| Racine au Missouri | |
|
+11Zoorak7212 Fred GBedard Gangstazz pottop Cowboy le prophete Danlt joker00 patpower crimst 15 posters |
|
Author | Message |
---|
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Racine au Missouri Sun 18 Dec - 21:51 | |
|
Last edited by crimst on Wed 21 Dec - 7:26; edited 2 times in total | |
|
| |
patpower Plombier/Depth
Number of posts : 197 Age : 42 Registration date : 2010-06-22
| Subject: Re: Racine au Missouri Sun 18 Dec - 23:03 | |
| | |
|
| |
joker00 Star/Star
Number of posts : 399 Age : 29 Localisation : Ici ou Ailleurs Registration date : 2009-04-01
| Subject: Re: Racine au Missouri Sun 18 Dec - 23:26 | |
| | |
|
| |
Danlt Star/Star
Number of posts : 403 Age : 65 Registration date : 2011-06-16
| Subject: Re: Racine au Missouri Mon 19 Dec - 7:42 | |
| | |
|
| |
le prophete Plombier/Depth
Number of posts : 176 Age : 33 Registration date : 2010-09-06
| Subject: Re: Racine au Missouri Mon 19 Dec - 17:19 | |
| | |
|
| |
Cowboy 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 61 Age : 41 Registration date : 2009-04-26
| Subject: Re: Racine au Missouri Mon 19 Dec - 18:01 | |
| Je verrais bien les Blues, le Wild ou les Maples Leafs | |
|
| |
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Racine au Missouri Mon 19 Dec - 18:27 | |
| Merci pour vos suggestions, j'attends encore quelques propositions jusqu'à demain soir!
À date j'aime bien:
- Saint-Louis - Anaheim
| |
|
| |
joker00 Star/Star
Number of posts : 399 Age : 29 Localisation : Ici ou Ailleurs Registration date : 2009-04-01
| Subject: Re: Racine au Missouri Mon 19 Dec - 21:42 | |
| ça fait longtemps y'a pas eu st.louis | |
|
| |
| Subject: Re: Racine au Missouri Tue 20 Dec - 21:25 | |
| Racine achète les Blues!La concession est sauvée!Les Blues étant en faillite depuis maintenant un mois, les fans de ces dernier croyait que le ciel allait leur tomber sur la tête en voyant leur équipe préférée déménager au Canada. Personne ne l'a venu venir, mais un fou, ou devrais-je plutôt dire courageux, a décidé d'acheter l'équipe du Missouri. Le nouveau propriétaire est nul-autre que Christophe Racine! Créateur et propriétaire de la compagnie ''Racine Co.'' depuis maintenant dix ans, le jeune Québécois uniquement âgé d'une trentaine d'années a affirmé qu'il désirait obtenir une expérience professionnelle dans le domaine qui le passionnait le plus, soit le hockey. C'est ainsi que M.Racine a acheté aujourd'hui la concession des Blues de St-Louis ainsi que le Scottrade Center pour un peu plus de 220M$ US. Où est t-il allé chercher l'argent? C'est simple, sa compagnie d’aménagement extérieur rapporte plus de 50M$ à son portefeuille personnel chaque année. Bon, vous vous posez quelques questions. Je dirais que c'est très normal. Vous voulez savoir qui sera le DG, l'entraîneur et tout... C'est ce qui vous attends dans le prochain paragraphe! DGVous l'avez vu plus haut, Racine désire vraiment avoir une expérience dans le hockey professionnel. Et bien je crois qu'il tient beaucoup à son rêve puisqu’il s'auto-proclame en tant que Directeur Général de son équipe. '' Écoutez, je vous mentirais en vous disant que je ne veux pas faire carrière dans le sport professionnel. Donc c'est ici que ça commence... '' - RacineEntraîneur-ChefKen Hitchcock restera avec son équipe. Racine a dit qu'il le garderait pour le moment car il possédait une entière confiance envers celui-ci. '' Je vais prouver dès cette saison que mon postes est ici à St-Louis! '' - HitchcockRacine a par ailleurs confirmé que son équipe serait en totale reconstruction dès cette saison et qu'aucun joueur n'était sûr de ne pas quitter la formation au profit d'une autre équipe. Lorsqu'il fut interrogé à propos de la tenus de Jaroslav Halak, Racine refusa de commenter la situation.
Last edited by crimst on Sat 7 Jan - 13:54; edited 1 time in total | |
|
| |
Cowboy 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 61 Age : 41 Registration date : 2009-04-26
| Subject: Re: Racine au Missouri Wed 21 Dec - 4:10 | |
| Cool! Je vais suivre ça de près. | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Racine au Missouri Thu 22 Dec - 14:51 | |
| good luck avec les pauvres blues | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Racine au Missouri Fri 23 Dec - 13:10 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Racine au Missouri Mon 26 Dec - 13:09 | |
| Je vais commencer la dynastie quand j'aurai le temps parce que je viens de finir un de mes noël pi j'ai ma fête le 28... Plus le jour de l'an... si je la commence demain ou bientôt ca sera irréuglier ma progression... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Danlt Star/Star
Number of posts : 403 Age : 65 Registration date : 2011-06-16
| Subject: Re: Racine au Missouri Wed 4 Jan - 15:25 | |
| ÀL Monsieur Racine Q: Qui sont les joueurs que tu veux te débarrasser? | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Racine au Missouri Wed 4 Jan - 15:59 | |
| - Danlt wrote:
- ÀL Monsieur Racine
Q: Qui sont les joueurs que tu veux te débarrasser? Racine: Présentement, j'essais de rajeunir l'équipe en me départissent de quelques vétérans. Je ne peux pas divulguer publiquement les noms qui me restent en tête mais, croyez-moi, le mouvement de personnel n'est pas terminé. | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Racine au Missouri Thu 5 Jan - 15:14 | |
| Journal de Montreal: Monsieurs Racine, ne craignez-vous pas de ralentir le dévellopement de vos jeunes défenseurs avec l'acquisition de Dan Boyle, puisque Alex Pietrangelo et Kevin Shattenkirk sont deux défenseurs à caractère très offensif, l'un des deux risques d'écopé non? | |
|
| |
| Subject: Re: Racine au Missouri Thu 5 Jan - 17:42 | |
| - pottop wrote:
- Journal de Montreal: Monsieurs Racine, ne craignez-vous pas de ralentir le dévellopement de vos jeunes défenseurs avec l'acquisition de Dan Boyle, puisque Alex Pietrangelo et Kevin Shattenkirk sont deux défenseurs à caractère très offensif, l'un des deux risques d'écopé non?
Racine: Eh bien monsieur Montréal, sachez tout simplement que nous tentons de miser sur une équipe très offensive en général. Ce mouvement a aussi permis d'améliorer notre brigade défensive qui se voulait quelque peu poreuse. Personne n'écopera de la venue de ce cher Dan Boyle puisqu'il servira d'ailleurs de mentor pour ces deux jeunes prometteurs. | |
|
| |
GBedard Joueur de concession/Key player
Number of posts : 612 Age : 32 Registration date : 2011-06-24
| Subject: Re: Racine au Missouri Thu 5 Jan - 18:20 | |
| À : Le DG B.Raymond : Il me semble qu'il manque de québécois, êtes-vous sûr de vouloir gagner ? C'est avec des québécois que l'on gagne la Coupe ! (Fallait que je la fasse ) | |
|
| |
| Subject: Re: Racine au Missouri Thu 5 Jan - 19:19 | |
| - GBedard wrote:
- À : Le DG
B.Raymond : Il me semble qu'il manque de québécois, êtes-vous sûr de vouloir gagner ? C'est avec des québécois que l'on gagne la Coupe !
(Fallait que je la fasse ) Racine: Monsieur Raymond, ici nous ne sommes pas au Québec. Et puis, nous avons deux Québécois dans l'organisation, ce qui est quand même dans la moyenne... - Spoiler:
| |
|
| |
GBedard Joueur de concession/Key player
Number of posts : 612 Age : 32 Registration date : 2011-06-24
| Subject: Re: Racine au Missouri Thu 5 Jan - 19:29 | |
| - crimst wrote:
- GBedard wrote:
- À : Le DG
B.Raymond : Il me semble qu'il manque de québécois, êtes-vous sûr de vouloir gagner ? C'est avec des québécois que l'on gagne la Coupe !
(Fallait que je la fasse ) Racine: Monsieur Raymond, ici nous ne sommes pas au Québec. Et puis, nous avons deux Québécois dans l'organisation, ce qui est quand même dans la moyenne...
- Spoiler:
Haha bonne réponse , bonne réponse ... mais bon je ne dis pas que je vais revenir avec d'autres personnage journalistique dans ta dynastie. Lâches pas ! | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Racine au Missouri Thu 5 Jan - 19:52 | |
| Racine ressert les règlements!Selon M.Racine, les Blues avaient l'air de ça lors des années précédentes...Christophe Racine aurait décidé d'apporter quelques modifications du côté des règlements hors-glace concernant son équipe. Il aurait d'ailleurs obligé le port du veston cravate en plus d'implanter le couvre-feu obligatoire à partir de 8h du soir! Racine aurait aussi interdit aux jeunes joueurs d'occuper la même chambre. Voici ce qu'il avait à dire à ce sujet: Racine: Cette saison, nous voulons construire une équipe gagnante. Nous ne voulons pas de fêtards parmi nos rangs et c'est la raison qui entraîne ces importants changements... Nous avons également tenté de soutirer les commentaires de quelques joueurs, mais aucun n'a voulu partager son point de vue.
Last edited by crimst on Sat 7 Jan - 13:55; edited 1 time in total | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Racine au Missouri | |
| |
|
| |
| Racine au Missouri | |
|