Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Rich Martel avec les Thrashers

Go down 
+14
The Gr8 Ovie
Mr.Stats
Ti pat
Shadowjoe
lacross
'' #57 'Dav ii d
J-C
BigBen
antho68
pfff1967
Maître 123
jas95
ro12
JGIR
18 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Rich Martel avec les Thrashers Empty
PostSubject: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers Icon_minitimeFri 3 Oct - 19:53

Richard Martel n'aura pas resté bien bien longtemps sur le chômeur, il s'est trouvé une nouvelle emploie avec les Thrashers d'Atlanta. Il semble prêt à relever un gros défi!

J'aurais bien aimé relever le défi de J-F mais je l'ai laissé à Jas, mais les Thrashers ont une équipe quand même assez semblable aux Islanders. J'espère faire des Thrashers une futur dynastie de la PHL.

Parlons un peu hockey, nous essayerons de bâtir notre équipe autour d'Ilya Kovalchuk. En début de saison Kovalchuk aura de gros rôle avec l'équipe. Pendant le camp d'entrainement, les jeunes loups de l'organisation seront un peu avantagé. Une chose est certaine Bogosian fera partie de l'équipe lors de la première partie de la saison régulière. Kari Lethonen sera le premier gardien, il y a de grosse chance que Ondrej Pavelec soit le deuxième gardien, Hedberg sera envoyé dans les mineurs ou bien tout simplement échangé. Assez parlé!

PLACE AU DÉBUT D'UNE NOUVELLE DYNASTIE!
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Rich Martel avec les Thrashers Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers Icon_minitimeFri 3 Oct - 19:57

Là c'est sur que je vais te suivre mon homme! Grimace

Richard Martel! Bravo Go! Atl Go et Go SAGS GO! Grimace
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Rich Martel avec les Thrashers Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers Icon_minitimeFri 3 Oct - 19:58

Merci de m'avoir laissé les Igloos Grimace, mais ce n'est pas grave si on est plus de 1 personne avec la même équipe hehe.

Sinon, au moins les Trashers ont un ou deux gros joueurs qui peuvent trainer l'équipe ou servir de très bonne monnaie d'échange, dépendant du DG, ce qui n'est pas le cas à New York.

J'esseyais d'aller chercher un gros joueur, un attaquant de puissance, et j'ai comme aucune monnaie d'échange. Toi si tu veux aller chercher 1 ou 2 très bons joueurs, Kovalchuk va te servir, ou si tu ne l'échange pas, il te sera très utile.

Bonne dynastie, je la suivrai évidemment avec attention Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Rich Martel avec les Thrashers Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers Icon_minitimeFri 3 Oct - 20:01

La seul différence des Thrashers au Islanders.. Kovalchuk et Enstrom... même Lehtonen pourrait être meilleur que DiPietro, sinon, j'approuve, c'est pratiquement pareil. Bonne Chance mec.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Rich Martel avec les Thrashers Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers Icon_minitimeFri 3 Oct - 20:08

Marty n'a pas mit de temps à transigner, les Thrashers ont effectué une échange avec le Canadien de Montréal. Les Thrashers cèdent le Québecois Éric Perrin, E.Boulton et J.Motzko et reçoivent le jeune ailier droit de 18 ans D.Kristo.

Nous avions un peu trop de joueur comme Périn, Boulton et Motzko et ces joueurs-là nous servirons pas vraiment dans notre reconstruction. Kristo s'ajoute à la liste qui comprend T.Enstrom, B.Little, J.Lavalle, A.Esposito, A.Kulda, C.Painchaud, R.Holzapfel, Z.Bogosian, B.Valabik et O.Pavelec, même Paquette qui n'est pas encore signé signera certainement un contrat dans des années raprochées.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Rich Martel avec les Thrashers Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers Icon_minitimeFri 3 Oct - 20:22

Richard Martel en avait pas fini avec Bob Gainey. Les Thrashers viennent d'acquérir R.Obyrne. Le grand défenseur de 6 pied 5 pouces vient d'être acquis en échange de K.Klee, J.Lessard et J.Slater. Sérieusement ces trois joueurs-là n'étaient pas vraiment dans les plans de l'équipe. Ce que nous voulons cette saison c'est un peu de vétéran mélangé à de bonne recrue.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Rich Martel avec les Thrashers Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers Icon_minitimeFri 3 Oct - 20:27

Quatres autres éléments nous quittent, cette fois-ci ils iront dans l'Ouest. Les Thrashers viennent d'acquérir D.Carcillo contre M.Stoesz, C.Stuart, B.Larsen et le gardien J.Hedberg.

Dan apportera une touche de robustesse dans notre club, il est aussi capable de marquer des buts et il n'a pas fini de progresser.


Camp des recrues et par la suite je vous reviens avec l'alignement pour le premier match hors-concours Clin d'oeil
Back to top Go down
pfff1967
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 19
Age : 57
Registration date : 2008-09-15

Rich Martel avec les Thrashers Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers Icon_minitimeFri 3 Oct - 20:34

Richard Martel ? Le clown qui coach les Sags qui a envoyer Bouchard sur le glace avec 2 minutes a jouer contre les Voltigeurs la semaine passé ? Qui Bouchard ? Celui qui a recu une mise en échec et que personne a voulu pogner ? Oui oui, celui qui a pris sa retraite de la LHJMQ...

Désolé pour les fans des Sags... j'étais dans l'aréna quand ce cirque s'est passé et en vrai fan des Volti, j'ai pas pu m'en empecher...
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Rich Martel avec les Thrashers Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers Icon_minitimeFri 3 Oct - 20:49

Avec le peu de gardien dans notre organisation nous avons mit sous-contrat le gardien K.Krizan pour trois ans à une valeure de 543 000$.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Rich Martel avec les Thrashers Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers Icon_minitimeFri 3 Oct - 21:02

Pour les parties pré-saison les trios devraient ressembler à ceci.

Premier trio: I.Kovalchuk - B.Little - C.Armstrong
Ce trio pourrait être très bien cette saison, j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner.

Deuxième trio: S.Kozlov - A.Esposito - J.Williams
Un autre trio quand même assez balancé, se trio pourrait faire de bonne chose de les deux côtés de la patinoire.

Troisième trio: D.Carcillo - E.Christiensen - D.Kristo
Ce trio sera composé de trois jeunes, nous voulons que ce trio nous apporte de l'énergie.

Quatrième trio: C.Painchaud - C.Thorburn - M.Reasoner
Ce trio pourrait aussi bien fonctionner que les autres, s'ils veulent monter, leurs temps de glace dépendra de leurs performances.

Chaque trio est à peu près formé de deux jeunes et un plus ''vieux''. Les quatres trios sont à peu pres tous égaux, ils seront tous capable de faire gagner l'équipe.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Rich Martel avec les Thrashers Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers Icon_minitimeFri 3 Oct - 22:27

JGIR wrote:
Pour les parties pré-saison les trios devraient ressembler à ceci.

Premier trio: I.Kovalchuk - B.Little - C.Armstrong
Ce trio pourrait être très bien cette saison, j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner.

Deuxième trio: S.Kozlov - A.Esposito - J.Williams
Un autre trio quand même assez balancé, se trio pourrait faire de bonne chose de les deux côtés de la patinoire.

Troisième trio: D.Carcillo - E.Christiensen - D.Kristo
Ce trio sera composé de trois jeunes, nous voulons que ce trio nous apporte de l'énergie.

Quatrième trio: C.Painchaud - C.Thorburn - M.Reasoner
Ce trio pourrait aussi bien fonctionner que les autres, s'ils veulent monter, leurs temps de glace dépendra de leurs performances.

Chaque trio est à peu près formé de deux jeunes et un plus ''vieux''. Les quatres trios sont à peu pres tous égaux, ils seront tous capable de faire gagner l'équipe.

Bah.. J'enverrais pas ton 4e trio dans la mêlée pour gagner la game Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Rich Martel avec les Thrashers Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers Icon_minitimeSat 4 Oct - 0:00

Fait attention a O'byrne, Moi j'lai étiquetter flop GMHR...
Back to top Go down
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

Rich Martel avec les Thrashers Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers Icon_minitimeSat 4 Oct - 2:50

Bonne chance Rick, c'est tout un challenge que t'as pris la Clin d'oeil
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Rich Martel avec les Thrashers Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers Icon_minitimeSat 4 Oct - 8:25

C'est sur Jas mais ils ont quand même de bonnes côtes.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Rich Martel avec les Thrashers Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers Icon_minitimeSat 4 Oct - 8:52

Avec un personnel d'entraineur non-complet et un entraineur-chef pas trop trop compétent, Marty a congédié J.Anderson et n'a pas mit de temps à se trouver un nouvel entraineur, J.Quenneville sera le prochain entraineur en chef pour les Thrashers.

Dans les mineurs, B.Groulx vient de signer un contrat comme entraineur-chef. Il sera secondé par Martin Bernard et W.Young qui était déjà en poste.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Rich Martel avec les Thrashers Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers Icon_minitimeSat 4 Oct - 8:57

Quelque joueurs s'ayant bien démarqué lors de la première journée:
D.Léveillé A++ , A+, B+, C-
O.Pavelec A++, A++, A++, C+
D.Turple A, A-, A++, A-
Z.Bogosian B-, A+, A, A-
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Rich Martel avec les Thrashers Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers Icon_minitimeSat 4 Oct - 9:02

Joueurs s'ayant bien démarqué lors de cette deuxième et dernière journée.

O.Pavelec A++, A++, A+, B
C.Carrozzi A+, A-, A-, E
V.Saponari A+, A++, B-, B+
N.Lucenius A-, B-, A++, A
Z.Bogosian A-, A-, A+, A++
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Rich Martel avec les Thrashers Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers Icon_minitimeSat 4 Oct - 9:04

Bizzare que Groulx ait accepté un contrat dans les mineurs, c'est pas son genre lol.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Rich Martel avec les Thrashers Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers Icon_minitimeSat 4 Oct - 9:12

Le fameux pool des dg's

J'ai le 24e choix, mon choix s'est arrêté sur P.Datsyuk.

2e choix: A.Kovalev
3e choix: M.Biron
4e choix: M.Sturm
5e choix: M.Green
6e choix: B.Campbell
7e choix: S.Kostitsyn
8e choix: J.Lupul
9e choix: M.Zidlicky
10e choix: E.Johnson
11e choix: R.Emery
12e choix: P.Bouchard

1er récompense: Attribut influence monté au maximum
2e récompense: Attribut respect +2
3e récompense: 2,000,000$ en argent comptant
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Rich Martel avec les Thrashers Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers Icon_minitimeSat 4 Oct - 9:13

jas95 wrote:
Bizzare que Groulx ait accepté un contrat dans les mineurs, c'est pas son genre lol.

Il est quand même entraineur-chef Sortir la langue il va probablement monter dans les prochaines années.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Rich Martel avec les Thrashers Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers Icon_minitimeSat 4 Oct - 9:21

Les Thrashers maintenant rendu avec un capitaine, avec sans capitaine dans l'équipe l'organisation a décidé de donner le ''C'' à I.Kovalchuk, ses assistants seront S.Kozlov et le jeune Z.Bogosian.

C'est maintenant le temps de nommé les trois pairs de défense pour les parties hors-concours.

Première: Z.Bogosian - R.Obyrne
Je crois que ces deux gars pourront en faire voir de tous les couleurs aux équipes adverses.

Deuxième: R.Hainsey - T.Enstrom
Cette paire défensive la pourrait être la première durant la saison, j'ai bien hâte de voir comment ils vont jouer durant les parties hors-concours.

Troisième: B.Valabik - G.Exelby ( et N.Havelid)
Ce ''trio'' sera formé d'une paire à chaque soir, un soir Exelby pourrait jouer avec Havelid un autre soir Valabik pourrait jouer avec Havelid, etc..

Je suis quand même assez confiant avec cette défensive, il sera formé de quatre bons jeunes Z.Bogosian, R.Obyrne, T.Enstrom et B.Valabik.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Rich Martel avec les Thrashers Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers Icon_minitimeSat 4 Oct - 16:48

23 joueurs retranchés et l'alignement partant connu.

Atlanta - Les dirigeants des Thrashers avaient de dur choix à faire aujourd'hui. Surtout devant les buts, avant le camp d'entrainement nous avions en tête de faire commencer O.Pavelec avec nous mais K.Krizan a connu un très bon camp et pour Pavelec ça été un peu plus dur.

R.Holzapfel et G.Lewis seront probablement les deux joueurs rappelés en cas de blessure.

Avec une masse salariale de seulement 37M une transaction sera probablement effectué.

Au ballotage nous avons réclamé le géant E.Artyukhin et nous avons envoyé dans les mineurs G.Stevenson.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Rich Martel avec les Thrashers Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers Icon_minitimeSat 4 Oct - 16:53

T.Enstrom avec les Thrashers pour les 5 prochaines saisons.

Les Thrashers viennent de s'entendre avec les T.Enstrom pour les cinq prochaines saisons, il empochera 2 500 000$ par saison.

Pas longtemps après Martel nous annonce que C.Armstrong signe un contrat de 2 464 770$ pour les trois prochaines saisons. Colby fait partie du noyau de l'équipe.

Pour ce qui est de K.Lethonen nous attendrons de voir ce qu'il fera durant la saison.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Rich Martel avec les Thrashers Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers Icon_minitimeSat 4 Oct - 17:00

Voici l'alignement partant lors du premier match de la saison régulière face aux Capitals de Washington.

I.Kovalchuk - E.Christensen - C.Armstrong
S.Kozlov - B.Little - J.Williams
D.Carcillo - T.White - D.Kristo
A.Esposito - M.Reasoner - E.Artyukhin
C.Painchaud et J.Lavalle comme réserviste

Z.Bogosian - T.Enstrom
R.Hainsey - R.Obyrne
N.Havelid - G.Exelby
B.Valabik et M.Hoffman comme réserviste

K.Lethonen
K.Krizan

Mes trios seront quand même assez bien balancé, pour ce qui est de ma défensive selon le jeux est d'un carré et demi.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Rich Martel avec les Thrashers Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers Icon_minitimeSat 4 Oct - 17:06

JGIR wrote:
Voici l'alignement partant lors du premier match de la saison régulière face aux Capitals de Washington.

I.Kovalchuk - E.Christensen - C.Armstrong
S.Kozlov - B.Little - J.Williams
D.Carcillo - T.White - D.Kristo
A.Esposito - M.Reasoner - E.Artyukhin
C.Painchaud et J.Lavalle comme réserviste

Z.Bogosian - T.Enstrom
R.Hainsey - R.Obyrne
N.Havelid - G.Exelby
B.Valabik et M.Hoffman comme réserviste

K.Lethonen
K.Krizan

Mes trios seront quand même assez bien balancé, pour ce qui est de ma défensive selon le jeux est d'un carré et demi.


Te dis sa de-même, dans ma dynasty moi Kovalchuk torche tout le monde lol. 52 points en 29 matchs, donc se dirigerais vers un 147 points Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





Rich Martel avec les Thrashers Empty
PostSubject: Re: Rich Martel avec les Thrashers   Rich Martel avec les Thrashers Icon_minitime

Back to top Go down
 
Rich Martel avec les Thrashers
Back to top 
Page 1 of 10Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» Martel est au Colorado
» Martel en controle
» Les Thrashers croient à la Coupe
» Martel au Texas
» Martel est ROI

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: