Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Dustin Penner veut se racheter

Go down 
+3
Kevenle
Shadowjoe
DvOLUTiON
7 posters
AuthorMessage
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Dustin Penner veut se racheter Empty
PostSubject: Dustin Penner veut se racheter   Dustin Penner veut se racheter Icon_minitimeFri 26 Sep - 14:10

Dustin Penner veut se racheter
Jeudi 25 septembre 2008
LA PRESSE CANADIENNE


Dustin Penner (Photo Getty) EDMONTON - Pour Dustin Penner des Oilers d'Edmonton, "plus" ne veut pas nécessairement dire "mieux".

Lorsqu'il s'est présenté au camp des Oilers, l'an dernier, il venait de quitter les Ducks d'Anaheim, champions de la coupe Stanley, et avait signé une entente de 21,25 millions $ avec la formation d'Edmonton.

A la suite d'une saison de 29 buts, les attentes des partisans étaient aussi disproportionnées que son salaire multiplié par 10, par comparaison à la saison précédente.

Puis il y avait Penner lui-même. Il faisait osciller la balance à 255 livres au début du camp, et l'entraîneur Craig MacTavish l'a utilisé sur le premier trio, en compagnie de Shawn Horcoff et Ales Hemsky.

Penner a surmonté un lent départ pour finalement mener l'équipe avec 23 buts, mais il a tout de même été considéré comme une grande déception par certains observateurs.

Mais Penner pèse maintenant huit livres de moins, il n'est plus autant le centre d'attention, et il espère connaître du succès sur le troisième trio, en compagnie d'Ethan Moreau et Fernando Pisani.


"Les choses sont certainement différentes cette année, a dit Penner. L'an passé, il y a beaucoup de choses qu'on pouvait attribuer au fait de jouer avec une nouvelle équipe et d'avoir quitté une équipe championne, en plus du nouveau contrat. Cette année, je sais à quoi m'attendre, et je me sens plus confortable."

Penner, qui aura 26 ans dimanche, a peiné à faire la transition du troisième trio des Ducks au premier des Oilers. Ses statistiques, 23-24-47, avec un différentiel de moins 12, contrastaient avec son statut d'attaquant le mieux payé de l'équipe, à 4,25 millions $.

En raison de la présence de son ancienne équipe en finale de la coupe Stanley, la condition physique de Penner n'était pas à son maximum, au début de la saison dernière, et il n'a marqué que quatre fois à ses 26 premières rencontres.

"D'avoir quatre mois plutôt que deux pour me préparer au camp était une grande différence, et cela a été le bienvenu," a dit Penner.

Erik Cole remplacera Penner aux côtés de Horcoff et Hemsky. MacTavish veut garder les jeunes Sam Gagner, Andrew Cogliano et Robert Nilsson sur la même unité.


Disons que lorsque tu surpayes un joueur de 2-3 millions, uqi n'a rien prouvé dans la ligue, il faut s'attendre à ce type de situation. Je ne crois pas que Penner soit un joueur qui puisse faire plus de 60 points par saison sur une base régulière. Son contrat est démesuré par rapport à son talent.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Dustin Penner veut se racheter Empty
PostSubject: Re: Dustin Penner veut se racheter   Dustin Penner veut se racheter Icon_minitimeFri 26 Sep - 14:19

Non. Le gros maximum de points qu'il puisse obtenir est 50, parce qu'il est beaucoup trop lourd pour patiner, ce qui le ralentit grandement... et comme on sait que la vitesse est l'arme la plus importante dans la ligue, c'est pourquoi les Oilers devront payer Dustin Penner 5M$, soit près de 100000$ du point

Ça commence à faire cher...
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Dustin Penner veut se racheter Empty
PostSubject: Re: Dustin Penner veut se racheter   Dustin Penner veut se racheter Icon_minitimeFri 26 Sep - 15:28

Il pourrait atteindre les 30 buts!
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Dustin Penner veut se racheter Empty
PostSubject: Re: Dustin Penner veut se racheter   Dustin Penner veut se racheter Icon_minitimeFri 26 Sep - 15:40

J'avais mal lus, je croyais que Penner voulait que sont contrat sois racheter Grimace Mais sérieusement, Penner c'est un Latendresse sérieusement.
Back to top Go down
kini
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
kini


Number of posts : 2398
Age : 31
Localisation : Trois-Pistoles City!
Registration date : 2007-02-03

Dustin Penner veut se racheter Empty
PostSubject: Re: Dustin Penner veut se racheter   Dustin Penner veut se racheter Icon_minitimeFri 26 Sep - 16:30

Maître 123 wrote:
J'avais mal lus, je croyais que Penner voulait que sont contrat sois racheter Grimace Mais sérieusement, Penner c'est un Latendresse sérieusement.
Latendresse est devenu plus rapide cette année..sa parait que tu la pas vue patiner Clin d'oeil
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Dustin Penner veut se racheter Empty
PostSubject: Re: Dustin Penner veut se racheter   Dustin Penner veut se racheter Icon_minitimeFri 26 Sep - 16:30

Penner est tout simplement sur-estimé
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
kini
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
kini


Number of posts : 2398
Age : 31
Localisation : Trois-Pistoles City!
Registration date : 2007-02-03

Dustin Penner veut se racheter Empty
PostSubject: Re: Dustin Penner veut se racheter   Dustin Penner veut se racheter Icon_minitimeFri 26 Sep - 16:35

Parce qu'il avait jouer avec Perry et Getzlaf il y a 2 ans et il étais un bon marqueur avec eux...ses la meme chose si on mettrais Laraque avec ses 2 la
Back to top Go down
Kotsumoto
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice
Kotsumoto


Number of posts : 56
Age : 32
Localisation : Himalaya
Registration date : 2007-11-10

Dustin Penner veut se racheter Empty
PostSubject: Re: Dustin Penner veut se racheter   Dustin Penner veut se racheter Icon_minitimeFri 26 Sep - 16:45

[quote="Shadowjoe"]Non. Le gros maximum de points qu'il puisse obtenir est 50, parce qu'il est beaucoup trop lourd pour patiner [quote]

Ah j'adore le franc parler de ce Shadowjoe! Grimace

Je le verrais succéder à Alain Chantelois (le baron pour les intimes..)

ou à Ron Fournier!
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Dustin Penner veut se racheter Empty
PostSubject: Re: Dustin Penner veut se racheter   Dustin Penner veut se racheter Icon_minitimeFri 26 Sep - 16:50

Ouais, ce serait popirepopirepopire Grimace
Disons que c'était une façon polie de dire que l'ancien Canard traîne un piano Cool
Back to top Go down
Kotsumoto
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice
Kotsumoto


Number of posts : 56
Age : 32
Localisation : Himalaya
Registration date : 2007-11-10

Dustin Penner veut se racheter Empty
PostSubject: Re: Dustin Penner veut se racheter   Dustin Penner veut se racheter Icon_minitimeFri 26 Sep - 16:57

Pour citer Hélène Pelletier, "Penner a un piano à queue sur le dos"

elle avait dit cette "magnifique" phrase pendant le match finale à Wimbledon federer nadal dans les derniers instants

"On a vraiment l'impression que Federer traine un piano à queue sur ses épaules (dans le contexte, il était question de surcharge de pression)"
Back to top Go down
Sponsored content





Dustin Penner veut se racheter Empty
PostSubject: Re: Dustin Penner veut se racheter   Dustin Penner veut se racheter Icon_minitime

Back to top Go down
 
Dustin Penner veut se racheter
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Bertuzzi veut seulement une chance
» Je veut pas de mauviettes ! -Modano
» Shanahan veut un contrat!
» La LNH ne veut vraiment pas de Jim Balsillie
» L'Impact veut améliorer son sort

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: