Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Rich Martel avec les Thrashers

Go down 
+14
The Gr8 Ovie
Mr.Stats
Ti pat
Shadowjoe
lacross
'' #57 'Dav ii d
J-C
BigBen
antho68
pfff1967
Maître 123
jas95
ro12
JGIR
18 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeSat 4 Oct - 17:15

En une partie moi il a 2 buts.

A.Esposito dans les mineurs, il a été cèdé après que C.Thorburn revienne de sa blessure qu'il avait subit lors du deuxième match hors-concours. Je crois que pour Esposito se soit mieux qu'il ait joué sur le premier trio dans les mineurs que sur le dernier ici.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeSat 4 Oct - 20:07

1 victoire, 8 défaite pour un total de 3 points en 9 parties.

Ça c'est notre fiche. Sérieux sa me dérange pas trop de finir dans les derniers pour cette saison, ça va me donner des avantages comme avoir des joueurs de meilleurs qualités au repêchage et de pouvoir essayer le Championnat Mondial. Mais surtout de pas toute sacrifier mon équipe cette saison. Parce que mon équipe va être quand même assez bonne l'an prochain avec Kovalchuk, Christensen, Armstrong, Carcillo, Little, Kristo, Williams, Reasoner, Lavalle, Esposito, Artyukhin, Leveille, Paquette, Bogosian, Enstrom , Hainsey, Obyrne, Valabik, Lewis et mon joueur que j'aurai repêché en première ronde.

J'ai fait un petit changement, j'ai monté Pavelec. Bogosian est le joueur dont je suis le plus content présentement avec 7 points en 9 parties avec un différentiel plutôt respectable de -2.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeSat 4 Oct - 21:08

JGIR wrote:
de pouvoir essayer le Championnat Mondial.

Je tiens juste à te rappeler que si tu ne fait pas les séries, tu n'est pas automatiquement choisi Grimace

Sa fait longtemps je les ai fait, mais je crois qu'il y avait 16 clubs, donc par conséquent environ les 14e et 15e des 2 conférence ne participent pas, donc attention de ne pas terminer trop loin non plus Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeSun 5 Oct - 19:07

Atlanta - Les Thrashers viennent de mettre la main sur un excellent joueur, A.Kopitar. Kopitar vient d'être acquis via échange avec les Kings, nous cèdons un choix de deuxième, troisième ronde au repêchage et le centre C.Thorburn.

« Nous sommes bien content d'avoir mit la main sur s'excellent prodige en A.Kopitar qui peut être déjà considéré dans l'élite de la ligue. Il viendra completé le premier trio avec I.Kovalchuk et J.Williams. Notre attaque avait besoin de punch! »
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeSun 5 Oct - 19:12

Atlanta - Peu de temps après l'échange Marty annonce que la nouvelle acquisition des Thrashers, A.Kopitar vient de paraphé un contrat d'une durée de 7 ans qui lui rapportera 4 600 000$ par année.

Alignement pour le moment avec la blessure de Christensen pour encore trois matchs.

I.Kovalchuk - A.Kopitar - J.Williams
S.Kozlov - B.Little - C.Armstrong
D.Carcillo - T.White - E.Artyukhin
J.Lavallé - M.Reasoner - D.Kristo

Z.Bogosian - T.Enstrom
R.Hainsey - H.Havelid
R.Obyrne - G.Exelby

K.Lethonen
O.Pavelec
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeSun 5 Oct - 19:19

Atlanta - Richard Martel annonce la mise sous contrat du gardien de but Finlandais K.Lethonen. Il sera avec l'équie pour les quatres prochaines saisons à une valeur de 3 887 294$ par année.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeSun 5 Oct - 19:41

Atlanta - R.Wallin réclamé au ballotage et B.Valabik descendu dans les mineurs. B.Valabik progressera dans les mineurs pour cette saison et l'année prochaine nous verrons. Notre but est quand même pas de perdre tous les matchs de la saison.

Nouvelle ligne:
I.Kovalchuk - A.Kopitar - J.Williams
S.Kozlov - E.Christensen - C.Armstrong
D.Carcillo - B.Little - E.Artyukhin
M.Reasoner - T.White - D.Kristo

T.Enstrom - R.Hainsey
N.Havlid - N.Wallin
R.Obyrne - G.Exelby
Z.Bogosian blessé donc Exelby sera le back-up quand Bogosian reviendra.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeSun 5 Oct - 22:01

Atlanta - Tant qu'à être dans les bas fonds, allons-y jusqu'au bout! J'aime pas trop cette attitude la mais quand même. Avec 6 points en 20 parties c'est quand même pas trop fort, donc je viens d'effectuer une échange avec les Kings, j'envoye T.White et M.Reasoner et nous reçevons A.Loktionov un joueur repêché cette année en 2008. Il se rapportera au Club École.

En faisant cette échange, nous avons décidé de signer D.Paquette pour trois ans. Il jouera sur le troisième trio avec Carcillo et Little.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeSun 5 Oct - 22:09

Atlanta - Peu de temps après avoir été cherché A.Lotkionov, les Thrashers viennent de procèdé une échange avec le Canadien de Montréal. Les Thrashers reçoivent R.McDonagh et envoie à Montréal N.Havelid, G.Exelby et O.Pavelec.

Nous avons encore dans l'organisation le jeune gardien D.Turple qui joue bien cette saison donc ce n'est pas vraiment une grosse perte en Pavelec. Pour Havelid et Exelby pas besoin de vous faire un dessin pourquoi ils partent.

Pour ce qui est de Mcdonagh il ira complèté la troisième paire de défenseur avec R.Obyrne.

Petite apercu de nos trios. (T.Enstrom blessé & C.Armstrong)

I.Kovalchuk - A.Kopitar - J.Williams
S.Kozlov - E.Christensen - E.Artyukhin
D.Carcillo - B.Little - D.Paquette
J.Lavalle - A.Esposito - D.Kristo

Z.Bogosian - R.Hainsey
N.Wallin - R.Obyrne
R.McDonagh - C.Denny

K.Lethonen
D.Turple
Back to top Go down
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeSun 5 Oct - 22:12

JGIR wrote:
Atlanta - Tant qu'à être dans les bas fonds, allons-y jusqu'au bout!

Loquace
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Oct - 7:00

Un beau petit slogan pour les loosers Sortir la langue
Back to top Go down
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Oct - 7:55

Ta un bon premier trios, ensuite ta 3e est bonne, la quatrième est n'est pas très bonne mais tu as du futur avec, ensuite je veux même pas parler de ton 2e trios et ta défence est pourrite

scuze, mais fallait que je le dise
Back to top Go down
http://www.lesims.net
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Oct - 11:29

Gros commentaire constructif ca...
Back to top Go down
'' #57 'Dav ii d
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 60
Age : 30
Registration date : 2008-09-28

Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Oct - 13:02

J-C wrote:
Ta un bon premier trios, ensuite ta 3e est bonne, la quatrième est n'est pas très bonne mais tu as du futur avec, ensuite je veux même pas parler de ton 2e trios et ta défence est pourrite

scuze, mais fallait que je le dise

Il met pas les trades à zéro lui Neutre.

et s'est son choix si il veut pas beaucoup trader et garder sa réaliste Clin d'oeil.
Back to top Go down
lacross
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 13
Age : 31
Registration date : 2008-10-05

Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Oct - 18:20

t tu a facile moyen ou difficile?
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Oct - 19:11

Moyen

Tant qu'à moi mon deuxième trio il est corect la pour un deuxième trio .. Pi ma défensive est quand même pas si pire la , Bogosian, Enstrom, Wallin, Obyrne, Mcdonagh pi Hainsey. Tsé tant qu'à pas faire les séries d'après moi c'est pas mal mieux avoir top 3 dans le draft.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Oct - 19:23

Ah oui mais j'ai Armstrong de blessé sur le deuxième trio.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Oct - 19:50

Deux victoires de suites !!

Atlanta - L'équipe de l'heure, les Thrashers Sortir la langue mais sérieux je suis vraiment content de nos deux victoires de suite, la première en prolongation contre Nashville 4-3 et la deuxième conter St.Louis par la marque de 7-2.

Quatre points en deux matchs pour Mcdonagh et trois pour D.Paquette. Kovalchuk avec aussi quatre points, même chose pour Kopitar et pour Williams.

Les deux victoires appartiennent à notre deuxième gardien D.Turple, qui joue très bien de ce temps-ci, espèrons que sa continue comme ça.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeTue 7 Oct - 16:06

Atlanta - Échange mineur entre Atlanta et Toronto. Nous recevons les services du jeune défenseur A.Strahlman(qui est très sous-estimé dans le jeu) en échange de notre quatrième choix. Strahlman se rapportera avec les Wolves.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeTue 7 Oct - 21:48

Atlanta - Échange quand même assez majeur du côté d'Atlanta, les Thrashers viennent de mettre la main sur l'excellent défenseur J.Johnson et le jeune attaquant P.Osullivan en retour nous cédons J.Williams et S.Kozlov.

Notre défensive sera un peu plus solide et côté attaquant Kozlov commençait à être quand même assez vieux et Osullivan a juste la bonne âge.

Avec cette échange R.Obyrne est un le défenseur qui a écopé, il se rendra aider le Wolves à Chicago.

Nos lignes pour le moment:
I.Kovalchuk - A.Kopitar - C.Armstrong
D.Carcillo - P.Osullivan - E.Christensen
E.Artyukhin - B.Little - D.Paquette
J.Lavalle - A.Loktionov - D.Kristo
A.Esposito blessé

Z.Bogosian - T.Enstrom
J.Johnson - R.Hainsey
N.Wallin - R.Mcdonagh

K.Lethonen
D.Turple

35PJ 8V 27D 20PTS dernier de l'Est, avant dernier de la ligue.
I.Kovalchuk 18-13
A.Kopitar 11-14
J.Johnson 8-13
C.Armstrong 4-8
Z.Bogosian 3-9
E.Christensen 4-6
R.Hainsey 2-8
D.Carcillo 1-9
E.Artyukhin 4-5
T.Enstrom 0-9
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeThu 9 Oct - 16:19

Petit fait intéressant, le journaliste Roger Lamarre vient de sortir quelque statistique intéressante. Le plus de points des premier trio de chaque équipe, Atlanta est au quatrième rang avec 103 points et les premiers sont les Red Wings de Détroit avec 143 points.

Atlanta 49PJ 11V 38D 26PTS DERNIER DE LA CONFÉRENCE, 29E DE LA LIGUE.

I.KOVALCHUK 23-22-45
A.KOPITAR 14-25-39
J.JOHNSON 9-15-24
C.ARMSTRONG 8-11-19
Z.BOGOSIAN 5-14-19
D.CARCILLO 3-13-16
T.ENSTROM 3-11-14
R.HAINSEY 2-12-14
E.CHRISTENSEN 4-8-12
B.LITTLE 8-3-11

K.LETHONEN 31PJ 8V 19D 3DF 3.81MBA .879PCT 1BL 939TIRS
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeThu 9 Oct - 16:33

Atlanta - Petite transaction qui nous sera probablement très utile. Nous venons de mettre la main sur J.Hansen qui évoluait avec les Cannucks et Vancouver reçoivent un choix de cinquième ronde, B.Valabik et A.Kulda.

[/b]
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeThu 9 Oct - 16:40

Atlanta - I.Kovalchuk était le seul joueur des Thrashers au match des étoiles, lors des concours d'habiletés il a remporté le concours des lancés de précision et lors de la partie, le joueur par excellence du match avec une récolte de six points, trois buts et trois passes dans une grosse victoire de l'est 14-3.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeThu 9 Oct - 16:50

Chanceux, je niaise pas, c'est jamais arrivé en 2 ans et demi qu'un de mes joueurs soit le joueur du match au all-star Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Icon_minitimeThu 9 Oct - 16:52

Je n'ai jamais eu le privilège d'avoir un joueur de mon équipe gagner cette rencontre d'étoiles... et j'ai déjà envoyé six représentants avec Anaheim, c'est tout dire
Back to top Go down
Sponsored content





Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Rich Martel avec les Thrashers
Back to top 
Page 2 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» Martel est au Colorado
» Martel en controle
» Les Thrashers croient à la Coupe
» Martel au Texas
» Martel est ROI

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: