Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 La LNH ne veut vraiment pas de Jim Balsillie

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

La LNH ne veut vraiment pas de Jim Balsillie Empty
PostSubject: La LNH ne veut vraiment pas de Jim Balsillie   La LNH ne veut vraiment pas de Jim Balsillie Icon_minitimeSun 9 Aug - 0:36

La LNH a demandé à un juge d'un tribunal de faillite de rejeter l'offre du milliardaire Canadian Jim Balsillie dans l'optique d'acheter les Coyotes de Phoenix, en se basant sur l'écrasant vote de non-confiance que la ligue a exprimé à son endroit comme propriétaire potentiel.

La requête, accompagnée de déclarations des propriétaires Jeremy Jacobs, des Bruins, et Craig Leipold, du Wild, mentionne que les propriétaires ont conclu que Balsillie ne serait pas digne de confiance, et que la cour n'a pas le droit de passer outre au vote du 29 juillet, dans lequel le bureau des gouverneurs a unanimement rejeté l'application de Balsilie pour acheter les Coyotes.

Les propriétaires disent baser leur opinion sur la conduite de Balsillie lors de tentatives précédentes pour acheter les Penguins et les Predators.

"Nous avons voté pour ne pas approuver l'offre de M. Balsillie parce que nous avons conclu qu'il n'a pas les traits de caractère souhaitables et l'intégrité qui sont requis chez les nouveaux propriétaires" (selon les réglements de la LNH), a dit Jacobs, qui préside le bureau des gouverneurs.

Le bureau des gouverneurs, qui compte un représentant de chaque équipe de la ligue, a voté 26-0 contre l'application de Balsillie. Trois membres se sont abstenus et un était absent, a dit Jacobs.

Deux jours après ce vote, Balsillie a déposé un document devant un tribunal de faillite, à Phoenix, dans lequel il avance que le commissaire Gary Bettman et "plusieurs propriétaires ont une dent (contre lui)."

Balsillie a aussi dit que l'entrevue avec le bureau des gouverneurs, qui a précédé le vote, a été "un interrogatoire lourd et plutôt hostile par des gens qui semblaient s'être faits une idée avant le début de la rencontre."


Sérieusement, autre qu'un guerre que Gary Bettman et son égo démesuré ne veulent pas perdre devant Jim Balsille, je ne vois pas c'est quoi. Le vote a été unanime, mais probablement que Gary Bettman a forcé la note très en défaveur de l'encontre (peut-être des pressions internes pour empêcher la majorité?)

Parce que je ne crois pas qu'AUCUN DG ne veuille de Jim Balsillie, c'est impossible. Donc, il y a eu manigances, j'en suis certain

Mais cela, on ne le saura jamais...
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

La LNH ne veut vraiment pas de Jim Balsillie Empty
PostSubject: Re: La LNH ne veut vraiment pas de Jim Balsillie   La LNH ne veut vraiment pas de Jim Balsillie Icon_minitimeSun 9 Aug - 0:41

Et messemble que quand tu sais qu'une équipe perd et perd toujours de l'argent, la ligue en écopent, et les autres équipes doivent payer pour pas que l'autre fasse faillite complètement en plein milieu de la saison, donc je vois pas pourquoi il sera en défaveur d'une relocalisation.
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

La LNH ne veut vraiment pas de Jim Balsillie Empty
PostSubject: Re: La LNH ne veut vraiment pas de Jim Balsillie   La LNH ne veut vraiment pas de Jim Balsillie Icon_minitimeSun 9 Aug - 0:43

Pas surprenant, cependant c'est décevant.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

La LNH ne veut vraiment pas de Jim Balsillie Empty
PostSubject: Re: La LNH ne veut vraiment pas de Jim Balsillie   La LNH ne veut vraiment pas de Jim Balsillie Icon_minitimeSun 9 Aug - 0:46

Le pire, c'est que la ligue ne croit pas en les pouvoirs ou la fiabilité de Jim Balsillie. C'est pourtant lui qui a créé le BlackBerry à ce que je sache et donc, côté pouvoirs et fiabilité, c'est dur à accoter

Ce sont les mêmes 30 DG, à peu près, qui ont applaudit unanimement la force de caractère de Jim Balsillie lors du possible achat des Penguins et/ou des Prédateurs. Et maintenant, il est persona non grata en une année?

Soyons sérieux... autre que Gary Bettman, je ne vois pas qui est le problème ici
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

La LNH ne veut vraiment pas de Jim Balsillie Empty
PostSubject: Re: La LNH ne veut vraiment pas de Jim Balsillie   La LNH ne veut vraiment pas de Jim Balsillie Icon_minitimeSun 9 Aug - 14:15

Que Bettman sacre son camp, pis qui mette quelqu'un qui veux developper la LNH. Et non pas quelqu'un qui veut développer la LNH aux états-unis, ou ben en égypte, car on est ben a veille de faire nos matchs inaugurale la bas.


Je peux pas croire que Balsillie est pas fiable voyons donc. C'est le leader mondial des téléphone intelligent. Y se vend plus de blackberry que de n'importe quel autre cellullaire, meme le iPhone.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

La LNH ne veut vraiment pas de Jim Balsillie Empty
PostSubject: Re: La LNH ne veut vraiment pas de Jim Balsillie   La LNH ne veut vraiment pas de Jim Balsillie Icon_minitimeSun 9 Aug - 16:52

Shadowjoe wrote:
Le pire, c'est que la ligue ne croit pas en les pouvoirs ou la fiabilité de Jim Balsillie. C'est pourtant lui qui a créé le BlackBerry à ce que je sache et donc, côté pouvoirs et fiabilité, c'est dur à accoter

Ce sont les mêmes 30 DG, à peu près, qui ont applaudit unanimement la force de caractère de Jim Balsillie lors du possible achat des Penguins et/ou des Prédateurs. Et maintenant, il est persona non grata en une année?

Soyons sérieux... autre que Gary Bettman, je ne vois pas qui est le problème ici

De plus... on s'entends-tu que 30 DG's sans BlackBerry... ça fait dur de nos jours... ils lui doivent une fière chandelle.. !
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

La LNH ne veut vraiment pas de Jim Balsillie Empty
PostSubject: Re: La LNH ne veut vraiment pas de Jim Balsillie   La LNH ne veut vraiment pas de Jim Balsillie Icon_minitimeSun 9 Aug - 18:03

Mr.Stats wrote:
Shadowjoe wrote:
Le pire, c'est que la ligue ne croit pas en les pouvoirs ou la fiabilité de Jim Balsillie. C'est pourtant lui qui a créé le BlackBerry à ce que je sache et donc, côté pouvoirs et fiabilité, c'est dur à accoter

Ce sont les mêmes 30 DG, à peu près, qui ont applaudit unanimement la force de caractère de Jim Balsillie lors du possible achat des Penguins et/ou des Prédateurs. Et maintenant, il est persona non grata en une année?

Soyons sérieux... autre que Gary Bettman, je ne vois pas qui est le problème ici

De plus... on s'entends-tu que 30 DG's sans BlackBerry... ça fait dur de nos jours... ils lui doivent une fière chandelle.. !

Elle est bien sortie celle là Grimace
Back to top Go down
Sponsored content





La LNH ne veut vraiment pas de Jim Balsillie Empty
PostSubject: Re: La LNH ne veut vraiment pas de Jim Balsillie   La LNH ne veut vraiment pas de Jim Balsillie Icon_minitime

Back to top Go down
 
La LNH ne veut vraiment pas de Jim Balsillie
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jim Balsillie ne lâche pas le morceau
» Jim Balsillie augmente son offre de 30M$
» Bertuzzi veut seulement une chance
» Des arbitres vraiment pourris
» qui me veut???

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: