Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Racine au Missouri

Go down 
+11
Zoorak7212
Fred
GBedard
Gangstazz
pottop
Cowboy
le prophete
Danlt
joker00
patpower
crimst
15 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Racine au Missouri - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri - Page 4 Icon_minitimeSat 4 Feb - 21:28

Racine au Missouri - Page 4 News_b10

Après-saison (deuxième partie)

Mikhail Grigorenko!

Racine au Missouri - Page 4 20110915-072436-g

- Quelle surprise! Racine a transigé afin de repêcher Mikhail Grigorenko au quatrième échelon du repêche amateur 2012 présenté à Pittsburgh. -

Effectivement, Racine aura donné, dans une transaction contestée; Chris Stewart, Jaroslav Halak, Dan Boyle ainsi que son premier choix à l'encan afin d'obtenir le choix de première ronde des Coyotes de Phoenix. Voici les explications crues du DG:

Racine: Je sais que je me suis fait avoir si on regarde la valeur d'échange, mais il me fallait ce joueur électrisant. Ce sera notre meilleur joueurs dans les années à venir. De plus, Halak était pourri et Chris Stewart sera vite remplacé. Dan Boyle a été notre meilleur joueur avec Oshie cette saison, mais il se faisait vieux...

Voici l'historique complet du repêchage de Christophe Racine:

Rd1: M.Grigorenko (C)
Rd2: A.Gudbranson (D)
Rd3: C.Adler (RW) (''Ç'a d'lair'' à ça Hilarant )
Rd3: T.Davis (D)
Rd4: H.Martinek (RW)
Rd5: E.Allen (D)
Rd6: T.McGrath (D)
Rd7: B.Perreault (C)

Racine au Missouri - Page 4 166522-instar-frere-erik-alex-gudbranson
Alex Gudbranson est le petit frère d'Erik Gudbranson des Panthers de la Floride!

Retraites

Nicklas Lidstrom, Dwayne Roloson, Sean Bergeinheim, Teemu Selanne...

Racine au Missouri - Page 4 Article_36229_1
Deux grands se retirent en même temps...
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Racine au Missouri - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri - Page 4 Icon_minitimeSat 4 Feb - 22:13

crimst wrote:
Effectivement, Racine aura donné, dans une transaction contestée; Chris Stewart, Jaroslav Halak, Dan Boyle ainsi que son premier choix à l'encan afin d'obtenir le choix de première ronde des Coyotes de Phoenix. Voici les explications crues du DG:

Racine: Je sais que je me suis fait avoir si on regarde la valeur d'échange, mais il me fallait ce joueur électrisant. Ce sera notre meilleur joueurs dans les années à venir. De plus, Halak était pourri et Chris Stewart sera vite remplacé. Dan Boyle a été notre meilleur joueur avec Oshie cette saison, mais il se faisait vieux...

Wow! Je suis d'accord que Mikhail Grigorenko vaut la peine, mais c'est donner beaucoup...peut-être du salaire libéré pour un joueur autonome de premier plan? Grimace
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Racine au Missouri - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri - Page 4 Icon_minitimeSat 4 Feb - 22:20

Ribeiro771 wrote:
crimst wrote:
Effectivement, Racine aura donné, dans une transaction contestée; Chris Stewart, Jaroslav Halak, Dan Boyle ainsi que son premier choix à l'encan afin d'obtenir le choix de première ronde des Coyotes de Phoenix. Voici les explications crues du DG:

Racine: Je sais que je me suis fait avoir si on regarde la valeur d'échange, mais il me fallait ce joueur électrisant. Ce sera notre meilleur joueurs dans les années à venir. De plus, Halak était pourri et Chris Stewart sera vite remplacé. Dan Boyle a été notre meilleur joueur avec Oshie cette saison, mais il se faisait vieux...

Wow! Je suis d'accord que Mikhail Grigorenko vaut la peine, mais c'est donner beaucoup...peut-être du salaire libéré pour un joueur autonome de premier plan? Grimace

La simple vérité c'est que j'aime partir un club de zéro et la rendre à un point ou je l'aime! Mon équipe est allez loin à la première saison et je n'aimais pas trop mon alignement. J'aurais bien gardé Boyle et Stewart mais il fallait payer le prix comme dirait Richard Martel. Aussi, il va bien falloir que je signe des Ufas parce que mon alignement fait pitié... Grimace

Je veux construire mon équipe à mon goût et, même si elle était pas si mal, je n'aimais pas mes joueurs vedettes.

Aussi, j'adore Gringo! Bravo
Back to top Go down
joker00
Star/Star
Star/Star
joker00


Number of posts : 399
Age : 29
Localisation : Ici ou Ailleurs
Registration date : 2009-04-01

Racine au Missouri - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri - Page 4 Icon_minitimeSat 4 Feb - 22:22

C'est ce que je n'ose jamais faire ^^ : Respect !
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Racine au Missouri - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri - Page 4 Icon_minitimeSat 4 Feb - 22:42

Racine au Missouri - Page 4 News_b10

Racine fait de la place!

Meszaros arrive!

Racine au Missouri - Page 4 Andrej-meszaros-capitals-e1295466855245

Racine s'est départis des services d'Alexander Steen ainsi que de P.McRae afin d'obtenir le défenseur des Flyers Andrej Meszaros!

Racine: Steen a été une révélation l'an dernier mais il fallait que quelqu'un parte pour laisser de la place aux jeunes Grigorenko et Schwartz!
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Racine au Missouri - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri - Page 4 Icon_minitimeSat 4 Feb - 22:54

joker00 wrote:
C'est ce que je n'ose jamais faire ^^ : Respect !

Bières
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Racine au Missouri - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri - Page 4 Icon_minitimeSat 4 Feb - 23:36

Racine au Missouri - Page 4 News_b10

Sept signatures

Quatre recrues et trois agents-libres!

Racine au Missouri - Page 4 422618-alex-goligoski
Goligoski,entre-autres, s'emmène au Missouri!

Trois signatures d'agents-libres!

Avec, les départs de Jason Arnott, Jamie Langenbrunner, Carlo Colaiacovo, Kent Huskins et quelques autres joueurs qui formaient le noyau des Blues de St.Louis, Racine se devait de boucher les trous laissé vides par ceux-ci. Or, en désirant aussi laisser de la place à ses recrues que vous allez découvrir plus bas, il a finalement décidé de ne pas signer de joueur d'impact. Ainsi, Alex Goligoski (3M$/3 ans), Daniel Carcillo (2,2M$/3 ans) et le gardien Scott Clemmensen (1,5M$/2 ans) se sont joint à l'équipe.

Racine: Daniel Carcillo commencera par faire partie des deux derniers trios malgré qu'il ait marqué 30 buts l'an dernier. Alex Goligoski, lui, sera un défenseur clé qui aidera probablement une recrue comme Alex Gudbranson à se débrouiller sans mal paraître. Finalement, Scott Clemmensen jouera le rôle du gardien réserviste fiable, comme il l'avait si bien fait avec les Devils il y a quelques années...

Quatre nouveaux ''sous-contrats''!

Vous deviez vous-y attendre, Racine a décidé de faire parapher des ententes à quatre de ses prospects: Mikhail Grigorenko (0,9M$/3 ans), Vladimir Tarasenko (0,9M$/3 ans), Jaden Schwartz (0,9M$/3 ans) et le défenseur Alex Gudbranson (0,9M$/ 3ans). Avec ces signatures, sans avoir encore fait les coupures, la moyenne d'âge de l'équipe est passée à 20,5 ans. De plus, dorénavant, 60% des joueurs de l'organisation ont entre 18 et 23 ans. Les recrues représentent dès-lors 21% des joueurs de l'équipe. Le même pourcentage représente les joueurs de deuxième et troisième année.

Racine: On est les nouveaux ''Oilers d'Edmonton...''

Racine au Missouri - Page 4 Lead_schwartz_jaden3
Jaden Schwartz est un choix de première ronde (14e au total) des Blues en 2010
Back to top Go down
joker00
Star/Star
Star/Star
joker00


Number of posts : 399
Age : 29
Localisation : Ici ou Ailleurs
Registration date : 2009-04-01

Racine au Missouri - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri - Page 4 Icon_minitimeSun 5 Feb - 2:39

Que du positif en vue de la prochaine saison ! Sourire
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Racine au Missouri - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri - Page 4 Icon_minitimeSun 5 Feb - 3:48

drole d'échange pour grigo, j'espère pour toi qu'il va etre bon, car l'une de mes anciennes, il était malheureusement pourri
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Racine au Missouri - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri - Page 4 Icon_minitimeSun 5 Feb - 7:26

pottop wrote:
drole d'échange pour grigo, j'espère pour toi qu'il va etre bon, car l'une de mes anciennes, il était malheureusement pourri

C'est ça qu'il faut se dire: Il va être bon Cool

Mais de toute façon j'essayais d'une manière ou d'une autre de scrapper un peu mon noyau Grimace

Avec Grachev, Schwartz, Gringo, Tarasenko, Gudbranson (Peut-être Jake Allen) et autres, j'essaie de rendre mon équipe la plus jeune possible!
Back to top Go down
Price#31
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Price#31


Number of posts : 187
Age : 31
Registration date : 2008-12-19

Racine au Missouri - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri - Page 4 Icon_minitimeSun 5 Feb - 8:54

Que du positif qui va venir !
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Racine au Missouri - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri - Page 4 Icon_minitimeSun 5 Feb - 11:48

Loquace
Back to top Go down
Sombre/JonM
Star/Star
Star/Star
Sombre/JonM


Number of posts : 260
Age : 40
Registration date : 2009-08-12

Racine au Missouri - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri - Page 4 Icon_minitimeSun 5 Feb - 12:14

dans ma saison Mikhail Grigorenko a sa première saison défonce tout ;)
Back to top Go down
daigle32
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect
daigle32


Number of posts : 45
Age : 28
Registration date : 2011-12-23

Racine au Missouri - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri - Page 4 Icon_minitimeSun 5 Feb - 12:33

jaime le virage jeunesse mais trader halak... reste juste a rebatir entre les poteaux
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Racine au Missouri - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri - Page 4 Icon_minitimeSun 5 Feb - 16:48

daigle32 wrote:
jaime le virage jeunesse mais trader halak... reste juste a rebatir entre les poteaux

On va voir ce que Bishop a dans le ventre Sourire
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Racine au Missouri - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri - Page 4 Icon_minitimeSun 5 Feb - 17:57

Racine au Missouri - Page 4 News_b10

Camp des recrues

Ça promet!

Racine au Missouri - Page 4 Evgeny+Grachev+Tampa+Bay+Lightning+v+St+Louis+micScYLtxcGl
Evgeny Grachev a été élu le joueur par excellence du camp, suivi de près par Grigorenko!

Les jeunes espoirs des Blues de St.Louis étaient tous réunis en fin de semaine dans le cadre du camp annuel des recrues de l'organisation des Blues. Parmi ceux qui étaient présents, les têtes d'affiche se trouvaient surtout être les attaquants Mikhail Grigorenko, Jaden Schwartz, Evgeny Grachev, Vladimir Tarasenko ainsi que le défenseur Alex Gudbranson. Voici un résumé des performances des joueurs qui se sont le plus démarqué:

Les prospects présents au camp ont été pour la plupart excellents. Parmi ces derniers, c'est Evgeny Grachev qui a offert les meilleurs performances. Nous aurions peut-être pu en dire autant de Jaden Schwartz, mais ce dernier ne s'est jamais vraiment présenté. Il était bien là, mais pas de coeur, puisque sa grand-mère a rendu l'âme vendredi soir dans un accident de voiture alors qu'elle n'avait que 68 ans. Sinon, les autres joueurs ayant fait le meilleur impression sont: A.Gudbranson,C.Adler, M.Grigorenko, R.Tesink, S.Wannstrom, V.Tarasenko, Y.Veilleux, S.Andronov, T.Davis et le gardien J.Binnington

Voici finalement les prix décernés aux meilleurs joueurs du camp:

MVP Gardien: J.Binnington
MVP Défenseur: A.Gudbranson
MVP Attaquant: E.Grachev (suivi de près par Gringo)
Surprise du camp: C.Adler (choix de 3e ronde cet année)

Racine: C'est plaisant de voir ces jeunes se pousser à fond et essayer de surpasser leurs limites. Pour ce qui en est de Schwartz, dans les circonstances, ses performances sont tout-à-fait compréhensibles.

Racine au Missouri - Page 4 Binner23709
Jordan Binnington, identifié comme étant le prospect numéro un des Blues devant le filet, est un choix de 3e ronde de ceux-ci en 2011!
Back to top Go down
Price#31
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Price#31


Number of posts : 187
Age : 31
Registration date : 2008-12-19

Racine au Missouri - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri - Page 4 Icon_minitimeSun 5 Feb - 18:31

J'ai vraiment hâte que ça commence :P
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Racine au Missouri - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri - Page 4 Icon_minitimeSun 5 Feb - 18:48

Racine au Missouri - Page 4 News_b10

Camp d'entraînement

La saison peut maintenant commencer!

Racine au Missouri - Page 4 3930886488_3a93930909
Jake Allen a volé la vedette lors des deux dernières rencontres en maintenant une moyenne de but alloués de 0,50 ainsi qu'un pourcentage d'efficacité de .977!

Les Blues de St.Louis auront finalement connu un camp d'entraînement à la hauteur des espérances. Le coach, Ken Hitchcock, a décidé d'utiliser sa formation ''habituelle'' pour les quatre matchs dans le but de trouver des combinaisons intéressantes mais surtout productives. Voici le résultat de ces rencontres:

29 septembre 2012 : Chicago 1 St.Louis 7 (B.Bishop)
30 septembre 2012 : Columbus 4 St.Louis 1 (S.Clemmensen)
1 octobre 2012 : Detroit 0 St.Louis 1 (J.Allen)
2 octobre 2012 : Nashville 1 St.Louis 6 (J.Allen)


Racine au Missouri - Page 4 Pts_pr10
Blake Wheeler devra continuer sur cette lancée



Last edited by crimst on Sun 5 Feb - 19:01; edited 2 times in total
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Racine au Missouri - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri - Page 4 Icon_minitimeSun 5 Feb - 18:49

Price#31 wrote:
J'ai vraiment hâte que ça commence :P

Et moi donc Sortir la langue

P.s: En passant, y'a un bug, c'est écrit 2018 sur la calendrier. Je vais essayer de les modifier manuellement autant que possible Creuser les ménège
Back to top Go down
Price#31
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Price#31


Number of posts : 187
Age : 31
Registration date : 2008-12-19

Racine au Missouri - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri - Page 4 Icon_minitimeSun 5 Feb - 18:53

Wow, belle performance de Jake Allen. ^^
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Racine au Missouri - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri - Page 4 Icon_minitimeSun 5 Feb - 21:12

Racine au Missouri - Page 4 News_b10

Lineup saison 2012-2013

Que ça débute enfin!

Racine au Missouri - Page 4 Lineup10
Des millions de dollars ont été investi dans le logiciel paint par le DG des Blues!

Racine: Nous avons comme objectif de participer aux séries. Nous sommes toutefois en reconstruction et nous nous ne berçons pas d'illusion.
Back to top Go down
daigle32
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect
daigle32


Number of posts : 45
Age : 28
Registration date : 2011-12-23

Racine au Missouri - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri - Page 4 Icon_minitimeSun 5 Feb - 21:28

monte schwartz :O
Back to top Go down
Price#31
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Price#31


Number of posts : 187
Age : 31
Registration date : 2008-12-19

Racine au Missouri - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri - Page 4 Icon_minitimeSun 5 Feb - 21:39

J'aime beaucoup ton équipe ;)
Back to top Go down
daigle32
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect
daigle32


Number of posts : 45
Age : 28
Registration date : 2011-12-23

Racine au Missouri - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri - Page 4 Icon_minitimeSun 5 Feb - 21:45

moi aussi jaime ton équipe mais... trop de profondeur tu devrais faire un 2 vs 1?
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Racine au Missouri - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri - Page 4 Icon_minitimeSun 5 Feb - 22:05

daigle32 wrote:
monte schwartz :O

Mes trios profitent pas mal tous du même temps de glace de toute façon, ça ne change rien...

Price31: Merci Très content

2e comment de Daigle32: J'aime bien mon équipe pour le moment, je vais évaluer en temps et lieux...
Back to top Go down
Sponsored content





Racine au Missouri - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Racine au Missouri
Back to top 
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Un vent de fraîcheur souffle dans le Missouri
» Racine à Atlanta!!
» Racine prend feu!
» Tampa-bay (christophe Racine)
» Racine débarque à phoenix

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: