| Racine au Missouri | |
|
+11Zoorak7212 Fred GBedard Gangstazz pottop Cowboy le prophete Danlt joker00 patpower crimst 15 posters |
|
Author | Message |
---|
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Racine au Missouri Sat 4 Feb - 21:28 | |
| Après-saison (deuxième partie)Mikhail Grigorenko!- Quelle surprise! Racine a transigé afin de repêcher Mikhail Grigorenko au quatrième échelon du repêche amateur 2012 présenté à Pittsburgh. -Effectivement, Racine aura donné, dans une transaction contestée; Chris Stewart, Jaroslav Halak, Dan Boyle ainsi que son premier choix à l'encan afin d'obtenir le choix de première ronde des Coyotes de Phoenix. Voici les explications crues du DG: Racine: Je sais que je me suis fait avoir si on regarde la valeur d'échange, mais il me fallait ce joueur électrisant. Ce sera notre meilleur joueurs dans les années à venir. De plus, Halak était pourri et Chris Stewart sera vite remplacé. Dan Boyle a été notre meilleur joueur avec Oshie cette saison, mais il se faisait vieux...Voici l'historique complet du repêchage de Christophe Racine:Rd1: M.Grigorenko (C)Rd2: A.Gudbranson (D)Rd3: C.Adler (RW) (''Ç'a d'lair'' à ça ) Rd3: T.Davis (D)Rd4: H.Martinek (RW)Rd5: E.Allen (D)Rd6: T.McGrath (D)Rd7: B.Perreault (C)Alex Gudbranson est le petit frère d'Erik Gudbranson des Panthers de la Floride!RetraitesNicklas Lidstrom, Dwayne Roloson, Sean Bergeinheim, Teemu Selanne...Deux grands se retirent en même temps... | |
|
| |
Ribeiro771 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2691 Age : 40 Registration date : 2009-05-29
| Subject: Re: Racine au Missouri Sat 4 Feb - 22:13 | |
| - crimst wrote:
- Effectivement, Racine aura donné, dans une transaction contestée; Chris Stewart, Jaroslav Halak, Dan Boyle ainsi que son premier choix à l'encan afin d'obtenir le choix de première ronde des Coyotes de Phoenix. Voici les explications crues du DG:
Racine: Je sais que je me suis fait avoir si on regarde la valeur d'échange, mais il me fallait ce joueur électrisant. Ce sera notre meilleur joueurs dans les années à venir. De plus, Halak était pourri et Chris Stewart sera vite remplacé. Dan Boyle a été notre meilleur joueur avec Oshie cette saison, mais il se faisait vieux... Wow! Je suis d'accord que Mikhail Grigorenko vaut la peine, mais c'est donner beaucoup...peut-être du salaire libéré pour un joueur autonome de premier plan? | |
|
| |
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Racine au Missouri Sat 4 Feb - 22:20 | |
| - Ribeiro771 wrote:
- crimst wrote:
- Effectivement, Racine aura donné, dans une transaction contestée; Chris Stewart, Jaroslav Halak, Dan Boyle ainsi que son premier choix à l'encan afin d'obtenir le choix de première ronde des Coyotes de Phoenix. Voici les explications crues du DG:
Racine: Je sais que je me suis fait avoir si on regarde la valeur d'échange, mais il me fallait ce joueur électrisant. Ce sera notre meilleur joueurs dans les années à venir. De plus, Halak était pourri et Chris Stewart sera vite remplacé. Dan Boyle a été notre meilleur joueur avec Oshie cette saison, mais il se faisait vieux... Wow! Je suis d'accord que Mikhail Grigorenko vaut la peine, mais c'est donner beaucoup...peut-être du salaire libéré pour un joueur autonome de premier plan? La simple vérité c'est que j'aime partir un club de zéro et la rendre à un point ou je l'aime! Mon équipe est allez loin à la première saison et je n'aimais pas trop mon alignement. J'aurais bien gardé Boyle et Stewart mais il fallait payer le prix comme dirait Richard Martel. Aussi, il va bien falloir que je signe des Ufas parce que mon alignement fait pitié... Je veux construire mon équipe à mon goût et, même si elle était pas si mal, je n'aimais pas mes joueurs vedettes. Aussi, j'adore Gringo! | |
|
| |
joker00 Star/Star
Number of posts : 399 Age : 29 Localisation : Ici ou Ailleurs Registration date : 2009-04-01
| Subject: Re: Racine au Missouri Sat 4 Feb - 22:22 | |
| C'est ce que je n'ose jamais faire ^^ : Respect ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Subject: Re: Racine au Missouri Sat 4 Feb - 23:36 | |
| Sept signaturesQuatre recrues et trois agents-libres!Goligoski,entre-autres, s'emmène au Missouri!Trois signatures d'agents-libres!Avec, les départs de Jason Arnott, Jamie Langenbrunner, Carlo Colaiacovo, Kent Huskins et quelques autres joueurs qui formaient le noyau des Blues de St.Louis, Racine se devait de boucher les trous laissé vides par ceux-ci. Or, en désirant aussi laisser de la place à ses recrues que vous allez découvrir plus bas, il a finalement décidé de ne pas signer de joueur d'impact. Ainsi, Alex Goligoski (3M$/3 ans), Daniel Carcillo (2,2M$/3 ans) et le gardien Scott Clemmensen (1,5M$/2 ans) se sont joint à l'équipe. Racine: Daniel Carcillo commencera par faire partie des deux derniers trios malgré qu'il ait marqué 30 buts l'an dernier. Alex Goligoski, lui, sera un défenseur clé qui aidera probablement une recrue comme Alex Gudbranson à se débrouiller sans mal paraître. Finalement, Scott Clemmensen jouera le rôle du gardien réserviste fiable, comme il l'avait si bien fait avec les Devils il y a quelques années... Quatre nouveaux ''sous-contrats''!Vous deviez vous-y attendre, Racine a décidé de faire parapher des ententes à quatre de ses prospects: Mikhail Grigorenko (0,9M$/3 ans), Vladimir Tarasenko (0,9M$/3 ans), Jaden Schwartz (0,9M$/3 ans) et le défenseur Alex Gudbranson (0,9M$/ 3ans). Avec ces signatures, sans avoir encore fait les coupures, la moyenne d'âge de l'équipe est passée à 20,5 ans. De plus, dorénavant, 60% des joueurs de l'organisation ont entre 18 et 23 ans. Les recrues représentent dès-lors 21% des joueurs de l'équipe. Le même pourcentage représente les joueurs de deuxième et troisième année.Racine: On est les nouveaux ''Oilers d'Edmonton...''Jaden Schwartz est un choix de première ronde (14e au total) des Blues en 2010 | |
|
| |
joker00 Star/Star
Number of posts : 399 Age : 29 Localisation : Ici ou Ailleurs Registration date : 2009-04-01
| Subject: Re: Racine au Missouri Sun 5 Feb - 2:39 | |
| Que du positif en vue de la prochaine saison ! | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Racine au Missouri Sun 5 Feb - 3:48 | |
| drole d'échange pour grigo, j'espère pour toi qu'il va etre bon, car l'une de mes anciennes, il était malheureusement pourri | |
|
| |
| Subject: Re: Racine au Missouri Sun 5 Feb - 7:26 | |
| - pottop wrote:
- drole d'échange pour grigo, j'espère pour toi qu'il va etre bon, car l'une de mes anciennes, il était malheureusement pourri
C'est ça qu'il faut se dire: Il va être bon Mais de toute façon j'essayais d'une manière ou d'une autre de scrapper un peu mon noyau Avec Grachev, Schwartz, Gringo, Tarasenko, Gudbranson (Peut-être Jake Allen) et autres, j'essaie de rendre mon équipe la plus jeune possible! | |
|
| |
Price#31 Plombier/Depth
Number of posts : 187 Age : 31 Registration date : 2008-12-19
| Subject: Re: Racine au Missouri Sun 5 Feb - 8:54 | |
| Que du positif qui va venir ! | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Racine au Missouri Sun 5 Feb - 11:48 | |
| | |
|
| |
Sombre/JonM Star/Star
Number of posts : 260 Age : 40 Registration date : 2009-08-12
| Subject: Re: Racine au Missouri Sun 5 Feb - 12:14 | |
| dans ma saison Mikhail Grigorenko a sa première saison défonce tout ;) | |
|
| |
daigle32 Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 45 Age : 28 Registration date : 2011-12-23
| Subject: Re: Racine au Missouri Sun 5 Feb - 12:33 | |
| jaime le virage jeunesse mais trader halak... reste juste a rebatir entre les poteaux | |
|
| |
| Subject: Re: Racine au Missouri Sun 5 Feb - 16:48 | |
| - daigle32 wrote:
- jaime le virage jeunesse mais trader halak... reste juste a rebatir entre les poteaux
On va voir ce que Bishop a dans le ventre | |
|
| |
| Subject: Re: Racine au Missouri Sun 5 Feb - 17:57 | |
| Camp des recruesÇa promet!Evgeny Grachev a été élu le joueur par excellence du camp, suivi de près par Grigorenko!Les jeunes espoirs des Blues de St.Louis étaient tous réunis en fin de semaine dans le cadre du camp annuel des recrues de l'organisation des Blues. Parmi ceux qui étaient présents, les têtes d'affiche se trouvaient surtout être les attaquants Mikhail Grigorenko, Jaden Schwartz, Evgeny Grachev, Vladimir Tarasenko ainsi que le défenseur Alex Gudbranson. Voici un résumé des performances des joueurs qui se sont le plus démarqué:Les prospects présents au camp ont été pour la plupart excellents. Parmi ces derniers, c'est Evgeny Grachev qui a offert les meilleurs performances. Nous aurions peut-être pu en dire autant de Jaden Schwartz, mais ce dernier ne s'est jamais vraiment présenté. Il était bien là, mais pas de coeur, puisque sa grand-mère a rendu l'âme vendredi soir dans un accident de voiture alors qu'elle n'avait que 68 ans. Sinon, les autres joueurs ayant fait le meilleur impression sont: A.Gudbranson,C.Adler, M.Grigorenko, R.Tesink, S.Wannstrom, V.Tarasenko, Y.Veilleux, S.Andronov, T.Davis et le gardien J.BinningtonVoici finalement les prix décernés aux meilleurs joueurs du camp:MVP Gardien: J.BinningtonMVP Défenseur: A.GudbransonMVP Attaquant: E.Grachev (suivi de près par Gringo)Surprise du camp: C.Adler (choix de 3e ronde cet année)Racine: C'est plaisant de voir ces jeunes se pousser à fond et essayer de surpasser leurs limites. Pour ce qui en est de Schwartz, dans les circonstances, ses performances sont tout-à-fait compréhensibles.Jordan Binnington, identifié comme étant le prospect numéro un des Blues devant le filet, est un choix de 3e ronde de ceux-ci en 2011! | |
|
| |
Price#31 Plombier/Depth
| Subject: Re: Racine au Missouri Sun 5 Feb - 18:31 | |
| J'ai vraiment hâte que ça commence :P | |
|
| |
| Subject: Re: Racine au Missouri Sun 5 Feb - 18:48 | |
|
Last edited by crimst on Sun 5 Feb - 19:01; edited 2 times in total | |
|
| |
| Subject: Re: Racine au Missouri Sun 5 Feb - 18:49 | |
| - Price#31 wrote:
- J'ai vraiment hâte que ça commence :P
Et moi donc P.s: En passant, y'a un bug, c'est écrit 2018 sur la calendrier. Je vais essayer de les modifier manuellement autant que possible | |
|
| |
Price#31 Plombier/Depth
| Subject: Re: Racine au Missouri Sun 5 Feb - 18:53 | |
| Wow, belle performance de Jake Allen. ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Racine au Missouri Sun 5 Feb - 21:28 | |
| | |
|
| |
Price#31 Plombier/Depth
| Subject: Re: Racine au Missouri Sun 5 Feb - 21:39 | |
| J'aime beaucoup ton équipe ;) | |
|
| |
| Subject: Re: Racine au Missouri Sun 5 Feb - 21:45 | |
| moi aussi jaime ton équipe mais... trop de profondeur tu devrais faire un 2 vs 1? | |
|
| |
| Subject: Re: Racine au Missouri Sun 5 Feb - 22:05 | |
| - daigle32 wrote:
- monte schwartz :O
Mes trios profitent pas mal tous du même temps de glace de toute façon, ça ne change rien... Price31: Merci 2e comment de Daigle32: J'aime bien mon équipe pour le moment, je vais évaluer en temps et lieux... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Racine au Missouri | |
| |
|
| |
| Racine au Missouri | |
|