Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Go Habs Go!

Go down 
+27
jo0267
eric099
The Gr8 Ovie
james41
Mr.Stats
gustave1988
Gaby
Ti-Marc
J-C
DvOLUTiON
Ti pat
EIZEI
BigBen
blessey
Ak-46
Mr.Doan
Pluc
Maître 123
oli2290
Mario84
jas95
dragone169
Kevenle
JGIR
Shadowjoe
ro12
Phoen|x
31 posters
Go to page : Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Next
AuthorMessage
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Go Habs Go! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 6 Icon_minitimeThu 13 Nov - 20:09

Le CH font dur :P

Tu parles d'une équipe qui ''aspire'' à la coupe Stanley.

On va se faire éliminer en 4 en première ronde lol
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Go Habs Go! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 6 Icon_minitimeThu 13 Nov - 20:12

Maître 123 wrote:
gustave1988 wrote:
2 cadeaux...pi qu,est-ce qui se passe avec Komisarek??? on dirait une recru comme O'byrne mardi..

Pour ce ki est de O'Byrne son jeu est meilleur...

Si tu parles du 1er but, je met la faute à 200% à Dandenault, le gars y va pour le puck, change d'idée, voit que Komisarek lui avait autorisé à aller chercher la rondelle, y retourne au moment que Komisarek trouve Dandenault épais, et lui a *** Censure pour juron *** entre les deux patins ...

300% d'accord avec toi!
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Go Habs Go! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 6 Icon_minitimeThu 13 Nov - 20:20

Go Boston Go ! Très content

Le CH ne gagneras pas la coupe , je trouve qu'il leur en manque encore pour avoir la coupe.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Go Habs Go! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 6 Icon_minitimeThu 13 Nov - 20:26

Chut c'est 4-1

Remontée Très content
Back to top Go down
http://www.lesims.net
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Go Habs Go! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 6 Icon_minitimeThu 13 Nov - 20:29

La preuve qu'il faut voter pour notre Capitaine finlandais! Cool

EDIT: J'ai rajouter le lien pour voter dans ma signature. Sortir la langue
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Go Habs Go! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 6 Icon_minitimeThu 13 Nov - 20:36

Faudrait séparé le trio de Plekanec, les trois marchent juste pas cette année, trop de finesse qui aboutit à rien.

Plekanec devrait tiré plus au filet au lieu de faire des passes tout croche.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Go Habs Go! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 6 Icon_minitimeThu 13 Nov - 20:45

Moi je dis qu'on remonte encore Hilarant
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Go Habs Go! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 6 Icon_minitimeThu 13 Nov - 21:12

6-1

Un but par deux minutes pis cé dans la poche

Go Habs Go! - Page 6 662526
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Go Habs Go! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 6 Icon_minitimeThu 13 Nov - 21:24

Je viens d'apprendre pourquoi Price ne stoppe pas les rondelles ce soir !

Go Habs Go! - Page 6 Pricetobruinseu8
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Go Habs Go! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 6 Icon_minitimeThu 13 Nov - 21:29

Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Go Habs Go! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 6 Icon_minitimeThu 13 Nov - 21:32

Bon et bien.........

Kovalev: Le joueur de 47 points? Je me rappelles de lui.

Plekanec: Mr tourne en rond et fait des passes tout croche (remember Samsonov.

Kostitsyn: Pu le même depuis bien avant la mise en échec de Sauer.

Laraque: Personne veut se battre avec et le CH se fait brassé autant. En plus, il est soft comme le criffe. À date, je me demande à quoi qui sert. Frappe pas plus.

Price: Autant que Halak garde mal les buts, lui il est pas plus dedans.

Komisarek: En plus de mal jouer dans le match, il va se battre et se fait blessé, pas fort. Une des raisons de Laraque n'était pas pour plus que Komi n'ait besoin de se battre?
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Go Habs Go! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 6 Icon_minitimeThu 13 Nov - 21:43

Stob wrote:
Bon et bien.........

Kovalev: Le joueur de 47 points? Je me rappelles de lui.

Plekanec: Mr tourne en rond et fait des passes tout croche (remember Samsonov.

Kostitsyn: Pu le même depuis bien avant la mise en échec de Sauer.

Laraque: Personne veut se battre avec et le CH se fait brassé autant. En plus, il est soft comme le criffe. À date, je me demande à quoi qui sert. Frappe pas plus.

Price: Autant que Halak garde mal les buts, lui il est pas plus dedans.

Komisarek: En plus de mal jouer dans le match, il va se battre et se fait blessé, pas fort. Une des raisons de Laraque n'était pas pour plus que Komi n'ait besoin de se battre?

Même si ta Laraque, sa n'empêche pas que Komisarek/Lucic est une rivalité..
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Go Habs Go! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 6 Icon_minitimeThu 13 Nov - 22:07

Maître 123 wrote:
Stob wrote:
Bon et bien.........

Kovalev: Le joueur de 47 points? Je me rappelles de lui.

Plekanec: Mr tourne en rond et fait des passes tout croche (remember Samsonov.

Kostitsyn: Pu le même depuis bien avant la mise en échec de Sauer.

Laraque: Personne veut se battre avec et le CH se fait brassé autant. En plus, il est soft comme le criffe. À date, je me demande à quoi qui sert. Frappe pas plus.

Price: Autant que Halak garde mal les buts, lui il est pas plus dedans.

Komisarek: En plus de mal jouer dans le match, il va se battre et se fait blessé, pas fort. Une des raisons de Laraque n'était pas pour plus que Komi n'ait besoin de se battre?

Même si ta Laraque, sa n'empêche pas que Komisarek/Lucic est une rivalité..

Bref, Laraque a fait quoi depuis le début?

Il fait même pas de bon jeux comme avec les Pens.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Go Habs Go! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 6 Icon_minitimeThu 13 Nov - 22:29

Il jouais avec de bon joueur à Pittsburgh, il jouait pas avec Dandenault ... Clin d'oeil
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Go Habs Go! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 6 Icon_minitimeThu 13 Nov - 23:10

Maître 123 wrote:
Il jouais avec de bon joueur à Pittsburgh, il jouait pas avec Dandenault ... Clin d'oeil

C'est sûr, il jouait avec Rutuu et Talbot. C'est là qu'on voit qu'on a vraiment overraté Laraque. Car faut qu'il soit entouré de bon joueur.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Go Habs Go! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 6 Icon_minitimeFri 14 Nov - 5:47

Price ne nous a pas couter le match, alors qu'il goal bien ou non sa change rien, on aurait perdu 3 à 1 et ça l'aurait changé quelque chose vraiment? non... Faut que les ailiers commencent à se botté le cul et appuyé leurs défenseurs.

J'aime bien Ryan O'byrne mais son manque d'expérience est trop important en ce moment, Brisebois fait du meilleur travail...

Sérieux, j'espère que Gainey re-signera pas Kovalev l'an prochain, ses feintes en zone neutre ne fonctionne jamais et il s'entête à vouloir les faire, en zone offensive il a de la misère à décoché un tir même si ce n'est que pour créer un rebond, il fait le tour du filet par derrière et perd la puck en cours de route.

Chris Higgins est gazant à mort, il ruine tout le travail que font Koivu et Tanguay en zone offensive et créer de très mauvais revirement... j'aime mieux Latendresse rendu la...

Ou sont les frère Kostsitsyn? Sérieux, Andrei dans les estrade et Sergei dnas les mineures pour quelque match... ça les fouetterais peut-être...
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Go Habs Go! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 6 Icon_minitimeFri 14 Nov - 9:57

Moi remonterait Pacman et Dagostini pour un match, contre St.Louis genre! Je sais bien que Pacman ne va pas bien, mais sa pourrait fouetté les troupes. Genre mettre Kostitsyn dans les stands comme ta dis, et envoyer l'autre jouer 1-2 matchs dans les mineurs.

On dirait qu'ils ont déjà tout pris comme acquis.

Quel jeux quand même entre Kostitsyn, Latendresse et Lang.... C'est là que tu vois que Latendresse fait de bonne passe et capable de la mettre dedans.

Depuis le retour de Higgins, Koivu est redevenu assez ordinaire...
Back to top Go down
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Go Habs Go! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 6 Icon_minitimeFri 14 Nov - 10:06

Je donnerais sa chance à Bégin avant de monter Pacioretty... peut-être D'Agostini, mais tu peux pas te permettre de te mettre Kostitsyn à dos en le mettant dans les estrades..

Ca n'arrivera pas, mais je serais curieux de voir qu'est ce que ca donnerait de descendre Andreï avec son frère et Lang et de mettre Latendresse avec Kovalev et Plekanec
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Go Habs Go! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 6 Icon_minitimeFri 14 Nov - 10:30

Moi aussi je commence à avoir mes frustrations concernant le CH. Mais je vais tenter de les ravaler un peu, en espérant que ça se replace.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Go Habs Go! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 6 Icon_minitimeFri 14 Nov - 11:16

Mais on chiale quand on a pareil une fiche de 8-3-0-2 Grimace C'est pas mal quand même Hilarant
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Go Habs Go! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 6 Icon_minitimeFri 14 Nov - 11:18

Boff la-dessus on a voler 2-3 facile. CLB, NYI et p-e une couple d'autre que j'oublie.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Go Habs Go! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 6 Icon_minitimeFri 14 Nov - 12:11

Maître 123 wrote:
Mais on chiale quand on a pareil une fiche de 8-3-0-2 Grimace C'est pas mal quand même Hilarant

On s'est présenté dans combien de ces matchs?

Sur les 9 victoires, on en a peut-être 2-3 de mérité.

C'est sûr que quand tu gagnes pis tes joueurs jouent mal, c'est dure de chialer, mais quand il perde et donne pas d'effort, c'est normal de chialer!

On est chanceux, car sinon on aurait une fiche de 3-8-0-2..
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Go Habs Go! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 6 Icon_minitimeFri 14 Nov - 13:33

Stob wrote:


Depuis le retour de Higgins, Koivu est redevenu assez ordinaire...

Higgins a cassé le trio de Koivu qui allait rondement avant son arrivé... Notre PP marche encore moins bien depuis qu'il est la aussi...
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Go Habs Go! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 6 Icon_minitimeFri 14 Nov - 13:48

Stob wrote:
Maître 123 wrote:
Mais on chiale quand on a pareil une fiche de 8-3-0-2 Grimace C'est pas mal quand même Hilarant

On s'est présenté dans combien de ces matchs?

Sur les 9 victoires, on en a peut-être 2-3 de mérité.

C'est sûr que quand tu gagnes pis tes joueurs jouent mal, c'est dure de chialer, mais quand il perde et donne pas d'effort, c'est normal de chialer!

On est chanceux, car sinon on aurait une fiche de 3-8-0-2..

C'est effectivement le cas... sérieusement, depuis le début de la saison c'est pratiquement honteux de voir les joueurs allez, n'ont-ils pas de fierté? Oublions le chandail du Canadien et ce qu'il représente pour un moment. Ils ont des millions de fans au Québec uniquement. Personellement, je ne sortirais même pas dehors de peur de me faire interpellé après un match aussi mauvais qu'hier. Ce sont des professionnel, on dirait plutôt un country club. Franchement, ça me dégoute de voir Kovalev faire une feinte qu'aucun joueur de la LNH ne va se faire prendre en zone neutre pi de recommencé sur la séquence d'après et que ça marche pas plus.

Travail pas à moitié *** Censure pour juron ***, té payé 5M$ pour traversé la ligne bleue pi té même pas foutu de le faire. Pour 5M$ crois moi, que je passerais la zone bleue moi, réalises-t-ils vriament la chance qu'ils ont dans tous ça?

D'après moi, ce qui c'est produit, c'est comme Mike Komisarek a dit après le match d'hier. La saison passé, les joueurs formaient une famille qui se défendaient l'un l'autre dans l'adversité et qui n'avaient pas peur de venir à la rescousse d'un coéquipiers. On a été chercher Laraques et la les joueurs se disent qu'ils n'ont plus besoin de ce défendre, Laraque est la pour ça. Alors les joueurs se laisse faire et attende l'arrivé du messi. ëtre Laraque, en voyant ça, je resterais bien gentilment dans mon coin moi avec. Y'a un vieux dicton qui dit "aide toi et le ciel t'aidera", en d'autre mot il se dit "aillez une colonne vertebrale et tenez vous donc, m'a ptete vous aidé après, je vais pas allez me battre contre toutes les joueurs qui vont se mettre a vous rudoyé".

ëtre Carbo, je dirais à Laraque qu'il est en congé pour les 2 seamines à venir pour que les joueurs se débrouille sans lui et retrouvé l'unité qu'ils avaient l'an passé.

D'un autre côté, c'est mieux de connaître des moment plus difficile maintenant pour apprendre de ses erreurs et d'être fin prêt pour les séries. C'est à peu près le seul bon point, pour être positif, ça et le bon début de saison de Koivu :P
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Go Habs Go! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 6 Icon_minitimeFri 14 Nov - 13:52

Sérieusement, je suis d'accord à 100% avec toi. Pas que j'aime pas Laraque, mais les joueurs ce laisse faire depuis qu'il est là. On devrait peut-être l'échangé à Edmonton ? Sarcastique
Back to top Go down
Sponsored content





Go Habs Go! - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Go Habs Go!   Go Habs Go! - Page 6 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Go Habs Go!
Back to top 
Page 6 of 15Go to page : Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Next
 Similar topics
-
» Maître 123 chez les Habs
» In Bob we trust: Habs/Hard
» Dynastie Habs 1980
» Habs story: retour dans le temps.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: