| Racine au Missouri | |
|
+11Zoorak7212 Fred GBedard Gangstazz pottop Cowboy le prophete Danlt joker00 patpower crimst 15 posters |
|
Author | Message |
---|
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Racine au Missouri Thu 5 Jan - 23:36 | |
| Camp des recrues 2011Joueurs invités avant le début du camp: Dany Roussin (LW) et Adam Morrisson (G)Première journéeLa première journée a été marquée par la domination frappante de Yannick Veilleux (ci-haut), Dany Roussin, Vladimir Tarasenko ainsi que par le gardien Jordan Binnington qui a été tant qu'à lui très impressionnant. Les bleus, composés entre-autre de Roussin, Veilleux et Binnington, ont défaits les blancs de Tarasenko et Schwartz par la marque de 4-1. Joel Edmundson, considéré comme l'un des bons espoirs à la défense chez les Blues, a lui aussi bien paru en sachant éliminer les menaces des chandails pâles. Adam Morrison, qui agit en tant qu'invité à ce camp, n'a pas trop mal paru devant la cage des perdants. Deuxième journéeAprès quelques exercices de passes et de patinage, les entraîneurs ont reformés les deux équipes afin de procéder au match intra-équipe. La formation des bleus, qui n'était plus du tout composée des mêmes joueurs, a encore remporté les honneurs grâce à un gain de 3-2! Gardiner, Veilleux et Grachev ont étés les auteurs des trois buts des gagnants. Leur gardien, le jeune Binnington, n'a aucunement déçu en bloquant plusieurs chances de l'adversaire. Roussin et Tarasenko ont bien paru chez les perdants en trouvant le fond du filet chacun leur tour. Ben Bishop était le gardien des blancs. ** À noter que Dany Roussin et Adam Morrisson ont obtenus des contrats professionnels à la fin du camp **
Last edited by crimst on Sat 7 Jan - 13:52; edited 1 time in total | |
|
| |
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Racine au Missouri Sat 7 Jan - 13:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Racine au Missouri Tue 10 Jan - 1:01 | |
| K.Huskins est dans ton allignement, et rayé de la formation? | |
|
| |
| Subject: Re: Racine au Missouri Tue 10 Jan - 18:39 | |
| - Fred wrote:
- K.Huskins est dans ton allignement, et rayé de la formation?
Oupss, il est bien dans la formation | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
joker00 Star/Star
Number of posts : 399 Age : 29 Localisation : Ici ou Ailleurs Registration date : 2009-04-01
| Subject: Re: Racine au Missouri Wed 11 Jan - 21:22 | |
| Ton équipe ne part pas sur une fausse note ! | |
|
| |
| Subject: Re: Racine au Missouri Wed 11 Jan - 21:26 | |
| Quelle blague, tu me fait penser à ce célèbre humoriste Jonathan Deraiche! | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Racine au Missouri Mon 16 Jan - 21:51 | |
| Conférence de mi-saison (Partie 1/2)Bonsoir et bienvenu à la première partie de la conférence de mi-saison tenue par nul autre que le directeur-général de l'équipe Christophe Racine!Racine: Bonsoir chers journalistes et bienvenu à notre bilan de mi-saison... Premièrement, je tiens à vous dire que je suis plus que satisfait du rendement de l'équipe jusqu'à ce stade-ci de la saison. les performances du club sont au-delà des attentes et chaque joueur connaît maintenant trop bien son rôle au sein de la formation. Nous avons présentement 25 victoires et 17 défaites à notre fiche et nous nous retrouvons au 4e rang de notre conférence. Au début de la saison, nous avions comme but d'accéder aux séries éliminatoires, maintenant, après 42 rencontres, nous espérons commencer ceux-ci à domicile. Pour ce qui est du dossier du match des étoiles, je ne sais pas qui nous représentera(ont), alors je ne répondrai à aucune question à ce sujet. Je vous laisse maintenant à vos microphones pour le reste de la séance... Journaliste: Pourquoi est-ce que les Blues jouent si bien depuis votre nomination au poste de la direction de l'équipe?Racine: C'est simple, l'entraîneur qui dirige l'Équipe est hautement qualifié et tous les porte-couleurs de l'organisation remplissent et connaissent leurs rôles trop bien pour se laisser dominer par les autres formations de la ligue.Journaliste: ...Et vous ne croyez pas avoir un quelconque lien avec le bon rendement de votre club?Racine: Sans vouloir être TROP humble, je ne crois pas non...!Journaliste: Qui est la plus grande surprise chez les joueurs des Blues cette saison?Racine: Il s'adonne que Jaroslav Halak connaît une très bonne saison! Ses performances n'ont rien à voir avec celles de l'an dernier. Depuis le début de la saison, il nous a permis de voler plusieurs points lors de matchs cruciaux. C'est officiellement notre premier gardien et tout la direction de l'équipe et moi sommes en accord avec le fait qu'il risque d'être notre cerbère numéro un pour encore plusieurs campagnes. Si nous regardons plutôt du côté des patineurs, Tj Oshie me surprend aussi énormément...Journaliste: Envisagez-vous faire quelques mouvements de personnels d'ici la fin de la saison?Racine: Je n'ai pas l'intention de dévoiler mes plans sur la place publique mais sachez que la formation actuelle me semble idéale en vue de la danse du printemps!Journaliste: En parlant de transaction, sachant qu'Andy McDonald compte 40 points à sa fiche et que Blake Wheeler n'en a que 21, si c'était à refaire, est-ce que vous échangeriez McDonald à Winnipeg en retour de seulement M.Wheeler?Racine: Blake est un excellent joueur qui rempli son rôle à merveille. De plus, il a ajouté de notre côté un aspect de robustesse que nous allons adorer pendant les séries éliminatoires. À suivre...
Last edited by crimst on Tue 17 Jan - 21:41; edited 1 time in total | |
|
| |
joker00 Star/Star
Number of posts : 399 Age : 29 Localisation : Ici ou Ailleurs Registration date : 2009-04-01
| |
| |
| Subject: Re: Racine au Missouri Tue 17 Jan - 20:15 | |
| Merci de commenter David, ''je t'ai tu m'as une chance qu'on s'a'' comme on dit | |
|
| |
| Subject: Re: Racine au Missouri Tue 17 Jan - 21:41 | |
| Conférence de mi-saison (Partie 2/2)Bonsoir et bienvenu à la seconde partie de la conférence de mi-saison tenue par nul autre que le directeur-général de l'équipe Christophe Racine!...Journaliste: À la date limite des transactions, allez-vous être vendeur ou plutôt acheteur?Racine: Il reste encore une vingtaine de matchs d'ici là, ce qui nous donne encore le temps de planifier et d'évaluer les possibles mouvements que nous pourrions poser. Si la limite était aujourd'hui, je crois que nous serions surtout acheteur...Journaliste: Jonathan Cheechoo ne débloque toujours pas et la plupart des gens comme moi croient fortement qu'il ne sera plus jamais le même joueur qu'avant, pourquoi toujours continuer à s'obstiner et à le garder dans la formation partante? Racine: Jonathan ne connaît effectivement pas une saison flamboyante mais, dans la chambre, il reste un leader important...Journaliste: On a appris par certaines sources qu'il y aurait un conflit entre vous et Patrick Berglund, est-ce vrai?Racine: Où est-ce que vous êtes allez dénicher ça? Je peux vous affirmer qu'il n'y a absolument aucune source de désaccord entre Patrick et ma personne!Journaliste: Berglund se retrouve t-il officiellement sur le marché des échanges?Racine: Je ne suis pas du genre à gérer le club à l'aide de mes sentiments et, comme je vous l'ai dis, il n'y a aucune divergence de point de vue entre le joueur concerné et moi...Journaliste: On va vous croire... Maintenant, passons aux rêveries. Entre ces trois joueurs placés récemment sur le marché des transaction; Zach Bogosian, Chris Kunitz et Mark Frattin, qui serait le plus susceptible d'être en mesure de pouvoir vous aider?Racine: Répondre à cela pourrait se vouloir en quelque sorte une manière de vous confirmer que nous avons toujours besoin de bons jeunes défenseurs mais, si nous faisons seulement que rêver, je ne pourrais me permettre de passer à côté du jeune Bogosian!Journaliste: C'est tout pour ce qui en est des questions, nous nous retrouverons à la fin de la campagne! Merci et bonne saison à votre équipe M.Racine...Racine: Merci, bonsoir!FIN! | |
|
| |
joker00 Star/Star
| Subject: Re: Racine au Missouri Tue 17 Jan - 21:58 | |
| - crimst wrote:
- Merci de commenter David, ''je t'ai tu m'as une chance qu'on s'a'' comme on dit
haha ouai on a PotTop aussi comme lecteur assidu ^^ Belle conférence aussi | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
joker00 Star/Star
| Subject: Re: Racine au Missouri Tue 17 Jan - 23:56 | |
| | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Racine au Missouri Wed 18 Jan - 10:06 | |
| | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Racine au Missouri Wed 18 Jan - 10:54 | |
| À voir les stats de Bishop, m'essemble tu devrais faire goaler Halak plus souvent? | |
|
| |
| Subject: Re: Racine au Missouri Wed 18 Jan - 17:09 | |
| - Zoorak7212 wrote:
- À voir les stats de Bishop, m'essemble tu devrais faire goaler Halak plus souvent?
Effectivement mais je ne veux pas brûler Halak, il descend dans le rouge assez rapidement dans l'endurance donc je me vois contraint de faire jouer Bishop | |
|
| |
| Subject: Re: Racine au Missouri Wed 18 Jan - 17:09 | |
| | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Racine au Missouri Wed 18 Jan - 17:54 | |
| - crimst wrote:
- Zoorak7212 wrote:
- À voir les stats de Bishop, m'essemble tu devrais faire goaler Halak plus souvent?
Effectivement mais je ne veux pas brûler Halak, il descend dans le rouge assez rapidement dans l'endurance donc je me vois contraint de faire jouer Bishop Mais si je ne me trompe pas, plus il reste dans le rouge plus sa constitution va monter lors de l'entre-saison et plus il va être résistant pour les années futur Sa constitution est à quoi en ce moment pour le fun ? | |
|
| |
| Subject: Re: Racine au Missouri Wed 18 Jan - 17:59 | |
| - Zoorak7212 wrote:
- crimst wrote:
- Zoorak7212 wrote:
Effectivement mais je ne veux pas brûler Halak, il descend dans le rouge assez rapidement dans l'endurance donc je me vois contraint de faire jouer Bishop Mais si je ne me trompe pas, plus il reste dans le rouge plus sa constitution va monter lors de l'entre-saison et plus il va être résistant pour les années futur Sa constitution est à quoi en ce moment pour le fun ? Ah bon, j'ignorais... Elle est à 10... Mais de toute façon après quelques temps on peu prendre le commanditaire ''kangourou'' et lui faire goaler 82 matchs comme je le faisais avec Jaro dans a dynastie des Bolts! :-p Merci pour le clue, m'a l'épuiser à mort XD | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Racine au Missouri Wed 18 Jan - 22:14 | |
| - crimst wrote:
- Zoorak7212 wrote:
- crimst wrote:
- Zoorak7212 wrote:
Effectivement mais je ne veux pas brûler Halak, il descend dans le rouge assez rapidement dans l'endurance donc je me vois contraint de faire jouer Bishop Mais si je ne me trompe pas, plus il reste dans le rouge plus sa constitution va monter lors de l'entre-saison et plus il va être résistant pour les années futur Sa constitution est à quoi en ce moment pour le fun ? Ah bon, j'ignorais... Elle est à 10... Mais de toute façon après quelques temps on peu prendre le commanditaire ''kangourou'' et lui faire goaler 82 matchs comme je le faisais avec Jaro dans a dynastie des Bolts! :-p
Merci pour le clue, m'a l'épuiser à mort XD Ben moi, avec Michal Neuvirth (Qui avait 7 de constitution), en 2 ans, je l'ai fait monter dans le vert, et ce, en le faisant juste jouer quand son endurance était dans le vert. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Racine au Missouri | |
| |
|
| |
| Racine au Missouri | |
|