Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Bertuzzi veut seulement une chance

Go down 
+3
J-C
Shadowjoe
DvOLUTiON
7 posters
AuthorMessage
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Bertuzzi veut seulement une chance Empty
PostSubject: Bertuzzi veut seulement une chance   Bertuzzi veut seulement une chance Icon_minitimeWed 27 Aug - 18:51

Bertuzzi veut seulement une chance
Mercredi 27 août 2008
RDS.ca


Todd Bertuzzi (Photo Getty) L'attaquant Todd Bertuzzi ne veut qu'une seule chose. Qu'on lui laisse la chance de prouver qu'il peut encore être utile à une équipe. C'est essentiellement la demande qu'il a faite aux partisans des Flames de Calgary, rapporte le Winnipeg Sun.

"Je suis bien conscient je n'étais pas le plus populaire auprès des partisans des Flames mais en même temps, je pense que vous devez me donner un peu de temps et la chance de démontrer mon utilité.

Sans surprise, l'ancien ennemi gagne des admirateurs chez les partisans de l'équipe. Et dans ce qui semblait être un effort calculé pour accélérer le processus pour se faire accepter de ses partisans, Bertuzzi s'est présenté devant les caméras mardi avec son fils de sept ans.


Bertuzzi, qui a loué une maison la semaine prochaine, affirme avoir été bien accueilli quand il est allé inscrire ses enfants à l'école. "Ça ressemble beaucoup à ce que je vivais à Vancouver où les gens nous reconnaissent partout où on va."

"Tout le monde a été très respectueux et j'espère que ça va continuer, spécialement quand ma famille est aux alentours."


La rivalité Vancouver - Calgary n'est pas aussi forte que la grande bataille de l'alberta (Calgary - Edmonton), mais elle est tout de même présente, on le voit dans le sens que Bertuzzi doit amadoué les partisans qui ont appris à le détesté pour la majeure partit de sa carrière. C'est le fun de voir qu'il veut se rapporché des fans de l'équipe, il devrait bien cadré avec la philosophie de l'équipe, sans être un joueur d'impact, il est tout de même un joueur qui apporte une dimension intéressante sur la glace.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Bertuzzi veut seulement une chance Empty
PostSubject: Re: Bertuzzi veut seulement une chance   Bertuzzi veut seulement une chance Icon_minitimeWed 27 Aug - 19:14

Calgary a laissé partir Owen Nolan, qui était environ dans le même moule (physiquement parlant)

Pour moi, Todd Bertuzzi n'est plus le même joueur : il n'a jamais été rapide et là, ça se voit encore plus
Back to top Go down
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

Bertuzzi veut seulement une chance Empty
PostSubject: Re: Bertuzzi veut seulement une chance   Bertuzzi veut seulement une chance Icon_minitimeWed 27 Aug - 19:17

c'est le joueur que j'aime le moin de la NHL, mais ses un bon joueur(au hockey), mais il est super stupide
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Bertuzzi veut seulement une chance Empty
PostSubject: Re: Bertuzzi veut seulement une chance   Bertuzzi veut seulement une chance Icon_minitimeWed 27 Aug - 21:18

Un geste = qu'il est super stupide ? Alors Colby Armstrong est SUPER HYPER stupide, Steve Downie est EXTRÊMEMENT stupide, etc.

Bertuzzi pour encore donner du bon hockey, et je crois que ce sera à Calgary qui va le prouver.
Back to top Go down
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

Bertuzzi veut seulement une chance Empty
PostSubject: Re: Bertuzzi veut seulement une chance   Bertuzzi veut seulement une chance Icon_minitimeWed 27 Aug - 21:30

Latendresse ne serait pas un Bertuzzi?
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Bertuzzi veut seulement une chance Empty
PostSubject: Re: Bertuzzi veut seulement une chance   Bertuzzi veut seulement une chance Icon_minitimeWed 27 Aug - 22:04

Mathekings wrote:
Latendresse ne serait pas un Bertuzzi?
Dans le sens du manque de patin, oui
Du côté offensif, même avec les Islanders démunis Todd Bertuzzi étaient beaucoup plus offensif que Guillaume Latendresse ne le sera jamais
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Bertuzzi veut seulement une chance Empty
PostSubject: Re: Bertuzzi veut seulement une chance   Bertuzzi veut seulement une chance Icon_minitimeWed 27 Aug - 22:05

Guillaume Latendresse a encore beaucoup de temps devant lui pour amélioré son coup de patiin! Guillaume est un gars déterminé qui veut progresser!
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Bertuzzi veut seulement une chance Empty
PostSubject: Re: Bertuzzi veut seulement une chance   Bertuzzi veut seulement une chance Icon_minitimeWed 27 Aug - 22:40

Même en voulant fort, je doute qu'il puisse marquer 30 buts dans une saison, même 20
Il n'a pas le talent offensif de Todd Bertuzzi
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Bertuzzi veut seulement une chance Empty
PostSubject: Re: Bertuzzi veut seulement une chance   Bertuzzi veut seulement une chance Icon_minitimeWed 27 Aug - 22:52

DvOLUTiON wrote:
[i]Bertuzzi veut seulement une chance
Mercredi 27 août 2008
RDS.ca

Bertuzzi, qui a loué une maison la semaine prochaine, affirme avoir été bien accueilli quand il est allé inscrire ses enfants à l'école. "Ça ressemble beaucoup à ce que je vivais à Vancouver où les gens nous reconnaissent partout où on va."
Pour ceux qui veulent une autre erreur de RDS...
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Bertuzzi veut seulement une chance Empty
PostSubject: Re: Bertuzzi veut seulement une chance   Bertuzzi veut seulement une chance Icon_minitimeThu 28 Aug - 6:33

Shadowjoe wrote:
Calgary a laissé partir Owen Nolan, qui était environ dans le même moule (physiquement parlant)

Pour moi, Todd Bertuzzi n'est plus le même joueur : il n'a jamais été rapide et là, ça se voit encore plus

Sauf que devant le filet il est très dure à délogé et justement il est bon dans ce genre de situation, il n'a pas à être mobile...
Back to top Go down
Sponsored content





Bertuzzi veut seulement une chance Empty
PostSubject: Re: Bertuzzi veut seulement une chance   Bertuzzi veut seulement une chance Icon_minitime

Back to top Go down
 
Bertuzzi veut seulement une chance
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» PSHL Interface 2010 4 club seulement de dispo...
» L'Impact veut améliorer son sort
» La LNH ne veut vraiment pas de Jim Balsillie
» Alexei Kovalev veut qu'on le laisse tranquille
» Shanahan veut un contrat!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: