Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Origine de vos pseudos.

Go down 
+9
joker00
jas95
crimst
GBedard
Gangstazz
cecede123
pottop
Shadowjoe
Maître 123
13 posters
AuthorMessage
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Origine de vos pseudos. Empty
PostSubject: Origine de vos pseudos.   Origine de vos pseudos. Icon_minitimeTue 17 Jan - 16:41

J'ai eu l'envis soudaine de savoir l'origines de vos pseudos... l'histoire du pourquoi est né ce pseudo sur le forum Logique Eclectic ?

Pour ma part, Maître123 à vue le jour sur un autre forum, dont je ne me rappelle plus le nom, puisqu'au départ ce pseudo n'était qu'un simple gag.

Mon ami était entrer dans une ligue simulé, et je m'étais créer un compte pour rire un peu de son équipe merdique. Grimace Et comme je n'avais pas d'idée, et que je m'auto proclamait le Maître des Ligues simulés (dans mon cercle d'ami évidamment puisque je suis loin de l'être) j'ai donc voulu m'appeller: " Maître ". Cependant, drôle de règle sur le forum, nous devions avoir un pseudo d'au moins 7 caractères, ayant 1 lettre et 1 chiffre... j'ai donc ajouter 123 à la suite de Maître.

C'est donc ainsi qu'est né "Maître123".

À vous mes amis!
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Origine de vos pseudos. Empty
PostSubject: Re: Origine de vos pseudos.   Origine de vos pseudos. Icon_minitimeTue 17 Jan - 16:55

Mon pseudonyme part de loin, de mIRC en fait. C'était mon surnom qui explique ma personnalité, shadow, qui signifie un ombrage, mais lorsque c'est une personnalité, ça signifie de rester dans l'ombre et être efficace
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Origine de vos pseudos. Empty
PostSubject: Re: Origine de vos pseudos.   Origine de vos pseudos. Icon_minitimeTue 17 Jan - 17:17

je pourrais t'emprunter ton surnom alors Shadow Grimace



Moi ca part d'il y a 12-14 ans, alors que je voulais me trouver un nom MiRc aussi je crois et sur messenger.....J'avais trouvé un jeu de mots poche que je trouvais hot:



POT au top (qualité), pas de TOP (car à mes débuts que je fumais javais jamais de cigarette, je quétais)......Évidemment, je ne consomme rien de tout cela, maintenant
Back to top Go down
cecede123
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
cecede123


Number of posts : 732
Age : 27
Localisation : Lac-St-Jean
Registration date : 2009-08-26

Origine de vos pseudos. Empty
PostSubject: Re: Origine de vos pseudos.   Origine de vos pseudos. Icon_minitimeTue 17 Jan - 19:27

cecede123 : Dans le même genre que maitre, sauf que celà vient de mon prénom. Je l'utilise avec Le Bleuet partout ou je vais
Back to top Go down
https://www.facebook.com
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Origine de vos pseudos. Empty
PostSubject: Re: Origine de vos pseudos.   Origine de vos pseudos. Icon_minitimeTue 17 Jan - 19:31

Moi je cherchais juste un nom accrocheur car avant c'était simplement Alex et c'était souvent pris donc.
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Origine de vos pseudos. Empty
PostSubject: Re: Origine de vos pseudos.   Origine de vos pseudos. Icon_minitimeTue 17 Jan - 20:01

Je risque d'être un des plus originaux , ça vient de mon prénom G pour Guillaume et Bedard pour mon nom de famille Hilarant
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Origine de vos pseudos. Empty
PostSubject: Re: Origine de vos pseudos.   Origine de vos pseudos. Icon_minitimeTue 17 Jan - 20:23

''crimst'' vient effectivement de mon prénom ''Christophe''! Ça peut paraître ridicule mais un ancien chum à ma mère, un ''grand tarla'', m'appelait affectueusement (je crois) ''crimstronmf''... Ça n'a aucune signification mais ça part vraiment de mon prénom. Alors quand je me suis fait mon email (j'avais environ 10 ans), j'ai coupé ça à ''crimst''. Depuis ce temps, je traîne ce gamertag et nickname partout où je navigue...

Et je ne sais pas si le monde pense que ça se dit lettre par lettre ''C-R-I-M-S-T'', mais ça se dit vraiment comme un mot: crimst... :P

Plusieurs sont d'ailleurs incapables et se résignent à dire crisme... (pathétique) Sourire
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Origine de vos pseudos. Empty
PostSubject: Re: Origine de vos pseudos.   Origine de vos pseudos. Icon_minitimeTue 17 Jan - 22:44

Euh de mon côté c'est pas plus compliqué que mon surnom de mon nom (Jas-> Jasmin) ajouté avec mon année de naissance à côté donc jas95. Ça me suit pas mal ça fait longtemps que j'ai celui là aussi :)

Topic intéressant haha ^^
Back to top Go down
http://www.lesims.net
joker00
Star/Star
Star/Star
joker00


Number of posts : 399
Age : 29
Localisation : Ici ou Ailleurs
Registration date : 2009-04-01

Origine de vos pseudos. Empty
PostSubject: Re: Origine de vos pseudos.   Origine de vos pseudos. Icon_minitimeTue 17 Jan - 23:48

crimst wrote:
''crimst'' vient effectivement de mon prénom ''Christophe''! Ça peut paraître ridicule mais un ancien chum à ma mère, un ''grand tarla'', m'appelait affectueusement (je crois) ''crimstronmf''... Ça n'a aucune signification mais ça part vraiment de mon prénom. Alors quand je me suis fait mon email (j'avais environ 10 ans), j'ai coupé ça à ''crimst''. Depuis ce temps, je traîne ce gamertag et nickname partout où je navigue...

Et je ne sais pas si le monde pense que ça se dit lettre par lettre ''C-R-I-M-S-T'', mais ça se dit vraiment comme un mot: crimst... :P

Plusieurs sont d'ailleurs incapables et se résignent à dire crisme... (pathétique) Sourire
T'avais même parti une religion à l'époque : LE Crimstifisme Loquace

--

Moi, ça vient simplement de la carte du joker, le personnage de Batman m'était bien sympathique aussi ! (Repose en paix Heath Ledger Triste)
Back to top Go down
High_Risk
Plombier/Depth
Plombier/Depth



Number of posts : 172
Age : 33
Registration date : 2006-11-03

Origine de vos pseudos. Empty
PostSubject: Re: Origine de vos pseudos.   Origine de vos pseudos. Icon_minitimeTue 17 Jan - 23:57

Pour ma part, HighRisk est un vieux groupe punk que j'écoutais à l'époque. J'ai simplement rajouté un _. Ironiquement, je ne l'ai pas utilisé dans le sens de ''risque élevé''.
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Origine de vos pseudos. Empty
PostSubject: Re: Origine de vos pseudos.   Origine de vos pseudos. Icon_minitimeWed 18 Jan - 7:33

joker00 wrote:
crimst wrote:
''crimst'' vient effectivement de mon prénom ''Christophe''! Ça peut paraître ridicule mais un ancien chum à ma mère, un ''grand tarla'', m'appelait affectueusement (je crois) ''crimstronmf''... Ça n'a aucune signification mais ça part vraiment de mon prénom. Alors quand je me suis fait mon email (j'avais environ 10 ans), j'ai coupé ça à ''crimst''. Depuis ce temps, je traîne ce gamertag et nickname partout où je navigue...

Et je ne sais pas si le monde pense que ça se dit lettre par lettre ''C-R-I-M-S-T'', mais ça se dit vraiment comme un mot: crimst... :P

Plusieurs sont d'ailleurs incapables et se résignent à dire crisme... (pathétique) Sourire
T'avais même parti une religion à l'époque : LE Crimstifisme Loquace

--

Moi, ça vient simplement de la carte du joker, le personnage de Batman m'était bien sympathique aussi ! (Repose en paix Heath Ledger :-
()

Une religion dont je suis le dieu Loquace
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Origine de vos pseudos. Empty
PostSubject: Re: Origine de vos pseudos.   Origine de vos pseudos. Icon_minitimeWed 18 Jan - 10:46

Moi j'ai aucune idée pourquoi c'est Zoorak7212. En faite 7212 c'est comme mes deux chiffres fétiches pour je ne sais quelle raison, je crois que ça se dit bien et quand j'avais 10-12 ans je trouvais que ça sonnait bien Grimace Le Zoorak honnêtement c'est complètement inventé et pas très jolie haha!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Origine de vos pseudos. Empty
PostSubject: Re: Origine de vos pseudos.   Origine de vos pseudos. Icon_minitimeWed 18 Jan - 13:40

ben c cool, c original moi je trouve!
Back to top Go down
AlienGhost
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
AlienGhost


Number of posts : 713
Age : 31
Localisation : Charlesbourg
Registration date : 2009-07-17

Origine de vos pseudos. Empty
PostSubject: Re: Origine de vos pseudos.   Origine de vos pseudos. Icon_minitimeWed 18 Jan - 13:44

Moi jme suis demander étant jeune et dans ma période de qestionnement...les aliens ont tu des fantomes? AlienGhost
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Origine de vos pseudos. Empty
PostSubject: Re: Origine de vos pseudos.   Origine de vos pseudos. Icon_minitimeWed 18 Jan - 13:49

AlienGhost wrote:
Moi jme suis demander étant jeune et dans ma période de qestionnement...les aliens ont tu des fantomes? AlienGhost
Et maintenant, as-tu ta réponse? Sortir la langue
Back to top Go down
AlienGhost
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
AlienGhost


Number of posts : 713
Age : 31
Localisation : Charlesbourg
Registration date : 2009-07-17

Origine de vos pseudos. Empty
PostSubject: Re: Origine de vos pseudos.   Origine de vos pseudos. Icon_minitimeWed 18 Jan - 13:53

Toujours pas :( mais apres mes études je conte me joindre a rael pour developper plus sur la qestion!
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Origine de vos pseudos. Empty
PostSubject: Re: Origine de vos pseudos.   Origine de vos pseudos. Icon_minitimeWed 18 Jan - 14:14

Sur la question des fantômes intergalactiques, ou comment les faire clôner? Shock
Back to top Go down
AlienGhost
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
AlienGhost


Number of posts : 713
Age : 31
Localisation : Charlesbourg
Registration date : 2009-07-17

Origine de vos pseudos. Empty
PostSubject: Re: Origine de vos pseudos.   Origine de vos pseudos. Icon_minitimeWed 18 Jan - 14:31

fantomes intergalactiques! mais pour la qestion des cloner...sa va venir tu seule:P
Back to top Go down
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

Origine de vos pseudos. Empty
PostSubject: Re: Origine de vos pseudos.   Origine de vos pseudos. Icon_minitimeWed 18 Jan - 14:48

moi pour ma part c`est le début de mon nom:Mathieu-Math et l`équipe des Kings de Los Angles que j`adore et sa fonctionnait moins bien avec mon club qui sont les Hawks

Alors Mathekings le The agit comme liaison
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Origine de vos pseudos. Empty
PostSubject: Re: Origine de vos pseudos.   Origine de vos pseudos. Icon_minitimeWed 18 Jan - 17:08

Math, on avait fait le lien Grimace
Back to top Go down
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

Origine de vos pseudos. Empty
PostSubject: Re: Origine de vos pseudos.   Origine de vos pseudos. Icon_minitimeWed 18 Jan - 19:56

je sais mais je me sentais appart si je répondais pas Sarcastique
Back to top Go down
Sponsored content





Origine de vos pseudos. Empty
PostSubject: Re: Origine de vos pseudos.   Origine de vos pseudos. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Origine de vos pseudos.
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: