| Je veut pas de mauviettes ! -Modano | |
|
|
|
Author | Message |
---|
joker00 Star/Star
Number of posts : 399 Age : 29 Localisation : Ici ou Ailleurs Registration date : 2009-04-01
| Subject: Je veut pas de mauviettes ! -Modano Wed 11 Jan - 18:21 | |
| Les fan du Minnesota non pas oublié le grand Mike
En effet,en ce début de saison le propriétaire de l'équipe, Craig Leipold, a nommé Mike Modano comme Présidant/Directeur Général Il s'agit d'un retour au source pour Modano qui a passé les cinq premières années de sa carrière dans l'uniforme des North Stars !Modano : ''Je veut une équipe talentueuse, certe, mais qui na pas peur d'aller se salir le nez devant le filet !''Journaliste : ''Un peu à l'image des Bruins de Boston ?''Modano : ''La couleur prédominante de l'uniforme des Bruins est le Jaune ! Alors, non-merci !''Journaliste : ''J'en prend bonne note pour mon éditorial de demain ! À l'image des Red Wings ?''Modano : ''Pour avoir joué là bas, il sont bon les Wings, mais il faut crée un sentiment d'appartenance avec les fans c'est pas pour rien que leurs gradins'' sont vide !.. (...) ''Je vais prévilieger, à talent égale, le Nord Américain avant l'européen ! Quand j'ai joué en Suède, pendant le lock-out, les dirigeants ont toujours eu une préférence envers leurs semblables et c'est tout-à-fait normal !''Yeo n'était pas présent à la conférence de presse Mike Yeo restera en poste, mais pour combien de temps ?
- Spoiler:
Modano succède à Chuck Fletcher qui a donné sa démission après avoir été arrêté pour possession de cocaïne ...
Last edited by joker00 on Wed 11 Jan - 19:40; edited 2 times in total | |
|
| |
Taylor Hall Plombier/Depth
Number of posts : 111 Age : 27 Registration date : 2011-07-22
| Subject: Re: Je veut pas de mauviettes ! -Modano Wed 11 Jan - 19:10 | |
| pas chanceux le Fletcher Sinon bonne chance Mike Modano! | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Je veut pas de mauviettes ! -Modano Wed 11 Jan - 19:29 | |
| Da! Bonne dynastie cher collègue | |
|
| |
joker00 Star/Star
Number of posts : 399 Age : 29 Localisation : Ici ou Ailleurs Registration date : 2009-04-01
| Subject: Re: Je veut pas de mauviettes ! -Modano Wed 11 Jan - 19:35 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Je veut pas de mauviettes ! -Modano Wed 11 Jan - 19:48 | |
| Mike VanRyn | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Je veut pas de mauviettes ! -Modano Wed 11 Jan - 20:58 | |
| yeah le wild! Bonne dynastie JOoker | |
|
| |
joker00 Star/Star
| |
| |
joker00 Star/Star
| Subject: Re: Je veut pas de mauviettes ! -Modano Wed 11 Jan - 21:08 | |
| Merci les gars ! Je vais eseyer de garder ça simple pour ne pas me tanner ^^ | |
|
| |
| Subject: Re: Je veut pas de mauviettes ! -Modano Wed 11 Jan - 21:31 | |
| Bonne échange! Mais je ne comprends pas pourquoi ''Modano'' pense avoir tant arnaqué son homologue... Harding a une valeur de 75 et Yandle en a une de 60. Harding a quasiment tout dans le vert et est vaiment bon en plus d'avoir encore un peu de potentiel. Yandle a trois lignes vertes... Ceci dit, très belle transaction pour les deux équipes qui bouchent leurs trous, t'avait déjà Backstrom anyways... Je l'aurais fait aussi! Da! | |
|
| |
joker00 Star/Star
| Subject: Re: Je veut pas de mauviettes ! -Modano Wed 11 Jan - 21:40 | |
| Pas le meme roster xD Harding en a une de 61 | |
|
| |
| Subject: Re: Je veut pas de mauviettes ! -Modano Wed 11 Jan - 21:47 | |
| - joker00 wrote:
- Pas le meme roster xD Harding en a une de 61
Donc t'en a un vieux C'Pa grave ça doit pas changer grand chose... | |
|
| |
joker00 Star/Star
| Subject: Re: Je veut pas de mauviettes ! -Modano Wed 11 Jan - 22:07 | |
| Eaves aura sa chanceModano a réclamé Eaves, Ryan Parent, B.J Crombeen ainsi que M-A Pouliot. De plus, le Wild a signé quelques prospect délaissé par leurs équipe: Simon Bertilsson, David Toews ainsi que David Fischer ( ) et quelques vieux routiers : Pascal Leclaire et Mario ScalzoL'ex 1er choix évoluait dans la ECHL____________________ Aux curieux : http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=95353Alignement à venir !
Last edited by joker00 on Wed 11 Jan - 23:51; edited 2 times in total | |
|
| |
| Subject: Re: Je veut pas de mauviettes ! -Modano Wed 11 Jan - 22:18 | |
| David Fischer | |
|
| |
joker00 Star/Star
| |
| |
Taylor Hall Plombier/Depth
Number of posts : 111 Age : 27 Registration date : 2011-07-22
| Subject: Re: Je veut pas de mauviettes ! -Modano Thu 12 Jan - 19:02 | |
| j'aime ton lineup, jsuis juste pas sur pour Cullen sur la 2e ligne. | |
|
| |
joker00 Star/Star
| Subject: Re: Je veut pas de mauviettes ! -Modano Tue 17 Jan - 17:17 | |
| - Taylor Hall wrote:
- j'aime ton lineup, jsuis juste pas sur pour Cullen sur la 2e ligne.
Il est surprenant quand même niveau stats (des vert dans passe contrôle et vitesse) *Simulation sur la tard (J'étudie en masse ces temps-ci) | |
|
| |
| Subject: Re: Je veut pas de mauviettes ! -Modano Tue 17 Jan - 17:19 | |
| | |
|
| |
joker00 Star/Star
| Subject: Re: Je veut pas de mauviettes ! -Modano Tue 17 Jan - 18:00 | |
| Avant de poster J'ai un défis plus qu’intéressant [/url] Surtout que Pouliot est une réel surprise | |
|
| |
| Subject: Re: Je veut pas de mauviettes ! -Modano Tue 17 Jan - 20:27 | |
| Va cherche Bernier tout de suite | |
|
| |
joker00 Star/Star
| Subject: Re: Je veut pas de mauviettes ! -Modano Tue 17 Jan - 20:59 | |
| Zidlicky[-8] et Backstrom].878%] sont les grand responsable du mauvais début de saison selon ModanoModano : ''Je suis très déçut des performances du club !''(...) ''Je me suis vue dans l'obligation de procéder à quelques changements ...''''La première transaction nous permet de rapatrié un excellant jeune joueur de chez-nous qui a grandit tout près à Bloomington ! ''- Spoiler:
Colorado ont vite lancé la serviette dans le cas de l'ex 1er choix de l’encan 2006 acquis plus tot l'an dernierModano : ''Dès que nous avons su qu'il était à nouveau disponible, nous nous sommes mit en pour parler avec l'organisation de l'Avalanche ! ''Nous croyons avoir mit la main sur le prochain Monsieur Wild !''___ Modano : ''LA plus grosse transaction effectué hier soir à été réalisé avec Les Blues Jackets ! En effet, Columbus avait jeté l'éponge dans le cas de deux jeune joueur talentueux... Je leurs est proposé les service de quelques-uns de mes joueur et le marché était vite conclu !''- Spoiler:
De Gros noms partent d'autres arrive ! Modano : ''J'ai procédé à un échange pour pallié à la perte de Devon et au surplus de centres crée par la dernière échange ...''- Spoiler:
Bernier et Pouliot sont réunis à nouveau et Roussin évolue pour St.louis :wink:___ Voilà le pourquoi du pourquoi !Eaves on FIRE !!! ___ Resignature de contrats Marc-Antoine impressionne ! M-A Pouliot : 2M$/3ansE.Johnson : 4.1M$/4ansZack Philips convertie en Rw (sans pertes) et monté à la place de ClutterbuckSignaturesM.Malik : 0.75M$/2ans*M.Pettiger : 1.18M$/3ans *Remplace Matt KassianModano : ''Thats It !''_________________________________________________________________ La Photo ''Vintage'' : Les Gouverneurs (Midget AAA) de 2001 qui ont été les derniers à ramener le titre national au Québec | |
|
| |
| Subject: Re: Je veut pas de mauviettes ! -Modano Tue 17 Jan - 21:50 | |
| Nice J'suis pas sûr de ta trade avec Colombus mais bon... Le autres me semblent bonnes! J'adore le personnage de Mike Modano! | |
|
| |
joker00 Star/Star
| Subject: Re: Je veut pas de mauviettes ! -Modano Tue 17 Jan - 22:00 | |
| C'était pour faire de la place aux jeune aussi et Backstrom goalait comme de la *** Censure pour vulgarité indécente *** et ClutterBuck est bof in the game *** Censured *** J'ai perdu | |
|
| |
| Subject: Re: Je veut pas de mauviettes ! -Modano Wed 18 Jan - 10:02 | |
| Backstrom fidèle aux gardiens #1 d'une premiere année de dynastie = poche à*** Censure pour juron *** | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Je veut pas de mauviettes ! -Modano Wed 18 Jan - 10:51 | |
| Je viens de toute lire, bonne saison quand même jusqu'à date. Je trip pas sur ton échange avec Columbus cependant, j'ai jamais vu Mason ou même Brassard connaître de bonnes saisons dans mes dynasties, ni même bien se développer en faite Mais je te souhaite bonne chance quand même en espérant que tu sois plus chanceux | |
|
| |
joker00 Star/Star
| Subject: Re: Je veut pas de mauviettes ! -Modano Wed 18 Jan - 12:31 | |
| - Zoorak7212 wrote:
- Je viens de toute lire, bonne saison quand même jusqu'à date. Je trip pas sur ton échange avec Columbus cependant, j'ai jamais vu Mason ou même Brassard connaître de bonnes saisons dans mes dynasties, ni même bien se développer en faite Mais je te souhaite bonne chance quand même en espérant que tu sois plus chanceux
Merci de commenter ! J'avais eu beaucoup de plaisir à te lire à l'époque ! ___ On m'avais proposé Seto (60 valeur) vs Miller (56 ?) (NYR) 16 potentiel, mais sincèrement ? = refus J'essaie de gardé le tout réaliste en regardent les valeurs d’échange aussi mais je m’efforce de garder le tout concordant parce que faire des échanges ''unfair'' en réalité ça ne me procure aucun plaisir ! D'accord avec la valeur marchande, ça marche.. Il reste que j'ai eu beaucoup de mal à faire Harding vs Yandle ainsi que Zidlicky vs Johnson | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Je veut pas de mauviettes ! -Modano | |
| |
|
| |
| Je veut pas de mauviettes ! -Modano | |
|