Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Racine au Missouri

Go down 
+11
Zoorak7212
Fred
GBedard
Gangstazz
pottop
Cowboy
le prophete
Danlt
joker00
patpower
crimst
15 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Racine au Missouri Empty
PostSubject: Racine au Missouri   Racine au Missouri Icon_minitimeSun 18 Dec - 21:51

Résumé quelconque


Last edited by crimst on Wed 21 Dec - 7:26; edited 2 times in total
Back to top Go down
patpower
Plombier/Depth
Plombier/Depth



Number of posts : 197
Age : 41
Registration date : 2010-06-22

Racine au Missouri Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri Icon_minitimeSun 18 Dec - 23:03

anaheim
Back to top Go down
joker00
Star/Star
Star/Star
joker00


Number of posts : 399
Age : 29
Localisation : Ici ou Ailleurs
Registration date : 2009-04-01

Racine au Missouri Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri Icon_minitimeSun 18 Dec - 23:26

les blues
Back to top Go down
Danlt
Star/Star
Star/Star
Danlt


Number of posts : 403
Age : 65
Registration date : 2011-06-16

Racine au Missouri Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri Icon_minitimeMon 19 Dec - 7:42

Toronto
Back to top Go down
le prophete
Plombier/Depth
Plombier/Depth
le prophete


Number of posts : 176
Age : 32
Registration date : 2010-09-06

Racine au Missouri Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri Icon_minitimeMon 19 Dec - 17:19

columbus
Back to top Go down
Cowboy
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice
Cowboy


Number of posts : 61
Age : 41
Registration date : 2009-04-26

Racine au Missouri Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri Icon_minitimeMon 19 Dec - 18:01

Je verrais bien les Blues, le Wild ou les Maples Leafs
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Racine au Missouri Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri Icon_minitimeMon 19 Dec - 18:27


Merci pour vos suggestions, j'attends encore quelques propositions jusqu'à demain soir!

À date j'aime bien:

- Saint-Louis
- Anaheim
Back to top Go down
joker00
Star/Star
Star/Star
joker00


Number of posts : 399
Age : 29
Localisation : Ici ou Ailleurs
Registration date : 2009-04-01

Racine au Missouri Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri Icon_minitimeMon 19 Dec - 21:42

ça fait longtemps y'a pas eu st.louis
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Racine au Missouri Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri Icon_minitimeTue 20 Dec - 21:25

Racine au Missouri News_b10

Racine achète les Blues!

La concession est sauvée!

Racine au Missouri Stlouisbluesracine

Les Blues étant en faillite depuis maintenant un mois, les fans de ces dernier croyait que le ciel allait leur tomber sur la tête en voyant leur équipe préférée déménager au Canada. Personne ne l'a venu venir, mais un fou, ou devrais-je plutôt dire courageux, a décidé d'acheter l'équipe du Missouri. Le nouveau propriétaire est nul-autre que Christophe Racine! Créateur et propriétaire de la compagnie ''Racine Co.'' depuis maintenant dix ans, le jeune Québécois uniquement âgé d'une trentaine d'années a affirmé qu'il désirait obtenir une expérience professionnelle dans le domaine qui le passionnait le plus, soit le hockey. C'est ainsi que M.Racine a acheté aujourd'hui la concession des Blues de St-Louis ainsi que le Scottrade Center pour un peu plus de 220M$ US. Où est t-il allé chercher l'argent? C'est simple, sa compagnie d’aménagement extérieur rapporte plus de 50M$ à son portefeuille personnel chaque année.

Bon, vous vous posez quelques questions. Je dirais que c'est très normal. Vous voulez savoir qui sera le DG, l'entraîneur et tout... C'est ce qui vous attends dans le prochain paragraphe!

DG

Racine au Missouri Mini_139070Simplementmoi

Vous l'avez vu plus haut, Racine désire vraiment avoir une expérience dans le hockey professionnel. Et bien je crois qu'il tient beaucoup à son rêve puisqu’il s'auto-proclame en tant que Directeur Général de son équipe.

'' Écoutez, je vous mentirais en vous disant que je ne veux pas faire carrière dans le sport professionnel. Donc c'est ici que ça commence... '' - Racine

Entraîneur-Chef

Racine au Missouri Hitchcock_coaches

Ken Hitchcock restera avec son équipe. Racine a dit qu'il le garderait pour le moment car il possédait une entière confiance envers celui-ci.

'' Je vais prouver dès cette saison que mon postes est ici à St-Louis! '' - Hitchcock

Racine a par ailleurs confirmé que son équipe serait en totale reconstruction dès cette saison et qu'aucun joueur n'était sûr de ne pas quitter la formation au profit d'une autre équipe. Lorsqu'il fut interrogé à propos de la tenus de Jaroslav Halak, Racine refusa de commenter la situation.

Racine au Missouri Save_d10


Last edited by crimst on Sat 7 Jan - 13:54; edited 1 time in total
Back to top Go down
Cowboy
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice
Cowboy


Number of posts : 61
Age : 41
Registration date : 2009-04-26

Racine au Missouri Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri Icon_minitimeWed 21 Dec - 4:10

Cool! Je vais suivre ça de près.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Racine au Missouri Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri Icon_minitimeThu 22 Dec - 14:51

good luck avec les pauvres blues
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Racine au Missouri Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri Icon_minitimeFri 23 Dec - 13:10

Good Luck
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Racine au Missouri Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri Icon_minitimeMon 26 Dec - 13:09

Je vais commencer la dynastie quand j'aurai le temps parce que je viens de finir un de mes noël pi j'ai ma fête le 28... Plus le jour de l'an... si je la commence demain ou bientôt ca sera irréuglier ma progression...
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Racine au Missouri Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri Icon_minitimeWed 4 Jan - 14:46

Racine au Missouri News_b10

Et c'est un départ!

Racine au Missouri 1274811146

Cette fois c'est vrai, le nouveau DG des Blues de St-Louis vient d'emménager officiellement dans son nouveau bureau du dernier étage!

Spoiler:


Last edited by crimst on Sat 7 Jan - 13:54; edited 1 time in total
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Racine au Missouri Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri Icon_minitimeWed 4 Jan - 15:20

Racine au Missouri News_b10

Premier mouvement du nouveau venu!


Racine au Missouri Blake+Wheeler+Atlanta+Thrashers+v+Montreal+JOtiVdeWCBTl

Sans même avoir fini de se familiariser avec son nouvel environnement, Racine a acquis les services de l'ailier gauche Blake Wheeler en échange de son vétéran centre Andy McDonald!


Last edited by crimst on Sat 7 Jan - 13:55; edited 1 time in total
Back to top Go down
Danlt
Star/Star
Star/Star
Danlt


Number of posts : 403
Age : 65
Registration date : 2011-06-16

Racine au Missouri Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri Icon_minitimeWed 4 Jan - 15:25

ÀL Monsieur Racine
Q: Qui sont les joueurs que tu veux te débarrasser?
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Racine au Missouri Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri Icon_minitimeWed 4 Jan - 15:57

Racine au Missouri News_b10

Halak devra se débrouiller seul!

Racine au Missouri Dan+Boyle+Toronto+Maple+Leafs+v+San+Jose+Sharks+UgepoyhgieQl

Racine a conclu une deuxième transaction dans la même journée en renforçant sa défensive de beaucoup. En effet, il a acquis Dan Boyle en échange de Brian Elliot, Vladimir Sobotka et Bj Crombeen. On espère pour lui qu'il ne s'est pas trompé concernant le dossier des gardiens de but.

Racine: Écoutez bien... Nous avions un trou à la défensive et je viens de le faire disparaître en ajoutant Dan Boyle à l'alignement. Je sais que je prends un petit risque en me fiant uniquement sur Jaroslav mais faites moi confiance!

Boyle: Je suis partant pour cette nouvelle aventure, vive St-Louis!


Last edited by crimst on Sat 7 Jan - 13:53; edited 1 time in total
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Racine au Missouri Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri Icon_minitimeWed 4 Jan - 15:59

Danlt wrote:
ÀL Monsieur Racine
Q: Qui sont les joueurs que tu veux te débarrasser?

Racine: Présentement, j'essais de rajeunir l'équipe en me départissent de quelques vétérans. Je ne peux pas divulguer publiquement les noms qui me restent en tête mais, croyez-moi, le mouvement de personnel n'est pas terminé.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Racine au Missouri Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri Icon_minitimeThu 5 Jan - 15:14

Journal de Montreal: Monsieurs Racine, ne craignez-vous pas de ralentir le dévellopement de vos jeunes défenseurs avec l'acquisition de Dan Boyle, puisque Alex Pietrangelo et Kevin Shattenkirk sont deux défenseurs à caractère très offensif, l'un des deux risques d'écopé non?
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Racine au Missouri Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri Icon_minitimeThu 5 Jan - 17:42

pottop wrote:
Journal de Montreal: Monsieurs Racine, ne craignez-vous pas de ralentir le dévellopement de vos jeunes défenseurs avec l'acquisition de Dan Boyle, puisque Alex Pietrangelo et Kevin Shattenkirk sont deux défenseurs à caractère très offensif, l'un des deux risques d'écopé non?

Racine: Eh bien monsieur Montréal, sachez tout simplement que nous tentons de miser sur une équipe très offensive en général. Ce mouvement a aussi permis d'améliorer notre brigade défensive qui se voulait quelque peu poreuse. Personne n'écopera de la venue de ce cher Dan Boyle puisqu'il servira d'ailleurs de mentor pour ces deux jeunes prometteurs.
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Racine au Missouri Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri Icon_minitimeThu 5 Jan - 18:20

À : Le DG

B.Raymond : Il me semble qu'il manque de québécois, êtes-vous sûr de vouloir gagner ? C'est avec des québécois que l'on gagne la Coupe !

(Fallait que je la fasse Hilarant )
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Racine au Missouri Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri Icon_minitimeThu 5 Jan - 19:19

GBedard wrote:
À : Le DG

B.Raymond : Il me semble qu'il manque de québécois, êtes-vous sûr de vouloir gagner ? C'est avec des québécois que l'on gagne la Coupe !

(Fallait que je la fasse Hilarant )

Racine: Monsieur Raymond, ici nous ne sommes pas au Québec. Et puis, nous avons deux Québécois dans l'organisation, ce qui est quand même dans la moyenne...

Spoiler:
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Racine au Missouri Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri Icon_minitimeThu 5 Jan - 19:29

crimst wrote:
GBedard wrote:
À : Le DG

B.Raymond : Il me semble qu'il manque de québécois, êtes-vous sûr de vouloir gagner ? C'est avec des québécois que l'on gagne la Coupe !

(Fallait que je la fasse Hilarant )

Racine: Monsieur Raymond, ici nous ne sommes pas au Québec. Et puis, nous avons deux Québécois dans l'organisation, ce qui est quand même dans la moyenne...

Spoiler:

Haha bonne réponse , bonne réponse ... mais bon je ne dis pas que je vais revenir avec d'autres personnage journalistique dans ta dynastie. Lâches pas !
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Racine au Missouri Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri Icon_minitimeThu 5 Jan - 19:35

Racine au Missouri News_b10

Nouveau capitaine

Spoiler:

Les assistants demeureront Barret Jackman et David Backes...


Last edited by crimst on Sat 7 Jan - 13:55; edited 1 time in total
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Racine au Missouri Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri Icon_minitimeThu 5 Jan - 19:52

Racine au Missouri News_b10

Racine ressert les règlements!

Racine au Missouri Markovgetspussy
Selon M.Racine, les Blues avaient l'air de ça lors des années précédentes...

Christophe Racine aurait décidé d'apporter quelques modifications du côté des règlements hors-glace concernant son équipe. Il aurait d'ailleurs obligé le port du veston cravate en plus d'implanter le couvre-feu obligatoire à partir de 8h du soir! Racine aurait aussi interdit aux jeunes joueurs d'occuper la même chambre. Voici ce qu'il avait à dire à ce sujet:

Racine: Cette saison, nous voulons construire une équipe gagnante. Nous ne voulons pas de fêtards parmi nos rangs et c'est la raison qui entraîne ces importants changements...

Nous avons également tenté de soutirer les commentaires de quelques joueurs, mais aucun n'a voulu partager son point de vue.


Last edited by crimst on Sat 7 Jan - 13:55; edited 1 time in total
Back to top Go down
Sponsored content





Racine au Missouri Empty
PostSubject: Re: Racine au Missouri   Racine au Missouri Icon_minitime

Back to top Go down
 
Racine au Missouri
Back to top 
Page 1 of 5Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Un vent de fraîcheur souffle dans le Missouri
» Racine à Atlanta!!
» Racine prend feu!
» Tampa-bay (christophe Racine)
» Racine débarque à phoenix

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: