| Je veut pas de mauviettes ! -Modano | |
|
|
|
Author | Message |
---|
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Je veut pas de mauviettes ! -Modano Wed 18 Jan - 13:41 | |
| Moi j'aime ton échange d'Éric Johnson cependant! Me rappelle de l'avoir vu dans une autre dynastie, c marginal | |
|
| |
joker00 Star/Star
Number of posts : 399 Age : 29 Localisation : Ici ou Ailleurs Registration date : 2009-04-01
| Subject: Re: Je veut pas de mauviettes ! -Modano Thu 19 Jan - 13:06 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Je veut pas de mauviettes ! -Modano Thu 19 Jan - 14:15 | |
| Faut pas en vouloir à Mason Jooker, tous les gardiens dans les premieres saisons d'une dynasties sont assez poche.....attends 2-3 ans, et il va devenir une bombe| | |
|
| |
joker00 Star/Star
Number of posts : 399 Age : 29 Localisation : Ici ou Ailleurs Registration date : 2009-04-01
| Subject: Re: Je veut pas de mauviettes ! -Modano Thu 19 Jan - 16:48 | |
| - pottop wrote:
- Faut pas en vouloir à Mason Jooker, tous les gardiens dans les premieres saisons d'une dynasties sont assez poche.....attends 2-3 ans, et il va devenir une bombe|
Hors role-play : M'ouaip c'est pour ajouté du piquant ^^ Btw Brassard est passé de 2 pts en 21 matchs à 23 en 22 matchs | |
|
| |
joker00 Star/Star
| Subject: Re: Je veut pas de mauviettes ! -Modano Fri 20 Jan - 1:20 | |
| Un bug à fait sauté la trade deadline Une chance que j'ai fait les trades 2 tours avant ! Jurcina vs Schultz, Mcllrath vs Granlund Ma déf en arrache en ti-peché Classement 11eme dans l'ouest Heatley 1er compteur avec 50 buts, Erik Johnson débloque avec 38 pts ! Et puis merde le screen, y'est tard j'me couche Btw. les goalers sont toujours aussi poche ... | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Je veut pas de mauviettes ! -Modano Fri 20 Jan - 7:45 | |
| - pottop wrote:
- Faut pas en vouloir à Mason Jooker, tous les gardiens dans les premieres saisons d'une dynasties sont assez poche.....attends 2-3 ans, et il va devenir une bombe|
C'est pas joker qui parle, c'est le personnage de Mike Modano qu'il a créé! | |
|
| |
joker00 Star/Star
| Subject: Re: Je veut pas de mauviettes ! -Modano Sat 21 Jan - 12:19 | |
| Mike devant les médiasJournaliste : '' Vos surprises de l'année M.Modano ? '' Modano : '' Je suis très surpris de l'offensive du club, Dany a fait taire tout ses dénigreurs en récoltant pareil nombre de buts ! Eaves est l'aubaine de l'année selon-moi avec Marc-Antoine Pouliot ! ''Journaliste : '' La transaction avec Columbus n'avait pas fait l'unanimité, quel bilan faites-vous de ce mouvement de personnel ? '' Modano : '' Le joueur clé dans cette transaction est Derick Brassard ! Il a explosé dès qu'on l'a placé avec Heatley ! Brassard est passé de 2 pts en 21 match avec les jackets à 71 en 62 parties avec nous ! Mikko a fait autant de pts que lui ! ''Journaliste : '' Mason à connu quelques ratées, déçus ? '' '' Steve n'a pas eu les meilleurs chiffre de sa carrière certes, mais cela est imputable à notre jeune défensive! Oui, elle marque beaucoup de buts, mais elle n'est pas la plus fiable défensivement à travers la ligue dut à son inexpérience ! '''' C'est pour combler cette lacune que j'avais transigé, à la date limite, pour avoir les services de Jurcina qui jouait pour les Islanders . J'ai vu qu'il nous manquait également un jeune défenseur physique et avec le manque de place au centre combiné avec l’éclosion de Phillips, il n'y avait plus de place pour Granlund ... Les Rangers était intéressé à ses service et on a conclu un échange 1v1 (Granlund vs Mcllrath) '''' Je suis donc très confortable avec notre prochain top 4 ! '' (Johnson, Yandle, Brodin, Mcllrath) Journaliste : '' Les chandails de Dany Heatley et d'Erik Johnson sont les plus populaires, cela vous étonnes t'il ? '' Modano :'' Se sont nos deux joueurs les plus importants et Erik est un favoris local, donc non pas du tout j'en suis même très heureux ! ''Une année record sur le plan individuel !- Spoiler:
Journaliste : Vous êtes maintenant qualifié pour les séries, vous ferez face aux puissants Red Wings : Réactions ?Modano : '' Ce sera spécial de devoir démolir son ancienne équipe ... si il y a un move qu'il regrette, c'est d'avoir mit au ballotage Patrick Eaves ! Ce dernier va surement leurs faire payez cette erreur ! Mason sera dominant et Heatley trouvera, sans l'ombre d'un doute, le fond du filet ! Après cette séries, mon vieux rival viendra me rejoindre dans le camps des anciens joueur de la LPH ! Sans rancune, Nicklas ! ''Lidstrom et Modano sont de bons amis en réalitéClassement Final de l'Ouest 2011/2012 La bête va déplumé l'oiseau ? À Suivre ...__________ Séries à Venir ! | |
|
| |
daigle32 Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 45 Age : 28 Registration date : 2011-12-23
| Subject: Re: Je veut pas de mauviettes ! -Modano Sat 21 Jan - 13:37 | |
| excellente offensive au minnesota!!! | |
|
| |
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Je veut pas de mauviettes ! -Modano Sat 21 Jan - 13:56 | |
| Heatley | |
|
| |
joker00 Star/Star
| Subject: Re: Je veut pas de mauviettes ! -Modano Sat 21 Jan - 14:26 | |
|
Last edited by joker00 on Sat 21 Jan - 14:37; edited 2 times in total | |
|
| |
joker00 Star/Star
| |
| |
joker00 Star/Star
| Subject: Re: Je veut pas de mauviettes ! -Modano Sat 21 Jan - 17:10 | |
| **Les commentaires de Modano sont adressé à Guy Carbonneau **- Spoiler:
Modano : Ce n'est qu'un match !Modano : T'a raison Guy, Pouliot peut prendre le relai ! David Toews va prendre la place de ce dernier sur le 3eme trio !
- Spoiler:
Modano : Heatley rend ses compagnons de trio meilleurs !
- Spoiler:
Modano : 28 arrets sur 30 tirs pour Hackett il nous force la main ...[spoiler] Modano : Décision difficile, mais Pascal ne nous a pas laissé le choix, j'ai confiance en ton choix Guy ! Le Kid next game !
- Spoiler:
Modano : Mason, bien qu'apte a revenir ressent encore des symptômes, aussi bien garder Hackett pour lui donner de l’expérience, pensons Draft!Modano : C'est pas avec ses statistiques la qu'on va le pleurer !
- Spoiler:
Modano : Hackett est jeunes donc inconstant. Alors, on va, peut-être, passer les Ducks !
- Spoiler:
Modano : Heatley a 3 buts, Hackett gagne ! Une décision sera a prendre pour la prochaine ronde !Modano : Toews pourrait etre un bon joueur de soutien, allez savoir ! Les commentaires de Guy CarbonneauCarbo à la sortie de l’Aréna à 10:00 ce matinJournaliste : Direction Final de l'ouest ! Tes Impressions ?Carboneau : '' Ouai... notre gardien recrue a très bien fait ! '' Hackett gagne la confience de ses défenseurs [46: Scalzo]Journaliste : Qui débutera la prochaine ronde ?Carbonneau : Vous verrez, comme tout le monde ... À vous de décidez cher lecteur ! ________________ Passons au vote ... Mason ou Hackett ? + Raison | |
|
| |
| Subject: Re: Je veut pas de mauviettes ! -Modano Sat 21 Jan - 17:18 | |
| Hackett, il est plus cool du genre ''Dadada'' style... | |
|
| |
| Subject: Re: Je veut pas de mauviettes ! -Modano Sat 21 Jan - 17:41 | |
| Wow, les séries par la peau des fesses! | |
|
| |
joker00 Star/Star
| |
| |
Taylor Hall Plombier/Depth
Number of posts : 111 Age : 27 Registration date : 2011-07-22
| Subject: Re: Je veut pas de mauviettes ! -Modano Sat 21 Jan - 21:42 | |
| Voir qui a été réclamé din séries sinon je mettrais Hackett | |
|
| |
potterthebest Star/Star
Number of posts : 278 Age : 32 Registration date : 2010-01-04
| Subject: Re: Je veut pas de mauviettes ! -Modano Sat 21 Jan - 23:37 | |
| Hackett j'ai gagner la coupe avec a ma première année avec le minesota backstrom c'Etait blesser pis y'avait eu une fiche du genre de 12-2 avec c'est 2 defaite en finale | |
|
| |
joker00 Star/Star
| |
| |
| Subject: Re: Je veut pas de mauviettes ! -Modano Tue 24 Jan - 18:29 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Je veut pas de mauviettes ! -Modano | |
| |
|