| Tampa-bay (christophe Racine) | |
|
|
Author | Message |
---|
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Tampa-bay (christophe Racine) Wed 14 Oct - 18:23 | |
| Tampa-Bay a un nouveau DG!!!
Aujourd'hui, La haute-direction des bolts nous a annoncés la mise sous-contrat de leur nouveau DG. J'ai bien nommé, Christophe Racine. Notre collègue, Robert Saitoute, a même pus s'entretenir avec lui. On vous présente l'entrevue:
Robert: Bonjour Christophe
Christophe: Bonjour Monsieur
Robert: que contez vous faire avec le lightning. Quels sont vos plans?
Christophe: c'est p'tet un peut tôt pour m'le d'mander mais j'peux vous dire que st-louis,Lecavalier et Stamkos ne bougeront pas d'ici...
Robert: (baille) ah ouin...
Christophe: oui c'est ça.........
Robert: .....
Christophe: ben j'pense que c'test tout l'temps t'avais à m'accorder
M.Racine qui sort tout droits de ses études en droit est un passionné de hockey depuis sa tendre enfance. On vous rappelle qui'l prend ses fonctions dès ce soir.
Last edited by crimst on Wed 14 Oct - 19:28; edited 1 time in total | |
|
| |
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Tampa-bay (christophe Racine) Wed 14 Oct - 18:31 | |
| Racine engage Hartley!
M.Racine a engagé Bob Hartley pour remplacer tocchet. Denis Savard sera son adjoint et il sera aussi accompagné de l'ancien adjoint des Canadiens, Doug Jarvis.
Commentaire de Racine: J'ai emmené mon homme de confiance qui a emmené les siens. J'suis bien heureux pour Doug qui s'est retrouvé un emploi.
Racine cous le «C» sur le chandail du no.26
Racine a nommé Martin St-louis capitaine. Lecavalier et le nouveau venu Mattias Ohlund seront ses adjoints. | |
|
| |
| Subject: Re: Tampa-bay (christophe Racine) Wed 14 Oct - 18:44 | |
| Ashton connaît un bon camp C.Ashton de nos Lightnings connaît un bon camp d'entraînement.Racine: Ce jeune homme m'impressionne, je ne l'aurais pas cru si mature. Il s'adapte très bien malgré ses performance pas si impréssionnantes.- Spoiler:
C+ Énergie A Maturité C- Performances A++ Adaptation
*la 2e moitié du camp lui a emmené plus d'énergie (A-)*
| |
|
| |
| Subject: Re: Tampa-bay (christophe Racine) Wed 14 Oct - 19:18 | |
| Parties pré-saison1ère: tb 5-fla-3 - Spoiler:
pts: st-louis 2p hedman 2p stamkos 3b 1p ashton 2p tukonen 1b ranger 1p wright 1p malone 1b jackson 1p niitymaki 22 arrêts
commentaires de Racine: WOW!! quel beau match de mes vedttes, Martin,Victor,Steve et même Ryan. Niitymaki n'a pas trop mal paru non plus avec ses 22 arrêts...
2e: tb 1-was 4 - Spoiler:
pts: stamkos 1b st-louis 1p tanguay 1p smith 32 arrêts
commentaires de Racine: J'ai réuni stamkos,Martin et Alex Tanguay pour voir si ça marchais. Le résultat est que ça marche mais lecavalier ne peut produire seul... c'est dommage que l'on soit dans les matchs exhibitions car j'ai backstrom dans mon pool des dg's. Il m'aurait aidé avec ses 2 buts (rire).
3e: tb 11-atl 3 - Spoiler:
pts: lecavalier 2 buts 4 passes Tanguay 1 but 4 passes tukonen 1 but 1 passe hedman 1 but 1 passe ohlund 2 passes stamkos 2 passes veilleux 1 but st-louis 2 passes meszaros 1 but mihalik 3 buts 2 passes lundin 3 passes vishnyakov 1 but smith 19 arrêts
commentaires de Racine: TABARSLAK!!! hum..hum... J'veux dire wow... quel beau match d'équipe. J'éspère que Wadell me r'gardais pas trop d'lautre côté parce que j'riais vraiment d'son team. Mihalik, défenseur, carrière dans les mineurs.... Il a fait 3 buts et 2 passes en plus!!! Quel travail d'équipe.
p.s. tanguay blessé pour 4 tours
4e: tb 2-car 4 - Spoiler:
pts: stamkos 1 but 1 passe downie 1 but 1 passe meszaros 2 passes niitymaki 22 arrêts commentaires de Racine: sans commentaire.... On avait nos vrais rosters....à part tanguay qui est blessé....
Last edited by crimst on Wed 14 Oct - 21:32; edited 5 times in total | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Tampa-bay (christophe Racine) Wed 14 Oct - 19:24 | |
| Niitymaki, c'est Antero sont nom si tu veux savoir lol apart sa, bonne chance pour ta dynastie ! | |
|
| |
| Subject: Re: Tampa-bay (christophe Racine) Wed 14 Oct - 19:26 | |
| merci
p.s. je sais que c'est son nom je dis juste pas les prénoms et des fois pas les nom de famille ça fais plus comme si je les connaissaient :p | |
|
| |
| Subject: Re: Tampa-bay (christophe Racine) Wed 14 Oct - 21:36 | |
| Les match pré-saisons son finis!
Les matchs pré-saisons sont terminés. Notons que steven stamkos a terminé 1er avec 9 pts (il a partagé le 1er rang avec le jeune deschamps des ducks d'anahaim) 5 buts 4 passes pour steve. Tanguay est encore blessé. | |
|
| |
| Subject: Re: Tampa-bay (christophe Racine) Wed 14 Oct - 21:55 | |
| Le lightning bouches les trous!
Les Bolts et M.Christophe Racine Alias «The young one», ont réclamés 3 joueurs via le ballotage aujourd'hui. ainsi, Robyn Regehr,Derek Morris et Chris Neil débarquent en floride.
commentaires de Racine: j'étais à 1M$ d'être en dessous du minimum exigé par la ligue donc j'en ai profité pour réclamé ces trois excellent joueurs.(fière) | |
|
| |
| Subject: Re: Tampa-bay (christophe Racine) Fri 16 Oct - 22:35 | |
| La saison 09-10 commence ce soir!!!
Le lightning ammorce la saison ce soir à Atlanta où ils affronteront les trashers.
La formation partante pour cette saison:
Malone-Stamkos- St-louis Ashton-Lecavalier-Downie Veilleux-Halpern-Neil Fedoruk-Craig-Karsums
Ohlund-Hedman Morris-Regehr Ranger-Meszaros
Niitymaki-Smith
scratch: Hall,Foster,Fritz et Mihalik
Injured players: Tanguay (2 matchs poignet foulé) et Ramo (202 matchs contrat en Europe) | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Tampa-bay (christophe Racine) | |
| |
|
| |
| Tampa-bay (christophe Racine) | |
|