re: Go Habs Go! Mon 24 Nov - 22:25 | |
| - Mr.Stats wrote:
- Phoen|x wrote:
- J'ai trouvé ça stupide les fans qui scandaient O'Byrne à la fin du shootout cependant
Ah, les fans de Montréal De mon côté, je le souhaitais! Tu souhaitais voir O'Byrne en fusillade ? Des plans qu'il parte à skater en direction de Price Ok non | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Go Habs Go! Mon 24 Nov - 22:29 | |
| - Phoen|x wrote:
- Mr.Stats wrote:
- Phoen|x wrote:
Ah, les fans de Montréal De mon côté, je le souhaitais! Tu souhaitais voir O'Byrne en fusillade ?
Des plans qu'il parte à skater en direction de Price
Ok non Ma blonde voulait l'envoyer en fusillade... pour se faire fusiller... ^^ Mais bon, j'suis bon content qu'il ait été hué!! Mais bon, c'que j'ai peur qui va arriver.. c'est que durant les prochaines games O'Byrne se fasse huer et que les personnes, par la suite, oublient la raison du pourquoi et continuent à le huer sans savoir pourquoi ils le font. | |
|
| |
| Subject: Re: Go Habs Go! Mon 24 Nov - 22:33 | |
| C'est que c'est sa confiance qui va être affectée encore +
OK, c'pas comme s'il lui en restait. Mais comme je disais, ça a jamais été un de mes favoris, j'ai jamais cru au 'Project O'Byrne'. Sauf que là, faut filler le trou causé par l'absence de Komi.
J'y vais avec Pluc et donner des matchs à Dandy. | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Go Habs Go! Mon 24 Nov - 23:07 | |
| Moi j'y vais avec moi et je dit qu'on rappelle Alex Henry ou Shawn Belle Je suis sérieux là, surtout pour Henry. | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Go Habs Go! Tue 25 Nov - 7:51 | |
| On va en attendre parler encore un petit boute de la bourgue de O'byrne! | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Go Habs Go! Tue 25 Nov - 10:57 | |
| Le plus frustrant pout O'Byrne est qu'il connaissait quand même une bonne séquence.
C'est sûr que le faites qu'il marque dans son but a fait perdre un point au CH, mais ce n'est pas 100% de sa faute.
N'empêche que le projet O'Byrne en est un beau, mais il a été trop sur évalué à mon avis (comme 90% des joueurs du CH par les fans du CH ). Il sera maximum, un bon 5e défenseurs.
Mais bref, on a deux bons espoirs dans la NCAA, soit McDonagh et Fischer. Ce dernier a rebondi et connait une assez bonne saison dans la NCAA, tant offensivement que défensivement. Et je commence à croire que les deux seront feront parti du Tricolore dans une ou deux saisons, surtout si on perds Brisebois et que si O'Byrne plafonne. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Go Habs Go! Tue 25 Nov - 13:00 | |
| J'en revenais que trop pas hier quand je revoiyais la replay du beau but de OByrne C'gars la a que rien à faire à Montréal, je prendrais un Alex Henry, Shawn Belle, même Weber et Subban m'avait plus au camp d'entrainement. Je détestais déja OByrne, c'qui c'est passé hier aidera pas trop. Faites ketchose | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Go Habs Go! Tue 25 Nov - 15:24 | |
| Même Mathieu Carle mériterait d'être à Montréal. | |
|
| |
Skaternash Joueur de concession/Key player
Number of posts : 643 Age : 32 Localisation : Maniwaki, Quebec Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Go Habs Go! Tue 25 Nov - 15:28 | |
| Ouais, on semble oublier Mathieu Carle! Il a quelque probleme niveau Maturité hors de la glace mais sur la glace, il est excellent! | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Go Habs Go! Tue 25 Nov - 22:11 | |
| Lol problème hors de la glace, entre toi pi moi, Gainey s'en c*** de si Carle a des problèmes hors-glace.. Surtout que sa me surprendrait qu'un gars qui arrive de Hamilton arrive à Montréal et commence a mettre de la m*** dans la chambre. | |
|
| |
| Subject: Re: Go Habs Go! Wed 26 Nov - 9:13 | |
| Lol à TSN ce matin, Top 10 des buts marqués dans son propre filet... | |
|
| |
| Subject: Re: Go Habs Go! Wed 26 Nov - 15:26 | |
| - JGIR wrote:
- Lol problème hors de la glace, entre toi pi moi, Gainey s'en c*** de si Carle a des problèmes hors-glace.. Surtout que sa me surprendrait qu'un gars qui arrive de Hamilton arrive à Montréal et commence a mettre de la m*** dans la chambre.
Gainey s'en *** Censure pour juron *** des problèmes hors-glace ? Pourquoi on à échangé Ribeiro alors ? | |
|
| |
james41 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 546 Age : 34 Registration date : 2008-08-30
| Subject: Re: Go Habs Go! Wed 26 Nov - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Go Habs Go! Wed 26 Nov - 16:18 | |
| À cause de Koivu ! Lol, elle est bien bonne.. Alors c'est aussi de sa faute si Pierre Dagenais ne joue pu avec les Canadiens à cause des ses problèmes hors-glace ? C'est de la faute à Saku si les problèmes hors-glace de Gordie Dwyer lui à coûter le poste de "goon" des Canadiens ? C'est aussi de la faute à Koivu les problèmes hors-glace de José Thédore et c'est à cause de Koivu qu'on l'a échangé aux Colorado ? Bien drôle sa. | |
|
| |
james41 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 546 Age : 34 Registration date : 2008-08-30
| Subject: Re: Go Habs Go! Wed 26 Nov - 17:07 | |
| je parle pas des probleme hors glace moi la
je parle des conflit de koivu avec plusieures joueur de talent qu'on a perdu a cause de sa | |
|
| |
| Subject: Re: Go Habs Go! Wed 26 Nov - 17:45 | |
| - james41 wrote:
- je parle pas des probleme hors glace moi la
je parle des conflit de koivu avec plusieures joueur de talent qu'on a perdu a cause de sa Koivu à eu des problèmes avec Ribeiro peut-être une fois durant une pratique. Sa vaut automatiquement que c'est de la faute au capitaine et que les problèmes hors-glace de Ribeiro n'avait pas rapport et que c'est entièrement de la faute à Saku. Pas pour rien que Ribeiro et Dagenais sont partie au même moment, parcequ'il essayait de ce partir "leur" gang dans l'équipe. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Go Habs Go! | |
| |
|
| |
| Go Habs Go! | |
|