Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Shanahan veut un contrat!

Go down 
4 posters
AuthorMessage
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Shanahan veut un contrat! Empty
PostSubject: Shanahan veut un contrat!   Shanahan veut un contrat! Icon_minitimeTue 23 Sep - 7:29

Shanahan veut un contrat!
Lundi 22 septembre 2008
Fanatique.ca


Selon ce que rapporte le NY Post en ce lundi 22 septembre, les Rangers de New York auraient invité l'agent libre, Brendan Shanahan, à leur camp d'entraînement pour une période d'essai sans contrat garanti pour la prochaine saison, l'organisation souhaite qu'il poursuive sa carrière avec les Blueshirts.

Le vétéran de 21 saisons dans la LNH, a refusé cette invitation, il souhaite avoir un contrat garanti avant de se joindre au camp de l'équipe. Il a aussi affirmé qu'il souhaite poursuivre sa carrière à New York


Gonchar déjà blessé

Le défenseur vedette des Penguins de Pittsburgh, Seigei Gonchar, s'est blessé à l'épaule après avoir encaissé une mise en échec de David Koci du Lightning de Tampa Bay dans le match préparatoire de samedi entre les deux équipes.

Le joueur étoile de l'équipe de Mario Lemieux devrait passer des tests d'imagerie par résonnance magnétique cette semaine pour en savoir plus sur cette blessure.

En plus de Gonchar, les Penguins devront se débrouiller sans les services de Ryan Whitney à la ligne bleue, lui qui s'est blessé plus tôt cet été, au pied gauche.


Torrey Mitchell se blesse à une jambe

Le centre des Sharks de San Jose, Torrey Mitchell, s'est blessé à la jambe gauche dimanche, lors de la deuxième séance d'entraînement de l'équipe. Sa blessure le tiendra à l'écart du jeu pendant au moins un mois.

Mitchell qui est le troisième centre des Sharks, devrait être de retour selon l'équipe à la mi-novembre, ce qui va lui faire rater les cinq premières semaines d'activités.

L'entraîneur des Sharks, Todd McLellan, pense faire jouer davantage le capitaine de l'équipe, Patrick Marleau, durant l'absence de Mitchell.


Les Sharks accueillent John Ferguson

L'ex-directeur général des Maples Leafs de Toronto, John Ferguson fils, s'est joint aux Sharks de San Jose comme directeur du dépistage professionnel du club.

Ils ont aussi annoncé l'arrivée de l'ancien entraîneur des Blackhawks, Dirk Graham, comme dépisteur régulier. Graham a joué 12 saisons dans la LNH avec les North Stars du Minnesota et les Blackhawks de Chicago. Il a remporté le trophée Frank. J. Selke en 1991.



Il a bien raison de refusé cette invitation, si il se blesse au camp sans contrat il va avoir de la misère après à ce trouver un autre contrat...
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Alex14
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Alex14


Number of posts : 179
Age : 32
Registration date : 2008-08-19

Shanahan veut un contrat! Empty
PostSubject: Re: Shanahan veut un contrat!   Shanahan veut un contrat! Icon_minitimeTue 23 Sep - 8:26

Mais pourquoi il a refusé cette offre sil désir continuer sa carriere a new york??? (je parle de Shanahan)
Back to top Go down
http://sphl.forumactif.com/
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Shanahan veut un contrat! Empty
PostSubject: Re: Shanahan veut un contrat!   Shanahan veut un contrat! Icon_minitimeTue 23 Sep - 9:39

Parce que s'il accepte cette entente et qu'une autre équipe veuille lui offrir un contrat, il ne pourra pas accepter. Et je le comprends : après 21 ans dans la LNH, je pense que tu as droit à un contrat garanti, au lieu de te battre pour l'avoir

Les Rangers savent de quoi Brendan Shanahan est capable de faire en attaque et surtout, en leadership. C'est un rassembleur et lors de mauvaises séquences, il permet à l'équipe de se retrouver sur le bon chemin

Je pense que les Rangers peuvent facilement lui offrir un contrat pour toute la saison. De toutes façons, ce ne sera pas perdu d'avoir Brendan Shanahan dans ses rangs
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Shanahan veut un contrat! Empty
PostSubject: Re: Shanahan veut un contrat!   Shanahan veut un contrat! Icon_minitimeTue 23 Sep - 13:03

Exact, je suis en parfaite accord avec ShadowJoe.


P.S: C'est moi qui a écris cet article.
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Shanahan veut un contrat! Empty
PostSubject: Re: Shanahan veut un contrat!   Shanahan veut un contrat! Icon_minitimeTue 23 Sep - 14:58

C'est jamais le fun de voir notre jeune relève au Québec subir des blessures quand même grave selon moi. Une fracture de la jambe comme Torrey Mitchell à subis n'ai pas toujours facile à faire disparaite, il va falloir qu'il travail fort, mais je suis confiant à ce qu'il reprennent sont poste de #3 dès sa convalaissance.
Back to top Go down
Sponsored content





Shanahan veut un contrat! Empty
PostSubject: Re: Shanahan veut un contrat!   Shanahan veut un contrat! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Shanahan veut un contrat!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Combien de temps la sévérité de Shanahan durera-t-elle ?
» Contrat d'une recrue
» Contrat à un ou deux volets
» Meszaros signe un contrat de 6 ans
» Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: