| Bertuzzi veut seulement une chance | |
|
|
Author | Message |
---|
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Bertuzzi veut seulement une chance Wed 27 Aug - 18:51 | |
| Bertuzzi veut seulement une chance Mercredi 27 août 2008 RDS.ca
Todd Bertuzzi (Photo Getty) L'attaquant Todd Bertuzzi ne veut qu'une seule chose. Qu'on lui laisse la chance de prouver qu'il peut encore être utile à une équipe. C'est essentiellement la demande qu'il a faite aux partisans des Flames de Calgary, rapporte le Winnipeg Sun.
"Je suis bien conscient je n'étais pas le plus populaire auprès des partisans des Flames mais en même temps, je pense que vous devez me donner un peu de temps et la chance de démontrer mon utilité.
Sans surprise, l'ancien ennemi gagne des admirateurs chez les partisans de l'équipe. Et dans ce qui semblait être un effort calculé pour accélérer le processus pour se faire accepter de ses partisans, Bertuzzi s'est présenté devant les caméras mardi avec son fils de sept ans.
Bertuzzi, qui a loué une maison la semaine prochaine, affirme avoir été bien accueilli quand il est allé inscrire ses enfants à l'école. "Ça ressemble beaucoup à ce que je vivais à Vancouver où les gens nous reconnaissent partout où on va."
"Tout le monde a été très respectueux et j'espère que ça va continuer, spécialement quand ma famille est aux alentours."
La rivalité Vancouver - Calgary n'est pas aussi forte que la grande bataille de l'alberta (Calgary - Edmonton), mais elle est tout de même présente, on le voit dans le sens que Bertuzzi doit amadoué les partisans qui ont appris à le détesté pour la majeure partit de sa carrière. C'est le fun de voir qu'il veut se rapporché des fans de l'équipe, il devrait bien cadré avec la philosophie de l'équipe, sans être un joueur d'impact, il est tout de même un joueur qui apporte une dimension intéressante sur la glace. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Bertuzzi veut seulement une chance Wed 27 Aug - 19:14 | |
| Calgary a laissé partir Owen Nolan, qui était environ dans le même moule (physiquement parlant)
Pour moi, Todd Bertuzzi n'est plus le même joueur : il n'a jamais été rapide et là, ça se voit encore plus | |
|
| |
J-C Joueur de concession/Key player
Number of posts : 839 Age : 35 Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Bertuzzi veut seulement une chance Wed 27 Aug - 19:17 | |
| c'est le joueur que j'aime le moin de la NHL, mais ses un bon joueur(au hockey), mais il est super stupide | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Bertuzzi veut seulement une chance Wed 27 Aug - 21:18 | |
| Un geste = qu'il est super stupide ? Alors Colby Armstrong est SUPER HYPER stupide, Steve Downie est EXTRÊMEMENT stupide, etc.
Bertuzzi pour encore donner du bon hockey, et je crois que ce sera à Calgary qui va le prouver. | |
|
| |
Mathekings Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1097 Age : 34 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Bertuzzi veut seulement une chance Wed 27 Aug - 21:30 | |
| Latendresse ne serait pas un Bertuzzi? | |
|
| |
| Subject: Re: Bertuzzi veut seulement une chance Wed 27 Aug - 22:04 | |
| - Mathekings wrote:
- Latendresse ne serait pas un Bertuzzi?
Dans le sens du manque de patin, oui Du côté offensif, même avec les Islanders démunis Todd Bertuzzi étaient beaucoup plus offensif que Guillaume Latendresse ne le sera jamais | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Bertuzzi veut seulement une chance Wed 27 Aug - 22:05 | |
| Guillaume Latendresse a encore beaucoup de temps devant lui pour amélioré son coup de patiin! Guillaume est un gars déterminé qui veut progresser! | |
|
| |
| Subject: Re: Bertuzzi veut seulement une chance Wed 27 Aug - 22:40 | |
| Même en voulant fort, je doute qu'il puisse marquer 30 buts dans une saison, même 20 Il n'a pas le talent offensif de Todd Bertuzzi | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Bertuzzi veut seulement une chance Wed 27 Aug - 22:52 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- [i]Bertuzzi veut seulement une chance
Mercredi 27 août 2008 RDS.ca Bertuzzi, qui a loué une maison la semaine prochaine, affirme avoir été bien accueilli quand il est allé inscrire ses enfants à l'école. "Ça ressemble beaucoup à ce que je vivais à Vancouver où les gens nous reconnaissent partout où on va." Pour ceux qui veulent une autre erreur de RDS... | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Bertuzzi veut seulement une chance Thu 28 Aug - 6:33 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Calgary a laissé partir Owen Nolan, qui était environ dans le même moule (physiquement parlant)
Pour moi, Todd Bertuzzi n'est plus le même joueur : il n'a jamais été rapide et là, ça se voit encore plus Sauf que devant le filet il est très dure à délogé et justement il est bon dans ce genre de situation, il n'a pas à être mobile... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Bertuzzi veut seulement une chance | |
| |
|
| |
| Bertuzzi veut seulement une chance | |
|